D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:08
Salut tout le monde!!! Un bisou rapide car Lucas dort et il fautq ue j'en profite pour bosser!!! Peraudrey, l'adaptation c'est sur 2 semaines aprés ca dépend des bbs.. la 1er fois on est resté 1h et cette fois je suis resté avec lui 2mn, je lui ai fais un bisou et je suis partie et revenue au bout d'1/2h demain il reste seul 3/4 d'h et ainsi dessuite! il a pas pleuré il s'y plait bien mais il était content de me revoir! Lulu, t'as de la chance pour ta nounou et c'est hyper rassurant de les savoir bien!!! Choupi, ce que tu ressens et normal mais tu verras comme elles t'ont dit ca se fera tout seul et tu t'en sortiras trés bien!!! :wink: Pouss', comment ca va? tic tac tic tac!! va falloir commencé à pointer là!! Sourissette, comment ca va la petite coccinelle!! :wink: 22°C!!!!pfff ca me fait rêver!!! 8) je me plains pas aujourd'hui c'est soleil!! Callena, avant que Lucas naissent je voulais le mettre au poney à 4h maintenant je veux plus!! je trouve ca trop dangeureux!! :lol: :lol: c'est moi qui dis ca alors que j'en ai fais plus de 15ans et j'ai fait du complet!! mais pour lui j'ai peur...je préfèrerais qu'il joue aux billes! Domi, comme toujours on a adoré passer un moment avec vous!!!! la puce est toujours aussi marrante!! ! Je vous jure Léa c'est un phénomène!! et sa mère n'en parlons pas!! figurez-vous qu'elle avait oublié qu'elle venait chez moi arrivée à Toulouse Domi2 a pris le dessus et Domi1 partait à la mer!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :wink: Joulse, ton voyage était extra aparement vive la trentaine alors??!!! ca va mieux petit Hugo?!! saskia, alorsce boulot??toujours le top?!! Gouramis, pas de rrr????hum hum hum!!!!!!!....................;suspense!! Puces, comment ca va?? et ce bidou?? t'es enceinte de combien?? Pica, comment ca va?, et le petit Louis il pousse?? bon moi boulot!! gros bisous à toutes!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:01
Coucou POUSS commen ca va ???Et nouillette elle grandit bien??? GOURAMIS oh la la t'as pas le droit de nous faire ca je vais plus en dormir :lol: :lol: MARIEA nous aussi c'est tjs un plaisir sinon on viendrait pas vous voir :lol: :wink: bon maintenant marie ca suffit c'est pas ma faute si t'es moins douée qu'un gps :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:08
gouramis felicitation a ta belle soeur!!! pour tes rrrr, tu sais le premier cycle sans pilule le corps a besoin de tout remettre en ordre, c'est tout a fait normal!!!! il faut etre patience helas pas le choix... courage et BONNE CHANCE!! :wink: peraudrey, mon homme a rapellé les nounous comunale, et la femme lui a promi de lui donner une reponsse fin mars... etlui, il y croit!!! du coup il veut attendre cette derniere promesse pour voir le maire, moi j'y croit pas du tout, au debut elle m'a dit de rapeller 3 mois avant, puis que deux avant ça suffit, puis que ils nous auront pas de nounou avant septembre... et j'en passe!! elle a meme dit a mon amie ass sociale que je n'ai qu'a reprendre le taf plus tard ! :shock: non mais je reve ça se voit qu'elle a la planque elle, elle comprend rien a la vie si je fesais comme je veux ce serait bien joli.... on va signer avec la nounou et la creche ! :roll: mariea, MDRR TROP marante domi1 :lol: :lol: :lol: :lol: je suis ravie que lucas s'adapte bien a la creche!!!!, il doit se faire pleins de copains! quand je laisse ma puce a mes parents, elle ne pleure pas non plus, et quand je reviens par contre elle me lache plus! LOL j'adore :lol: bon, je dois filer sous prefecture car ces c** finissent a 16h :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: PUIS JE VAIS ACHETER A UNE FEMME LA POUSSETTE CANE, recuperer mes chaussures au cordonier, poster mon courrier..... A+++++++++++
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:04
[color=violet:6b6505c7f6]Gouramis[/color:6b6505c7f6] aaah toujours pas de RRR, il y a toujours de l'espoir !!! :D [color=violet:6b6505c7f6]Mariea[/color:6b6505c7f6] c'est super que Lucas se plaise à la crèche ! Ahlala heureusement que tu es là pour nous apprendre les folies de Domi !!! :shock: :D [color=violet:6b6505c7f6]Domi[/color:6b6505c7f6] et ben alors il faut arrêter les dédoublements quand t'es sur la route !!! :lol: [color=violet:6b6505c7f6]Reve [/color:6b6505c7f6]moi je serai plus de ton avis, d'aller voir le maire tout de suite !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:44
