D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:44
salut choupi et bien jme retrouve un peu dans ton histoire.... moi aussi je ne vais pas être remplacée, du coup les petits que j'aide a l'école vont devoir se débrouiller seuls pendant 3 mois..... yen a une pour laquelle ça devrait aller mais le petit sourd ça va être très dur car il lui faut quelqu'un a coté pour tout lui réexpliquer et la maitresse ne va pas pouvoir se substituer au détriment de sa classe.... encore pour des économies.....et oui, vive l'éducation nationale..... :twisted: je continue mes céréales :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:45
[quote:8fccc86f97="choupinette67"]oh jviens de voir qu'il me reste 100 jours !!! et pouss 69 (elle est + coquine :lol: )[/quote:8fccc86f97] MDR, sois pas jalouse, ty passeras aussi :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:46
[quote:4782b1a78b="pouss1-peu-les-murs"]salut choupi et bien jme retrouve un peu dans ton histoire.... moi aussi je ne vais pas être remplacée, du coup les petits que j'aide a l'école vont devoir se débrouiller seuls pendant 3 mois..... yen a une pour laquelle ça devrait aller mais le petit sourd ça va être très dur car il lui faut quelqu'un a coté pour tout lui réexpliquer et la maitresse ne va pas pouvoir se substituer au détriment de sa classe.... encore pour des économies.....et oui, vive l'éducation nationale..... :twisted: je continue mes céréales :wink:[/quote:4782b1a78b] oui sauf que moi je veux prendre un congé parental de 6 mois après le congé de mat !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:50
[quote:e4d9f9b72f="choupinette67"][quote:e4d9f9b72f="pouss1-peu-les-murs"]salut choupi et bien jme retrouve un peu dans ton histoire.... moi aussi je ne vais pas être remplacée, du coup les petits que j'aide a l'école vont devoir se débrouiller seuls pendant 3 mois..... yen a une pour laquelle ça devrait aller mais le petit sourd ça va être très dur car il lui faut quelqu'un a coté pour tout lui réexpliquer et la maitresse ne va pas pouvoir se substituer au détriment de sa classe.... encore pour des économies.....et oui, vive l'éducation nationale..... :twisted: je continue mes céréales :wink:[/quote:e4d9f9b72f] oui sauf que moi je veux prendre un congé parental de 6 mois après le congé de mat ![/quote:e4d9f9b72f] ben en fait moi je devrai reprendre le 23 juin et finir le 30.....après ya les vacances scolaires je sais pas si mon contrat va être renouvelé et jpense pas pouvoir prendre un congé parental car il faut avoir travaillé 8 trimestre les 24 derniers mois...c'est pas mon cas, j'étais étudiante :?

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:51
[quote:5243216050="pouss1-peu-les-murs"][quote:5243216050="choupinette67"][quote:5243216050="pouss1-peu-les-murs"]salut choupi et bien jme retrouve un peu dans ton histoire.... moi aussi je ne vais pas être remplacée, du coup les petits que j'aide a l'école vont devoir se débrouiller seuls pendant 3 mois..... yen a une pour laquelle ça devrait aller mais le petit sourd ça va être très dur car il lui faut quelqu'un a coté pour tout lui réexpliquer et la maitresse ne va pas pouvoir se substituer au détriment de sa classe.... encore pour des économies.....et oui, vive l'éducation nationale..... :twisted: je continue mes céréales :wink:[/quote:5243216050] oui sauf que moi je veux prendre un congé parental de 6 mois après le congé de mat ![/quote:5243216050] ben en fait moi je devrai reprendre le 23 juin et finir le 30.....après ya les vacances scolaires je sais pas si mon contrat va être renouvelé et jpense pas pouvoir prendre un congé parental car il faut avoir travaillé 8 trimestre les 24 derniers mois...c'est pas mon cas, j'étais étudiante :?[/quote:5243216050] ah ouai mince.... !! bon au moins tu as les congés scolaire c pas mal ca, ca te fait 2 mois en +
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:54
