Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 22)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:55
Coucou Mag, Jade est marrante avec sa bouée !!! elle a l'air immense ta bouée ? Sinon tu lui as mis quoi comme couche ? ma mere a acheté une ptite piscine gonflable pour axelle et je pense l'y mettre ce week end, vu qu'ils annoncent tres chaud ... mais j'ai rien acheté en couche , donc je pensais la mettre sans couche ... enfin faudra que je lui en achete car elle va partir en vacances chez mes parents et eux ils ont une grande piscine, donc les fuites ça va pas le faire :lol: Sinon hier soir, je lui ai donné un petit pot vers 19h30 (qu'elle a d'ailleurs bien mangé) et j' ai voulu lui donné un bib vers 20h mais :nan: pas voulu . Du coup elle a mangé un yaourt ... je crois qu'elle en a marre des bib ... ce matin je lui ai donné du lait de croissance et elle l'a bu. Je pense que je vais commencer a lui donner du lait de vache demi écrémé, qu'en pensez vous ? Bon je parle de moi ... comment ça va les filles et vos loulous biensur ! ? Myriam toujours a fond dans le boulot ????? :hum: BIZZZZ :cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:39
coucou c'est vrai que jade fait minuscule ds cette grande bouée!!! c'est bien si elle apprécie,l'eau c'est super pour les enfants steph pour ce qui est du biberon du soir mon pédiatre m'a dit qu'au bout d'1 moment ils n'en veulent plus ,il faut donc leur donner des légumes et un laitage pour ce qui est du lait de vache demande à ton pédiatre,moi pour manon j'ai donné le bledilait croissance jusqu'à ses 4 ans au moins!! mais c'est vrai qu'elle n'aimait pas le gout du lait de vache céline tu vas mieux? myriam tu n'as pas bossé aujourd'hui as tu profité de ta journée de repos? bon finalement ce qu'ils avaient annoncé pour la météo du week end c'est entrain de changer!! le beau week end semble s'envoler!! menteurs!!! bon je vous laisse bonne soirée bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 22:12
salut les filles steph et flo vous avez raison elle est minuscule dans cette grande bouée, mais moi perso j'en ai pas trouver et a la piscine il les pretes gratuitement et des brassard c trop grand aussi pour elle,donc pas trop le choix mais bon elle c éclatée quand meme c le principal moi je lui donne un soir sur 2 un bib et l'autre soir purée+1 yaourt, moi elle ne dit rien elle boit ses bib sans problemes, mais je crois que je vais bientot passer au lait de croissance, je vais attendre la visite du pédiatre pour voir ce qu'il me dit car a chaque fois il me donne son alimentation il me le sors sur papier, et vous le pediatre vous le fait aussi ? céline comment va tu ? myriam tu t reposé ou comme a ton habitude tu as fais le grand ménage moi aujourd'hui ca été ce matin en me levant j'ai fait vaisselle et apres j'ai lavé le salon apres je suis partieà la piscine avec ma puce, retour à la maison repas, cette aprem j'ai lavé la cuisine, j'ai fait des lessives, et j'ai commencé à poncer mes fenetres de derriere pour qu'on puisse remettre de la lasure, apres je suis allée à leroy merlin chercher du bois car mon homme va refaire un nouveau bati de porte pour la porte de jardin et en les mettant dans la voiture 3m de long on a pété le pare brise de la voiture heureusement que j'ai le brise de glace sans franchises,du coup vendredi aprem j'ai rendez vous a 15h30 pour le changer il y en a pour 2h donc je vais aller faire les magasins en attendant. sinon mon pere ca va mieux il devrais sortir pour la fin de semaine vous avez quoi de prévu pour ce weekend, nous c chargé, on a le soir les 40 ans surprise de sa tante, le dimanche c'est fête des pères et anniv de ma filleule elina 7 ans. bon voila, je vais me coucher car je suis cassé bonne nuit à toutes gros bisous à steph,flo, myriam, virginie, céline bye bye magali
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 23:50
