Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 17)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:45
Hello, Ca va mieux, j'ai reprit mon plumeau et mon aspirateur ce matin (8h). Le soleil brille meme s'il n'est pas très chaud. J'ai déjà 2 lessives qui pendent dehors, bref, le moral est revenu. Bastien a pleuré dès 22h jusqu'à 23h30, la nuit promettait d'etre bonne :cry: Mais bon, il ne s'est réveillé qu'à 4h22 du matin à cause d'un jouet qui s'est mit en route :gr: 1h pour se rendormir et dès 6h, les garçon étaient debout!! Vive le week-end. L'avantage, c'est qu'on a pu faire plein de chose ce matin. J'ai déjà mes champignons et carottes qui cuisent pour midi et il ne me reste plus qu'à nettoyer la salade du jardin. Ma maman vient manger à midi comme tous les samedis. Flo, hier soir on a eu la meme idée : faire des jeux sur l'ordi. Mais bon, j'aurai mieux fait de faire ma déclaration d'impot. Il faut absolument que je m'y mette ce week-end car j'attends toujours la dernière minute. J'ai horreur de faire cela. C'est vrai qu'en ce moment Vincent et Bastien éternuent souvent. Bastien a le droit à son lavage de nez 3 fois par jour et Vincent tousse. Et Céline, plus de nouvelles, j'espère qu'Emma n'est pas malade, elle a assez donné cet hiver et au printemps. Bon, ma pause est terminée. Bon samedi et bonne soirée Flo. Profitez bien pour vous amuser. Biz. Myriam.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:51
salut les filles zbob00 j'espere que ta petite ambre va mieux que la fièvre est tombé c toujours difficile de voir son petit bout malade moi j'aime pas du tout moi ca m'arrive de pleurer quand je la vois pleurer et souffrir car cette hiver elle m'a fait 2/3 ottite aussi dur dur bon courage à toi et un bon rétablissements à ta puce myriam moi aussi pas de courage pour le ménage hier vu le temps ca fait 2 jours qu'il fait un peu de soleil jusque 16h00 et apres averse le reste de la soirée. Hier aprem je suis allée avec ma belle soeur pour sa chambre de bébé elle est contente elle a trouvée lit table a langer elle peut pas prendre la garde robe car trop haut chez elle tout est mansardé elle peut pas prendre plus que 1.70m donc la galère mais elle a pris une petite lingère avec 4 étagères après elle verra et elle a pris comme moi le tour de lit avec la fleche et le voile pour mettre au dessus du lit de bébé hier soir on a manger coucher ma puce et on a regardé pekin express monhomme aime bien et moi aussi. aujourd'hui j'ai commencé par squater plus belle la vie jusque 10h j'ai mis jade dormir a 10h30 d'ailleyrs elle dors toujours apres j'ai fait commencer mes lesssives donc j'attend qu'elle se réveille pour mettre le seche linge en route car il est juste à coté de sa chambre, cette aprem je vais jusque casto voir pour mes stores de velux et jeter un oeil pour du papier peint pour le wc mon homme bricole il range son cabanon car il garde tout et apres il a plus de place donc il fait du rangement il ne sais pas rester a rien faire et comme au niveau travaux on est un peu en standby a cause des finances c long pour lui repose toi bien myriam je sais que c pas facile quand on est fatiguée j'étais comme toi car jade a fait ses nuits a 6 mois elle avais des colliques, les pleures les ottites du coup j'etais un peu énervé aussi sur mon amie car elle RAS mais il faut prendre le temps de se reposer voila je vous souhaite un bo weekend à toute gros bisous magali
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 07:47
