Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 23)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:03
:cop: coucou [size=18:fc32c8937b][color=red:fc32c8937b] bon anniversaire Maxence ![/color:fc32c8937b][/size:fc32c8937b] comment allez vous ajourd'hui ? La nuit a été bonne ? Ici impec ! désolée hope, je t'avais oublié :oops: axelle est à la sieste depuis 13h j'espere qu'elle va dormir au moins 2h30! car elle a pas redormi ce matin ... Ce soir nous allons a un festival de musique ... J'espere que ça plaira a axelle ... zhom travaille aujourd'hui et moi, bé, pas grand choses ... d'ailleurs il va bien falloir ke je m'y mette un peu. Ce matin je suis allé acheter un parasol (qui est encore dans la voiture ...) et une piscine pour axelle. Mais le temps est bof aujourd'hui :( enfin il fait moins chaud , on respire ... sinon elle a encore les fesses irritées, ça me gonfle ! vous avez regardé secret story ? Quelle nunuche la rachelle !!! :lol: je trouve qu'ils sont gratinés cette année ! demain, fete des peres ! j'ai donc ommandé un mug avec la photo d'axelle et y a marqué " pour mon papa que j'aime " je pense qu'il sera content ! enfin il a interet car pour la fete des meres il s'est pas foulé :evil: rancunière, moi ? nan nan :roll: allez a plus tard les filles bisous a toutes et un gros poutou à maxence ! :cop:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 16:17
re j'ai oublié de vous dire: axelle a fait 3 / 4 pas toute seule hier chez la nounou ! :bravo: bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:57
Bonjour les filles, Je profite de quelques instant de répit pou souhaiter un bon [color=darkblue:50127071c8][size=24:50127071c8]ANNIVERVERSAIRE à Maxence[/size:50127071c8][/color:50127071c8]. Pleins de gros bisous. J'espère que sa fete s'est bien pasé et qu'il a été gaté. Bastien est en train de jouer à coté de moi avec sa table d'activité. Il adore, cela fait plein de bruit et de la musique. Vincent est à un anniversaire d'un petit Maxence aussi . C'est notre voisin d'en face. Voilà. J'ai pas regardé Secret Story hier, j'ai repassé 3 lessives jusqu'à 22h30 et ensuite j'ai regardé un téléfilm que j'avais enregistré depuis lundi. Pour ce qui est de la fete de la musique...il ne fait pas super chaud et c'est très nuageux. Donc je ne sais pas si on va sortir. En plus je suis hyper crevée, donc j'ai qu'une hate...dormir. J'ai encore du boulot à faire dans le jardin, mais il faut que j'attends que les enfants soient au lit et j'ai encore 2 lessives à repasser. Heureusement qu'on est pas 5, car je passerai ma vie devant mon fer à repasser!! Allez bon fete de la musique à toutes et gros bisous.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:58
J'ai oublié Axelle est trop mignonne dans l'herbe. On dirai qu'elle essaye d'attraper des papillons. Elle a les cheveux qui poussent. L'avantage avec les filles, c'est qu'on peut leur faire des petites couettes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:13
salut les filles je vais essayer d'être brève Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE A MAXENCE GROS BISOUS A TOI ET TA MAMAN sinon je suis contente mon pere est sorti ce matin de l'hopital, ca va un peu mieux il a eu le meme traitement que mon grand pere avais eu, j'espre qu'il va faire attention. Hier je suis allée changé mon pare brise et j'avais déposé ma belle soeur a la maternité qui devais faire une écho pour voir si le poids de bébé avait évolué car il lui avais dit qu'il avais un retard de croissance il y a 15j il pesais 1.600 et hier 1.937 c mieux mais c quand meme pas beaucoup car il lui reste 1 mois bon je vais me préparer ce soir anniv surprise de sa tante bonne fete de la musique à toutes bisous magali
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:59
Ptit coucou rapide : Merci pour Maxence, il vous envoie de gros bisous !!! Bon il a une conjonctivite, on en a jamais eu on sait pas ce ça fait, on sait pas comment gérer ça. En tout cas pas de crèche demain et hop doc. Tite photo de l'anniv : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4803,01b89966263e49080accba1d0c3a47cb.jpg.html][img:3eca6696bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/01b89966263e49080accba1d0c3a47cb.jpg[/img:3eca6696bf][/url] Bisous Vivi
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:39
