D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:37
je viens de mettre léa a la sieste et elle est morte de rire tte seule dans son lit c'est trop fort!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:38
[quote:c990b6c6b2="peraudrey"]Qu'est ce que vous pensez de cette récap ? Vous aimez bien ou vous préférez celle d'avant ? [color=violet:c990b6c6b2]Domi[/color:c990b6c6b2] c'est fait je viens de rajouter Mariea ! :D Pourtant j'avais donné une bonne purée de brocolis à Arthur mais en dessert il a voulu suçoter mon pull ...[/quote:c990b6c6b2] moi je prefere celle la en plus y'a marie dessus :lol: :lol: ah ben tu m'etonnes on a pas idée de donner des brocolis a manger a son fils :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:43
Il aime bien les brocolis d'abord ! C'est les épinards qu'il déteste ! Bon [color=violet:87b546d5c4]Mariea[/color:87b546d5c4], il faut que tu me donnes aussi tes informations sur ton cycle pour la récap ! :think:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:44
j'en connais une qui va me tuer dimanche finalement je vais peut etre pas aller a toulouse :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:21
Moi je vais pas à Toulouse c'est cool !!! Pfff j'ai une cliente qui me colle aux basques, elle s'est assise dans le bureau et elle attend la levée du courrier à 15h45 !!! :shock:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:37
Ohlàlà maintenant elle dort et elle ronfle je vous jure c'est trop fort !!! :D :shock: Je vais essayer de la prendre en photo avec la web cam pour vous la montrer !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 16:21
Non mais [color=red:4df5b7664f]Peraudrey[/color:4df5b7664f] tu les collectionnes, c'est pas possible !! Oh oui, une photo hi hi hi :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:44
ben alors peraudrey on attend la photo!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:51
[b:b27ed87204]Coucou les filles !!!! ENFIN EN WEEK END !!!! :lol: :lol: je ne passe plus de trop, car de + en + de rendez-vous (cours de prépa à laccouchement, labo, gynéco, visite maternité....) ! Hier j'étais donc chez la gynéco BB fait 1,7 kg environ, donc tout à fait dans la normale pour 31 SA, moi j'ai pris 1kg depuis le mois dernier, ce qui me fait 5 kg en tout depuis le début ! il a toujours la tete en bas, par contre il est deja bas.... pour le moment j'ai le col bien long, heureusement... je dois faire la semaine prochaine le test o sullivan, et je revois la gygy dans 2 semaines pour le début du congé patho ! et entre temps jaurais fait l'écho officielle du 8ème mois ! voila voila pour les nouvelles de bb ! Pour ma part, je commence à me poser plein de question...!!! et qui de mieux pour me repondre que celle qui sont deja passer par la.... VOUS !!! [color=orange:b27ed87204]1ère question [/color:b27ed87204]: sur la liste pour la valise, il marque "slip jetable" ! par contre jai vu kil y a des slip jetable et des slips filet ou je ne sais quoi... jsuis paumé lol HELP !! conseillez moi, dites moi la différence !! [color=orange:b27ed87204]2ème question[/color:b27ed87204] : concernant les serviettes hygiéniques. la sage femme m'a conseillé directement des serviettes pour incontinents... qu'est ce que vous en pensez ? [color=orange:b27ed87204]3ème question [/color:b27ed87204](ca vous paraitra ptetre con...) : il demande des bodys et des brassieres ! j'ai que des bodys ! quel est lavantage des brassieres ? est ce vraiment utile ? heu pour le moment je crois que c'est tout :lol: :lol: [color=red:b27ed87204]Pouss [/color:b27ed87204]kel beau bidou !!! faut que jen remette une... ca fait un tit bou de temps !! accouche pas trop tot, car apres ca sera à moi ! lol [color=red:b27ed87204]Sourisette [/color:b27ed87204]groooos bisous a ta belle coccinelle, kel ne te fasse plus de frayeur comme ca ! [color=red:b27ed87204]gouramis[/color:b27ed87204] les premiers cycles c normal que ce soit un grand nimporte quoi... tu n'as plus forcement des cycles réguliers, maintenant que tu n'es plus sous pillule !! en tout cas on est la avec toi pour patienter [color=red:b27ed87204]peraudrey [/color:b27ed87204]alors la photo de la ronfleuse ??? pour la recap c'est nikel ! rien à dire :wink: ce soir ton fils mangera ton pantalon en dessert ?? :lol: [color=red:b27ed87204]mariea [/color:b27ed87204]on est la aussi avec toi pour psychoter !!!! tu nous dis si tu as des symptome :lol: :lol: :lol: [color=red:b27ed87204]Domi [/color:b27ed87204]ta pas filmer Léa morte de rire dans son lit ???? moi à l'alliance y a ecrit le prenom de mon mari et la date du mariage, et lui il a mon prénom et