coucou les filles emma va battre tout le monde elle a 6 dents en haut qui sortent dont 5 deja sorti et une qui va pas tarder vu qu'elle m'a fait passé la nuit elle a pleurer toute les 30 minutes c'etait trop dur donc la mienne a 8 dents !!!! comme dit ma mere elle veut manger des dragees a son bapteme pour le bapteme on a eu la reunion jeudi soir et on est 4 en meme temps ! le theme qu'on a choisi c'est baby disney ( que des bébé minnie) tout en rose et oui c'est une fille et le plus cher c'est bien la piece montée on sera 25 et ça arrive vite dans 2 semaines ce matin je boss et j'ai pas envie trop crevée myriam moi aussi j'ai choisis gateau au chocolat !!!! bon j'y vais elle commence a pleurer de nouveau désolée d'etre breve bisous a toutes céline
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:17
j'espere que vous avez passé un bon weekend, nous ca va tranquille, samedi je suis allée balader avec jade pour trouver des chaussures pour elle c pas évident car elle mets que du 17 mais je ne presse pas je vais faire plusieurs magasin j'étais allée a chauss expo et les modeles pas terrible et pour le peu que j'aimais bien pas sa taille, ce matin je suis allée au hall de la chaussures et j'en ai vu des belles et a sa taille mais je préfere retourner avec elle pour essayer. Dimanche on est allée chez ma belle mere elle c éclaté a faire du 4 pattes et a se mettre debout a chaque fois qu'elle voit un meuble Par contre ce matin j'ai eu trop les boules, je l'ai déposé a la creche et un petit garcon avais déja griffé une petite, en partant j'ai vu qu'il mettais un coup a jade donc j'ai dit quelque chose, la directrice la grondé et quand je suis revenu ca n'avais pas loupé il l'avais tout griffé au visage mais elle est arrangé une griffe sur le nez, une sur la joue,une pres de l'oeil, une sur l'arcade donc il y avais pas été de main morte, ma petite puce est toute griffé de partout elle a bien pleuré, ils ont prévenus les parents et surtout de lui couper les ongles régulièrement et de faire attention car c'étais pas la première fois. Mon homme été furax de voir sa puce dans cet état sinon voila, ce matin ménage cette aprem un peu repos les lesssives apres je vais faire quelques courses voila les filles myriam j'espere que tu va bien, lunamyster j'espere que emma ca va mieux bisous à toutes bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:08
Salut les filles, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vincent déjà 5 ans. Mon petit bonhomme.... Le week-end était calme comme je les aime. Samedi soir Vincent avait invité à diner un copain donc pizza pour tous. et dimanche, repassage, cuisine comme d'hab. L'après-midi je suis allée voire ma mamie, elle avait d'aller bien, mais elle ne mange plus que des compléments alimentaires, donc c'est pas l'idéale. En fin d'après-midi on est allé se balader. Bastien est enruhmé, il tousse et n'a quasiment plus de voix. Cela fait bizarre. Vous pouvez imaginer que les nuits ne sont pas géniales!! Aujourd'hui, je suis en congés, car à l'école il fetaient les anniversaire et je voulais etre présente pour ceux de mai. Ils ont fait des tartines comme des chefs!! A 11h j'avais rdv chez le docteur pour Bastien et comme d'hab', il m'a donné ce que j'avais commencé à lui donner en médicament (mucosit, nifluril en suppo, toplexil et efferalgan si fièvre). Je vais pouvoir me reconvertir. Cette après-midi j'en ai profité pour nettoyer ma cave ; une fois de temps en temps. J'ai une petite cave alimentaire, une autre pour les carton de rangement, un bureau, une buanderie et la descente d'escalier qui donne sur un dressing. Eh oui, 100m² en haut et 100m² de sous sol. C'était bien poussiéreux, mais qu'est ce que cela fait du bien quand c'est tout propre. En fin d'après-midi y a mes beaux-parents qui viennent pour souhaiter l'anniv' de Vincent alors, j'ai fait un gateau aux....chocolat les filles. Magali : moi aussi Bastien se met sans arret debout à tout ce qu'il voit, il s'accroche. Bonjour les bleus. Moi non plus, je n'aurai pas été contente de voire mon enfant plein de griffures. Y personnes qui les