Posté le : 21-06-2009 à 22:24
Coucou vite fait aussi,
J'ai fini de répondre à mon questionnaire sur le bapteme. Merci internet qui m'a donné toutes les réponses. J'avais l'impression de passer un exam.
Genre de question : quelles sont les 2 grandes partie de la Bible? et qu'est ce qui les différencie?
Les différents sacrement d'initiation et les devoirs d'un confirmé. Quelles sont les 6 grandes fetes religieuses et donner leur signification.Que savez vous de Marie? et c'est quoi la messe pour vous?
Bref, c'est fait.
Sinon, virginie pour une conjonctivite, c'est nettoyage au Dacryocérum plein de fois dans la journée et Tobrex (prescrit par le médecin) 3 fois par jour. Cela par en 2-3 jours. C'est hyper efficace. Bastien m'en a fait 2 fois. Et moi, j'en ai fait à chaque fois que j'étais enceinte!! C'est hyper contagieux par contre. Si tu lui nettoie les yeux, il faut bien se laver les main après et pas se frotter les yeux.
Cela ne fait pas mal, mais c'est genant car les yeux coulent tout le temps.
Maxence est très mignon devant son superbe gateau d'anniversaire.
Magali: pauvre Jade, j'espère qu'elle va aller mieux, donne nous vite de ses nouvelles. J'espère qu'elle va mieux dormir cette nuit.
Sinon, moi j'ai pas trop le moral. Ma grand-mère ne mange plus beaucoup et c'est déprimant de la voire dépérir ainsi. J'ai craqué à la maison de retraite car l'infirmière voulait la coucher dès que je suis arrivée, alors que moi, je voulais l'emmener un peu prendre l'air dehors. Je vois bien que ma mamie est fatiguée, mais c'est déjà tellement dur de la voire ainsi, alors je voulais un peu lui faire voire autre chose que son lit et sa chambre. Déjà qu'elle dort tout le temps. Et dire que je pars la semaine prochaine en vacances, j'ai vraiment pas envie. J'ai l'impression de l'abandonner. Avec moi, elle mange tout de meme un peu, car je la force et la motive, alors que les aides soignante n'insistent pas si elle ne veut pas manger. Désolée de vous ennuyer avec cela, mais j'ai vraiment le coeur gros. Ma grand-mère tient une très grande place dans ma vie.
Allez, il faut que je pense à autre chose.
Vous partez où en vacances cette année et quand?
Nous c'est la semaine prochaine jusqu'au 5 juillet à Marseillan plage, c'est dans l'Héraut (34).
Bonne nuit à toute et soignez bien vos petits malades. Biz.