salut les filles, je passe vite fait car je suis crevée,tout d'abord bonne fete des peres à vos hommes vendredi nuit terrible j'ai dormi 4h ma puce été pas bien legère fièvre,donc elle a fini par dormir avec moi, samedi matin 37.8 au lévé je suis allée chez le medecin début otite, samedi soir 38.5 en plus on été de sortie elle a dormi 1h00 sur toute la soirée et on est rentré a 3h30 car il a fallu attendre le gateau c'étais long, ce matin 38.4 et ce soir 38.1 et en faite je crois qu'elle fais un début de varicelle car hier soir apparition de boutons et ce soir elle en avais de plus en plus donc je retourne demain chez le medecin donc pas de crèche demain et si c ca pas de la semaine je vous dirais quoi demain bisous je vais pas tarder a me coucher je suis claquée bonne nuit bisous magali [quote:59d5e766ad="Bufftinie"]Ptit coucou rapide : Merci pour Maxence, il vous envoie de gros bisous !!! Bon il a une conjonctivite, on en a jamais eu on sait pas ce ça fait, on sait pas comment gérer ça. En tout cas pas de crèche demain et hop doc. Tite photo de l'anniv : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4803,01b89966263e49080accba1d0c3a47cb.jpg.html][img:59d5e766ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/01b89966263e49080accba1d0c3a47cb.jpg[/img:59d5e766ad][/url] Bisous Vivi[/quote:59d5e766ad]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 22:24
Coucou vite fait aussi, J'ai fini de répondre à mon questionnaire sur le bapteme. Merci internet qui m'a donné toutes les réponses. J'avais l'impression de passer un exam. Genre de question : quelles sont les 2 grandes partie de la Bible? et qu'est ce qui les différencie? Les différents sacrement d'initiation et les devoirs d'un confirmé. Quelles sont les 6 grandes fetes religieuses et donner leur signification.Que savez vous de Marie? et c'est quoi la messe pour vous? Bref, c'est fait. Sinon, virginie pour une conjonctivite, c'est nettoyage au Dacryocérum plein de fois dans la journée et Tobrex (prescrit par le médecin) 3 fois par jour. Cela par en 2-3 jours. C'est hyper efficace. Bastien m'en a fait 2 fois. Et moi, j'en ai fait à chaque fois que j'étais enceinte!! C'est hyper contagieux par contre. Si tu lui nettoie les yeux, il faut bien se laver les main après et pas se frotter les yeux. Cela ne fait pas mal, mais c'est genant car les yeux coulent tout le temps. Maxence est très mignon devant son superbe gateau d'anniversaire. Magali: pauvre Jade, j'espère qu'elle va aller mieux, donne nous vite de ses nouvelles. J'espère qu'elle va mieux dormir cette nuit. Sinon, moi j'ai pas trop le moral. Ma grand-mère ne mange plus beaucoup et c'est déprimant de la voire dépérir ainsi. J'ai craqué à la maison de retraite car l'infirmière voulait la coucher dès que je suis arrivée, alors que moi, je voulais l'emmener un peu prendre l'air dehors. Je vois bien que ma mamie est fatiguée, mais c'est déjà tellement dur de la voire ainsi, alors je voulais un peu lui faire voire autre chose que son lit et sa chambre. Déjà qu'elle dort tout le temps. Et dire que je pars la semaine prochaine en vacances, j'ai vraiment pas envie. J'ai l'impression de l'abandonner. Avec moi, elle mange tout de meme un peu, car je la force et la motive, alors que les aides soignante n'insistent pas si elle ne veut pas manger. Désolée de vous ennuyer avec cela, mais j'ai vraiment le coeur gros. Ma grand-mère tient une très grande place dans ma vie. Allez, il faut que je pense à autre chose. Vous partez où en vacances cette année et quand? Nous c'est la semaine prochaine jusqu'au 5 juillet à Marseillan plage, c'est dans l'Héraut (34). Bonne nuit à toute et soignez bien vos petits malades. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:38
salut les filles myriam tu as eu un questionnaire pour le bapteme tu la eu a la réunion préparatoire ou avant, moi je sais pas si je vais en avoir un j'ai une seule réunion 1 semaine avant le bapteme, mais bon si j'en ai un je vais dire aussi merci à internet je crois. je te comprends myriam c pas toujours facile d'avoir le moral quand on un proche qui ne va pas bien, moi qui est perdu mon grand pere avec qui j'étais tres proche je te comprend, et mon pere qui n'a pas toujours la santé, moi aussi ce weekend gros coup de blues, vendredi j'avais dormi que 4h donc samedi rebelote je n'arretais pas de pleurer heureusement le soir on avais l'anniv de sa tante donc ca m'a changé un peu et dimanche pareil au levé pas le moral apres c passé. Courage à toi heureusement qu'on a nos petits bouts pour nous remonter le moral. virginie trop chou maxence devant son gateau, j'espere que ca c bien passé, et j'espere que ca va mieux sa conjonctivite moi elle a eu ca bébé. sinon jade ce n'est pas la varicelle qu'elle fait mais la roséole la elle a plein de bouton sur les jambes et les fesses et ailleurs elle en a un peu moins, j'ai eu un savon pour la laver matin et soir et une creme sinon on ne peut rien faire il faut attendre que ca parte donc pas de creche cette semaine. nous pas de vacances, d'ailleurs ca fait une éternité que je suis pas partie,d 'ailleurs depuis qu'on est ensemble 12 ans on est pas parti, emmenagement appart, apres achat maison, travaux une voiture pourri, et mon homme n'ai pas un grand vacanciers on verra les années à venir. gros bisous je vais prendre le bain car elle a pas dormi beaucoup aujourd'hui bisous les filles
