Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 24)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:36
merci pour ambre les filles!! j'avoue que j'ai eu un peu le blues aujourd'hui! ça passe trop vite! on fera sa fête d'anniversaire samedi myriam c'est pas marrant pour ta grand mère,je comprend que tu sois pas bien virginie il était super beau le gateau de maxence!! d'ailleurs je lui souhaite un très bon anniversaire en retard!(j'ai pas été sur l'ordi du week end) steph vous n'etes pas très en veine en ce moment :roll: j'èspère que la piscine ça ira! magalie manon avait eu la roséole vers 1 an aussi, je me souviens pas trop mais il me semble que c'était passé vite sinon nous pour les vacances on part 1 semaine en bretagne(début aout) moi j'adore partir!! voilà après ce week end bien chargé je vais me coucher pas trop tard!! bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:45
salut les filles, steph, j'espere que t probleme vont s'arranger, c vrai que des fois on se demande quand ca va se finir j'ai eu ma période quand j'avais ma clio réparation sur réparation, au niveau tunes c pas top non plus quand on est au chomage dur dur, mais il faut dire que c une mauvaise passe, courage à toi. virginie oui la roseole c comme la rougeole en moins fort, enfin je pense j'espere que maxence va mieux soignez vous bien aussi. myriam comment va ta grand mere moi jade ca va à part cette nuit réveille a 3h30 et elle c rendormi à 5h dur dur, sinon je suis allée commandée le gateau d'anniv bon j'y vais elle rale je vais prendre le bain bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:58
Salut bon je suis encore au taf :( en + on fait des travaux (on repeind tous les murs + plafond) donc j'ai passé la journée à sentir la peintute, je suis a moitié choutée :lol: je sens que la migraine va pas tarder a arriver. Merci les filles de penser a moi. Je me dis aussi que c'est une mauvaise passe mais je trouve qu'elle dure ! c'est vrai que depuis que axelle va chez la nounou, c'est raide et le moindre imprévu finis de nous achever. J'espere recevoir les 200 eur de cesu comme ça , ça me fera moins lourd la nounou ce mois ci. Sinon j'ai mis mon cv en ligne sur le site de l'anpe et j'ai postulé à une offre. Mon salaire ne me convient pas surtout que je fais 39h alors bosser comme une tarée , pas profiter de ma fille et pour que dalle au final :cpa: Myriam, j'espere que ta mamie va reprendre un peu du poil de la bete comme on dit chez nous en tout cas de gros :cop: Mag, j'espere que jade va vite se remettre. Je ne sais pas ce que c'est car axelle n'a jamais été trop malade a part une gastro et une rhino Bon allez c'est quasi l'heure, le temps que j'eteigne tout ce sera bon bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:59
coucou les filles vous allez bien ? j'ai repris le travail hier et c'est dur j'ai encore un peu mal au dos désolée de pas etre venue de longtemps j'ai raté l'anniversaire de Maxence et de Ambre alors bon anniversaire en retard flo je te comprends moi aussi j'ai pleuré pour les 1 ans de Emma ça passe trop vite bon je passais vite fait j'ai meme pas encore mangé puis ma vie va changé avec sebastien on s'est séparé donc voila pas trop envie de papotter en plus en ce moment Emma me fait des angoisses de nuit et terreur nocturne elle dort mal et tres tard le soir bisous
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:05
re désolée céline :( bon je ne te connais pas vraiment mais si tu as besoin de papoter , pas de soucis, je suis la :cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:46
