D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:21
genial ulysse!!!! ça me rapelle quand ma mere gardait un petit de 7mois; elle lui fesait une poule sur un mur avec les mains, et ensuite chez lui il fesait toujours ce geste et les parents ne comprenanient pas pourquoi jusqu'au jour où ils ont vu ma mere faire !!! :lol: domi, non, j'ai vu la pub quelque part je ne sais plus si c'est bien bledina mais c'etait un lait de suite 2, sous forme liquide genre pour les vacances je l'ai vu dans une pub chez ma sage femme en salle d'attente! loooool je vais chercher ça sinon tantpis.... les filles, aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizare, un pressentiment : mon homme m'a dit qu'il devait aller chercher un truc chez un copain a 18h avant il est passé a la maison, et j'avais une mauvaise intuition, j'ai pas arreté de lui dire de rouler doucement d'etre prudent... et en fait aprés; il est rentré dans une voiture qui a pilé devant lui 5(RIEN DE GRAVE) juste l'avant qui a prie; mais ça m'a fichu les boules!!! rassurez vous anita etait avec moi; puis c'est presque rien mais grrrrr des fois il faut ecouter nos intuitions... enfin bref et sinon, ma fille est trop forte : bon quand elle est allongé; je lui tiens les mains et vous savez elle se pousse en avant pour sasoir et moi je la tiens; et maintenant je lui leve les mains sans la tirer vers le haut et elle pousse sur ses jambes, les raidie et se met debout!!! avec mon aide mais je sent qu'elle a une sacrée force! domage que le babytro soit trop grand elle touche a peine le bout des pieds je vous ai mis une photo sur le blog!! lol bon, ma puce est au lit, mon homme est parti au lit aussi, alors j'y vais!! :wink: :D a demain, bonne nuit!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 08:16
coucou!! vous etes où? je me sent seule!!!! ici il neige, c'est tout blanc!! hier soir dans mon lit je me suis dis "mince!! j'ai oublié le moiniversaire de [b:6337fe64ce]symeria[/b:6337fe64ce]!!!!!!" j'ai bien penssé hier mais j'ai oublié de lui souhaiter.... toutes mes excuses poupette; et [b:6337fe64ce]JOYEUX MOINIVERSAIRE !!!![/b:6337fe64ce] je voulai aller aux coursses mais s'il neige, moi pas bouger ma voiture meme pour 10metres LOL :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:09
Coucou tout le monde!!! J'ai bossé tout le w-end alors hier j'ai profité de rien faire avec chéri!!! Reve, il neige chez toi????? :shock: :shock: :shock: nous pas du tout!! Heureusement que ton homme a pas trop abimé ni la voiture ni lui!! des fois les intuitions.....elle est trop forte ta puce!! Je suis contente pour la maison!! j'espère qu'il va baisser le prix!!! Domi, à cause de toi tout le monde croit que j'ai donné un nom à mes toilettes!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: pauvre petit Léa!!!! fais lui un gros bisou pour nous!!! vous faites quoi ce w-end?? Callena, pour le dodo avec ton loulou, c'est vrai que pour bcp des bbs du fofo ca a pas eu d'incidence mais pour Lucas je pense que si....il ne s'endort JAMAIS tout seul.... Joulse, ca va mieux petit Hugo?? saskia, il est sympa ton montage!!!!! pouss', il est bien gros ton bidou!!!!!!!!! :shock: Peraudrey, comment va le petit roi Arthur?? combien de temps ca prend la construction d'une maison?? Toutes les autres gros bisous!!!!! Chez nous tout va bien! Lucas me fait l'angoisse de la séparation je ne peux pas quitter la pièce et il me colle toute la journée!!!!!!! a part ce w-end il est resté avec bm et il a rien dit!! Sinon, plus que 2 semaines avant le déménagement!! il me tarde mais en même temps rien que d'y penser je suis fatiguée!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:13
[color=red:7beec90497]BOn mOiniVErAire les bébés!!!!!!!!!!!.............en retard!![/color:7beec90497]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:36
Bonjour les filles La flemme d'aller travailler aujourd'hui !!! Heureusement, il ne neige plus car hier ca glissait bien chez moi. Je suis restée bien au chaud car le lundi est mon jour de repos. REVE :shock: tu sens les choses !! Heureusement rien de grave pour ton zhom. SASKIA : moi aussi des sacrés souvenirs avec ma "louloute" géante !!! :lol: Je vous embrasse toutes
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:45