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:56
Juste un ptit passage eclair pour souhaiter [color=violet:64610b1bc1][size=18:64610b1bc1]un tres bon anniversaire à Ambre !!!! [/size:64610b1bc1][/color:64610b1bc1] J'essaierai de repasser dans la soirée bisous les poulettes ! :wink:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 18:56
Coucou, Au bout de tout ces Moisniversaires, voici enfin (ou déjà) ses 1 an. [size=24:0bf624a73b][color=indigo:0bf624a73b]Bon ANNIVERSAIRE à Ambre.[/color:0bf624a73b][/size:0bf624a73b]. Pleins de bisous. Ce soir je suis toute seule avec les enfants avec un méga mal de tete. Ce soir, je fais mes comptes (avant de partir en vacances) donc cela ne va pas arranger les choses. Magali : j'espère que Jade va mieux. Je ne sais pas ce que c'est la roséole, mais il parait que les enfants ont pas mal de température, non? Moi non plus je ne suis pas très vacances. L'année dernière, j'étais contente de ne pas partir puisque Bastien était trop petit, mais là, je n'y réchappe pas. Disons que je fais des efforts pour Eric et les enfants. Sinon, je suis bien chez moi meme si je ne pars pas. On part que 10 jours et puis une fois là-bas, c'est bien. Pourvu qu'on est le soleil et pas trop de vent. Ici c'est pas encore l'été : 19° et 8° le matin, on avait le chauffage dans la salle de bain ce matin. Allez, c'est l'heure de diner. knack, radis : je ne me suis vraiment pas cassé la tete ce soir. Ce soir y a l'Amour est dans le pré, vous regardez? Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:42
[size=18:888ac6a534][color=violet:888ac6a534]BON ANNIVERSAIRE A AMBRE !!![/color:888ac6a534][/size:888ac6a534] myriam la roséole c tous des petits boutons, la ils sont localisés sur ses jambes et ses fesses.elle ma fait 38.5,38.4,38.1 et ce soir encore 38.1 mais on ma dit qu'il pouvais aller jusque 39.40 avant l'apparition des boutons j'ai eu un antiseptique en savon et une creme bon j'y vais elle hurle elle galere a s'endormir bonne soirée bye bye
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:47
re je profite d'avoir l'ordi de libre pour passer :P axelle n'a pas voulu manger ce soir alors bibi. De toute façon des qu'il est tard elle mange pas bien et comme je finis à 19H ... Le temps de rentrer de recuperer la petite , je suis pas chez moi avant 19H35. Donc apres y a le bain ... Demain tampis, je lui donnerai pas de bain. Ce WE j'ai acheté une piscine pour axelle et biensur avec le pot que j'ai elle est percée :twisted: on a fait du rafistolage, j'espere que ça va tenir. Nous les vacances, on devait aller vers avignon chez le cousin a franck car il doit lui filer un coup de main sur sa maison. Mais je pense qu'il va partir tout seul car j'ai personne pour garder mon chien :( sinon en ce moment on est en galere de tunes et biensur il faut qu'on change les pneus et les plaquettes de la voiture :evil: franck a commandé des plaquettes sur internet et c'est pas les bonnes ! et comme il a dechire la boite, on la dans l'os ! re :evil: en ce moment tout va mal :( bon desole j'ai parlé que de moi bon je dois vous laissez franck veut l'ordi comme par hasard :roll: bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:53
Alu !!! Bon anniversaire à Ambre !!! J'espere qu'elle a une chouette petit fete !! :-) Myriam, comment va ta mamie ? Comment ils font si elle veut pas manger, ils la laisse pas comme ça tout de même ?? J'espère qu'elle va se rétablir ! Ce soir je sais pas encore ce qu'on fait, si Cyril est occupé de son coté, je vais regarder à demi oeil l'amour est dans le pré. Magali, la roseole c'est comme la rougeole en moins important ou c'est pas pareil du tout ? Jade essaie de se gratter ou pas du tout ?? Pour ti Maxou, il a une surinfection du nez qui a provoqué la conjonctivite. Ce matin, il avait les yeux tous collés et complètement explosés. Il a de l'antibiotique pour l'infection, du collyre orange pour les yeux, du sirop pour la toux, une pulvérisation pour le nez, il faut le moucher 12 fois par jour, du doliprane au cas ou. Le collyre c'est impressionnant car il ferme les yeux très forts et bouge partout alors pour lui mettre c'est chaud, et il a les contours des yeux oranges !! Mon mari a une larynghite, il ne peut plus parler, j'essaie de faire comme lui parce que sinon je lui pose des questions et il ne doit pas répondre. Au bout de 5 secondes je trouvais déjà ça trop dur !!! Mais je tiendrais. De toute facon, la gorge commence à me gratter, donc je pense pas y échapper. Bonne soirée - Vivi -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:57
Steph, Maxence a eu un bac à sable et une petite piscine pour ses un an, il est ravi comme tout et s'éclate comme un petit fou dedans !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.