[b:d2c5c650ab]Coucou !! J'ai fais le test o sullivan ce matin, c pas si degueu que ca lol je l'avais à l'orange, on dirait du fanta sans bulle... c tout ! et javais tellement soif que j'ai tout bu d'un trait à la paille lol :lol: :lol: la je suis avec ma meilleure amie, jessaye de l'aider pour son travail de fin d'étude dont je vous ai parlé donc je cherche des forum ou les essayeuses font des régimes pour avoir garcon ou fille ! pas évident.... ! Peraudrey ta vu mon MP ?? Bonne aprem [/b:d2c5c650ab]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:13
COUCOU CHOUPI!!! moi person, je preferai une fille mais je n'ai pas fais de regime particulier.. par contre tu devrai faire analyser la nourriture du regiment de mon homme cartous ses potes ont des filles... mdrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: et pour bébé 2 j'aimerai encore une fille, mais mon home aimerait bien un garçon... donc au final ça m'est completement egal !!!!!! et les regimes j'y crois pas trop.... puis bon...1 chance sur 2 !! :wink: il a afait un soleil de fou aujourd'hui!!!!!!!! je suis allé a la sous prefecture, j'ai acheté la poussette cane qui prend pas trop de place dans la toto, super maniable... super!, enfin j'ai fais mes coursses c'est passé vite! ma poupée explose de rire quand je dis au chien "hop" et qu'il saute !!! c'est trop rigolo faudra filmer... alléééééé a plusssss :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:14
HEYYYY J'AI MIS LE BLOG A JOUR, VOUS VERREZ MA PIN UP EN MAILLOT DE BAIN !!!!!!!!! vous la trouvez comment? :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:41
[quote:289c505f8a="revedetoi"]HEYYYY J'AI MIS LE BLOG A JOUR, VOUS VERREZ MA PIN UP EN MAILLOT DE BAIN !!!!!!!!! vous la trouvez comment? :lol:[/quote:289c505f8a] une vrai starlette !!!! elle est trop mimi, elle va en faire des ravages cette été sur les plages du sud :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:46
je viens vous faire un coucou. et pppfff suis morte...lundi ça va sauf qu'en debut d'aprem c'etait chaud, douleurs hemoroides.... dans la soirée ouille ouille ouille j'avais trop mal. pendant la nuit (2h du mat) je tenais plus. direction urgence (fallait me soulager) là bas ppppfff je veux meme pas en parler.... je reviens donc a la maison a 7h du mat... et hop direction formation. j'ai donc passé une nuit blanche....et formation a la suite... je suis morte... mais faut que je revise, mange et au dodo. pica, coucou contente d'avoir tes news tout de meme. on peut avoir des photos de ton petit prince??? choupi, pas drole la blague de ton zhom! je te comprends bien, j'ai le meme genre a la maison : ça l'eclate aussi ce genre de photo (douche...) a rien ne les amuse!!!! reve t'as bien raison de gueuler pour l'histoire de la nounou! faut pas se laisser faire! sourissette je viens avant la fin de semaine pour vous faire un coucou. hihi suis zentille hein? :lol: peraudrey, non non non je veux pas qu'elle passe le permis, qu'elle soit ados.... suis pas prette!!!! :lol: j'ai pas fini de lire je vais manger et je reviens...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:27
[b:0df8551c11]ah mince [color=red:0df8551c11]saskia[/color:0df8551c11].... c pas de chance !! ca va mieux du coup ? ils ont pu faire qqchose pour te soulager aux urgences ?? ce soir pas de Dr House... direct au dodo !!!! faut que tu te reposes courage ma belle !!! :cop: [/b:0df8551c11]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:27
Je recherche activement ce doudou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0283,0f1e0593f1bd49685623b8171c4b1b3d.jpg.html][img:c588951e8a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/0f1e0593f1bd49685623b8171c4b1b3d.jpg[/img:c588951e8a][/url] Il s'agit d'un doudou arlequin orange de la marque Pop Art. Si jamais vous le voyez, pensez à moi ! Car Noéline adore le sien et quand on l'oublie, adieu les siestes ! Donc j'en cherche un 2ème pour faire un roulement...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:28
Saskia, qu'as-tu eu ? Ils t'ont donné quelque chose pour te soulager aux urgences ? Ca va mieux aujourd'hui ? File au dodo car tu dois être sur les genoux ce soir !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:02
La suite ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119944
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.