D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:52
REVE pas de souci suivant l'heure on peut se faire un restau ou un gouter je te l'envoi par MP MARIEA super ta video j'étais morte de rire il est trop fort ce lucas :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:40
Salut le fofo !!! Et ben alors c'est mort en ce moment !!!! [color=violet:15034ae2b4]Saskia[/color:15034ae2b4] je comprends qu'on laisse son enfants quelques heures par semaine à la crèche pour décompresser. Mais la femme dont je te parle elle mets ses enfants TOUS les jours ! En même temps c'est de la faute de la crèche aussi, ils devraient mettre en priorité les enfants des parents qui bossent ! Pour ton nouveau job ça a l'air super !!! [color=violet:15034ae2b4]Domi[/color:15034ae2b4] au fait tu en es où avec ta réclamation à La Poste ? [color=violet:15034ae2b4]Reve[/color:15034ae2b4] bien sûr que je mettrai des photos de ma nouvelle maison ! Pour les horaires de crèche/école, je trouve qu'il y a beaucoup de parents qui ont ce problème, j'en connais beaucoup qui ont une nourrice ou une babysitter qui récupère les enfants à l'école ou à la crèche et qui les garde jusqu'au retour des parents ! Tu pourrais peut être faire ça ! Moi aussi j'aimerai bien voir le film de Brad Pitt mais cet aprem je vais voir mes grands parents et je fais des courses, ce soir je vais au théâtre avec une amie, et demain je fête mon anniv toute la journée ! [color=violet:15034ae2b4]Mariea[/color:15034ae2b4] j'vais voir cette vidéo ! Les filles j'ai un petit cas de conscience, dites moi [u:15034ae2b4]FRANCHEMENT[/u:15034ae2b4] ce que vous en pensez ! Il y a un remplacant facteur dans mon village depuis 15 jours et il est trop trop nul. J'ai au moins 5 personnes par jour qui viennent se plaindre, il fait n'importe quoi : ils se trompe de boîte, il ne donne pas la pub, il ne va pas chez les gens pour les colis et recommandées, il a même renvoyé tout le courrier d'une famille à l'expéditeur car il ne trouvait pas leur maison, donc il a mis "n'habite pas ici" !!! Bref les gens sont super mécontents, j'ai certains clients qui sont venus 5 fois pour la même erreur !!! Du coup hier j'ai fait la liste de toutes les réclamations que j'ai transmise à son chef, pour qu'il fasse gaffe et qu'il arrête ses bêtises. Et son chef m'appelle aujourd'hui en me disant que le gars (un jeune) l'a super mal pris, il a été chamboulé, il était trop mal, il ne disait plus rien etc... Du coup je me sens mal, je ne voulais pas l'enfoncer mais qu'il s'améliore ! En plus je me dis que les autres facteurs vont me snober genre "c'est celle qui a balancé le remplacant"... Mais en même temps tous les gens qui se sont plaints et qui ont eu des soucis de courrier, je ne pouvais pas enterrer leur demande... QU'EN PENSEZ VOUS ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:06
PERAUDREY moi j'aurai fait pareil,c'est pas difficile d'etre facteur mon oncle il y arribe bien :lol: :lol: tu t'en fou des autres attend s'il savait faire son boulot ben t'en serai pas arriver la et puis c'est pas juste 2 - ou 3 erreurs faut pas abuser quand meme!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:07
Pour la réclamation j'en ai parlé avec la fille qui a acheté notre objet mais elle m'a dit que je m'inquiete pas qu'elle avait acheté d'autres vis et que son gosse s'eclatait avec son jouet!!!!!!donc voila!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:02
