Posté le : 09-03-2009 à 20:05
Coucou les popines,
J'espere que vous avez passé une bonne journée...
Nous aujourd'hui c'était petite journée en famille à marseille... déjeuner au bord de mer ballade au bord de mer, bref c'était bien cool!!!
Domi, de rien pour les renseignements! Mon oncle était à un stade très avancé du cancer, limite incurable et ils l'ont sauvés! Et puis souvent chez les personnes plus agés, les cellules cancéreuses se développent bcp moins vite que chez les jeunes!
Sourissette, je prend les petits à partir de 3 ans pour le baby-poney. Ils sont 1/2h à poney maximum, parce que c'est pas très bon pour l'ouverture du bassin. et on fait bcp d'apprentissage par le jeu, quasiment que du pas et bcp de voltige pour leur apprendre l'equilibre, tres important à cheval!!!
Joulsse, quelle chance d'avoir passé un week aussi sympa!!! Je vais soumettre l'idée à mon chéri! :lol:
Pica, est-ce que ça va mieux avec ton chéri?
Saskia, en fait dis le que tu nous aimes plus et que tu veux plus nous voir!!! :cry:
Choupi, hummmmmmmmm. Hier j'avais envie de crepe, alors du coup on s'est fait une soirée crepe avec mon chéri... trop bon ( moins pour les kilos)
Peraudrey, je croise les doigt pour que tu te réglae pour ton week avec ton zhom!
Toutes celles que j'ai oublié (petit cerveau!!!), j'espere que vous allez toutes bien.
Pleins de bisous a vous toutes!