coucou désolée céline finalement la séparation n'a pas pu etre évitée? peut etre que c'est pour ça qu'emma dort mal? en tous cas courage on est là si tu as besoin! n'hésites pas ,de gros bisous a toi et à ta puce magalie, nous aussi ambre nous fait la misère la nuit en ce moment et on en peux plus!! elle se réveille vers 1h du mat et après c'est la fête sa nuit est finie!!! cette nuit elle a fini par avoir une claque sur le cul(enfin sur la couche!) à 4h du mat et finalement s'est endormie! réveil à 7h! je me demande du coup si elle mange assez le soir et si c'est pas la faim qui la réveille, même si elle ne semble rien réclamer d'autre que d'etre avec nous! puis pour cette nuit je le sens mal car elle a de nouveau le rhume! :cry: enfin on verra comment vont vos loulous? des bisous je vais me coucher en espérant faire une nuit complète!! :roll: flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:50
salut les filles, désolé céline pour ta séparation, n'hésites pas à venir nous parler si tu as besoin de réconfort on est la, car c pas facile de rester seule dans des moments pareils, heureusement que tu as ta petite puce, moi quand j'ai perdu mon grand pere c grace à jade que j'ai tenu le coup elle nous apporte tellement de bonheur. courage à toi flo, ambre commence peut etre les cauchemars c la période je crois, ma nounou ma dit que c'étais peut etre ca, cette nuit réveiller a 6h00 et elle c vite rendormi à 6h20 jusque 8h00 vous allez faire les soldes ? moi pas toute suite car au niveau tunes dur dur mais je crois que je vais aller les faire après le 5 apres son anniv enfin surtout les soldes pour jade. bon je vous laisse mademoiselle rale bisous a+ mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:20
coucou les filles Désolée Céline pour votre séparation. En tout cas, vous aurez au moins essayé de vous remettre ensemble. J'espère que vous garderez de bon contacts ensemble pour Emma. Mes parents ont divorcée quand j'avais 4 ans et je n'ai que des souvenirs de disputes et de crises de larmes. Donc c'est pas marrant pour les enfants. Courage et n'hésite pas à venir papoter avec nous, on est là pour ça. Sinon, ma mamie, c'est pas la forme du tout et c'est mal parti. J'ai l'impression que tout le monde baisse les bras. Elle est très fatiguée, ne tiens plus bien sur son fauteuil et a beaucoup de difficulté à avaler quoi que ce soit. Ils lui mettent une perfusion pour l'hydrater et la nourrir, mais bon, c'est pas une solution. Elle n'a que la peau sur les os. Elle ne doit plus peser que 30kilos toute mouillé. On a pas tendance à etre gros dans la famille, mais du coup, elle n'a pas de réserve. C'est dur de la voire ainsi. Je la vois diminuer petit à petit et je ne peux rien faire. Je me sens complètement impuissante. Je n'ai pas envie d'aller en vacances de peur de la laisser. J'ai l'impression de l'abandonner. Je me sens coupable de partir pour m'amuser et elle si mal en point. Enfin, je ne changerai rien au cours des choses, mais c'est fatiguant psychologiquement. Qu'est ce qu'ils ont nos loulous à mal dormir en ce moment? Bastien aussi se réveille la nuit (4h). Je me suis dis que c'était peut-etre les dents qui le travaillait ; je lui ai donné un peu d'eau à boire et il s'est rendormi. Je suis allée faire les soldes chez Kiabi, mais que pour les enfants. Pour Vincent : du 6 ans pour l'année prochaine et pour Bastien du 18 mois pour le début de l'hiver et 2 ans pour l'été prochain. Je suis toujours aussi prévoyante. J'achète toujours avec 1 an d'avance, comme cela, j'ai toujours ce qu'il faut quand il faut. J'ai tout pris à 50% voir 80% et j'en ai eu pour 200€, mais j'avais 3 gros sachets, donc ça va. Après, je n'achète plus d'autres vetements pour le reste de l'année. Nous aussi, on a fait changer les 4 pneus sur la voiture et on fait les traditionnelles réparations sur les 2 voitures avant les vacances. En général, j'ai ma prime d'intéressement qui y passe. C'est galère, mais depuis qu'on a l'Euro, je trouve qu'on se sers la ceinture pour tout. Si on a une tuile, on est mal. Courage à toi Steph, c'est vrai, on a l'impression que tout s'accumule et que tout tombe en meme temps. Il faut se dire que ça va passer. Allez, c'est l'heure du bain et après diner. ce soir, il faut que je prépare les valises. Eric passe un examen ce soir. J'espère qu'il l'aura, sinon rebelote pour les cours à la rentrée. Bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:43