Salut les filles!! Reve, on a fini le déballage de carton!!!! Il reste juste un peu de bazar partout!! :lol: :lol: Sinon on est bien!! j'ai une baignoire!!! Les voisins sont sympas et la résidence est calme!!! tout roule!! Domi, moi ca me fait moins rire quand il fait ca!! :? Vivement qu'il marche!! Peraudrey, moi je dis t'as bien fait!!!!!! Si chacun faisait son boulot correctement on serait moins emmerder!!!!!! y'a 2semaines il a fallu que j'aille faire le planton pendant 2heures aux impots car subitement ils voulaient me faire payer la taxe d'habitation d'un apart que j'ai quitté y'a 3ans!!!!!!!!!! j'ai recu un recommandé d'un jugement de justice qui me demander de m'acquité de la modique somme de 890e sous 8jours!!! :shock: :shock: :shock: Tout ca parcequ'un tr.. d.. c.ul n'avait pas changer mon adresse!!!!!! alors a force ca saoule et si en plus le facteur te distribue plus le courrier parcequ'il trouve pas ta maison!!!!!!!!!!!!! Sinon Lucas a une 2ème dent!! et j'ai enfin pu vous mettre la vidéo de sa prestation pour la nouvelle star!! :wink: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 17:45
[b:8756e1770a]Coucou les filles !! Ca y est.... je change de poste ! hier c'était mon dernier jour pénible !! du coup si je tiens jusqu'au congé pathologique ca serait super sinon à part ca il fait beau, super agréable, mais pas au point de se mettre nue sur la terrassse :lol: j'ai eu à midi les résultats de mes analyses, et sur mes analyses d'urines y a les leucocytes qui sont supérieur à la normale (45mm3 alors que ca devrait etre inf. à 10), et comme commentaire y a ecrit : flore microbienne polymorphe. ca veut dire quoi ? j'ai une infection urinaire ??? [color=red:8756e1770a]pucesc[/color:8756e1770a] aide moiiiiiiiii ! [color=red:8756e1770a]domi [/color:8756e1770a]les hotels pres de chez toi faut réserver lgt à lavance ??? [color=red:8756e1770a]reve [/color:8756e1770a]jadore la nouvelle coupe d'anita avec sa frange !! Gros bisous à vous toute !!! demain j'ai mon pere à la maison, je sais pas si jpourrais passer donc [color=red:8756e1770a]saskia[/color:8756e1770a] jte souhaite de bien commencer ton nouveau boulot, un gros merdouille pour que tout se passe comme tu le souhaites [color=red:8756e1770a]ulysse [/color:8756e1770a]courage pr la reprise et [color=red:8756e1770a]peraudrey[/color:8756e1770a]... désolé ca ne se dit pas à l 'avance, donc jte le dirais en retard :lol: Bon dimanche[/b:8756e1770a]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:02
coucou les filles dsl je passe aps trop mon homme etant de repos forcé sur blessure je suis dc descendue contrainte et forcée enfin jexagere un peu chez mes bo aprents du coup on fait le tour de tout le monde au gd desespoire de mon loulou et moi aussi mon homme se rebelle aupres de sa mere qui arrete pas de dire a mpon fils ELLE est jolie... ou MA cherie et ça commence a mennerver quelle dise a priori ss faire expres papa au lieu de papi elle a voulu prendre louis des bras de son pere il lui a dit quelle pouvait mais kelle avait droit de demander et pas de prendred direct lol jai bien rit interieurement... moi je laime bien mais la elle me gave... elle veut toujours lavoir ds les bras enfin bref.. vivement demain soir kon soit chez nous trankil elle arrete pas de monter le chauffage a bloc et nous on fait que le baisser il fait super chaud en plus avec la cheminée et elle arrete pas de lui mettre des couvertures.. apres elle dit ah ben il a le nez bouché.. ben oui grrrrrrr il a des restes de grippe !!!!! enfin c pas souvent heureusement sinon il en a apres son pere aussi vu que bon a voulu faire une salade de gesiers avec pomme de terre et oignons... dc on lui dit on est pas la faites cuir des patate a leau et pas ala vapeur il a insister et fait vapeur avec patate speciale raclette donc c t de la purée... super... ce midi il fait de la blanquette et au lieu de mettre le bouillon de cuisson ds la sauce il a mis du lait.... du gd nimporte koi... et il dit ben hier fallait le dire... et la jai suivi la recette mais bien sur.. ayé jarrete de me plaindre mais ça va bien 5 min ahhhhhhhhhhh que ça fait du bien :zen: :gr: bon sinon jespere que vous ça va !!!! choupi enfin une bonne nouvelle saskia suis contente j'ai trouvé levolu doux !!!! trop bien !! domi il reviennent kan te voir pour lagrement? marie ahh kan mm t la alors ça fait koi davoir internet a haut debit?? on a plus de news de cat?????? bisous a toutes fo ke jy aille pffff