Coucou les filles !! j'ai vu que ca a bien papoter sur les enterrements de vie de jeune fille !! moi aussi javais demander soft, et j'ai pas eu du tout soft ! j'étais habillé en infirmière cochonne !!! blouse en latex, des bas résilles, un maquillage tro abusé, des couettes... et direction strasbourg, et jdevais demander au mec de me mettre leur numéro de telephone ou un petit mot sur la blouse !! y en a qui ont direct choisi decrire sur les seins, ou les fesses, dautre sont resté + timide lol j'ai meme fait signé un flic.... sinon apres on c pris un verre dans un barre, pi on est rentré pour que je puisse me changer car direction restaurant mexicain ou on était à coté d'une table avec que des garcon pour un enterrement de vie de garcon, et on a bien sympathisé ! du coup on c rejoin apres dans la boite de nuit juste à coté, et il nous avait garder de la place à leur table !! et c'était partie pour une nuit sur les pistes de dance !! j'en garde un super bon souvenirs !! le lendemain j'ai moins apprécié, car quand mon chéri est rentré avec mon meilleur ami..... il avait deja le CD avec les photos de la journée (journée rien à dire), lui il etait deguisé aussi, et avait un panneau "free hugs - calins gratuits" pareil dans strasbourg !!! apres il a du faire l'immigré, il lui ont sali les joues, et devai mendier...pi apres soirée arrosé, streap teaseuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cetait le pire ! pfff a la rigueur si on me laurait juste dit OK.... mais j'ai vu une video ou la fille etait assise sur mon homme, elle lui prenait les mains pour lui faire caresser ses seins !! jetais verte de jalousie !! jai jamais été autant jalouse !!! du coup il a pas gardé la vidéo !!! non mais ! voila pour mon expérience de l'enterrement de vie de jeune fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-154,c75c398006c710d3f7f6c19ef1081a58.jpg.html][img:2d038099b7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/c75c398006c710d3f7f6c19ef1081a58.jpg[/img:2d038099b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-149,00360525f0d63527e639a8318a5eb422.jpg.html][img:2d038099b7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/00360525f0d63527e639a8318a5eb422.jpg[/img:2d038099b7][/url] voila 2 photos pour que vous puissiez rigoler un peu !!! sinon en ce moment j'ai un peu le moral à 0... le boulot c pas ca du tout !! y a plein d'histoire, enfin bref jvais pas vous embeter avec ca, mais le soir je rentre je suis à bout !!! de + j'ai 15 jours de congé à poser avant que je ne parte en congé mat (donc 3 semaines) ils ne m'ont accordé que 1 pour le moment.... les autres ils savent pas quand je peux les prendre, car en fait... ben personne ne me remplace pendant que je suis pas la !!! la je fais mon boulot tant que jpeux ! sauf qu'un rythme comme ca je peux plus !!! des journées de + de 10h... jvoulais poser mes congés en demi journée, genre pour récuperer un peu, et ben non ! bref désolé de vous embeter avec ca... ! sinon jvous mettrais une photo de bidou tout à lheure, ca fait un ptit moment que jai plus mis !! on verra si ca a pousser !! Gros bisous
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:46
courage les filles pour le boulot!!!!! mariea, tu dois etre en plein cartons!! rooo j'imagine pas le bord***l quand on va demenager nous! :shock: oui oui, il neige regarde exprés pour toi : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=573&u=11137131][img:4f416f6047]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/71/31/dsc00511.jpg[/img:4f416f6047][/url] là ça s'est arreté depuis une heure! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:48
roo choupinette!! :shock: :shock: :shock: :shock: je crois que je l'aurai pas epousé mon homme aprés ça!!! :twisted: :lol: moi j'ai posé les conditions a vie!!!!! :twisted: :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:59
[quote:053a8c39f4="revedetoi"]roo choupinette!! :shock: :shock: :shock: :shock: je crois que je l'aurai pas epousé mon homme aprés ça!!! :twisted: :lol: moi j'ai posé les conditions a vie!!!!! :twisted: :wink:[/quote:053a8c39f4] oui mais tu sais il était pas au courant, c'est c copain qui lui ont fait la surprise !! et pi en + une streap teaseuse c pas donné donc voila.... il a reussi à se faire pardonner par apres ! :lol: chez nous il a bien neigé hier, + que chez toi, et la y a un magnifique soleil !! avec la neige ca rend bien !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:18
