Posté le : 19-05-2009 à 10:56
salut myriam
tout d'abord bon anniversaire à vincent, je sais que c'étais hier mais j'ai pas eu l'occas de revenir poster, 5 nas déja ca passe si vite, j'espere qu'il c bien amusé à l'école et qu'il a bien fêter son anniv, et surtout qu'il a bien été gaté
tu été bien motivé pour nettoyer ta cave, en meme temps c vrai que c bien de l'entretenir, moi ma cave je ne peux pas trop mettre de chose car tout moisi il faut qu'on la traite il y a trop d'humidité mais on a d'autre chose a faire dans la maison donc ca attendra encore
sinon à la crèche il le surveiller ce petit garcon qui frappe et qui griffe mais elle la laissé juste 2mn le temps d'aller au toilette et a oublier de le dire a ses collegues mais ils ont appelés les parents pour leurs dire de faire quelque chose par rapport a ca et surtout de couper ses ongles
enfin j'espere que ca ne se reproduira plus
bon j'y vais je vais faire 1 ou 2 courriers pour du boulot, faire a manger et aller chercher ma puce
bonne journée à toutes
bisous bye bye
[quote:4bfb84a674="miam57"]Salut les filles,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vincent déjà 5 ans. Mon petit bonhomme....
Le week-end était calme comme je les aime. Samedi soir Vincent avait invité à diner un copain donc pizza pour tous. et dimanche, repassage, cuisine comme d'hab. L'après-midi je suis allée voire ma mamie, elle avait d'aller bien, mais elle ne mange plus que des compléments alimentaires, donc c'est pas l'idéale. En fin d'après-midi on est allé se balader.
Bastien est enruhmé, il tousse et n'a quasiment plus de voix. Cela fait bizarre. Vous pouvez imaginer que les nuits ne sont pas géniales!!
Aujourd'hui, je suis en congés, car à l'école il fetaient les anniversaire et je voulais etre présente pour ceux de mai. Ils ont fait des tartines comme des chefs!! A 11h j'avais rdv chez le docteur pour Bastien et comme d'hab', il m'a donné ce que j'avais commencé à lui donner en médicament (mucosit, nifluril en suppo, toplexil et efferalgan si fièvre). Je vais pouvoir me reconvertir.
Cette après-midi j'en ai profité pour nettoyer ma cave ; une fois de temps en temps. J'ai une petite cave alimentaire, une autre pour les carton de rangement, un bureau, une buanderie et la descente d'escalier qui donne sur un dressing. Eh oui, 100m² en haut et 100m² de sous sol. C'était bien poussiéreux, mais qu'est ce que cela fait du bien quand c'est tout propre.
En fin d'après-midi y a mes beaux-parents qui viennent pour souhaiter l'anniv' de Vincent alors, j'ai fait un gateau aux....chocolat les filles.
Magali : moi aussi Bastien se met sans arret debout à tout ce qu'il voit, il s'accroche. Bonjour les bleus.
Moi non plus, je n'aurai pas été contente de voire mon enfant plein de griffures. Y personnes qui les surveille? C'est pas trop normal de la part du personnel de savoir que cet enfant griffe et le laisse faire ou ne le surveille pas plus.
Céline : Emma a plein de dents et c'est peut-etre pour cela qu'elle a été souvent malade. Moi, il n'en a PAS. ZERO. NIET et rien a l'horizon. Ce sera un garçon sans dent!! Jusqu'à quel age peut-on etre sans dent sans s'en inquiéter?
Nous pour le bapteme, on a tout un questionnaire à remplir, j'espère qu'internet m'aidera à tricher car c'est des questions techniques sur la religion et je n'ai aucun diplome en théologie!!
Allez, l'heure du 4h à sonner. biz. Myriam.[/quote:4bfb84a674]