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 19:32
Hello les filles ! Me revoilàààà ! Désolée mon ma super longue absence ! Mais bon maintenant j'ai un boulot à temps plein, avec bébé, grande maison en travaux ... et je n'arrive plus à prendre le temps de me poser et de venir vous faire la causette ! A vrai dire je suis venue vous lire quelques fois mais c'est pas évident, je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs et pour récupérer c'est pas évident du coup je me décourage ! Oui je suis d'accord avec vous c'est trop nul comme excuse :gne: Des news ??? Vouiiiiii !! Je reviens de vacances en haute savoie (trop génial : j'étais dans la famille de zhomme et on en a profité à du 3000 à l'heure) ! Maxime ??? Il pousse, il pousse ... bientôt 5 mois ! Et monsieur commence les panades et purées !!! Par contre il ne fait plus ses nuits !!! Pffffff Sinon, j'ai recommencé officiellement les essais bébé 2 ! J'ai été voir gygy car je n'avais toujours pas de retour de couche et qu'est ce qu'on voit à l'écho !!! Un sac gestationnel de 5 semaines (oeuf clair) mais bon j'étais quand même trop contente de tomber enceinte sans médoc !!! Voili voilà pour les news condensées !!! Et vous ???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:18
cattttttttttttt cool !!!! de snewsd !!!! bon pour loeuf clair pas cool mais vo mieux le savoir la;.. pi essais 2 officiels c cool moi non plus toujours aps de retour de couches jattendais pour reprendre la pilule mais rien et ça fait 6 semaines deja... toujours kk saignements des fois mais rien de plus et pas ed calins donc bb 2 pas en route.. :( il veut pas... mais moi oui lol enfin onv a profiter un peu dabord
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 21:32
un bisous express a toutes!!!! je suis dans mes valises car je pars demain, et j'ai la valise d'hugo a faire aussi!!! je rentre mercredi!!! donc bon anni a peraudrey en avance!!! et pleins de bonnes ondes pour gouramis..Et puis cat pour bb2!!! vous etes 2 en essai bb...le fofo va de nouveaux psychoter!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:53
[size=18:133b6cb57b][b:133b6cb57b][color=orange:133b6cb57b]Bon anniversaire Peraudrey ![/color:133b6cb57b][/b:133b6cb57b][/size:133b6cb57b] [b:133b6cb57b][color=green:133b6cb57b][size=18:133b6cb57b]Bon moissaire Hugo ![/size:133b6cb57b][/color:133b6cb57b][/b:133b6cb57b] [size=18:133b6cb57b][b:133b6cb57b][color=indigo:133b6cb57b]Bon moissaire Anita ![/color:133b6cb57b][/b:133b6cb57b][/size:133b6cb57b]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:34
Coucou les popinettes, Bon moisiversaire Hugo et Anita Bon anniversaire Audrey Saskia, c'est super cool pour toi... Alors heureuse d'avoir fini ton boulot de vendeuse et d'attaquer bientot un nouveau job... Au fait t'attaques quand? Marie, alors cette connection, ça te fais qu'elle effet d'être connecté haut débit? Cat, trop fort les essais bb2... On est repartis pour du psychotage à fond!!! youpi :youpi: :youpi: Gouramis, alors bientot le grand verdict? Allez je croise tous mes doigts et ceux d'Alexandre! Peraudrey, franchement pour le facteur tu as eu raison... J'ai un facteur c'est un vrai c**, il ne prend jamais la peine d'ouvrir le portail pour nous amener les colis alors qu'il sait tres bien qu'on est là et quand je vais me plaindre a la poste ( suis pas la seule a qui il fait ça), ils me répondent qu'ils peuvent rien faire que eux s'occupent pas de ça! rrrrr Domi, ton agrément ça en est ou??? Donne nous des news. Choupi, tu vas faire quoi maintenant que tu as changer de poste? Pica, ces belles meres alors. pffff Et le pire c'est quand leur fils n'ose rien leur dire... grrrrr Bon ben moi ça faisait quelques jours que je me battais avec mon iphone et mon odri pour retrouver une connection mais ça y'est j'y suis arrivée... ouf Sinon ici pas grand chose de neuf, il fait pas tres beau aujourd'hui snif...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:07
