D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 08:33
Bonjour fofo !!! Comment allez-vous ??? Super je suis la première de la semaine (fô que je rattrape mon retard). Ma semaine commence trop mal : j'ai de la conjonctivite :bou: En fait j'en ai jamais eu une aussi grosse. Mes yeux sont tellement gonflés qu'ils me font mal... c'est trop trop dégeu (pourtant je ne suis pas vité dégoutée) ! Bref, je reste chez moi avec bébé ! Et vous ??? PICA : Comment vas tu ? Et ton ptit Louis ??? Tjrs en congé mat ? Tu allaites tjrs ??? Comment ça se passe ??? CHOUPI, POUSS : Tic tac tic tac ... Ca va la fin de grossesse n'est pas trop pénible ... Alors la grosse question piège : Vous avez terminé votre valise de maternité ??? :oui: LULU, KARINE, ULYSSE : :fou: :fou: :fou: :fou: Au secours !!! Fô que je t'appelle comment maintenant ???? SASKIA : Coucou ma belle ! J'ai loupé plein de trucs : tu commences un nouveau job ??? Où ça ??? Je te souhaite plein de bonnes choses et gros bsous à ta ptite famille ! PERAUDREY : Suis d'accord avec toi pour le facteur ! Tu fais ton job en relayant les plaintes et lui aussi doit faire son job ! Comment va la futur maison ! Ca se dégage au niveau des papiers ???? REVE : C'était bien ta première sortie ?? Comment va ta princesse ??? Ne suis vraiment pas triste pour l'oeuf clair ! Je suis trop contente de la vitesse à laquelle ça s'est passé et puis pas de médocs !!! DOMI : Alors ce mariage ??? Tu dois commencer à décompter les jours ?? C'est quand encore ??? Comment va miss Léa ??? Elle a fait de nouvelles prouessses ??? JOULSSE : Kikou, comment vas tu ??? Et ton petit bouchon ? MARIEA : Ca y est ! T'as déjà déménagé ?? Alors c'est comment la vie en ville ?? Pas trop de regret ??? Et ton petit bout ????? CALLENA : Des photos i Des photos i Des photos i Des photos i
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:07
Salut fofo!! Cat ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! T'as l'air en pleine forme et petit Maxime aussi!!!! bonne chance pour BB2!! la vie en ville c'est top en fait je me rend compte à quel point ca m'a manqué sans que je m'en rende compte!!!! Reve, bon sejour à Biarritz!!! gros bisous à Léa et ses parents pour nous!!! Pour le sujet crèche je préfère plus en parler parce que ca me revolte!!!!!!^Même les demandeurs d'emplois sont prioritaires!! :think: logique!!!! Saskia, alors ce nouveau boulot????????? je penserai à toi dans ma baignoire!! :lol: Domi, alors vous venez ce w-end?? tu me tiens au courrant!!? trop contente!!! Joulse, bonne vacances!!!! cool pour la nouvelle nounou!!!!!! Peraudrey,Bon anniversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu l'as bien fété?? Lulu, toujours en vacances ou tu reprends le boulot??? Pica, bon courage avec ta bm!!!!!! moi à ta place je pête un cable c sur!! Choupi, alors ce repos?? t'apprécies?? tu te reposes bien j'espère???!!! Pouss', t'es où???????????? dernier mois pour toi!!!!!!!! youpi!!! bien la photo officielle de Nouillette!!!!!!! Callena, la connexion haut debit ca fait plaisir!!!!!!! ca va même plus vite que mon cerveau!! :lol: des fois j'attend que la page ce charge alors qu'elle est déjà chargée!!! :shock: :shock: j'ai plus l'habitude!! Puces, comment ca va là-haut??? Sourissette, et toi comment tu vas?? boulot boulot je suppose vu qu'on te vois pas trop!!! et ma petite heloise??????? Ici ca va bien!! hier on a bossé de 9h à 20h on était claqué!! Lucas est resté chez bm il a été mignon!!! aujourd'hui c'est l'annif de mon homme!!! au programme: boulot pour moi et rangement + Lucas pour mon homme!! Je vais voir si je peux lui organisé un apéro surprise... Bonne journée à toutes et à vos loulous!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:58