re cool pour ton père magalie, tu dois etre soulagée nous aussi we chargé en perspective! vendredi soir soirée avec le ce de mon boulot samedi matin spectacle école de manon,le soir grosse soirée chez des amis dimanche fête des peres et manon a un anniv l'am! voilà je passais juste pour dire que j'ai enfin mis mon blog à jour!! page 62 pour reprendre bisous et bonne nuit flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:16
Bonjour tout le monde :hey: J'espere que vous avez passé une bonne nuit :wink: Mag, contente que ton papa aille mieux ! Nous ce week end on va à un festival de musique enfin c'est des concerts en plein air et sinon rien de particulier... Tu m'as pas répondu pour les couches ... Sinon moi je ne vais plus au pédiatre car je n'aimais pas comment elle faisait, elle prenait pas le temps avec axelle ... donc je vais voir mon généraliste . Mais on ne m'a jamais donné de menu écrit ... Flo j'irai voir ton blog car j'aurai 5 min mais si qq1 pouvait nous remettre le lien ça serait plus simple :oops: Bon et les autres ???? allez je file :cop: :cop: :cop:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:21
désolé steph, j'avais oublié, les couches c'est des couches spéciales c'est des huggies little swimmers, je les ai eu a mon frère il doit en avoir dans d'autres marques aussi, mais c'est des spécial pour aller dans l'eau [quote:7e15805c3a="stephbrive"]Bonjour tout le monde :hey: J'espere que vous avez passé une bonne nuit :wink: Mag, contente que ton papa aille mieux ! Nous ce week end on va à un festival de musique enfin c'est des concerts en plein air et sinon rien de particulier... Tu m'as pas répondu pour les couches ... Sinon moi je ne vais plus au pédiatre car je n'aimais pas comment elle faisait, elle prenait pas le temps avec axelle ... donc je vais voir mon généraliste . Mais on ne m'a jamais donné de menu écrit ... Flo j'irai voir ton blog car j'aurai 5 min mais si qq1 pouvait nous remettre le lien ça serait plus simple :oops: Bon et les autres ???? allez je file :cop: :cop: :cop:[/quote:7e15805c3a]
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:25
flo je viens de regarder ton blog, elles sont trop belles les filles, ambre ne sais pas loupé quand elle a fait sa chute moi il faudrait que j'en refasse un avant j'en avais un mets je l'ai fermé, dès que j'ai le temps j'en recrée un et je vous donnerais l'adresse bon j"y vais mon homme va rentrer du boulot je vais faire chauffer le repas bisous le lien de ton blog pour steph http://flochou77.skyrock.com [/url]
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:33
re merci mag de m'avoir répondu et aussi pour le lien :wink: Flo elles sont chous tes filles !!! ah je vous ai pas dis, hier soir , j'ai donné de la soupe a axelle et elle a tout mangé soit 250 ml !!! :shock: + 1 yaourt ! pourtant elle avait bien mangé aussi chez la nounou. Je me demande si elle me fait pas un pic de croissance car qu'est ce qu'elle mange ! j'en reviens pas !! comme on dit il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension :lol: Sinon les autres comment ça va ??? vous etes pas tres bavarde en ce moment :( a+
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:00
Coucou les filles !! Pffiou 4 pages que je ne suis pas venue, désolée, le courage n'était pas au rdv. Je lirais le tout plus tard. J'ai juste vu ta question Myriam, non la grande piscine c'est chez mes parents, mais plutot agréable à cette période. L'eau est à 28 un vrai bonheur. Je suis arretée cette semaine, pour vomissements et épuisement. Je dors toute la journée, je regarde la télé, je me repose, ca me fait vraiment du bien. Je vois par ma messagerie professionnelle que le boulot s'accumule, et j'appréhende un peu le retour au travail, j'espere que je pourrais tenir sinon je serais prolongée d'une semaine. Samedi c'est l'anniversaire de Maxence, j'ai tout déporté chez mes parents, déjà il y a une piscine, c'est beaucoup plus grand, et je n'aurais pas le stress de la préparation (désolée maman :-) ) Je me garde juste la préparation du gateau, mon papa va m'aider, et apres je fais une sieste en attendant la famille... Je retourne m'allonger J'espere que vous allez bien A+ Vivi