domi, c'est vrai! tu n'as pas dit que tu danserai sur les table nue mais par contre je confirme peraudrey, elle, elle l'a dit!!!! :lol: euhh moi oui je danse mais pas nue! non non non! :lol: reve c'est clair de les creches ferment hyper tot!!! :shock: celle de maeva 18h15 dernier delai. je me demande comment font les parents qui n'ont pas de nounou a coté car si on ne fait pas les horaires de bureau on est mal! je commence demain a 9h30 mon nouveau job. oh que oui j'ai mal au dos!!! :? mais bon il faut bien faire avec... hihi les joies d'etre maman :lol: peraudrey c vrai que si ils ne font pas de reglementation et de priorité pour les mamans qui bossent ce n'est pas de sa faute a la femme. elle a de la place, elle prend. pour elle c'est normal. pour ta reclamation pour le facteur remplaçant, je suis ok avec toi! il n'a qu'a bien le faire son taf! tu n'es pas obligée d'avoir toutes les reclamations des clients pour lui. et puis perso on m'a dit mes points negatifs et je ne suis pas morte pour ça et je n'en veux pas a ceux qui le font. il faut savoir accepter et se remettre en question. tu as fait ton job! il est normal de faire remonter les infos des clients. mariea, la chance!!! une baignoire! tu pensera a moi hein? je vais aller sur ton blog. choupi, merci c'est gentil! j'ai hate de voir comment ça se passe au nouveau taf. je crois avoir eu le meme genre de truc sur une analyse d'urine pendant grossesse, j'ai eu un traitement. rien de bien mechant. pica bienvenue au club des dragon!!!:lol: et oui! on est si bien chez nous! cat, ouf te revoilà!!!! ça fait plaisir d'avoir des news!!! je te souhaite de bons essais. tu as des photos de ton petit namour? bon anniversaire a peraudrey. et bon moisiversaire a hugo et anita. callena, j'ai le meme tour avec mon facteur sauf que ma porte est direct sur la rue et qu'il n'a qu'a lever le bras et sonner. apparemment il ne sait pas faire. alors j'ai ecrit une super lettre a sa hierarchie et il s'est fait remonter les bretelles! ça marche alors a ta plume et ton encre... :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:25
J'allais oublier : [b:3304e73d45][size=18:3304e73d45][color=darkblue:3304e73d45]Bon moissaire Arthur !![/color:3304e73d45][/size:3304e73d45][/b:3304e73d45] Ben oui, même s'il n'y a pas 30 jours en février, tu as le droit toi aussi à ton moissaire ! Je vous laisse. Bye
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:50
joyeux anniversaire paraudrey! evidament arthur a aussi droit a son moiniversaire!! et joyeux moiniversaire a Hugo et ma poupée... choupi, je suis trés contente pour toi, tu vas enfin te reposer!!! mariea, profite bien de ta baignoire chanceuse!!!!!!!!! pica, elle est grave ta BM!!!! t'es courageuse!! cat, je suis desolé pour toi, mais je te souhaite un beau bébé 2 trés vite!!! je croise les doigts! gouramis, bonne chance a toi aussi!!!! calenna, ici aussi a pas fait beau... joulsse, a bientot, gros bisous a hugo! DOMI, je pensse que l'on passera chez entre 11het 13h... bon il faut que tu sache qu'on est jamais dans les temps..... LOL on doit poser le chien chez sa nounou avant.... je t'enverai un sms quand on decole, le gps evalu le temps...., je realise pas que je vais ENFIN vous voir!!!!! :lol: nous, on a passé un weekend extra!!!!!! je suis KO!!!!! ma mere a gardé bébé 2h30 le temps du film, et elle n'a meme pas pleuré!!!!!!!! je suis super heureuse! :lol: c'eetait la premiere fois qu'elle se fait garder comme ça... et oui on est un peu en retard nous.. LOL bon, je file au lit, demain j'ai un programme chargé.. pleins de bisous a vous toutes, a bientot! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.