la date du mariage [color=red:b27ed87204]saskia[/color:b27ed87204] tinkiete pas ma belle, on te comprends !! occupe toi de ta ptite famille le soir quand tu rentres !!! tu nous manques aussi !! [color=red:b27ed87204]lulu[/color:b27ed87204] toi aussi tu nous manques !! faut pas dire de betises, sinon on vient te boter les fesses !!! c juste que quand jviens faire un coucou, jpense pas forcement à tlm, et jdis a la fin "bisous aux autres.."c que jpense quand meme à celle que je n'ai pas citer !!! [color=red:b27ed87204]joulsse[/color:b27ed87204] alors le week end ? ta mis bb2 en route ?? :lol: :lol: [color=red:b27ed87204]pucesc [/color:b27ed87204]gros bisous a toi aussi, vu que tu nous lis !!! et merci pour tes conseils !! en fait javais pas d'infection urinaire, ca doit etre des pertes vaginales qui ont du aller dans l'analyse d'urine... c tout ! par contre elle ma donné du fer maintenant en + du magnésium !! tiens nous aussi au courant pour tes essais ! [color=red:b27ed87204]Pica[/color:b27ed87204] t ou ?? [color=red:b27ed87204]callena[/color:b27ed87204], [color=red:b27ed87204]reve[/color:b27ed87204], [color=red:b27ed87204]cat [/color:b27ed87204]gros bisous à vous !! Du coup je crois n'avoir oublié PERSONNE !! jespere.... :? sinon EXCUSEZ MOI !! [/b:b27ed87204]
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:00
Hello les filles !!! Le week-eeeeeend !!!! Trop cooooool Coucouc CHOUPI ! Pourrépondre à tes quetsions : 1ère question : sur la liste pour la valise, il marque "slip jetable" ! par contre jai vu kil y a des slip jetable et des slips filet ou je ne sais quoi... jsuis paumé lol HELP !! conseillez moi, dites moi la différence !! Et bien moi j'ai mis mes culottes normales ! 2ème question : concernant les serviettes hygiéniques. la sage femme m'a conseillé directement des serviettes pour incontinents... qu'est ce que vous en pensez ? A fond, yep pour les serviettes pour incontinents ! Tu verras, elles sont énormes et elles te viendront bien à point ! Prends des méga grosses pour les 3 premiers jours ! C'est un peu démoralisant à acheter ... mais bon t'as pas le choix 3ème question (ca vous paraitra ptetre con...) : il demande des bodys et des brassieres ! j'ai que des bodys ! quel est lavantage des brassieres ? est ce vraiment utile ? :wink: Ben ... heu .... moi je n'avais que des bodies !!!! J'espère que j'ai répondu à tes questions !!! bzzzzz et bon achat !
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:09
Joulsse : Alors ces vacances ??? Peraudrey : Merci pour la récap , c'est sympa de prendre la relève ... Trop cool pour les fondations, ta maison va commencer à pousser comme un champignon !? Donc moi : cycle 1 J 19 !!!! Pouss : Joli bidon !!! Wouawe y a plus qu'à décompter les jours !!! Suspense !!!! Saskia : Alors miss, le boulot !!! C'est fou ta réorientation de carrière ... t'as l'air d'avoir trouvé ton truc ... et Maeva, elle va chez le dragon ??? Sourissette : Wouawwe qu'elle est jolie la petite coccinelle ... pffff que ça poussent vite les bébés !!! Gouramis : coucou ... moi c'est cat ... on n a pas encore eu l'occasion de "parler" ensemble !!! Mais bon ... on va rattraper ça !!! Je fais partie des mamans en essais bébé 2 ! Suis en cycle 1 . Et toi ??? Fô qu'on se suive ! Je croise les doigts !!! Lulu : Comment va ?? Toi ? Ta petite Noéline ? le taf ? Bon je dois filer, suis à la bourre , je vous fait de gros bisous à toutes surtout à celles que je n'ai pas citer !!! Puce, mariea, domi, pica, callena !!!!!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:42
Coucou les filles, Allez c'est parti!!! Gouramis, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir, alors le psychotage continue!!! je pense a toi! Saskia, je pense a toi, c'est pas facile de lier boulot, maison, chéri et bébé et les supers popines du fofo. Prends le temps de tout bien planifier et de trouver ton rythme et tes repères!!! Peraudrey, alors ces fondations??? Pauvre Arthur, il est tellement mort de faim qu'il en est réduit à manger les affaires de sa mère! :lol::lol: Les filles faisons une quête pour envoyer quelquechose à manger à cet enfant! :lol: Pour la récap, c'est super comme ça, et bcp plus pratique!!! Au moins les banières se mettent à jour toutes seules! Sourissette, contente de te revoir sur le fofo... Pleins de bisous à ta magnifique petite coccinelle. C'est cool qu'elle se soit vite remise, par contre qu'elle continue à embêter sa maman la nuit, ça c'est moi sympa! grrr Pica, quel beau bidou! je regrette un peu aujourd'hui de pas avoir pris bcp de photos de moi enceinte!!! J'ai eu mon appareil photo que les deux derniers