surveille? C'est pas trop normal de la part du personnel de savoir que cet enfant griffe et le laisse faire ou ne le surveille pas plus. Céline : Emma a plein de dents et c'est peut-etre pour cela qu'elle a été souvent malade. Moi, il n'en a PAS. ZERO. NIET et rien a l'horizon. Ce sera un garçon sans dent!! Jusqu'à quel age peut-on etre sans dent sans s'en inquiéter? Nous pour le bapteme, on a tout un questionnaire à remplir, j'espère qu'internet m'aidera à tricher car c'est des questions techniques sur la religion et je n'ai aucun diplome en théologie!! Allez, l'heure du 4h à sonner. biz. Myriam.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:56
salut myriam tout d'abord bon anniversaire à vincent, je sais que c'étais hier mais j'ai pas eu l'occas de revenir poster, 5 nas déja ca passe si vite, j'espere qu'il c bien amusé à l'école et qu'il a bien fêter son anniv, et surtout qu'il a bien été gaté tu été bien motivé pour nettoyer ta cave, en meme temps c vrai que c bien de l'entretenir, moi ma cave je ne peux pas trop mettre de chose car tout moisi il faut qu'on la traite il y a trop d'humidité mais on a d'autre chose a faire dans la maison donc ca attendra encore sinon à la crèche il le surveiller ce petit garcon qui frappe et qui griffe mais elle la laissé juste 2mn le temps d'aller au toilette et a oublier de le dire a ses collegues mais ils ont appelés les parents pour leurs dire de faire quelque chose par rapport a ca et surtout de couper ses ongles enfin j'espere que ca ne se reproduira plus bon j'y vais je vais faire 1 ou 2 courriers pour du boulot, faire a manger et aller chercher ma puce bonne journée à toutes bisous bye bye [quote:4bfb84a674="miam57"]Salut les filles, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vincent déjà 5 ans. Mon petit bonhomme.... Le week-end était calme comme je les aime. Samedi soir Vincent avait invité à diner un copain donc pizza pour tous. et dimanche, repassage, cuisine comme d'hab. L'après-midi je suis allée voire ma mamie, elle avait d'aller bien, mais elle ne mange plus que des compléments alimentaires, donc c'est pas l'idéale. En fin d'après-midi on est allé se balader. Bastien est enruhmé, il tousse et n'a quasiment plus de voix. Cela fait bizarre. Vous pouvez imaginer que les nuits ne sont pas géniales!! Aujourd'hui, je suis en congés, car à l'école il fetaient les anniversaire et je voulais etre présente pour ceux de mai. Ils ont fait des tartines comme des chefs!! A 11h j'avais rdv chez le docteur pour Bastien et comme d'hab', il m'a donné ce que j'avais commencé à lui donner en médicament (mucosit, nifluril en suppo, toplexil et efferalgan si fièvre). Je vais pouvoir me reconvertir. Cette après-midi j'en ai profité pour nettoyer ma cave ; une fois de temps en temps. J'ai une petite cave alimentaire, une autre pour les carton de rangement, un bureau, une buanderie et la descente d'escalier qui donne sur un dressing. Eh oui, 100m² en haut et 100m² de sous sol. C'était bien poussiéreux, mais qu'est ce que cela fait du bien quand c'est tout propre. En fin d'après-midi y a mes beaux-parents qui viennent pour souhaiter l'anniv' de Vincent alors, j'ai fait un gateau aux....chocolat les filles. Magali : moi aussi Bastien se met sans arret debout à tout ce qu'il voit, il s'accroche. Bonjour les bleus. Moi non plus, je n'aurai pas été contente de voire mon enfant plein de griffures. Y personnes qui les surveille? C'est pas trop normal de la part du personnel de savoir que cet enfant griffe et le laisse faire ou ne le surveille pas plus. Céline : Emma a plein de dents et c'est peut-etre pour cela qu'elle a été souvent malade. Moi, il n'en a PAS. ZERO. NIET et rien a l'horizon. Ce sera un garçon sans dent!! Jusqu'à quel age peut-on etre sans dent sans s'en inquiéter? Nous pour le bapteme, on a tout un questionnaire à remplir, j'espère qu'internet m'aidera à tricher car c'est des questions techniques sur la religion et je n'ai aucun diplome en théologie!! Allez, l'heure du 4h à sonner. biz. Myriam.[/quote:4bfb84a674]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:24