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:05
Hello, Pas très bavarde? J'étais pas venue hier et hop, me voilà avec 2 pages en +. Bon, les journées sont trop courtes pour moi. Je ne sais plus comment faire pour tout faire. Mercredi j'étais crevée. D'ailleurs cette journée n'ai jamais synonyme de repos Flo : le matin, je vais chez ma maman et on va faire quelques courses. L'après-midi normalement je vais avec les enfants voir ma grand-mère (pas cette fois-ci car ils ont interdit les visites car depuis dimanche, il y a une épidémie de bronchite) J'espère que ma grand-mère ne va pas etre malade, car c'est déjà dur quand elle est bien, alors si elle tombe malade, ce sera terrible. Du coup, on est allé cueillir des cerises chez le grand-père de mon mari. J'ai cueilli plus de 10kilos. En fin d'après-midi, j'ai une copine qui est venu nous voir avec son bébé et après le couché des enfants, j'ai passé ma soirée à dénoyauter les cerises et faire des bocaux. Ce soir j'ai fait encore des clafoutis aux....cerises, d'ailleurs, il faut que je les sorte du four, cela sent le cramé. L'année dernière, je revais de manger des cerises quand j'étais enceinte et j'en ai pas eu une et cette année, limite je ne peux plus les voir!! En tout cas, j'ai pris 1.5kilo à force d'en manger. Sinon, Bastien va bien, il me suis partout, il va partout à 4 patte ou en poussant une chaise, il grimpe où il peut, il enjambe les portes fenetre, il ouvre les tiroirs, il court derrière Vincent. Bref, il ne se laisse pas faire et le seul moment où il ne bouge pas, c'est quand il dort. L'inconvénient, c'est que je ne peut pas m'absenter une seconde sans qu'il me réclame. La nourrice m'a dit qu'il faisait pareil avec elle. J'espère que cela va lui passer. Au boulot, c'est torride. Je travaille 5h sup chaque semaine et je le ressens vraiment. Pourvu que je le ressente sur ma paie le mois prochain!! En plus aujourd'hui, on a eu un agent qui a fait un AVC la nuit dernière et il est paralysé du coté gauche. Cela m'a fait repensé au décès de mon père. Du coup c'était pas la grande forme, j'étais à coté de mes pompes. Sinon, je vois que tout le monde va bien. Ah tant que j'y pense, [size=24:5a7991e9bf][color=red:5a7991e9bf]Bon anniversaire à Emma[/color:5a7991e9bf][/size:5a7991e9bf]. C'est la 1ère à feter ses 1 an. Sa 1ère bougie. Cela va mieux Céline? Flo : je suis contente qu'Ambre aille mieux. C'est vrai que les toux de l'été sont plus longues à guérir je trouve. Vous avez encore un we chargé cette semaine. En tout cas bon spectacle de Manon. J'adore les spectacle d'école, cela me fait toujours pleurer. Je les trouve tellement mignon et ils se donnent tellement de mal pour bien faire. Celui de Vincent était très beau. Vincent est très timide, il a chanté en playback, mais c'était marrant. C'était le plus beau des champignons!! Steph, j'ai jamais mit de couche pour aller à la piscine. Tant pis pour les pipis dans l'eau :wink: c'est vrai que nos loulous mange bien. On a pas à se plaindre. Par contre quand on passe à la caisse, je refile tous les bons de réduc de Bledina et Neslé, vu la quantité que j'achète, c'est hallucinant. Ma mère n'en reviens pas quand elle vois ce que j'achète.Le principal, c'est qu'ils se portent bien. Magali : c'est super que ton père aille mieux. Pas de bol pour le pare brise mais c'est cool que vous n'ayez rien à débourser. Profite bien de tes retrouvailles avec tes copines, c'est super de se retrouver. Perso, on fait cela une fois par an et on a toujours plein de choses à se raconter et à la fin de la journée, c'est comme si on s'était jamais quitté. En plus, cela nous rappelle quand on était étudiante...et que la vie était moins ...compliquée. Le bon temps quoi. Virginie : C'est sur que c'est pas facile d'etre enceinte, de travailler et d'avoir un petit à s'occuper. L'année dernière, j'étais enceinte de 8 mois et je n'avez pas eut le courage de feter l'anniv' de Vincent avec ses copains, on avez fait qu'avec la famille, c'était déjà bien. T'as déjà de la chance que ta maman s'occupe de reçevoir. Profites-en bien. Tu sauras quand si c'est une fille ou un garçon? Au fait, ta soeur c'est pour bientot? en aout il me semble? Cela se passe bien? Sinon ce we, nous, samedi Vincent va à un anniversaire et le soir on va essayer d'aller à la fete de la musique et dimanche : repos. Repos? en tout cas, rien de prévu....pour l'instant. Fete des père c'est déjà pas mal. Allez, j'ai encore raconter un roman. il est 22h et je vais allez au dodo. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:16
