Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 20)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:38
Mag :arrow: elles sont trop belles tes photos! Elle est vraiment mimi Jade :love:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:36
Salut les filles, C'est pas encore aujourd'hui que j'ai pu faire une grasse mat' (6h19) Grrrr La maitresse de Vincent m'a dit qu'ils étaient tous fatigués en ce moment et qu'au niveau concentration c'était pas le top. Ce matin, j'ai fait un peu de ménage (j'avais déjà commencé hier soir) et ce matin, Bastien dort (il est au lit du moins) et Vincent joue dans sa chambre tranquillement. J'ai parlé trop vite Bastien pleure. Vincent va lui chanter "fais dodo", c'est mignon à l'entendre. Je suis toute seule ce matin, Eric est en cours. Je vais aller acheter un gateau pour la fete des maman. On va la feter aujourd'hui car demain, je ne vois pas ma maman et ectte après-midi on va voire ma mamie, donc on sera tous réunis. Demain, Vincent et Eric vont à un parc d'attraction toute la journée. Je ne me voyais pas prendre Bastien avec, donc je reste avec lui. Aujourd'hui il pleut, allez, je reviendrai plus tard, je vais m'occuper de Vincent. A plus tard. M.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 00:09
Coucou les filles bon je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment... Vous etes toutes occupees par vos loulous :lol: bon clermond a perdu ... pour la 3e fois de suite... Bon ça doit pas etre votre truc, vous c'es plutot le foot :roll: moi je deteste le foot mais faut dire que je suis dans une région de rugby :lol: sinon, vous allez bien ??? il me tarde demain pour voir si franck aura penser a moi ... J'imagine que oui mais je pense kil va pas se fouler... un ptt bouquet de fleur acheté demain matin ... mais il y aura penser et c'est ça l'essentiel :) il me tarde que ce soit ma loutre qui me fasse des trucs, des dessins.... bon allez j'espere que tous vos petits vont bien et vous aussi ET BONNE FETE AUX MAMANS (si je n'ai pas l'occas de repasser) bises a toutes steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 08:59
hello, [i:93277967f8][size=24][color=red:93277967f8]Bonne fete à toutes les mamans.[/color:93277967f8][/size[/i:93277967f8]] V. me l'a souhaité à 6h15 avec de belles fleurs. Il m'a offert un set de table qu'il a fait lui-meme à l'école et m'a dit un poème qui m'a mit les larmes aux yeux. Il est parti pour toute la journée dans les Vosges dans un parc d'attraction avec son père. Ils reviennent que vers 20h. Il ne fait pas super beau, mais j'espère au moins qu'il ne pleuvra pas, car hier il n'a pas arreté de pleuvoir. C'est déprimant pour un mois de juin. J'espère que cela ne va pas durée tout l'été, comme l'année dernière. Hier en fin d'après-midi, on était invité en mairie pour feter la fete des mères. Lors de la naissance d'un enfant, la mairie offre un bouquet de fleur à toute les mamans au moment de leur 1ère fete des mères. Voilà, j'ai bu une coupe de champagne, mais après cela je me suis écroulée devant la télé. A 20h je dormais comme en pleine nuit. On va dire que je récupérais!! :wink: Comme d'hab', aujourd'hui, j'ai du repassage et je suis seule avec B. J'irai voire ma mamie cette après-midi, cela nous fera sortir un peu. Stéph, le rudby c'est pas trop mon truc en effet, sauf le calendrier que je reçoit tous les ans par mail :lol: :lol: ni le foot d'ailleurs, car on a une équipe à Metz qui perd tout le temps (FC Metz je crois). En fait, je ne suis pas très sport en général. J'essaie de me tenir au courant, mais c'est tout. Au fait, Magali, Jade est très mignonne sur les photos. Cela leur va bien les petites robes à vos filles. Félicitations pour le code de ton mari, qu'il ne s'arrete pas en si bon chemin. Pour B. et ses dents, non je n'en ai pas parlé à mon généraliste (je ne vais pas chez un pédiatre), car il va pas pouvoir faire grand chose. Il va me dire d'attendre et que chaque enfant est différent et évolue à son rythme. Steph, j'espère que cela se passera bien pour Axelle pour la faire garder cette semaine. Non, j'ai jamais laissé B. pour une longue période. En tout cas les nuits. La journée cela ne me dérange pas, mais les nuits, je n'aime pas. Pour V. il allait une fois par an en vacances chez ses mamies pendant une semaine, mais on ne l'a pas fait l'année dernière car j'étais à la maison. On verra cette année. Mais j'ai du mal à