salut les filles, Ce soir y a la nouvelle star sur la 6. J'ai pas l'impression qu'il y ai des star dans cette émission, mais bon.... J'ai bossé aujourd'hui, mais là, demain et jeudi non. En plus, il parait qu'il va faire beau et chaud. Il faut que je tonde ma pelouse demain, car avec la pluie, elle pousse bien. Eric fait le pont vendredi (pas moi), donc il va garder Bastien et comme c'est vendredi peut-etre qu'il me fera mon ménage :wink: Sinon, pas grand chose de neuf, Bastien tousse toujours, il veut etre tout le temps debout et qu'on l'aide à marcher. Ah par contre la nuit dernière, on a dormi de 22h30 à 6h du mat'. Cela faisait une éternité qu'on avait pas dormi comme ça, cela fait un bien fou. On a apprécié. comme quoi, un petit rien et hop, on est tout content. Courage Magali pour tes lettres pour trouver un boulot, tu cherches dans quel domaine? tu ne veux pas etre nourrice agrée? Y a de l'avenir dans le domaine. Tu sais je travaille à la CAF et y a une halte garderie ; eh bien y a une personne qui a été embauchée directement en CDI( avec diplome de puéricultrice) et on a mit fin à sa période d'essai car elle a confié des enfants ( en bas age) à une femme de ménage pour sortir aller fumer sa cigarette et ensuite elle a été surprise en train de tenir un bébé dans un bras et dans l'autre sa tasse de thé. Donc là coté sécurité c'est pas sécurisant. Voilà, sinon, Virginie, comment tu vas? Je vais aller voir ton blog, histoire de voir Maxence. Allez bonne soirée à toute. Je me suis remise au tricot : un pull pour Vincent. Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:33
salut les filles, merci myriam pour les lettres j'en ai fait 4/5 histoires surtout de prouver a l'anpe que je cherche du boulot sinon je me mets en standby jusque fin aout après je rechercherais a fond c surtout pour pouvoir profiter de ma fille et de mon homme cette été. je recherche dans le secrétariat secrétaire polyvalente ou secrétaire juridique, comme tu dis nourrice agrée c bien, nous dans ma ville il y a 70 assistante maternelle, mais moi avec 2 chiens c pas facile surtout que c des bull terriers déja avec jade on doit toujours surveiller, la il commence a faire beau on va les habituer a rester dehors car quand elle va marcher ca va pas être facile surtout avec le male,ma femelle est adorable. aujourd'hui super beau temps ce matin je suis allée avec ma belle mere chez ma belle soeur pour aller faire ses courses avec elle car enceinte et à pieds c de plus en plus dur et son mec ne fais rien il pense qu'a ce boulot il rentre tous les soirs vers 21h meme le samedi je vous raconte pas et elle est revenu avec nous, ma puce va se réveiller je lui donne son gouter, je vais faire mes courses a auchan avec ma belle soeur et je la ramene chez elle, mon homme rale un peu car je suis un vrai taxi dans sa famille mais bon. la à 13h30 j'ai mis dormir et jade et je suis allée toute suite tondre ma pelouse, hier mon homme avais fait la haie, le jardin est nikel comme ca demain promenade en famille, vendredi mon homme bosse donc jade va a la creche que le matin pour que je puisse faire mon ménage et l'aprem je la garde avec moi comme ca ca permet a la nounou d'avoir un long weekend depuis mardi soir, et moi je profite de ma fille. je suis allée mardi soir au presbytere me renseigner pour le bapteme chez nous c uniquement le 1er weekend de chaque mois et 4 bapteme maxi, donc je fais le faire le dimanche 4 octobre la veille de ses 15mois et de l'anniv de mon frère. voila donc si j'ai pas l'occas de revenir poster je vous souhaite un bon weekend gros bisous à toute bye bye magali