Avec tout cela, j'ai oublié de marquer le blog http://miam57310@skyrock.com Voilà, c'est tout pour ce soir.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 23:09
salut les filles j'ai vu que c'etais l'anniv d'emma donc bon anniversaire emma ca serait bien de faire un récap des anniv histoires de ne pas les oublier si chacun peux envoyer un petit message avec son prénom le prenom de bébé et sa date de naissance je commence magali et jade 5 juillet sinon j'ai commencer a refaire mon blog dès que j'ai mis quelques photo je vous mettrais le lien myriam tu as des sacrées journées, je vois que je suis pas la seule, moi ce matin je suis allée a auchan faire les courses je suis rentrée j'ai rangé apres je suis allée mettre de l'essence j'ai récupéré ma puce a la creche je l'ai déposer a 13h30 chez nounou je suis partie voir mon pere jusque 15h30 je suis allée récupéré ma puce je suis allée chercher ma filleule je les ai fait gouter les devoirs, apres je suis allée chez bof, le bain , le repas et le dodo pour ma puce. demain je vous raconte meme pas le matin ménage, à 13h30 je dépose ma puce chez nounou je vais conduire ma belle soeur pour faire une écho, et j'ai rendez vous à 15h30 pour changer mon pare brise. Ma belle soeur doit faire une écho demain et le 1er juillet elle est hospitalisé de 8h30 à 16h00 pour faire des controles car il dise que bébé a un retard de croissance qu'il est fort petit et pas tres gros, donc elle stress j'espere que ca va aller pour elle. bon je vous laisse, je vous dit bonne nuit à demain et bisous à toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:12
coucou merci les filles pour les compliments sur mes 2 princesses!!! myriam te plains pas d'avoir des fruits cette année l'an dernier ça donnait moins bien! mais quel boulot je te l'accorde!! bon anniversaire emma!! je me rappelle encore qd ton papa est venu nous donner de vos nouvelles!! nous on attendait que la pleine lune fasse son effet pour qu'on accouche!! raté!! virginie contente que tu donnes des nouvelles,maxence est né le combien déjà? le 20? que le temps passe vite!!! :roll: je ne veux pas que mon bébé ait déjà 1 an!!! :cry: c'est trop dur de pas voir le temps passer!!! je dis encore qu'elle a 11 mois et demi alors que lundi c'est les 1 an!! :cry: je t'aime mon bébé d'amour!!!! bon voilà ma minute nostalgique!! bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:40
Bonjour Tout d'abord[size=18:4b93109ef9] [color=red:4b93109ef9]BON ANNIVERSAIRE Emma[/color:4b93109ef9][/size:4b93109ef9] avec un peu de retard :oops: alors pour le récap : Lunamyster : [color=violet:4b93109ef9]Emma [/color:4b93109ef9]18/06/08 Bufftinie: [color=blue:4b93109ef9]Maxence[/color:4b93109ef9] 20/06/08 Flochou: [color=violet:4b93109ef9]Ambre [/color:4b93109ef9]22/06/08 [color=violet:4b93109ef9]Manon[/color:4b93109ef9] ? Steph: [color=violet:4b93109ef9]Axelle[/color:4b93109ef9] 02/07/08 Myriam: [color=blue:4b93109ef9]Bastien[/color:4b93109ef9] 04/07/08 [color=blue:4b93109ef9]Vincent[/color:4b93109ef9] ? Magali: [color=violet:4b93109ef9]Jade[/color:4b93109ef9] 05/07/08 BOn il y en a d'autres mais me rappelle plus trop .. :oops: BOn pas le temps de trop parler ce matin alors gros bisous j'essaierai de repasser + tard steph
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:56
Coucou les filles, Joyeux Anniversaire à notre doyenne Emma, gros bisous. Je rajoute ma Ambre à la récap : 25/06/2008. Gros bisous à toutes, je pense à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.