[quote="choupinette67"][quote:ab345d8727="pouss1-peu-les-murs"] ah ouai mince.... !! bon au moins tu as les congés scolaire c pas mal ca, ca te fait 2 mois en +[/quote:ab345d8727] oui ça va le faire.....si ils renouvellent mon contrat.....sinon non pis bon a vrai dire jveux pas laisser nouillette chez une nounou ou autre au début alors si ça peut pas le faire et bien.... jme mettrai au chômage et garderai un pti a coté pour avoir un complément et voila

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:57
[quote="pouss1-peu-les-murs"][quote:cfa5a3ebe6="choupinette67"][quote:cfa5a3ebe6="pouss1-peu-les-murs"] ah ouai mince.... !! bon au moins tu as les congés scolaire c pas mal ca, ca te fait 2 mois en +[/quote:cfa5a3ebe6] oui ça va le faire.....si ils renouvellent mon contrat.....sinon non pis bon a vrai dire jveux pas laisser nouillette chez une nounou ou autre au début alors si ça peut pas le faire et bien.... jme mettrai au chômage et garderai un pti a coté pour avoir un complément et voila[/quote:cfa5a3ebe6] et pourquoi il ne te renouvelerai pas ton contrat ? moi pareil jarriverais pas à laisser mon bb de 2mois et demi - 3 mois à une nounou... tro dur ! à 9mois c différent !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:58
coucou les filles pppfffttt de vrais pipelettes ULYSSE courage ma belle ca finira par passer un gros bisous a vous deux REVE quelle chance de la neige bboouuhhhh bbboouuhhh!!!!c'est tjs bon pour ce weekend???On se rejoint le dimanche pour manger ensemble le midi sur toulouse c'est bon???? CHOUPI POUSS c'est tous des CONS MARIEA ben en fait on va dormir a l'hotel ca n'a rien a voir avec toi ca aurait été meme avec plaisir mais ca fait trés longtemps(octobre)que mon chéri n'a pas eu de week end donc on va en profiter pr dormir a l'hotel j'espere que tu m'en veux pas et pi avec ton déménagement au moins on vous derangera pas!!!si on se voit le dimanche c'est bon??On pourrait se faire un restau mais si tu veux on peut aussi se voir le samedi :lol: SASKIA moi d'accord avec toi pas de streep tease!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:03
[quote:2aee16e478="domidu64"]coucou les filles pppfffttt de vrais pipelettes ULYSSE courage ma belle ca finira par passer un gros bisous a vous deux REVE quelle chance de la neige bboouuhhhh bbboouuhhh!!!!c'est tjs bon pour ce weekend???On se rejoint le dimanche pour manger ensemble le midi sur toulouse c'est bon???? CHOUPI POUSS c'est tous des CONS MARIEA ben en fait on va dormir a l'hotel ca n'a rien a voir avec toi ca aurait été meme avec plaisir mais ca fait trés longtemps(octobre)que mon chéri n'a pas eu de week end donc on va en profiter pr dormir a l'hotel j'espere que tu m'en veux pas et pi avec ton déménagement au moins on vous derangera pas!!!si on se voit le dimanche c'est bon??On pourrait se faire un restau mais si tu veux on peut aussi se voir le samedi :lol: SASKIA moi d'accord avec toi pas de streep tease!!!!!![/quote:2aee16e478] oui ta raison !!! impose !! pas de streap tease !! moi javais beau imposé pffff c pas lui qui a fait !! et les autres mecs ben forcement ils voulaient voir une fille à poil... Alors bon !! tous des pervers lool
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:03
[quote="choupinette67"][quote:8e10ed2e00="pouss1-peu-les-murs"][quote:8e10ed2e00="choupinette67"][quote:8e10ed2e00="pouss1-peu-les-murs"] ah ouai mince.... !! bon au moins tu as les congés scolaire c pas mal ca, ca te fait 2 mois en +[/quote:8e10ed2e00] oui ça va le faire.....si ils renouvellent mon contrat.....sinon non pis bon a vrai dire jveux pas laisser nouillette chez une nounou ou autre au début alors si ça peut pas le faire et bien.... jme mettrai au chômage et garderai un pti a coté pour avoir un complément et voila[/quote:8e10ed2e00] et pourquoi il ne te renouvelerai pas ton contrat ? moi pareil jarriverais pas à laisser mon bb de 2mois et demi - 3 mois à une nounou... tro dur ! à 9mois c différent !!![/quote:8e10ed2e00] je suis en contrat aidé....les fameux CAE le mien se termine le 30 juin normalement j'ai encore droit a 6 mois mais bon, avec al grossesse et le congé matenrité, jme fais pas trop d'illusion.... pis Ambre ej veux l'allaiter, alors pas envie de la donner a quelqu'un d'autre c'ets aussi financier car je travaille a 24h/semaine alors si la moitié de mon salaire passe dans les frais de garde......pas la peine

