Posté le : 07-06-2009 à 08:59
hello,
[i:93277967f8][size=24][color=red:93277967f8]Bonne fete à toutes les mamans.[/color:93277967f8][/size[/i:93277967f8]]
V. me l'a souhaité à 6h15 avec de belles fleurs. Il m'a offert un set de table qu'il a fait lui-meme à l'école et m'a dit un poème qui m'a mit les larmes aux yeux.
Il est parti pour toute la journée dans les Vosges dans un parc d'attraction avec son père. Ils reviennent que vers 20h. Il ne fait pas super beau, mais j'espère au moins qu'il ne pleuvra pas, car hier il n'a pas arreté de pleuvoir. C'est déprimant pour un mois de juin. J'espère que cela ne va pas durée tout l'été, comme l'année dernière.
Hier en fin d'après-midi, on était invité en mairie pour feter la fete des mères. Lors de la naissance d'un enfant, la mairie offre un bouquet de fleur à toute les mamans au moment de leur 1ère fete des mères. Voilà, j'ai bu une coupe de champagne, mais après cela je me suis écroulée devant la télé. A 20h je dormais comme en pleine nuit. On va dire que je récupérais!! :wink:
Comme d'hab', aujourd'hui, j'ai du repassage et je suis seule avec B. J'irai voire ma mamie cette après-midi, cela nous fera sortir un peu.
Stéph, le rudby c'est pas trop mon truc en effet, sauf le calendrier que je reçoit tous les ans par mail :lol: :lol: ni le foot d'ailleurs, car on a une équipe à Metz qui perd tout le temps (FC Metz je crois). En fait, je ne suis pas très sport en général. J'essaie de me tenir au courant, mais c'est tout.
Au fait, Magali, Jade est très mignonne sur les photos. Cela leur va bien les petites robes à vos filles. Félicitations pour le code de ton mari, qu'il ne s'arrete pas en si bon chemin. Pour B. et ses dents, non je n'en ai pas parlé à mon généraliste (je ne vais pas chez un pédiatre), car il va pas pouvoir faire grand chose. Il va me dire d'attendre et que chaque enfant est différent et évolue à son rythme.
Steph, j'espère que cela se passera bien pour Axelle pour la faire garder cette semaine. Non, j'ai jamais laissé B. pour une longue période. En tout cas les nuits. La journée cela ne me dérange pas, mais les nuits, je n'aime pas. Pour V. il allait une fois par an en vacances chez ses mamies pendant une semaine, mais on ne l'a pas fait l'année dernière car j'étais à la maison. On verra cette année. Mais j'ai du mal à me séparer de mes loulous. Je sais que Flo et Virginie l'ont déjà fait. D'ailleurs, il me semble que Flo est en WE sans les enfants en ce moment.
Flo, comment va Ambre? sa fièvre est tombéé? c'est sur que quand c'est pas un qui est malade, c'est l'autre. Chez nous c'est pareil.
Comment c'était le mariage?
Virginie, comment va toute la petite famille?
Pour les 1 an de B. J'ai encore aucune idée des cadeaux qu'on va lui faire. En fait, on va sans doute feter son anniv' en meme temps que le bapteme. il a déjà tout, vu que V. ne manquait déjà de rien au niveau jouet, donc il a tout récupéré, meme les jouets qui ne sont pas de son age!!
Bon, je vais aller à mes occupations, pendant le peu de temps que mon loustique dort. Allez bon dimanche à toutes.
Biz. M.