me séparer de mes loulous. Je sais que Flo et Virginie l'ont déjà fait. D'ailleurs, il me semble que Flo est en WE sans les enfants en ce moment. Flo, comment va Ambre? sa fièvre est tombéé? c'est sur que quand c'est pas un qui est malade, c'est l'autre. Chez nous c'est pareil. Comment c'était le mariage? Virginie, comment va toute la petite famille? Pour les 1 an de B. J'ai encore aucune idée des cadeaux qu'on va lui faire. En fait, on va sans doute feter son anniv' en meme temps que le bapteme. il a déjà tout, vu que V. ne manquait déjà de rien au niveau jouet, donc il a tout récupéré, meme les jouets qui ne sont pas de son age!! Bon, je vais aller à mes occupations, pendant le peu de temps que mon loustique dort. Allez bon dimanche à toutes. Biz. M.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:48
je passe juste vous souhaiter à toutes une bonne fête des mères, j'espere que vous serez gatée par vos hommes et vos petits bouts moi il m'a payer des habits et un bouquet de fleurs, ma puce a fait un cadeau à la creche mais ils vont le donner entre la fête des mères et la fête des pères. cette aprem on va chez les mamies, chez ma mere et apres la sienne pour les 1 ans de jade, je crois que je vais demander un basculo porteur 3 en 1, une petite piscine avec des boules, apres je sais pas trop des habits ou de l'argent car au niveau jouet c pas ce qui manque j'espere que tout le monde va bien, que les petits loulou qui été malade vont mieux bon allez bon dimanche bisous les filles
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:31
bonne fete à toutes!! eh oui déjà de retour d'un week end tres moyen!! commençons par le temps qui n'était pas folichon!on a qd meme eu quelques éclaircies l'hotel à 77euros! digne d'1 formule1!! une douche(j'attendais 1 baignoire pour le prix)avec 1 filet d'eau riquiqui! la sallle d'o moisie, et la chambre a part la vue sur le port,rien d'extraordinaire!!(surtout le port sous la pluie) voilà on s'est baladés ds la rochelle ,on a dépensé trop de sous!(la vie est devenue trop chère) samedi le mariage on s'est ennuyé comme jamais!!on connaissait personne alors pas facile! yannick était couché à minuit et demi!! et moi j'ai suivi 1h plus tard qd j'ai vu que j'étais seule à table entrain de regarder les gens danser le tango!!! voilà ce matin réveillés à 7h30 on a décidé de reprendre la route car un peu déçu par ce week end qui nous a couté 1 fortune du coup a midi on a pu feter la fete des mères avec mes filles et ma belle famille!! manon m'a fait un beau dessin,avec le centre de loisirs elle a fait 1 vase en carton dont la base est sa main et dedans 1 fleur en papier(tres joli) et à l'école un joli texte ecrit par elle"maman je t'aime comme un cheval,bonne fete des mamans" vous apprecirez la comparaison!!moi j'ai adoré je me suis retenue de rire!! et au fond de la belle enveloppe décorée il y avait un beau bracelet! voilà j'ai été gatée sinon cet am on l'a emmené passer son diplome de poney d'or(elle l'a eu) mais ça m'a fait mal car elle est exactement comme moi elle perd ses moyens dès qu'elle se sent évalué!!meme la monitrice m'a dit c'est incroyable elle a raté des trucs qu'elle fait en temps normal les doigts ds le nez!! ambre va mieux ds l'ensemble,elle ronronne toujours,et ce soir avait un petit 38,elle est tjrs sous antibio jade est tres mignonne!! steph, yannick déteste le foot mais est fan de rugby myriam,les poemes ça met toujours les larmes aux yeux!! il devait etre mignon vincent qd il te le récitait! bon je vais regarder un peu les experts et au dodo!! demain on bosse pas on a pris notre journée :lol: bises flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:35
flo vraiment pas top ton weekend, c clair que c barbant un mariage quand on ne connais personnes et qu'on ne s'amuse pas, je me doute qu'en voyant danser le tango ta préférer aller te coucher, en plus c clair que la vie est de plus en plus cher 77 euros pour un formule 1 c pas génial surtout vu les conditions que tu nous décris. mais en meme temps c cool que vous soyez rentrer plus tot tu as pu feter la fete des meres en famille avec tes petits bouts trop chou le cadeau de fête des meres de manon, tu as du être émues, cool pour son diplome de poney, et contente que ambre aille un peu mieux. moi aujourd'hui ma puce doit avoir les dents qui travaillent à fond car elle est rentrée ce midi elle m'a fait un gros caca un peu