Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 27)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:20
coucou les copines ! Alors tout d'abord un bon anniversaire à Bastien et Jade ! :cop: Jade a été bien gatée et elle toujours aussi mimi :love: Céline, moi aussi je suis sur FB (stéphanie Mathou ) Virginie, félicitations pour ton neveu. Effectivement, c'est un ptit bout mais si il est en bonne santé c'est le principal ! Mag, alors ta soirée avec tes copines s'est bien passé ? Bon myriam devrait rentrer non :roll: ? Alors nous le WE s'est bien passé, pas du tout reposant mais tres sympa. A l'aller, axelle a été adorable et dormi presque tout le temps, donc impec. Une fois sur place, elle a été mimi tout le temps, aller avec tout le monde. Y a que la nuit que ça s'est gaté un peu car elle voulait pas me lacher. Autrement , adorable. Le retour, elle en avait un peu marre de la voiture mais ça a été. Mag, c'est bientot le bapteme ? allez les filles, je vous bisouille a plus tard, j'ai du boulot :oops: :cop:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:22
Bonjour à toutes, ReJoyeux Anniversaire aux petits bouts ! Quelle chaleur !! Bisous à vous.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:09
coucou Salina !!! comment ça va ???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:26
Hello ! Ca pourrait aller mieux, je viens de tomber du fauteil de l'ordi j'ai troooooop mal !!! lol J'attends les vacances de mon homme avec impatience et le must c'est que ma chérinette dort dans sa chambre maintenant et ça depuis qu'elle a 1 an :D Avant elle dormait dans notre chambre, dans son lit. Et toi ? Et vous ? Bises.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:31
re bé écoute ça va meme si je suis crevée !!! axelle commence a bien marcher mais elle préfère nous tenir la main ... tu es tombé de ton siège ! :mdr: enfin j'espere que tu t'es pas trop fait mal quand meme :? c'est cool que Ambre dorme dans sa chambre, ça va vous faire du bien :D a+
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 22:42
bonsoir les filles, encore merci pour vos messages pour l'anniv de jade elle a été super bien gatée entre les jouets, les enveloppes, tout c bien passée les gateaux été délicieux, moka chocolat noir et charlotte aux fraises, j'ai mis mon blog a jour si vous voulez voir les photos ainsi que sur facebook. samedi soir le resto entre filles c'étais super cool, on a pas arrêter de parler des vrais pipelettes on avaient tellement de chose a raconter, on est rentré a 00h15 et quand je suis rentrée j'ai dit à mon homme alors t pret ? il me dit pourquoi je dit pour allée a la maternité car quand j'ai accouché je suis partie à 00h15 de chez moi et j'ai accouché a 3h30 il a rigolé. virginie contente que ton petit neveu va bien il est petit et pas gros mais le principal c que sa santé va bien, félicitations aux parents. déja 4eme mois ca passe si vite, c cool que tu sois un peu moi malade. salina j'espere que ta rien de cassé, tu souffres pas trop ? Steph c cool que vous avez passé un bon weekend, c vrai que la voiture avec des chaleurs c pas facile pour les petits bouts le bapteme c le 4 octobre si les finances le permettent, je vais savoir ca en aout, j'attend ma prime pour l'emploi, ca va faire du bien sinon je décalerais d'1 mois ou 2 alors myriam t rentrée ou pas ? Raconte nous tes vacances. demain pédiatre a 10h vaccin rubéole oreillons, rugeole, je vous dirais comment ca c passé et le poids et la taille sur ce je vais me coucher bonne nuit à toutes gros bisous bye bye
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 23:32
bon anniversaire jade! j'ai vu les photos sur le blog trop mimi!! virginie, cool pour ta soeur mais c sur que vous avez dû flipper,34 semaines c tot! tu nous as pas dit son prénom ou bien j'ai lu trop vite? cool si tu es moins malade! je vous ai pas raconté mon super réveil de vendredi matin?? mal aux cheveux après 1 soirée entre collègues et qd je suis allée chercher ambre ds sa chambre elle était barbouillée de caca!!! :shock: elle avait retiré sa couche et s'en était mis partout!! super!!! :roll: depuis elle ne dort plus torse nu!! steph c sympa que le week end se soit bien passé,axelle s'est collée à toi car il y avait du monde qu'elle n'a pas l'habitude de voir? myriam ou en es tu de tes vacances?? bonne nuit bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:31
