Posté le : 06-03-2009 à 19:42
Coucou les filles,
Allez c'est parti!!!
Gouramis, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir, alors le psychotage continue!!! je pense a toi!
Saskia, je pense a toi, c'est pas facile de lier boulot, maison, chéri et bébé et les supers popines du fofo. Prends le temps de tout bien planifier et de trouver ton rythme et tes repères!!!
Peraudrey, alors ces fondations??? Pauvre Arthur, il est tellement mort de faim qu'il en est réduit à manger les affaires de sa mère! :lol::lol: Les filles faisons une quête pour envoyer quelquechose à manger à cet enfant! :lol: Pour la récap, c'est super comme ça, et bcp plus pratique!!! Au moins les banières se mettent à jour toutes seules!
Sourissette, contente de te revoir sur le fofo... Pleins de bisous à ta magnifique petite coccinelle. C'est cool qu'elle se soit vite remise, par contre qu'elle continue à embêter sa maman la nuit, ça c'est moi sympa! grrr
Pica, quel beau bidou! je regrette un peu aujourd'hui de pas avoir pris bcp de photos de moi enceinte!!! J'ai eu mon appareil photo que les deux derniers mois et j'étais pas encore habituée à mitrailler tout ce qui bougait. Mais maintenant, il ne se passe pas un jour où Alexandre ne soit pas immortalisé...
Domi et Domi, comment allez-vous? Léa rigole toujours? C'est trop bon quand il rigole de bon coeur les bébés...
Marie, allez, avoues nous tes essais BB2. On te soutiens à fond! :lol::lol:
Choupi, c'est vrai qu'à la fin de la grossesse tu cours partout. Mais profite parce qu'après avoir accoucher pendant quelques temps, ta vie sociale se résume à pas grand chose, et à force ça manque ( même si nos petits anges sont formidables, les sujets de discussions sont encore réduits :lol:)
A la maternité, ils te fournissent des culottes filet et des serviettes (des couches) ( enfin là où j'étais il y en avait), Aprés j'avais acheté des culottes jetables parce que je trouvais les filets très désagréables à porter et pour les serviettes, j'avait pris des vania spéciales nuits, c'était largement suffisant. Aprés je crois que c'est toi qui voit se que tu prèféres!
Puce, contente que tu puisses nous lire. tiens nous au courant de tes essais bb.
Lulu, on t'aime. Ne dis pas qu'on pense pas à toi, c'est pas vrai.
Cat, comment vas-tu?
Joulsse, on attend tjs ton récit. Et comment va Hugo? Sa nouvelle nounou est-elle sympa?
Je sais plus qui demandait pour les deux prénoms (pardon suis blonde, c'est dur de tout retenir), Alexandre n'en a pas. D'abord parce qu'il a un prénom long et un nom de famille à rallonge, ensuite parce que le principe de choisir les noms des pères ou grands pères ou autres est pour nous sources d'embrouilles et de jalousie. Donc un prénom nous semblait largement suffisant...
Hier rdv chez la sage femme: Mon périné va très bien mais il faut quand même que je fasse de la rééducation parce que j'ai une forte pression vers les bas et que vue que j'ai un métier physique, il faut vraiment que j'ai un périné à toute épreuve.
Du coup je suis super heureuse, je peux remonter à cheval et recommencer un peu à travailler. Alors j'ai posé mon cul sur mon cheval au pas, qu'est-ce que c'était bon!!! Et puis qui dit reprise du boulot, dit perte des kilos... :youpi: :youpi:
Voilà pour les news... Gros bisous à vous toutes