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:05
[quote:7da5d7d9e2="choupinette67"][quote:7da5d7d9e2="domidu64"]coucou les filles pppfffttt de vrais pipelettes ULYSSE courage ma belle ca finira par passer un gros bisous a vous deux REVE quelle chance de la neige bboouuhhhh bbboouuhhh!!!!c'est tjs bon pour ce weekend???On se rejoint le dimanche pour manger ensemble le midi sur toulouse c'est bon???? CHOUPI POUSS c'est tous des CONS MARIEA ben en fait on va dormir a l'hotel ca n'a rien a voir avec toi ca aurait été meme avec plaisir mais ca fait trés longtemps(octobre)que mon chéri n'a pas eu de week end donc on va en profiter pr dormir a l'hotel j'espere que tu m'en veux pas et pi avec ton déménagement au moins on vous derangera pas!!!si on se voit le dimanche c'est bon??On pourrait se faire un restau mais si tu veux on peut aussi se voir le samedi :lol: SASKIA moi d'accord avec toi pas de streep tease!!!!!![/quote:7da5d7d9e2] oui ta raison !!! impose !! pas de streap tease !! moi javais beau imposé pffff c pas lui qui a fait !! et les autres mecs ben forcement ils voulaient voir une fille à poil... Alors bon !! tous des pervers lool[/quote:7da5d7d9e2] MDR je croirai entendre ma soeur pareil, elle fait déja la gueule car un ami de mon bof veut l'emmener en espagne.....et bon.......on sait pourquoi...... du coup elle veut plus se marier :lol: coucou domi, tu as bien résumé la chose........ya que le fric qui compte :twisted:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:06
OUBLIEZ PAS LES APPAREILS PHOTO LES FILLES :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:14
apres mes collegues subissent pareil que moi (sauf qu'elles elles sont pas enceinte), on essaie de se soutenir au maximum, pour mon bien elles me disent que jdemande un arret de maladie à la gynéco jeudi quand jla vois, mais je sais tres bien qu'apres ca sera mes collegues qui seront à bout avec tt le boulot ! et c pas de leur faute.... alors jai pas envie de leur faire subir mon absence pfffffffffff ouai domi, super bien résumé ! tous des cons !!! j'aimerais bien foutre ma chef a ma place 1 seule journée !!! elle sen sortirait pas !!! c sur !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:20
la culpabilité moi aussi j'ai tardé a me mettre en arrêt car c'est pour les petits que je suis là.....mais il y arrive un moment ou ton corps ne réagit plus avec la tête et c'est la que jme suis dit qu'il fallait que j'arrête et en effet, 9 de tension.......

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:09
[quote:bf0471e710="saskia-maeva"]les filles j'ai un truc a vous demander a propos de la grippe demain je fais 14h19h je rentre vers 19h30.... maeva devait aller a la creche de 13h45 jusque 17h45 et etre ensuite gardée jusque mon retour chez bm oui mais voila, bm a la grippe et un debut de bronchite et ne peux garder maeva ma belle soeur qui habite chez bm peux me la garder chez moi (si elle ne bosse pas). ma question: est ce que elle (ma belle soeur) peut transmettre la grippe ou la bronchite a maeva sans forcement l'avoir elle? est ce qu'elle peut transporter le virus sans le declarer? j'ai vraiment pas envi que maeva l'ait pour 2h de temps gardée la cousine de zhom qui bosse a la creche veut bien la reprendre mais c'est plus compliqué pour elle car doit chercher sa fille enora chez sa mere.... donc j'sais pas quoi faire... vous feriez quoi??? je connais rien a cette maladie :cry:[/quote:bf0471e710] Ah non pour mon congé parental je ne culpabilise pas !! car jveux pas louper les premiers mois de mon ptit bou !!! mais jculpabilise en ce moment si je suis en arret, alors que c pas encore mon congé de mat... pour la grippe j'en c rien !! au pire ta belle-soeur se lave bien les mains avant de prendre Maeva, et elle peut pas mettre un masque pour éviter les microbes? ben la grippe c de la fievre pendant 3 jours environ... avec cette année une toux pendant 2-3 semaines pfff ! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.