liquide et les fesses en feux, j'ai du lui mettre de l'éosine j'ai eu trop mal au coeur quand j'ai du la nettoyer elle hurlais pauvre petite puce, la je vais allais à la pharmacie pour avoir une autre pommade car mytosil et aloplastine ca ne fais rien sur elle. myriam trop cool le poeme de vincent tu as du être trop ému, moi j'attend de voir ce qu'elle a fait a la creche mais je ne sais pas trop quand on va l'avoir a priori entre fete des meres et fete des peres, je suis pressée vous vous connaissez déja moi c'étais ma 1ere fete des meres. voila bon je vous laisse je vais aller à la pharmacie chercher de la creme et prendre du fucus pour moi il parait que ca marche bien accompagné d'un régime pour faire fondre, j'ai repris mon régime ce matin et j'ai fait 1h de sport aussi ce matin voila les filles bonne aprem bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:45
coucou je passe vite fait. Et bien je vois que vous avez été bien gatée pour la fete des meres ! moi, rien :cry: franck n'a pas eu le temps samedi :roll: et dimanche on est allé a la jardinerie du coin pour acheter un kdo pour ma maman , mais y'avais rien de bien jolie, du coup, il n'a rien acheté ... Bon j'avoue que dimanche, je l'avais mauvaise, mais bon maintenant c'est passé ... sinon axelle a toujours ses petites fesses irritées et je lui remets bepanthen car aloplastine, comme toi, mag, ça ne lui fais pas grand chose. Aujourd'hui c'est ma maman qui garde axelle. Elle a dormi de 9h15 à 12h ce matin ! du coup j'ai pu en profiter un peu à midi... allez je vous laisse, je repasserai plus tard bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:55
coucou bon eh bien demain il va bien falloir que je retourne au boulot!! j'ai pas envie!!! :evil: supporte plus ma collègue :twisted: mais bon je crois que je vais garder mon mardi am comme d'hab!! comme ça je la verrai que tres peu!!! sinon ambre a tjrs de la fièvre :twisted: j'en ai marre, elle est sous antibio encore demain et apres c'est fini,si elle fait tjrs de la fièvre je rappelle le pédiatre,ras le bol!! hum je viens de voir 1 pub pour la glace la laitière façon rocher ça doit etre bon!!! :o sinon qd ambre a les fesses très rouges elle ne supporte pas la creme elle hurle du coup je lui met de l'éosine ça sèche bien et ça passe en 2 jours voilà je vais me coucher car demain je dois partir plus tot au travail bises flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:57
coucou les filles un ptit passage éclair Flo : Et bé, C'est fou que Ambre ait encore de la fievre ! ç fait un moment que ça dure ! c'est clair que tu devrais en parler au pédiatre et lui bouger le c** bon je vous mets un petit lien: http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf bon il faut garer une voiture en créneau (avec les fleches du clavier ) c'est rien mais ça passe le temps :lol: a+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:55
coucou : 1min24. Galère, galère. Bon, les créneau c'est pas mon fort du tout et je déteste cela. Cela doit etre un homme qui a inventé les créneaux, c'est pas possible autrement. Les rangement en bataille en marche arrière ou autres ca va, mais les créneaux. GRRRRR Flo : c'est pas cool pour votre WE, mais l'avantage c'est que vous avez pu rentré plus tot!! Cela a fait plaisir à tout le monde. Alors, Manon, t'aime comme un cheval!! Cela m'a fait rire aussi, mais c'est sur que c'était un compliment vu à point elle aime les chevaux. Qu'est qu'elle vous fait Ambre pour avoir constamment de la fièvre?il faut dire que le soir, c'est un peu normal d'avoir un peu de fièvre, car la température augmente toujours un peu le soir, mais bon, dis nous ce qu'il en est si tu vas chez le pédiatre. Sinon, moi aussi j'en ai marre du boulot, on recommence les heures sup. Cette fois ci elles ne sont pas obligatoires, et chacune fait ses agents. Le soucis, c'est que mes collègues attendent que je fasse mon tableau et comme cela, elles n'auront qu'à le reprendre et le compléter. Cela m'énerve!! En plus, on nous a demandé de faire un suivi d'agent qui ont un compteur d'horaire trop élévé sur excel et une collègue s'est précipitée pour vouloir le faire et après elle me demande comment elle doit faire, alors là, elle peut se mettre les doigts dans le nez pour que je lui montre. Elle a voulu le faire, qu'elle se débrouille. Après elle ira voire ma chef pour dire que c'est elle qui l'a fait!! non, je veux bien etre une bonne poire, mais y a pas marquer bourrique sur mon front. bon, cela m'a fait du bien de me défouler. Autrement, mes 2 petits bonshommes vont bien, remuant et pleins de vie. Le NON marche super bien avec B. Cela m'amuse beaucoup et j'avoue que j'en abuse un peu. J'essaie d'apprendre à V. comment faire, mais avec sa voix fluette, il n'y arrive pas. Allez, c'est l'heure de la petites histoire de V. Au fait Virginie, donne nous de tes nouvelles. Et Salina et Florence aussi. On pense à vous. Biz. M.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:24
