D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:23
j'ouvre la page du fofo et je tombe sur domi à poil, domi à poil....mais ca veut dire quoi? il va falloir mettre une censure sur le post!!!! DOmi, chez nous il y a du soleil...ca fait trop du bien au moral!!! Mariea, bienvenue chez toi....ca fait du bien de te retrouver!!! alors cet appart? il est comment? lucas a une chambre a coté de la votre? Et Jean jacques il s'y fait? Peraudrey, superbe nouvelle pour ton pret!!!!!! Bon ben sinon hugo a trouvé une nouvelle nounou...ouf!!! j'ai eu de la chance de trouver aussi vite!!!! Je regrette de ne pas l'avoir trouver pus tot car elle a l'air vraiment super!!! un appart nickel, pas de bb mais 2 garcons de 2ans et 3 ans (peri scolaire) En plus elle est moins cher que les autres!!! Domi? tu connais le tarif que tu vas appliquer quand tu vas etre nounou? bon, je suis super soulagé!!!! saskia? tu en ai où dans ton boulot? tu as choisi?
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:04
coucou les filles, Comme Joulsse, j'ouvre le post et je tombe sur Domi a poil... Qu'est-ce que j'ai raté??? Joulsse c'est super pour ta nounou,tu dois vraiment être soulagée!!! Domi, je savais pas que tu avais des tendances exibitionnistes :lol: Marie, alors cette new maison, comment le vivez-vous? Bien je suppose! Sourissette je croise les doigts pour toi pour que le pédiatre trouve la solution pour helolo!!! Saskia alors tes derniers jours entant que vendeuse??? Peraudrey, c'est cool pour ta banque... Et tes saucisses étaient elles bonnes??? Sinon ici c'est le top il fait beau et chaud c'est trop agréable...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:13
CE SOIR c'etait soirée picole avec une de mes amies, PERAUDREY ca suffit,ca suffit,ca suffit,ca suffit je vais porter plainte pour harcelement et en plus viendrai pas voila!!!!!!! :evil: je suis tres tres en colere!!!!! :twisted: JOULSSE pr le tarif aucune idée mais vu que je suis en appart il sera pas bien gros en tout cas je suis trop contente que tu es trouvée quelqu'un pour peraudrey t'inquiete elle prend ses reves pr des realites!!!!! CALLENA JE VAIS ME FACHER :twisted: :twisted:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:11
[color=violet:b4b1bd8373]Domi [/color:b4b1bd8373]chez moi si tu n'as pas de pull dehors tu choppe une pneumonie direct ! Ok j'arrête je ne veux pas être poursuivie en justice ! :shock: :P [color=violet:b4b1bd8373]Joulsse[/color:b4b1bd8373] c'est vraiment super pour la nouvelle nounou d'Hugo !!! je suis vraiment soulagée pour toi ! [color=violet:b4b1bd8373]Callena[/color:b4b1bd8373] en fait Domi avait promis de se mettre à poil pour ma crémaillère mais maintenant elle ne veut plus le faire ! :cry: J'ai mangé les saucisses mercredi soir et elles étaient très bonnes ! [color=violet:b4b1bd8373]Saskia[/color:b4b1bd8373] sans indiscrétion ce sera de quel ordre ton nouveau salaire ? T'inquiètes pour ma crémaillère on fera boire Domi et on la déshabillera nous mêmes ! :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:15
coucou les filles me voila!! je suis en panique!!! la nounou que l'on avait en vue a sa formation d'agrement repoussée elle ne sera pas dispo avant septembre comme les autres.... QUE FAIRE???? au relais d'ass mat on y est inscrit depuis janvier 2008.... toujours rien pourtant je les harcele!! et les nounous agrees independantes sont en general pas dispo; là, je vais en voir une lundi qui habite a l'autre bout de la ville, et j'attend la reponsse de deux autres... mais j'ai peu d'espoir puis celle de l'autre coté de chez moi a deja 3 enfants le lundi et mercredi, el peut avoir une derogation mais ça me fait ch*** qu'elle ait 4 petits en meme temps!!!!!!!! :twisted: bref je vais faire comme d'autres... j'ai decidé d'aller pleurer chez une assistante sociale pour qu'elle m'aide, je vais lui dire que mon mari etant militaire il eu partir a tout moment pour de longs mois.. et blablabla.... VOILA SNIFFFFFFFFFF joulsse, au moins je suis contente pour toi et ta nounou, ça m'encourage!!!!!!!! saskia, pas tropangoissé quand meme de changer de taf? t'es courageuse moi je suis une trouillarde dés que je connais pas un truc... nous on va a biarritz la semaine prochaine si tout va bien, et on va a l'hotel "premiere classe" en basse saison la nuit est a a peine 36 € mais toi, effectivement rien ne vaut le camping c'est trop bien, animation, piscine, tu peux apporter tes boites de conserves et cuisiner sur place ça t'evite des frais de resto.... :wink: domi, en principe on partirai mardi et reviendrai jeudi; on peut faire un ti detour chez toi un de ces deux jours, tu en dis quoi???; desolé d'etre si peu precise mais avec le taf de mon homme rien n'est jamais sur helas... PFFFF
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:45