mois et j'étais pas encore habituée à mitrailler tout ce qui bougait. Mais maintenant, il ne se passe pas un jour où Alexandre ne soit pas immortalisé... Domi et Domi, comment allez-vous? Léa rigole toujours? C'est trop bon quand il rigole de bon coeur les bébés... Marie, allez, avoues nous tes essais BB2. On te soutiens à fond! :lol::lol: Choupi, c'est vrai qu'à la fin de la grossesse tu cours partout. Mais profite parce qu'après avoir accoucher pendant quelques temps, ta vie sociale se résume à pas grand chose, et à force ça manque ( même si nos petits anges sont formidables, les sujets de discussions sont encore réduits :lol:) A la maternité, ils te fournissent des culottes filet et des serviettes (des couches) ( enfin là où j'étais il y en avait), Aprés j'avais acheté des culottes jetables parce que je trouvais les filets très désagréables à porter et pour les serviettes, j'avait pris des vania spéciales nuits, c'était largement suffisant. Aprés je crois que c'est toi qui voit se que tu prèféres! Puce, contente que tu puisses nous lire. tiens nous au courant de tes essais bb. Lulu, on t'aime. Ne dis pas qu'on pense pas à toi, c'est pas vrai. Cat, comment vas-tu? Joulsse, on attend tjs ton récit. Et comment va Hugo? Sa nouvelle nounou est-elle sympa? Je sais plus qui demandait pour les deux prénoms (pardon suis blonde, c'est dur de tout retenir), Alexandre n'en a pas. D'abord parce qu'il a un prénom long et un nom de famille à rallonge, ensuite parce que le principe de choisir les noms des pères ou grands pères ou autres est pour nous sources d'embrouilles et de jalousie. Donc un prénom nous semblait largement suffisant... Hier rdv chez la sage femme: Mon périné va très bien mais il faut quand même que je fasse de la rééducation parce que j'ai une forte pression vers les bas et que vue que j'ai un métier physique, il faut vraiment que j'ai un périné à toute épreuve. Du coup je suis super heureuse, je peux remonter à cheval et recommencer un peu à travailler. Alors j'ai posé mon cul sur mon cheval au pas, qu'est-ce que c'était bon!!! Et puis qui dit reprise du boulot, dit perte des kilos... :youpi: :youpi: Voilà pour les news... Gros bisous à vous toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:48
peraudrey, j'ai la meme organisation que toi : zhom s'occupe plus de maeva que moi la journée et lorsque je rentre je m'occupe de maeva tandis que lui fait le repas. tu m'as fait trop rire avec ta cliente!!!! hier j'ai bien rigolé avec mon manageur, on va chez des clients crados des fois et pppffff a un moment je retenais ma respiration tellement ça ne sentait pas bon (pipi de chat, crasse...) j'ai mis discretos du deo sur mes mains mais aucun effet.... fou rire garanti avec collegue en sortant de là! bonne etude de question pour bébé2 :wink: sourissette ouf si tout va mieux!!!! et toi? ça va comment? les photos d'heloise sont geniales!!!!!!! domi, b oui faut surtout pas m'oublier pour la photo!!!! allez!!! a ton appareil!!! gouramis, oui!!! y'a la devise!!! tu as fait quoi comme test? pouss ton ventre est magnifique!!!! tu le porte bien je trouve! nous n'avons pas donné de 2eme prenom a maeva. moi j'ai ceux de mes grand meres et perso je les aime pas (ces prenoms pas mes gd meres) mariea, alors l'adaptation creche???? comment ça c passé? pucesc c vraiment chiant ce truc!!! rejoins nous vite!!!!!! choupi perso j'ai pris slip jetable mais là bas j'ai eu aussi slip filet... c'est aussi bien l'un comme l'autre. l'essentiel et de pouvoir mettre grosses couches dedans :wink: :lol: pour les serviettes j'avais pris les serviette always maxi et finalement j'ai utilisé les serviettes (enormes) de la maternité car si non, je pouvais me changer toutes les 10mins. pour brassieres j'en avais pas pris pourtant j'en avais. cat oui maeva va plus souvent chez dragonne mais ça va... je tiens le coup hihi... tout se passe bien.... je ferme les yeux pour le moment... j'ai trop de choses a penser pour le moment pour m'attarder ces tracas. :wink: on peux avoir des nouvelles photos?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:51
callena je suis contente pour toi!!! après tout ce temps tu devais etre trop fiere sur ton cheval!!! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:10
[quote:c63ee75243="saskia22"]callena je suis contente pour toi!!! après tout ce temps tu devais etre trop fiere sur ton cheval!!! :lol:[/quote:c63ee75243] Oui c'est trop bon, et en plus j'ai rien oublié... hihihi c'est comme le vélo, sauf pour la condition physique, parce que la au bout de 5 min j'étaid=s déjà cassée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.