D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:01
Coucou ! Hier je n'ai pas eu le temps de tout vous dire ! Alors j'ai été bien gâtée : des bijoux, des savons parfumés, un abonnement au ciné, et un week end en amoureux prévu par mon chéri ! Pour le facteur, apparemment ce n'est pas à cause de moi qu'il était tout déprimé, c'est juste qu'il est FOU ! Hier il a expliqué au facteurs qu'il ne boitait car quand il posait le pied gauche par terre, ça résonnait dans sa tête comme un tam tam... :shock: :shock: :shock: Ou encore il ne veut pas se garer du cotê gauche de la route car ça porte malheur... [color=violet:8f084fa012]Lulu [/color:8f084fa012]c'est quoi un bilan podologique ??? [color=violet:8f084fa012]Choupi[/color:8f084fa012] je suis contente que tu sois mieux à ton nouveau poste ! Du coup tes congés tu les prendras après ton congé maternité ? Pour Marguerite moi je ne m'en suis plus occupée à partir du moment où je n'y voyais plus rien ! Pour l'accouchement ça n'a pas posé de problème, je n'ai pas été rasée ni rien. Comme Reve je ne voulais pas que mon chéri le fasse ! [color=violet:8f084fa012]Reve[/color:8f084fa012] je crois que c'est le prochain film que je vais aller voir ! [color=violet:8f084fa012]Saskia[/color:8f084fa012] tu as l'air vraiment bien dans ton nouveau job c'est génial !!! [color=violet:8f084fa012]Gouramis[/color:8f084fa012] on attend le test !!! [color=violet:8f084fa012]Domi[/color:8f084fa012] merci pour ton sms il m'a fait super plaisir !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:10
SASKIA super pour ton nouveau job c'est tip top!!!!! GOURAMIS oh super super super ah quand le test oh la la tu nous tiens au courant surtout c'est super je suis trop contente ah au faite c'est super :lol: PERAUDREY de rien ma belle!!!!!! MOI j'attends REVE elle devrait arriver entre 12h et 1h voir un peu plus il me tarde de voir melle ANITA !!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:37
[b:5e64a24753]Coucou !!! donc suite à mon message de hier, j'ai laissé mon mari s'occuper de marguerite, car rdv chez la gynéco jeudi, et j'aime pas quand c trop ! mais la.... il c fait plaisir pffff c limite de l'intégrale ! bref il est content lui :lol: :lol: et moi j'ai bien rigolé :lol: jsuis comme [color=darkblue:5e64a24753]reve[/color:5e64a24753], hyper chatouilleuse, mais de partout, du genoux, du ventre, des pieds, des cuisses, bref partout lol j'ai bien rigolé alors que mon chéri était tout concentré sur marguerite ! :lol: :lol: :lol: [color=darkblue:5e64a24753]Domi [/color:5e64a24753]et oui ca passe si vite... dans 2 semaines jsuis en congé patho... et apres ca va aller vite !! moi aussi jme rapelle de ce jeudi apres midi ou j'ai vu le + comme si cetait hier !!! ou je t tel pr te le dire, javais les mains qui tremblait !!! et dire que ca c'était il y a plus de 7 mois ! [color=darkblue:5e64a24753]saskia[/color:5e64a24753] jsuis contente que ta premiere journée ta plu !!! jespere que ca va continuer comme ca ! y a rien de mieux que de se lever le matin, contente d'aller travailler, et de pas avoir la boule au ventre ! Aujourdhui c'est repos pour moi !! jvais ptetre en profiter pour mettre à jour le blog ! :wink: Bon appétit [/b:5e64a24753]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:32
[b:308b398a49][color=orange:308b398a49]Pouss[/color:308b398a49] ta deja préparer ta valise ? faut ptetre que je commence à y songer.... jai pas mal de chose à acheter encore pfff [/b:308b398a49]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:02
[color=violet:fbda23a850]Domi [/color:fbda23a850]reste calme tu vas nous stresser Gouramis ! :non: :D :D :D [color=violet:fbda23a850]Choupi[/color:fbda23a850] c'est clair que ça passe super vite, moi aussi je me souviens comme si c'était hier de mon + !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:12