Salut les filles, J'arrive plus à suivre vos discussions, vous etes de vraies piplettes. Alors les vacances...comme je les avais prévus....usantes. Le sables, la crème solaire, les gateaux. Pouff Bastien en avait partout. Y avait du sable partout dans l'appart et lui qui marchait à 4 pattes. J'étais sans arret avec mon balai. Et puis Bastien qui veut sans arret marcher mais avec la main. Plus une chaleur arrassante ou du vent. Vives les vacances. Sinon cela était. On a visité Carcassonne, le Cap d'Agde, Varelas plage et Nimes (visite chez une cousine d'Eric). J'ai fait une cure de moules et Eric de poissons. Les enfants se sont régalés de glaces et ont adoré la mer et la plage. Le retour fut douloureux pour moi, car après une nuit de voyage avec la clim, j'ai mal à la gorge et encore plus fatigué qu'en partant. hier, j'ai fait 7 lessives et le repassage qui les accompagne. J'en pouvais plus. J'en ai profité pour ranger les armoires de vetements. Du coup le soir j'étais KO. Ce matin j'ai dégivré mon congélateur et là il me reste un peu de repassage encore et un clafoutis aux cerise à faire. Sinon Bastien ne marche toujours pas seul et n'a toujours pas de dent. Par contre, il a un sacré caractère. Merci les filles pour l'anniv' de B. Pour ce qui ai des photos des vacances, il faudra un peu attendre car je n'ai pa trop le temps. Eric est retourné au boulot et me voilà seul avec mes 2 zigotos!! Voilà, sinon, je vois que tout le monde est en forme. Virginie : Félicitations à ta soeur. C'est sur que ce n'est pas une naissances comme la tienne. J'ai connu cela avec Vincent qui est né à 31 sem. T'inquiète pas, il va rattraper son poids et il pourra sortir vers 2,5kilos et vous pourrez en profiter à ce moment là. C sur que c'est frustrant à travers la vitre, mais il faut se dire qu'il n'aurez pas du naitre et là, dans sa couveuse il continue à grandir. Généralement c'est les plus costauds par la suite. Pour ta soeur cela ne doit pas etre évident aussi. Rentrer sans son bébé à la maison, c'est terrible pour une maman. Courage, d'ici un mois il sera à la maison. Flo, super les réveils caca, cela donne envie de prendre son petit dèj'. A fait, félicitation à Ambre. La 1ère à marcher. C'est génial, je t'envie!! Magali, c'est cool pour ta soirée entre filles. Alors le pédiadre? Jade n'a pas trop pleuré pour ses vaccins? Steph, le we était bon apparemment. C'est super qu'Axelle est été sage. c'est déjà ça. Céline, j'espère qu'emma va mieux. Où en es tu avec Sébastien? Salina et Florence, contente d'avoir de vos nouvelles. Allez, je mets B. au dodo et je continue mon boulot. Biz et bonne aprèm'. M.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:19
Coucou Miam !!!!! :hey: A peine rentré que tu es déjà à fond ! Rien que de t'imaginer, tu m'épuises !! :shock: C'est cool que les vacances se soient bien passées et que les petits aient aimé la mer !!! Ici tu vois rien de bien neuf, on papote :lol: Si Ambre est notre 1ere marcheuse !!! :bravo: Axelle aussi veut tout le temps qu'on la tienne par la main pour marcher, c'est épuisant :? Comment va ta mami ? Flo, j'ai jamais eu de réveil caca :lol: ça doit mettre en forme des le matin. :hinhin: Mag, comment s'est passé le rdv chez le pédiatre ?? Il faut que j'appelle mon medecin pour récupérer l'ordonnance pour les vaccins et savoir si je peux lui amener axelle samedi. Cette semaine je finis a 19h et franck est pas là (en déplacement) donc je cours partout, c'est pas simple ! Miam, t'inquiete, pas de dent non plus pour axelle !!! :what: Et les autres , comment ça va ? :wink: Bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 15:37
salut les filles flo pas top le réveil caca, heureusement ca ne met jamais arrivé. merci pour les compliments de jade miam contente d'avoir de tes nouvelles je vois que t'ai déja repartie ménage, j'espere que ta grand mere ca va donne nous de ces nouvelles jade ne marche pas encore non plus, toujours 2 dents seulement, le rendez vous ce matin chez le pédiatre c bien passé elle mesure 71cm et pese 8.200kg le vaccin elle a rien senti car il me préscris des patch emla pour endormir donc c cool, par contre j'ai un peu peur de la réaction qu'elle fera il ma dit qu'elle pouvais faire des fortes fièvres 1 semaine après, ca me stress deja surtout si elle monte à plus de 39° on verra Par contre il ma fait un peu peur sur le coup ce matin, car son perimetre cranien et seulement à 41.5 et il ma dit que c'étais pas beaucoup il ma posé des questions par rapport à son éveil, si elle faisais du 4 pattes si elle se mettait debout, si elle gazouillais beaucoup, pour voir son développement et comme elle s'éveille bien pas d'examen à faire, il ma meme demandé si mon homme avais une grosse tete et c