[u:5e783e5592]Bidou du jour !! [/u:5e783e5592] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26sa,d3294b7e72cb499a7d0461acc4b4bc76.jpg.html][img:5e783e5592]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/d3294b7e72cb499a7d0461acc4b4bc76.jpg[/img:5e783e5592][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-26sa,3a9825fa689f46a1065a03de1de4b1c0.jpg.html][img:5e783e5592]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/3a9825fa689f46a1065a03de1de4b1c0.jpg[/img:5e783e5592][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:27
[quote:a795d3bbc0="saskia-maeva"]ulysse, fait de gros bisous a noeline de ma part :wink: pauvre pitchoune!!! reve, et b dit donc!!!! ton homme a du avoir une sacré frayeur!!!! encore heureux que vous n'etiez pas avec lui!!!! rrrooo mais pourquoi il t'a pas ecouté!!!! :x mariea, rrroo la chance tu vas demenager!!! allez courage!!!!!! tu prendra un bon bain quand tout sera fini :wink: choupi, je me souviens de tes photos! t'es trop chou comme ça!! par contre, rrrggggg :evil: t'as bien raison pour la soirée de zhom!! moi je leur avais dit bien avant : hors de question qu'il y ait une danseuse!!!! et toutes les autres filles dont leur mec etait là = idem alors je peux te dire qu'ils se sont tenus a carreaux!!!! et puis comme la soirée se passée chez bm avec toutes les tantes.... elles ont toutes dit aussi : si y'en a une on se barre!!!!! lol :lol: :lol: pour ton taf, n'hesite pas nous en parler si ça te fait du bien... si tu veux te lacher.... je t'en pris fait toi plaisir!!!!! :lol: ça derange pas :x ils abusent!!!!! ils devraient trouver quelqu'un!!!! si tu devais partir du jour au lendemain ils devraient bien se debrouiller....[/quote:a795d3bbc0] en fait c la galère car on déménage de clinique fin du mois, début mars.... et du coup on se fait remplacer à la clinique ou on est actuellement, ce qui fait que ca sera la premiere fois qu'on aura de la concurence (des services de chimio-radiothérapie privé sur strasbourg y en a pas 36 000 !!!) donc ils ont investi dans une machine de radiothérapie pour les tumeurs cérébrales ou on sera les seul dans toute l'alsace à l'avoir... Mais elle coutent des millions (enfin j'en sais trop rien...) du coup... restriction budgetaire ! on avait une augmentation chaque année de 3%.... supprimé, on avait une plan épargne entreprise.... supprimé.... limite ils ne vont plus nous acheter de bouteille d'eau... !!! de + ils n'embauchent personne pour me remplacer, ca sera tant pis pour les autres, elles vont devoir bosser +, ils vont mettre en place des objectifs pour chaque personne, donc ca va etre compétition entre nous maintenant, car c comme ca qu'ils vont définir qui merite une augmentation personnelle ou pas ! alors qu'avant on était une équipe ! une qui galéré on l'aidait, ben la c chacun son boulot, les autres tant pis ! pffff l'ambiance au boulot est devenu trop merdique, des tensions partout.....moi qui doit bosser + que dhabitude, alors que je ne peux plus physiquement !!! ils sont encore + dur avec moi actuellement qu'avant ! vendredi soir je me suis fais engueuler par ma chef, car on avait une stagiaire, et que j'étais pas un bon exemple pour elle !!! qu'elle va se faire une idée de l'entreprise "cool" car jetais pas au max !! enfin bref je suis à bout !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:30
pff désolé du roman.... en + ca ne m'aide pas + de me lamenter
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:33
coucou les poulettes je suis levée depuis pas longtemps alors pas eu le temps de vous lire jme prépare mon pti dej car mon ventre crie famine..... hier nous sommes allés voir la sage femme qui nous a appris plusieurs positions pour el jour J :wink: je reviens vous expliquer tout ça.....

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:39
[quote:084571b208="pouss1-peu-les-murs"]coucou les poulettes je suis levée depuis pas longtemps alors pas eu le temps de vous lire jme prépare mon pti dej car mon ventre crie famine..... hier nous sommes allés voir la sage femme qui nous a appris plusieurs positions pour el jour J :wink: je reviens vous expliquer tout ça.....[/quote:084571b208] Coucou pousss !!! bon app :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:42
oh jviens de voir qu'il me reste 100 jours !!! et pouss 69 (elle est + coquine :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.