g mis le blog a jour ! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:38
Bonjour les filles!! Domi, je vais pas m'y mettre mais bon quand même encore à poil sur ton balcon ... ca passe..mais chez Peraudrey y'aura des gens!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Sinon il fait super beau ici aussi c'est top!!! on est là le w-end prochain y'a pas de soucis!! Reve, désolée pour ta nounou!! pff c'est quand même fou ce pays!!! tu bosses et tu peux pas faire garder ton bb ou alors tu paies!!! ca me revolte!! Joulse, par contre toi bonne nouvelle!!!!! je suis contente pour toi!! le nouvel apart est top!! on pensait qu'on aurait moins de place que ca mais en fait c'est parfait!! Lucas s'est super bien habitué il dort trés bien!! et j-jacques ca commence à aller mieux!! :lol: et nous on est heureux!! Peraudrey, cool pour les saucisses!!! et pour le prêt!!! :D Callena, oui on le vit trés bien!! retour à la civilisation!! on a retrouvé la proximité de nos potes et les soirées pizzas et apéros qui vont avec!! :wink: saskia, c'est top que vous veniez dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!! il me tarde le mariage de Domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:05
[quote:04530b1edf="peraudrey"][color=violet:04530b1edf]Domi [/color:04530b1edf]chez moi si tu n'as pas de pull dehors tu choppe une pneumonie direct ! Ok j'arrête je ne veux pas être poursuivie en justice ! :shock: :P [color=violet:04530b1edf]Joulsse[/color:04530b1edf] c'est vraiment super pour la nouvelle nounou d'Hugo !!! je suis vraiment soulagée pour toi ! [color=violet:04530b1edf]Callena[/color:04530b1edf] en fait Domi avait promis de se mettre à poil pour ma crémaillère mais maintenant elle ne veut plus le faire ! :cry: J'ai mangé les saucisses mercredi soir et elles étaient très bonnes ! [color=violet:04530b1edf]Saskia[/color:04530b1edf] sans indiscrétion ce sera de quel ordre ton nouveau salaire ? T'inquiètes pour ma crémaillère on fera boire Domi et on la déshabillera nous mêmes ! :D[/quote:04530b1edf] alors pour le salaire c'est assez compliqué : - pendant 6mois (formation + 4mois) : je touche un salaire de 1500€ brut. ils nous ont expliqué que au debut comme on est pas trop au top c'est ce fixe comme ça on est assuré de toucher malgré debut. - ensuite, après les 6mois : fixe de 615€ brut (je sais pas grand chose) mais a celà vient s'ajouter : ° commissions sur les ventes que je fais ° frais (20% de fixe + commissions) ° prime d'integration 200€ si je realise mes objectifs dès le debut (8 contracts/mois) ° prime performance (production) de 90 à 600€ ° prime commerciale (challenge) ° participation aux benef, tantienne et bien autres avantages (pc portable, tel portable, ticket resto...) ils nous expliquaient que les salaires sont très variable d'un commercial a l'autre, d'un mois a l'autre. mais que la moyenne des salaires de tout les commerciaux : 2400€ net. un salaire pareil ça me fait rever mais on va etre realiste et tant que je ne verrai pas ce chiffre sur mon compte je vais garder pied sur terre. quoiqu'il en soit je serai surement loin de mes 700€ net actuel :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:11
reve je croise les doigts pour ta nounou!!!!! mariea, tu nous montre des photos de ton appart?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:12
et lol pas d'excuses! now tu as une mega connection!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:44
MARIEA oui moi aussi j'attends des photos de ton appart allez file le mitrailler!!!et puis je vais me facher sur toi aussi je suis pas NUDISTE!!!!!!!!en quelle langue faut vous le dire!!!! PERAUDREY bon t'as interet en plus c'est toi la nudiste tu l'as dit l'autre jour que au mariage tu finissais souvent a poile evite de faire ca au mien :lol: :lol: SASKIA en effet c'est un peu loin ton camping et je ne connais pas ce bled mais il y a d'autre beau coin sur la cote basque surtout mais beaucoup de monde sinon par chez moi je connais pas les campings mais il me semble qu'ils sont pourris il vaut mieux comme tu dis prendre une chambre en hotel pr le soir ou chambre d'hotes si je trouve!!!! REVE t'as interet de passer tte facon moi je bosse pas et chéri travail de matin :lol: pour ta nounou c'est abusé ppffttttt et moi j'attends tjs ma reponse j'ai vu que ca peut mettre jusque 3 semaines :shock: :shock: et si t'habitais plus pres moi je l'aurai gardé ta poupée et hugo aussi :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:54