coucou bon c'est soan qui a la grosse tete qui a gagné! nulle cette saison!! sinon moi les crenaux j'ai abandonné!! meme sur l'ordi je suis nulle!!!! j'appelle le pédiatre demain car ambre ronronne tjrs! et tjrs un peu de fièvre! j'ai peur qu'il propose de la kiné respiratoire! je suis pas sure de supporter! mais bon si il n'y a que ça.... je vous tient au courant bon une dure journée m'attends demain je risque d'etre seule avec 11 momes le matin!! je vais carburer au café :wink: donc je vais faire dodo bises flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:45
coucou les filles longtemps que je suis pas venue semaine assez speed apres le bapteme je travaillais meme dimanche lundi j'étais en repos l'aprem on va faire des courses et de retour je me ramasse dans l'escalier avec ma puce heureusement j'ai eu le temps de me mettre sur le coté et elle a rien eu meme pas touché le sol moi j'avais l'air d'aller bien mardi matin je me leve avec un super mal de dos direction le docteur et j'ai une lombalgie je me suis fait mal en tombant donc en arret toute la semaine et en plus avec la fatigue et les prise de tete avec mon homme j'ai 14 de tension donc repos oblige flo tiens nous au courant pour ambre j'espere pour toi qu'elle aura pas de kiné respi emma en a fait une bonne trentaine de seance et impossible de m'y faire sinon je vois que les autres vont bien bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:51
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00173,1455771fdb9a08870596f7fae4233e9a.jpg.html ma puce avec son parrain et sa marraine http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00171,5e5692572f5a584f979344bd7cfe4905.jpg.html parrain marraine papa et maman
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:46
Emma est toute mignonne dans sa belle robe de bapteme. Dommage qu'elle ne puisse pas la remettre plus tard. L'Eglise à l'ar grande et y avait aussi plusieurs bapteme? Nous le curé nous a mit à la page tout de suite. Il n'y aura qu'une seule personne qui prendre des photos pendant le bapteme. Cela promet. En plus chez nous c'est une petite Eglise de village, donc si on est plusieurs à faire baptiser, on aura pas beaucoup d'intimité. La photo où vous etes tous les 5, vous etes beaux. Par contre pas de pot que tu sois tombée dans les escaliers, cela ne fait jamais du bien. La fatigue, le stress du bapteme, le boulot, tout cumulé, c'est sur que tu craques. En tout cas, maintenant ca ne doit pas etre évident de porter Emma dans les bras avec une lombalgie. Soigne toi bien et profites-en pour te reposer un peu. Il faut décompresser. Facile à dire, pas facile à faire. Flo : j'ai vu la nouvelle star jusqu'au bout pour une fois et pas de pot que Soan soit le gagnant. J'étais persuadée que ce serait Leila. J'étais déçu pour elle. Je trouve Soan pas très sympa avec le public. En plus il n'a pas de voix, ni de charisme. Désolée pour ceux qui l'apprécie. Chacun ses gouts. Et Ambre, comment va-t-elle? Et le pédiatre qu'a-t-il dit? C'est dur la kiné, mais il faut se dire que cela leur fait du bien par la suite. V. en avait eut quand il était tout bébé. Le kiné s'était meme déplacé à la maison. Et ta journée avec les enfants : 11. C'est plus du courage ou de la patience qu'il te faut, mais 4 paires d'yeux et de bras. Tu dois etre vannée le soir. Aujourd'hui j'ai pas travaillée et j'en ai profité pour voire ma maman et ma grand-mère. Ensuite, je suis allée cueillir des cerises chez le grand-père d'Eric. Tout une grande bassine . Du coup, ce soir j'ai enlevé tous les noyaux et j'ai fait 5 bocaux (fruits aux sirop)au stérilisateur et j'en ai congelé pour faire des tartes plus tard. C'est du boulot, mais on apprécie l'hiver d'avoir des fruits. Allez, bonne soirée (meme si elle est déjà bien entamée). Biz. M.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.