coucou les filles tout d'abord félicitations a zbob00 pour cette nouvelle grossesse. Si j'ai bien compris ce sera le petit 3e . et bien quel courage ! c'est génial les familles nombreuses mais j'imagine l'organisation ! sinon les filles vous avez devalisé les magasins ???? :lol: je vois que myriam, un peu ... J'espere sincerement que ta mamie va aller mieux et je comprends que tu ne partes pas tranquil. Mais essaie quand meme de profiter et passer du bon temps pdt tes vacances et surtout repose toi !!! car tu n'arretes jamais , tu m'impressionnes ! bon ce soir pas grand chose a raconter axelle va bien et toujours pas de dents :cpa: allez bonne soirée bisous a toutes et a vos loulous ! :cop:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:18
bonsoir les filles FELICITATIONS A ZBOB00 pour ta grossesse le 3eme quel courage, moi c sur j'en veux que 2 c'est deja bien vu la vie actuelle apres on verra d'ci la car quand meme deja 31 ans et 1 seul enfant et je ne veux pas les avoir trop tard le 2eme quand jade aura 2 ans j'arrete ma pillule. je vois que myriam a dévalisé kiabi et bien tu as de la chance d'avoir trouver, car moi je suis allée vite fait vers 17h,trop de monde et j'ai rien trouver tout ce que je cherchais en 12 mois plus rien sauf des choses que je n'aimais pas mais j'ai pas trop fouiller j'y retournerais mais le matin à tape à l'oeil je suis meme pas rentrer trop de monde et pas de place avec la poussette. je sais pas vous mais en ce moment qu'elle galere pour mettre coucher jade que ce soit à la sieste ou le soir elle me fait une crise et elle pleure en sanglot, ce soir je l'ai laissé pleurer 5mn meme si j'avais mal au coeur mais il le faut on ne peux pas toujours ceder et je suis allée au bout de 5mn je l'ai prise et fait un gros calin et elle c endormi j'espere que ca va lui passer car jusqu'a maintenant elle s'endormais sans probleme enfin moi je vais m'endormir sans probleme donc je vous dit bonne nuit et à demain bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:07
bonjour toute le monde j'espere que vous avez passé une bonne nuit ! ici pas de soucis bon je me pose des questions qui sont ceratinement débiles mais bon : est ce que je peux rajouter les céréales dans le lait demi écrémé ? et dans le lait de croissance ? A quel age peut on leur donner du chocolat en poudre dans le lait ? Et aussi, est ce que vous donnez le bain toujours avant de manger ou des fois apres ? car en finissant a 19h c'est franchement le bordel et je me demandais si je ne devrais pas la faire manger puis le donner le bain apres ? en fait je l'ai toujours baigné avant :roll: Sinon il faut que j'achete des chaussures pour axelle car elle commence a etre un peu juste et hier elle avait des ampoules. Du coup je pense que je vais lui en prendre une paire pour tout de suite et une plus grande pour cet hiver vu que c'est les soldes. Hier soir franck est rentré a 23 h ! il bosse comme un taré ! du coup ça fait 2 jours qu'il n'a pas vu la petite :( Bon samedi je monte a paris. Je vais voir depeche mode au stade de france ! j'ai trop hâte !!!! mes parents viennent garder axelle a la maison. Ca fait 3 sem qu'ils ne l'ont pas vu , ils vont la trouver changer surtout qu'elle commence à essayer de marcher ! myriam, passe nous faire un petit coucou avant de partir. Sinon je te souhaite de tres bonne vacances !!! allez je file :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:58