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:13
un coucou rapide car ambre est sur mes genoux!! le beau temps est revenu c chouette! ambre a 1 conjonctivite manon et son père sont partis pique niquer en foret ce soir magalie il a quel age le garçon qui griffe et tape? ça promet!! myriam tu fera un gros bisou tres en retard à vincent pour ses 5 ans! quel grand garçon!! nous demain on fete les anniv de ma belle soeur et de mon beau père et la naissance de délia!! que de champagne en perspective!!! virginie ça va? bisous flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:16
ah on a cru que je mettais un gros mot à coté de pique!! du coup remplacé par des points d'exclamation!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:54
coucou ! Non ça ne va pas :( Pour les gateaux je voulais charlotte, mais c'est pas précisé à quoi alors c'est pas évident de choisir, poire chocolat j'aurais pris sans hésiter ou fraise mais la pas facile. Du coup je voulais prendre tarte au citron, et fraisier. J'ai pas pu les départager :wink: Bon anniversaire à Vincent, c'est un grand bonhomme maintenant :-) J'ai vu mon futur ti bébé ce matin, 19 mm, une tete aussi grosse que le corps et des minis bras et jambes, un petit coeur qui bat à fond, au moins je sais pourquoi je suis malade !!! J'espere que je vais réussir à garder mon repas de ce soir, j'ai rien gardé depuis hier soir ca commence à etre bien dur. Je suis tout le temps malade. En plus la gynéco m'a prescris du primpéran auquel je suis allergique (prescription par tel, elle a pas regardé mon dossier) sous un nom que je ne connaissais pas. J'ai tout de même demandé à la pharmacie qui m'a dit que ca n'avait rien à voir, et j'ai lu la notice ou ce n'était pas marqué primpéran. Résultat, réaction assez forte à 2h du mat, j'ai appelé le 15 et y avait plus qu'a attendre que 12h se soient écoulées depuis la derniere prise. Je suis restée à trembler et à perdre la conscience que j'étais dans le lit jusqu'au lendemain 6h sans fermer l'oeil. Heureusement la crise a pas été trop violente par rapport à ce que ca aurait pu etre. J'ai tout de même paniquer pour le bébé mais tout va bien ouf. Ti maxence est très mimi en ce moment, il marche à toute vitesse quand on le tient, et il a dit papa quand cyril est allé le chercher à la creche ce soir. Pfff faut que je m'allonge. A+ Vivi
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:07
Hello, Je viens de terminer de désherber le jardin. eh oui, j'y vais dès que les enfants sont au lit. J'ai aussi tondu en fin d'après-midi. On s'est donné le mot Magali!! J'ai prit un coup de suée, j'ai au moins perdu 500g. Mais bon, après je me suis rattrapée avec un grand verre de limonade. On en profite tant qu'il fait beau. Cela va etre barbecue ce week-end. Flo: tu peux profiter du champagne cette année. L'année dernière, on était enceinte. Pour la conjonctivite, j'utilise du Tobrex+ du dacriocérum. En 2 jours c'est guérit, mais bon ce n'est jamais agréable. Les 2 fois où j'en ai eut, cela m'a permit de découvrir que j'étais enceinte. Aucun rapport, mais à chaque fois que j'avais une conjonctivite, j'étais en début de grossesse et c'est ce qui m'a permis de le savoir pour Bastien. Pou Ambre c'est sans doute un courant d'air :wink: Magali, si j'étais toi, je chercherai dès maintenant car en septembre y a moins de boulot qu'en juin ou juillet. En fait, tout le monde pense comme toi, se laisser le temps des 2 mois de vacances et du coup en septembre beaucoup de monde se retrouve à chercher du boulot. Je suis au RH à la CAF et on voit toute les flopées de lettres de candidature en septembre, alors que pendant les vacances, c'est le calme plat et c'est meme difficile de faire des embauches car les gens ne veulent pas travailler pendant les vacances. C'est pas évident de se déplacer de nos jours sans voiture. Il faut vraiment habiter le centre ville. Ah y a pas Dr House ce soir :cry: :cry: Bonne soirée quand meme. Myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:16