SALUT Ce week end a été dure,on etait d'annif dc j'ai laissé ma fille a ma mere et j'en ai profité MARIEA pour ce week end oui c sur mais ce sera dimanche pas grave????? CAT contente de te voir,des prouesses léa elle en fait tout les jours,pour le mariage il me tarde alors oui je compte les jours mais j'ai encore pleins de choses a faire ppffftttttt pour ton oeuf clair je suis désolé ton bébé est déja si grand :shock: :shock: REVE il me tarde demain c'est super!!!!!vais voir la petite princesse!!!!!!! PERAUDREY bon annif et bon moisiversaire a arthur BON MOISIVERSAIRE a hugo et anita
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:26
Merci à toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire !!! Et merci pour le moisniversaire d'Arthur ! [color=violet:3423dda437]Domi [/color:3423dda437]c'est cool que ça se soit arrangé avec la femme qui t'as acheté le jouet ! [color=violet:3423dda437]Mariea[/color:3423dda437] les impôts c'est quelquechose en effet !!! Moi cette année ils m'avaient double les indemnités maladies... [color=violet:3423dda437]Choupi [/color:3423dda437]tu CHANGES DE POSTE ??? Non non non tu devais être en congés !!! C'est quoi cette arnaque ? [color=violet:3423dda437]Pica[/color:3423dda437] et ben alors tes beaux parents te prennent la tête ? Et avec ton homme ça va mieux ? [color=violet:3423dda437]Cat[/color:3423dda437] ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Je comprends que tu sois débordée !!! Ahlala je t'envie moi aussi j'aimerai bien me lancer pour BB2 ! [color=violet:3423dda437]Joulsse [/color:3423dda437]profite bien de ton voyage !!! [color=violet:3423dda437]Callena[/color:3423dda437] pour ton facteur il faut que tu t'adresses au centre de distribution du coin, l'endroit d'où les facteurs partent le matin ! Tu fais carrément un courrier ! [color=violet:3423dda437]Saskia[/color:3423dda437] merci de soutien pour mon facteur ! [color=violet:3423dda437]Reve [/color:3423dda437]alors il était bien le film ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:44
Hello everybody ! Bon je sais, je me fais rare... En ce moment, j'ai un planning de ministre !! Entre mes séances de kiné, les rendez-vous chez la podologue et les répétitions de théâtre, sans oublier ma petite puce, ben j'ai plus beaucoup de temps ! Le mois de mars va être dur dur !! Mariea, j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Et toi alors, ce nouvel appart ? Tu as l'air d'être super contente !! Peraudrey, tu as été gâtée pour ton anniversaire ? Domi, ça en est où ton agrément ? Reve, tu vas voir Domi ? N'oubliez pas les photos les filles ! Cat, désolée pour ton oeuf clair ! Mais tu as raison de te réjouir d'une chose : être tombée enceinte sans traitement, c'est bon signe pour la suite ! Alors, on va pouvoir psychoter avec toi !! Gouramis, en parlant de psychoter... tu en es où ? Ce n'est pas ces jours-ci le verdict ? Joulsse, bon voyage en amoureux !! Tu nous montreras des photos ? Saskia, alors cette 1ère journée à ton nouveau boulot ? Raconte !!! Choupi, bientôt le congé ! Tu auras bien mérité de te reposer !! Pica, comment ça va ? Tu es rentrée chez toi, ça y est ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:35
