Posté le : 10-03-2009 à 14:08
gouramis felicitation a ta belle soeur!!! pour tes rrrr, tu sais le premier cycle sans pilule le corps a besoin de tout remettre en ordre, c'est tout a fait normal!!!! il faut etre patience helas pas le choix... courage et BONNE CHANCE!! :wink:
peraudrey, mon homme a rapellé les nounous comunale, et la femme lui a promi de lui donner une reponsse fin mars... etlui, il y croit!!! du coup il veut attendre cette derniere promesse pour voir le maire, moi j'y croit pas du tout, au debut elle m'a dit de rapeller 3 mois avant, puis que deux avant ça suffit, puis que ils nous auront pas de nounou avant septembre... et j'en passe!! elle a meme dit a mon amie ass sociale que je n'ai qu'a reprendre le taf plus tard ! :shock: non mais je reve ça se voit qu'elle a la planque elle, elle comprend rien a la vie si je fesais comme je veux ce serait bien joli....
on va signer avec la nounou et la creche ! :roll:
mariea, MDRR TROP marante domi1 :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis ravie que lucas s'adapte bien a la creche!!!!, il doit se faire pleins de copains!
quand je laisse ma puce a mes parents, elle ne pleure pas non plus, et quand je reviens par contre elle me lache plus! LOL j'adore :lol:
bon, je dois filer sous prefecture car ces c** finissent a 16h :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: PUIS JE VAIS ACHETER A UNE FEMME LA POUSSETTE CANE, recuperer mes chaussures au cordonier, poster mon courrier..... A+++++++++++