Virginie, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super la 1èer échographie je trouve. La seconde encore mieux et les suivante, je ne vois plus le bébé en entier donc un peu moins bien. Tant mieux que tout aille bien pour le bébé. Eh bien, c'est pas génial la forme. Moi aussi, je suis allergique au Primpéran. Pour Vincent j'en ai prit une fois et j'ai été paralysé de la langue. Cela me fait rire maintenant mais imagine toi que ma langue pendait dehors et je n'arrivais plus à la rentrer. c'était horrible. En plus, j'étais au boulot quand cela m'est arrivée. Ensuite, la paralysie s'est déplacée dans la nuque, je n'arrivais plus à tenir ma tete droite. Elle allait dans tout les sens sauf tenir droite. J'ai vraiment paniqué sur le coup et mon généraliste m'a prescrit un décontractant musculaire à petite dose (le nom je ne me rappelle plus), mais c'était magique en 1/4 d'heure cela fait effet et je n'avais plus rien. Du coup, pour les vomissements, j'ai du les accepter. Allez, courage, je pense à toi très fort. Tu arrives bientot à la fin de tes 3 mois. Après cela ira mieux. Tu n'as pas eu tout cela pour Maxence? Biz
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:38
Myriam, c'est exactement ca, un syndrome extra pyramidal c'est ce que j'avais fait à 12 ans quand j'avais été opérée de l'appendicite. Tremblement à partir de la veille puis impossible de controler ma tete, mon cou, la parole, ce que je regardais et difficulté à m'exprimer. En plus on était tombé sur un jeune à la polyclinique et il avait pris mes parents à part en leur disant qu'il ne savait pas si j'allais m'en sortir. Bref, au final j'ai eu un petit coeur en or en pendentif, et on s'en est tiré avec une bonne trouille. En tout cas ce n'est pas si rare qu'on le dit je trouve !!! Oui pour Maxence j'ai été malade aussi pendant 3 mois, mais j'avais trouvé ca moins dur meme si cyril m'a dit que j'avais morflé. Je pense que c'est parce que en plus j'ai beaucoup de m'al à m'occuper de Maxence et ca me manque.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:15
Hello hello, Alors un bon jeudi de l'Ascension avec du soleil, un peu de jardin, un barbecue, du repos et des jeux avec les enfants. Ce matin, on est allé chercher le pain avec Bastien en tricycles et Vincent à vélo (sans les petites roues). C'était sympa. On en a profité. Demain : "arbeit!!" en tout cas pour moi et Vincent. Virginie, moi aussi j'avais beaucoup de mal à m'occuper de Vincent au début de ma grossesse, c'est pour cela que je t'avais dis que je n'aurai pas pu avoir des bébés rapprochés, car avec Vincent (4 ans à l'époque) était autonome, mais très demandeur à ce qu'on joue avec lui, c'était très dur au début. J'avais l'impression d'etre une mauvaise mère. Du coup, il s'est rapproché d'Eric. Ne t'inquiète pas cela va revenir, laisse juste le temps faire. Mais je suis de tout coeur avec toi. Au fait hier Maxence a eu 11 mois, et demain c'est au tour d'Ambre. Alors bon MOISNIVERSAIRE à nos deux plus grands de ce post. Cela vous fait quoi les filles que dans 1 mois, vos loulous vont avoir 1 an? Moi, je suis pressée qu'il marche, car Bastien veut tout le teps se lever et aller où il veut et quand cela ne va pas, il rale. Alors vivement qu'il marche. Bon, je vais tricoter dehors, il fait encore bon sur la terrasse. C'est calme le soir. Bonne soirée. Biz et bonne journée pour celles qui ne travaillent pas demain. Myriam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.