Posté le : 03-03-2009 à 22:26
coucou les filles,
Saskia, c'est super top pour ton nouveau boulot... c'est tellement agréable de se lever et d'être contente d'aller au boulot!!!
Domi, ça donnera dans combien de temps ta réponse pour ton agrément alors tu sais??
C'est super que vous vous soyez rencontrer avec Reve et sa petite famille.
Reve, alors comment sont Domi et Domi? Et Léa, elle s'est bien entendue avec Anita?
Pucesc, je crois que c'est Saskia qui avait eu le même problème. En tout cas c'est super cool pour les essais BB... Encore et tjs plus de psychotage su rle fofo :youpi:
Choupi, si ton nouveau post te convient mieux, alors tant mieux. Mais n'oublies pas de te ménager quand même, c'est important!
Joulsse, comment vas-tu?
Sourissette, tu dois être overbookée qu'on te voit pas souvent. Et miss Helolo, dort-elle un peu mieux?
Peraudrey, alors ces pelleteuses, elles travaillent bien?
Pouss, quoi de neuf?
Gouramis, vite vite vite, on veut savoir!!!
A toutes celles que j'ai pas cité pleins de bisous...
Bon ici c'est boulot boulot. C'est les vacances, donc j'ai des cavaliers en stage toute la semaine et en plus j'ai un concours sur mon club a la fin du mois alors on est dans les constructions d'obstacles a fond... ce qui fait qu'Alexandre passe ces apres midi dans sa nacelle au soleil avec moi. Du moment ou je le mets dehors jusqu'a qu'on rentre a la maison, il dort. C'est vraiment un bébé adorable...