[b:31c54b2b7b]J'ai un service à vous demander ! J'ai ma meilleure amie qui est en dernière année d'étude pour etre sage-femme, et pour travail de fin d'étude, elle a comme projet de montrer les differents types de techniques pour influencer le sexe du bébé elle a fait un questionnaire pour les futurs mamans ou mamans qui veulent ou ont influencer le sexe de leur bébé si certaines d'entre vous, veulent pour leur 2ème enfant influencer un peu plus le sexe, ca vous derangerait d'aider mon amie, et de remplir le questionnaire ?? Merci de me répondre ! [/b:31c54b2b7b]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:24
CHOUPI moi je l'aurai bien aidé mais je souhaite pas influencer sur le sexe [color=red:d7a28bea93]OYE OYE MESSAGE DE PUCESC :[/color:d7a28bea93] mon compte du fofo est bloqué,impossible de me connecter et j'ai fait une nouvelle inscription mais leurs codes d'activation ne marchent pas! j'arrive a vous lire et tt va bien chez moi, c'est officiel on est en essai ce moi ci verdict le 12 mars je suis trop heureuse bisosu a vs ttes CHOUPI c'est pas grave les analyses selon le germe que c'est tu auras un antibio bisous bisous PERAUDREY mais heuuuu!!!!! REVE VIENT DE PARTIR ils sont tres sympa :lol: et anita est trop belle et elle a meme avancer dans le youpala!!!!!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:26
coucou les filles, Saskia, c'est super top pour ton nouveau boulot... c'est tellement agréable de se lever et d'être contente d'aller au boulot!!! Domi, ça donnera dans combien de temps ta réponse pour ton agrément alors tu sais?? C'est super que vous vous soyez rencontrer avec Reve et sa petite famille. Reve, alors comment sont Domi et Domi? Et Léa, elle s'est bien entendue avec Anita? Pucesc, je crois que c'est Saskia qui avait eu le même problème. En tout cas c'est super cool pour les essais BB... Encore et tjs plus de psychotage su rle fofo :youpi: Choupi, si ton nouveau post te convient mieux, alors tant mieux. Mais n'oublies pas de te ménager quand même, c'est important! Joulsse, comment vas-tu? Sourissette, tu dois être overbookée qu'on te voit pas souvent. Et miss Helolo, dort-elle un peu mieux? Peraudrey, alors ces pelleteuses, elles travaillent bien? Pouss, quoi de neuf? Gouramis, vite vite vite, on veut savoir!!! A toutes celles que j'ai pas cité pleins de bisous... Bon ici c'est boulot boulot. C'est les vacances, donc j'ai des cavaliers en stage toute la semaine et en plus j'ai un concours sur mon club a la fin du mois alors on est dans les constructions d'obstacles a fond... ce qui fait qu'Alexandre passe ces apres midi dans sa nacelle au soleil avec moi. Du moment ou je le mets dehors jusqu'a qu'on rentre a la maison, il dort. C'est vraiment un bébé adorable...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:29
AU FAIT je vous ai pas dit hier on a été acheter nos alliances :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-aa1111112222-042,34ec7bb0d8a59d84cf64a9b3da5f2c9c.jpg.html][img:f3bae81527]http://images0.hiboox.com/images/1009/34ec7bb0d8a59d84cf64a9b3da5f2c9c.jpg[/img:f3bae81527][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:30
CALLENA coucou miss tu n'as pas peur qu'alexandre s'abime le dos dans sa nacelle???Pour l'agreement la reponse doit arriver par courrier dans 3 semaines!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:00
Helloooo les filles !!! Comment allez-vous ce matin ??? De mon côté, les rgggggggg n'ont pas débarqués : tant mieux. Je patiente jusque la fin de semaine pour faire un test ou au cas où les rrggg arriveraient cette semaine. DOMI trop mignones les petites elles se font des câlins c'est adorable !!! J'ai une question à vous poser : je perds un peu de liquide blanc (peit glaire) depuis avant hier, avez-vous eu ça lors de votre début de grossesse ?? Merci Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:25
GOURAMIS comment tu fais pour etre aussi patiente tu es peut etre maman et oui effectivement MOI J AI EU DES GLAIRES.Oh j'espere qu'on a une nouvelle maman!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:13
