Posté le : 30-06-2009 à 16:17
salut à toutes,
j'espere que vous allez bien, moi ca va mais cette semaine un peu chargée avec la préparationd de l'anniv de ma petite puce.
hier ca été courses toute la matinée, aprem un peu de repos entre les lessives
ce matin ca été prise de rendez vous pour le controle technique de la clio pas de place avant le 3 aout car ils sont en vacances a la fin de la semaine mais pas grave elle roule pas, après je suis allée a auchan j'ai trouvé plein d'ensemble pour ma puce, j'ai aussi fait les courses nappes, assiettes en carton, champagne pour son anniv, cette aprem je suis allée au vétérinaire avec mon chien ma femelle pour son vaccin et je dois l'opérer car elle a l'oreille toute gonfler mais 120e l'opération donc c pas top je suis partie à 13h30 et je suis rentré a 15h15 trop long et trop de monde, maintenant c repos avant d'aller chercher ma puce.
demain aprem on va avec la creche faire une visite de la ferme ca va ete marrant je vous mettrais des photos sur mon blog et ici sur le post
hier je suis allée a la foire avec elle et ma filleule mais elle a pas voulu rester dans le manege trop peur mais bon elle est encore petite j'ai quand meme eu le temps de faire une photo
je vous mettrais tous cela demain aujourd'hui pas trop le temps
le reste de la semaine ca va être ménage a fond rangement des papiers pour que tous soit nikel pour dimanche
samedi soir soirée entre copines ca va faire du bien on sera a 4 , les jumelles fanny et emilie, charlotte et moi, si je fais des photos je vous les mettrais aussi.
bon voila j'ai raconté un peu ma vie comme dab
sinon céline tant est ou avec seb, moi aussi je pense comme flo prend ton temps pour réflechir
flo moi aussi je crois qu'elle va gouter a tous les gateaux en ce moment elle veut gouter tous ce qu'on mange, c'est bien que son anniv c bien passé elle a bien été gatée.
moi je dois aller chercher une piscine j'ai pas encore eu le temps a auchan il ni en a plus.
une pensée a myriam qui doit être au soleil qu'elle chance, en meme temps on en as aussi mais des fois ca fait du bien de changer d'air, de ne pas etre chez soi.
steph c cool qu'axelle fasse des petits pas toute seule moi elle fais des pas mais on doit la tenir par contre quand elle est debout elle se lache toute seule, ma mere aussi lui a acheté des chaussures elles sont trop belles, jade aussi a trop chaud dans sa chambre meme avec le ventilo qui tourne toute la journée il fait 26/27°
BON VOILA je vous laisse mon homme va arriver et apres je vais chercher ma puce je vous mets les photos des que possible
gros bisous à toutes
bye bye