Posté le : 16-06-2009 à 20:32
Salut,
J'ai passé une journée intense au boulot. Dire que je travaille à la CAF, c'est pas possible. Le 1er qui me dit qu'on ne travaille pas à la CAF, je lui fait une tete au carré! Ce soir, j'étais vidé.
C'est vrai que la semaine dernière j'ai 5h sup et la semaine précédente 4h. Donc, je commence à ressentir les effets.
Bref, dans 11 dodos, on est en vacances!!
Vrginie : je suis allez voir ton blog et du coup, je vois tu te porte bien et que Maxence va bien. Il a l'air coquin et il a l'air d'adorer sa nouvelle piscine. Vous avez une grande piscine? Je crois Eric va etre jaloux. Quoi que chez nous (dans l'Est de la France), ce ne serait pas rentable vu le temps qu'on a (2 jours de soleil pour 3 de pluie)
Magali : je me suis renseignée un peu plus pour ta belle soeur. Donc, elle bénéficiera toujours de l'alloc parent isolé, mais comme elle sera logée à titre gratuit, il vont lui retenir une somme fixe sur cette allocation. Il vaut mieux qu'elle aille voire directement ou sur caf.fr elle peut certainement faire des simulations de sa situation.
Céline : eh bien, c'est trépidant chez vous. Vous ne vous ennuyez pas. J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à te reposer. C'est pas évident avec nos bébés.
Emma est vraiment trop mignonne avec sa caquette et dans la piscine.
C'est mignon les petites filles avec des boucles d'oreille. Moi, je n'aurai pas ce soucis là!! Elle a pleuré quand on lui a percé les oreilles? Moi, je me souviens encore et pourtant j'avais 5 ou 6 ans.
Steph, Bastien n'a toujours pas de dent, je te rassure. Il ne marche pas plus pour autant. Vu qu'il fait du 4 pattes et qu'il va où il veut, il ne se fatigue pas à vouloir marcher. Ce qui l'amuse beaucoup c'est d'enjamber les portes-fenetre. Disons qu'avec l'aide de nos mains, il se débrouille, mais il ne veut pas se lacher.
Moi aussi, en ce moment, il me laisse un peu dans le bib' (30 à 60ml), je force un peu et ensuite, je lui donne deux cuillères de purée de légumes.
Dans le bib', je mets déjà la moitié en soupe. Et un petit suisse en déssert.
Je ne force pas trop, car je trouve qu'il boit déjà bien. V. n'a jamais bu plus de 180ml, alors du coup, B. boit 270ml et je trouve que c'est énorme.
Le matin, il boit 270ml de lait et il me laisse pareil 30 à 60ml et je lui donne un petit gateau spécial bébé ou du pain si j'en ai.
Moi non plus, je ne joue pas au loto, donc je ne risque pas de gagner. Moi j'aime bien mon boulot, mais dur dur les collègues, les chefs, la susceptibilité des uns et des autres.
Vous avez regardez hier soir sur la 6 l'amour est dans le pré? Cela me toujours bien rire cette émission.
Allez bonne soirée. Biz