coucou tout le monde!!!! La photo de Léa et Anita est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!! Alors Domi, ces alliances???????????? Peraudrey, nous pour le mariage c'est pas pour tout de suite...et bb2 encore moins!! :lol: :lol: Callena, Lucas aussi a adoré le soleil il a passé un bon moment sur la terrasse au soleil!! il m'a passé le balais!! :lol: :lol: Gouramis, alors tu psychotes???????normal!! Pour les glaires je sais pas car moi à chaque cycle j'avais tout un tas de phénomènes bizarres!!! :lol: Le seul qui s'est avéré être signe de grossesse c'est une trés forte gêne à toutes les odeurs!! Il faut quand même que tu saches que suite à l'arret de la pilule parfois les cycles qui suivent sont plus longs et le retour des hormones déclanchent des choses genres seins, boutons, glaires etc..... ceci dis on a ici des exemples de grossesse au premier, 2eme ou 3eme cycle!!!!!!!! Il me tarde de savoir!!!!!! Bon sinon ici le soleil c'est fini il pleut!!! les boules!!! je travaille, je garde Lucas, je vais manger chez ma cousine et à 16h je vais à la halte garderie faire les papiers et voir comment tout ca va se passer!!!! Voilà pour la journée!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:15
[quote:bc036e45ca="domidu64"]GOURAMIS comment tu fais pour etre aussi patiente tu es peut etre maman et oui effectivement MOI J AI EU DES GLAIRES.Oh j'espere qu'on a une nouvelle maman!!!!!!!!![/quote:bc036e45ca] Coucou Je ne sais pas comment je fais pour être patiente je ne fais que retarder l'échéance de savoir si je suis enceinte ou non (inconsciemment) j'espère avec toi de tout mon coeur mais dans mon esprit je reste sur Terre pour ne pas être trop déçue !!! Merci pour ta réponse :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:57
coucou les filles waouuuuuuu ça psychote dure ici hein [b:e2df357453]gouramis[/b:e2df357453] :lol: :lol: :lol: pour la glaire a vrai dire j'en ai eu mais pendant l'ovulation....un truc de fou blanc d'oeuf limite de l'eau (avec pica on disait qu'on faisait l'escargot) et je vois que d'autres se sont lancées dans l'aventure bb2 super [b:e2df357453]pucesc.[/b:e2df357453]....comme ça ça nous donne encore plus a psychoter :wink: super [b:e2df357453]saskia[/b:e2df357453] si il y a une bonne ambiance a ton nouveau taf, ça aide beaucoup trop mimi [b:e2df357453]anita et léa[/b:e2df357453] :lol: cool [b:e2df357453]marie[/b:e2df357453] si tu as retrouvé internet....je vois que tout se goupille bien pour lucas et bonne chance pour la crèche taleur [b:e2df357453]choupi[/b:e2df357453] alors beaucoup de choses a dire, pour margueritte, j'ai demandé a ma sf, elle m'a dit pas la peine d'aller chez l'esthéticienne... que mon cas n'était pas grave :lol: :lol: et qu'ils rasent s'ils ont vraiment besoin de le faire (épisio) pour la valise, celle de nouillette est quasi finie et bien remplie (alex me dit que yen a 10 fois trop.....on sait jamais) la mienne et bien ça avance.....hier j'ai acheté des super méga serviettes absorbantes, des slips grandes tailles que je jetterai par la suite ainsi qu'une troisième nuisette avec des bretelles reglables comme les soutifs (me suis pas ruinée 3 euros chacune),ma sf m'a donné des échantillons de coquilles pour recueillir le lait ainsi que de la crème pour les crevasses, j'ai aussi des coussinets, me manque les soutifs d'allaitement hier j'ai fait pas moins de 5 lessives......rien que pour nouillette sinon j'ai eu mon rdv mensuel lundi avec ma sf, tout va bien, nouillette se serait mise dans le bon sens tête en bas et dos a gauche :roll: elle estime son poids a 2,6kg +8,5kg sur la balance alors niquel col ramolli et orifice externe ouvert a un bon doigt rdv jeudi avec l'anesthésiste sinon mon ventre est bien descendu.... :?

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.