vrai que lui non plus na pas une grosse tête. enfin voila pour les dernières nouvelles, sinon je sais plus si je vous ai dit j'ai rendez vous le 17 juillet à 13h30 à l'afpa pour ma formation j'espere que ca va bien se passer et que je serais prises, et j'espere aussi que pour les horaires ca ira. sinon je dois encore prendre rendez vous pour opérer ma chienne mais c pas évident car je dois la déposer le matin vers 8h30 et maintenant que jade a plus la creche c pas facile je crois que je vais le faire la semaine prochaine ma mere est en vacances. bon je vous laisse,les photos de l'anniv de jade son sur mon blog ou sur facebook pour ce qu'il ne le save pas GROS BISOUS LES FILLES A+ MAG ET JADE
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:00
Salut, Non je n'ai rien de cassé ouf, mais des bleus aux jambes et aux bras, c'est la joie quoi lol ! Magalie, ne t'inquiéte pas pour ta puce, moi aussi pour le vaccin rubéole (etc) la doc avait dit pendant 2 semaines aprés d'éventuels soucis mais comme d'hab tout s'est bien passé. Moi aussi, tu m'as épuisé de tout ton ménage Myriam !! Il faut te reposer aussi, du coup tu m'as stressé pour nos vacances avec genre le sable lol. J'ai mis ma chérinette au lit, niveau marche pareil elle donne la main, se lâche de temps en temps, vadrouille à 4 pattes, crapahute partout ! A sa visite le 22/06, elle pesait 12 kg et mesurait 81 cm, là elle a grandit encore c'est dingue comme on voit le changement. Elle a les 4 dents du bas et 1 dent du haut qui pointe bien. Bonne fin d'aprém. Bisous.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:16
RE mag, moi je trouve que Jade est bien proportionnée. Moi la taille de sa tete ne me choque pas du tout :non: Au contraire je la trouve toute belle :oops: C'est un petit gabari donc si elle avait une grosse tête, ça ferait bizarre :hum: Moi aussi je stresse pour cette histoire de vaccin, j'en ai pas entendu du bien. Enfin on verra ... Salina, dis donc Ambre est grande :shock: , enfin je trouve ! t'as pas une tite photo :wink: Sinon comment t'as fait pour te casser la figure de ton fauteuil :roll: ? mag je croise les doigts pour ton rdv pour ta formation , par contre c'est une formation de quoi , je me rappelle plus, désolée :oops: Miam, tu reprends le boulot quand ? Bon allez c'est la pause clope et apres il faut que je bosse car plein de boulot et ça fait + d'1 sem que je me traine :siffle:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:15
coucou contente de te retrouver myriam!! toujours la même!! boulot boulot!!!mais obligée au retour des vacances!!!! c'est vrai que les gouters ds le sable j'ai pas hate :lol: ça va etre galère mais le reste doit etre sympa! les enfants vont bien donc? cette nuit ça a été l'enfer! ambre s'est réveillée de 2h50 à5h10!! elle avait la zezette qui devait soit la bruler soit la gratter :roll: ça fait 10 jours qu'elle est rouge avec des boutons dessus et je n'arrive pas a passer ça! j'ai rdv jeudi chez le pédiatre c'est vraiment rigolo de la voir se déplacer partout ds la maison avec ses petits bras en l'air pour l'équilibre :lol: mais elle prend tellement confiance que des fois on dirait qu'elle court!!! bon le temps est redevenu beurk!! ça dure pas longtemps l'été! :evil: ce soir desperate :lol: bises bonne soirée flo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 23:51
[quote:0c03c3f5e0="stephbrive"] Salina, dis donc Ambre est grande :shock: , enfin je trouve ! t'as pas une tite photo :wink: Sinon comment t'as fait pour te casser la figure de ton fauteuil :roll: ? [/quote:0c03c3f5e0] Coucou, je suis sur facebook si tu veux :D Pour le cassage de gueule, j'ai voulu prendre un papier qui était sur l'étagére à ma gauche, manque de pot le fauteil n'a pas roulé et moi j'ai pas fait gaffe et hop je me suis retrouvée sous le fauteil en étant tombée sur l'accoudoir, je souffre lol Mon homme est en déplacement snif snif, ma chérinette dort yes yes ! Je vais aller me coucher sinon demain pour faire ma gym à 6h30 ça va être difficile ! Bisous les filles.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:39
Bonjour La nuit à été bonne ? ici pas trop mal mais ça fait 3 nuits de suite que axelle se réveille en pleurant. Elle fait des cauchemars. Elle le fait aussi à la sieste chez la nounou. IL parait que c'est l'age ... j'espere que ça va pas durer car c'est dur de se lever a 3h :? Salina, envoie moi une demande d'amis (stéphanie mathou) pour FB Franck est aussi en déplacement ... allez je file j'ai un max de taf :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.