[b:d13d88af0b]Bonsoir [color=green:d13d88af0b]cat [/color:d13d88af0b]soigne toi bien !!!! ah non ma valise n'est meme pas encore commencée !! :lol: mais j'ai l'avantage de bosser dans la clinique ou je vais accoucher, "si jamais" :lol: [color=green:d13d88af0b]mariea [/color:d13d88af0b]c pas encore le repos total !!! je travaille toujours, mais j'ai changé du poste, du coup je vais à mon rythme, je ne suis plus stressé ! [color=green:d13d88af0b]peraudrey[/color:d13d88af0b] c pas vraiment une arnaque !! je me serais mise en arret si jetais toujours au meme poste, trop de pression, rythme trop soutenue; et c ca qui me donnait mal au dos ! du coup en changeant de poste, j'y vais zen, j'ai pas mal au dos, et jmennuie pas chez moi :lol: toute maniere le 19 je suis en congé patho ! ca va vite venir ! [color=green:d13d88af0b]Lulu [/color:d13d88af0b]oui bientot !!! jdis au revoir aux patients que je vois encore... c pas facile ! jai lhabitude de les voir régulièrement, toute les 2-3 semaines ! jles connais tous par leur nom, et eux m'apelle par mon prénom et jme dis qu'en 9 mois d'absence... y en a plein qui seront "partie" :cry: [color=green:d13d88af0b]saskia[/color:d13d88af0b] alors ?? ta premiere journée ?? Sinon moi le moral va mieux, du fait de ne plus avoir de pression au boulot ! j'ai rendez vous jeudi chez la gynéco !! j'ai hate pour voir mon kick boxeur !!!! il samuse à me taper sous les cotes, pile la ou c'est désagréable !!! j'adore !!! (c ironique bien sur ! lol) Bisous à tout le monde !!! [/b:d13d88af0b]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:02
ah encore autre chose !!!!! n'arrivant plus à atteindre "marguerite", je me suis décidé à laisser mon homme la raser !!!! j'ai peur du résultat :lol: :lol: :lol: mais jprefere lui qu'une estheticienne :oops: vous avez fait comment vous ? et pour l'accouchement ? totalement ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:27
[quote:3f59cc7cf6="choupinette67"]ah encore autre chose !!!!! n'arrivant plus à atteindre "marguerite", je me suis décidé à laisser mon homme la raser !!!! j'ai peur du résultat :lol: :lol: :lol: mais jprefere lui qu'une estheticienne :oops: vous avez fait comment vous ? et pour l'accouchement ? totalement ?[/quote:3f59cc7cf6] Ben moi, vu que j'ai du rester allongée,très rapidement c'est mon homme qui me rasait Et pour l'accouchement, je n'ai pas rasé totalement ! C'était comme d'hab, juste un peu rafraichi ! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:33
D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit utile de tout raser ! Ils ne le demandent pas !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:38
hello hello !!! me voila!! [b:8f941bcbfa]marie, joyeux anniversaire a ton homme de notre part !!! [/b:8f941bcbfa] :wink: [b:8f941bcbfa]domi[/b:8f941bcbfa], trop trop bien, je vais enfin vous voir!!!!!!!! normalement on devrait arriver chez toi vers 12h je pensse mais peu etre avant peu etre aprés..... en tout cas je t'enverai un sms pour te dire a peu prés... :wink: [b:8f941bcbfa]saskia,[/b:8f941bcbfa] c'etait bien aujourd'hui le premier jour?? alors, raconte!!!! [b:8f941bcbfa]peraudrey[/b:8f941bcbfa], le film avec brad pitt franchement super bien, moi j'ai beaucoup aimé trés original meme mon homme a aimer pourtant c'est un film pour gonzesses... LOL [b:8f941bcbfa]choupi[/b:8f941bcbfa], pour "marguerite" :lol: moi perso, je voudrai pas que mon homme le fasse, c'est mon caractere... je trouve qu'il ya des trucs qui se font pas en couple comme ça, c'est pas que j'aurai honte mais comment dire... :roll: moi, je prefere aller chez l'eteticienne puis epilation c'st beaucoup mieu que le rasoir... maintenant pour le jour J ils demandent pas de raser, je crois qu'en cas d'episio ils peuvent te raser mais je sais pas j'en ai pas eu.... j'ai eu deux points fais comme tu le