Hello, Mais oui, je passerai avant de partir. Là, j'ai fini de faire les valises pour tout le monde, il me reste les sacs de jouets, sinon, je crois que j'ai tout. J'ai l'impression d'emporter la maison. Steph, je crois que tu peux mettre du chocolat en poudre dans les bib, c'est à partir de 8 mois (blédina en fait). J'en avait mit pour Vincent car il n'aimait pas le lait. Bastien non, car il aime son bib comme ça. Pour ce qui est des céréales. Il doit en exister en poudre exprès pour bébé. Nesles en fait à tous les gout. Pour le bain, c'est vrai que je lui donne toujours avant manger aussi. C'est plus pratique pour moi, mais j'ai pas les memes horaires que toi. Après je pense que c'est une question d'habitude. Biensur, tout de suite après le bib' c'est sans doute pas recommandé, mais 1/4 d'heure après, tu peux. Avant quand j'étais à la maison, je donnais le bain le matin, juste après le bib' du matin (1/4 d'heure) et il n'y avait aucun problème au niveau digestion. Le principal, c'est qu'elle s'amuse dans son bain et qu'elle prenne du plaisir et tout se passera bien. En plus il parait que cela calme le bain. Florence, félicitation pour le futur bébé et quel courage d'en vouloir 3. Avec 2, je n'ai quasiment plus une minute à moi, donc 3, pouf, quelle organisation. En tout cas, prend bien soin de toi et plein de bisous à Ambre. La pauvre, c'est vraiment pas marrant de faire autant d'allergie. En plus, elle est toujours aussi souriante (je vais de temps en temps voire ton blog). Magali, moi non plus, je n'aime pas qu'il s'endorme en pleurant. Du coup, je le prend 5 min et souvent cela le calme et il s'endort après. Je me dit qu'il avait encore envie de faire un calin. C'est pas son habitude de pleurer pour s'endormi, alors je me dit qu'il a soit soif, soit besoin d'etre rassurer. Ca va passer, mais il y aura ensuite autre chose. (cauchemards, peur du noir, les fantomes, envie de faire pipi...)Je crois que Flo ne me contredira pas. Quand c'est pas l'un c'est l'autre qui se réveille. Hope1, (Salina si tu nous lis encore), [color=red:51ac897daf][size=24:51ac897daf]bon ANNIVERSAIRE à Ambre[/size:51ac897daf][/color:51ac897daf] ( notre 3ème Ambre du fofo). J'espère que tout va bien pour vous et qu'Ambre se porte bien. Bon, il faut encore que je fasse le salaire de la nourrice et après dodo. Bonne nuit tout le monde.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:12
[color=red:7bc10908da][size=24:7bc10908da]bon anniversaire AMBRE !!!!![/size:7bc10908da][/color:7bc10908da] je pensais qu'on été le 24 :oops: bon aujourd'hui j'ai changé les 2 pneus de devant et bien il faut changer aussi les disques, plaquettes avant et plaquettes arrieres et aussi les pneus arriere :twisted: du coup j'y retourne samedi matin faire les disques et plaquettes avant. Le reste attendra un peu car là c'est deja trop chaud. Mais comme on monte a paris ce week end et que le prochain on va au mans, on voulait pas prendre trop de risques . PFFFF axelle est tombé aujourd'hui, elle a un méga bleu sur la joue ! bon myriam les valises sont terminées ! c'est cool ! moi j'aime pas faire les valises j'ai toujours l'impression d'oublier pleins de trucs ! :roll: bon allez je vous laisse , chéri veut l'ordi :cop:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:14
oh fait myriam, tu n'as plus d'avatar ? J'avoue les beaux yeux de Bastien me manquent !!! :oops: :love:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:07
:top: :cop: Merci les filles, oui je viens vous voir miss, mais je ne poste pas tout le temps, il y a toujours mon mini moi qui m'appelle ! J'espére que tout va bien pour vous, :cop: Céline. Bisous à toutes et vos petits bouts de choux. 1 an pour tous et toutes les filles !!!!!!!!!!!!! Youhhhhhhouuuuuuuuuuuuuu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.