sent, une chose est sure c'est que le jour J tu penssera pas a ça une seule seconde !! :lol: :lol: [b:8f941bcbfa]ulysse[/b:8f941bcbfa], moi vendredi je vais chez le podologue aussi pour la premiere fois... j'ai trop peur car je craind trop trop les chatouilles c'est affreux meme petite ma mere n'arrivait pas a me couper les ongles des orteils tellement je hurlai !!!!! :shock: les valises sont pretes; c'est incroyable tout ce qu'il faut pour un bébé rien que pour 3 petits jours..... bonne nuit a toutes! pleins de bisoussssss :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:44
Reve, pourquoi tu vas chez le podologue ? Moi, j'y ai fais un bilan podologique et t'inquiète, pour ça, pas de chatouille !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:00
coucou !! j'ai deux trucs sous le pieds peu etre verue plantaire je ne sais pas j'en ai jamais eu mais c'est depuis la piscine et ca fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: BONNE NUIT A TOI ET BISOUS A NOELINE :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:47
coucou LULU pour l'agréement ben en fait apparement ca met environ 3 semaines pour avoir la reponse de la comission donc j'attends!!!!!!!! CHOUPI moi mon chéri il me tenait la glasse pendant que je me rasais pour l'accouchement j'avais moi aussi juste débroussaillé mais eux la bas il te rase des deux cotés a l'endroit ou il pourrait y avoir une episio moi il m'ont rasé (juste un tout petit endroit)mais j'ai pas eu d'episio!!!!! J'en reviens pas qu'il te reste si peu de temps j'ai l'impression que t'es tombé enceinte hier :shock: REVE ok je vous attends mais dit moi quand vs partez surtout bisous vivement demain!!!! MARIE c'est l'annif de guillaume????Alors souhaite lui de notre part :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:14
reve cat, et oui j'ai un autre job. je vais etre commerciale (conseillere) en assurance (epargne, santé, prevoyance...). pour le moment 7semaines de formations. ma 1ere journée hier etait tip top!!! j'ai enfin rencontrer mes collegues de boulot. l'equipe est geniale!!! j'en reviens pas l'ambiance qu'il y a!. je suis contente (enfin, pour le moment je ne suis pas encore dans le metier, pour le moment je suis en mode observation). mon tuteur (parrain/formateur) est trop cool aussi, c'est finalement le neuveu de mon beau pere. hier j'ai fini a 17h30. j'ai filé chercher ma fille et je suis allée avec mes belles soeurs a la piscine. ouf comme ça fait du bien!!!!! aujourd'hui on fait de la prospection pour me creer mon fichier client. donc journée plus hard mais y'a tellement une bonne ambiance de taf que j'y prend plaisir. choupi, moi aussi c'est zhom qui me fait le "rasage marguerite". pour l'accouchement j'ai fait l'integrale. je suis tellement sensible a ce niveau et j'avais eu une mauvaise experience lors d'une operation (toute iritée car ils avaient fait ça a sec) que hop j'ai pas cherché a comprendre. je dois filer, allez 2eme jour!!!! oust! bisous a toutes les popines et les popins!!!!! :lol: ps : ma gouramis, alors ces rrgggr elles ont debarqué ou pas??????
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:58
Coucou les filles, PERAUDREY : je suis Ok avec toi pour la démarche que tu as faites pour le facteur remplaçant, tu n'as pas à avoir de remords MARIEA Cool pour la baignoire !!! SASKIA : ma pépette les rrgggggggggg n'ont pas débarqués :bravo: J'attends quand même quelques jours avant de faire le test !! Je suis contente que ton nouveau boulot te plaise, courage pour la suite A tout le fofo, je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.