[color=violet:1d8d220c79]Reve[/color:1d8d220c79] je suppose que les crèches c'est blindé chez toi aussi... Tu as raison va voir une assitante, elle te dégotera une place ! En parlant de ça hier j'ai eu une cliente qui m'a trop pris la tête : déjà elle a enlevé ses 2 enfants de l'école où je bosse (qui maintenant doit fermer une classe car plus assez d'enfants) juste parceque avec la nouvelle maîtresse sa fille n'avait plus 18/20 de moyenne mais 15/20. Bref hier elle me sort "Ahlala j'ai vu que l'école allait fermer une classe, c'est trop bête, c'est une bonne école" Ah ouais ben peut être que si elle avait laissé ses gosses la classe ne fermerait pas ! En plus elle me raconte qu'elle est débordée avec ses deux plus petits (elle à 4 enfants en tout) alors qu'elle ne bosse pas, et elle me dit "Heureusement je les mets à la crèche tous les jours comme ça je peux faire autre chose !" Et voilà dans la crèche où je veux mettre Arthur il y a de la place pour 20 enfants seulement, et ben il y en a déjà 2 ce sont ses gosses alors qu'elle elle glande toute la journée ! :evil: :evil: :evil: :evil: [color=violet:1d8d220c79]Mariea[/color:1d8d220c79] et toi c'est quand que tu te maries ??? Tu vas peut être faire BB2 d'abord...? [color=violet:1d8d220c79]Saskia [/color:1d8d220c79]en effet ça va te changer de tes 700 euros !!! [color=violet:1d8d220c79]Domi[/color:1d8d220c79] c'est clair avant j'adorais me mettre à poil mais maintenant je me trouve trop grosse, j'aurai honte de montrer mes bourrelets... :( Je me demande même si je vais me baigner cet été ... :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:34
domi, oui voilà on passera un bon moment par chez toi pendant quelques jours et on remontera un chouilla pour notre semaine de vacances :wink: peraudrey, je vais rien dire a propos de ta cliente car j'ai fait un peu pareil avec maeva et la creche. elle y allait alors que je ne bossais pas et peut etre qu'une maman travaillant tous les jours aurait eu besoin de cette place... mais bon, maeva n'y allait pas tous les jours loin de là... seulement quelques heures par semaine. alors comme ça on ne fait plus de nudisme? :lol: degonflée! toi aussi t'a promis que t'allais danser nue sur les tables a ta cremaiere!!!!! :lol: :lol: :lol: demain je fais ma toute derniere journée au taf! ça me fait bizarre! reve, non je ne suis pas angoissée du tout pour le nouveau taf. j'ai hate de rencontrer la nouvelle equipe de boulot, hate d'apprendre, de voir si ça me plait.... j'ai meme pas peur :lol: je suis deja très heureuse d'entendre qu'apparemment ils forment une très bonne equipe, qu'ils s'entendant bien... je suis aussi heureuse de voir la façon dont on m'integre dans cette societe. ils sont tous proches les uns des autres (meme avec hierarchie). chaques directeurs regionaux connaient le nom et meme parfois le prenom de tous les commerciaux. pppfff là où je suis je doute meme que ma nouvelle regionale (que j'ai depuis mon retour) connaisse mon nom. là par exemple chaque regional doit rencontrer les nouvelles personnes comme moi et se presenter. ils m'ont tous dit :si tu as besoin d'aide, si tu as des questions...n'hesite pas on est là pour ça! je trouve ça vraiment sympa.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:43
[quote:fade03723d="saskia22"]domi, oui voilà on passera un bon moment par chez toi pendant quelques jours et on remontera un chouilla pour notre semaine de vacances :wink: peraudrey, je vais rien dire a propos de ta cliente car j'ai fait un peu pareil avec maeva et la creche. elle y allait alors que je ne bossais pas et peut etre qu'une maman travaillant tous les jours aurait eu besoin de cette place... mais bon, maeva n'y allait pas tous les jours loin de là... seulement quelques heures par semaine. alors comme ça on ne fait plus de nudisme? :lol: degonflée! toi aussi t'a promis que t'allais danser nue sur les tables a ta cremaiere!!!!! :lol: :lol: :lol: demain je fais ma toute derniere journée au taf! ça me fait bizarre! reve, non je ne suis pas angoissée du tout pour le nouveau taf. j'ai hate de rencontrer la nouvelle equipe de boulot, hate d'apprendre, de voir si ça me plait.... j'ai meme pas peur :lol: je suis deja très heureuse d'entendre qu'apparemment ils forment une très bonne equipe, qu'ils s'entendant bien... je suis aussi heureuse de voir la façon dont on m'integre dans cette societe. ils sont tous proches les uns des autres (meme avec hierarchie). chaques directeurs regionaux connaient le nom et meme parfois le prenom de tous les commerciaux. pppfff là où je suis je doute meme que ma nouvelle regionale (que j'ai depuis mon retour) connaisse mon nom. là par exemple chaque regional doit rencontrer les nouvelles personnes comme moi et se presenter. ils m'ont tous dit :si tu as besoin d'aide, si tu as des questions...n'hesite pas on est là pour ça! je trouve ça vraiment sympa.[/quote:fade03723d] COUCOU SASKIA je suis déja trés contente que vous veniez c'est un grand honneur pour moi ,pour ton nouveau taf c'est super tu te lance dans l'inconnu moi j'adore ca tu ne peux qu'apprendre :wink: pour maeva et la creche je trouve ca completement different ce n'étais que quelques heures dans la semaine et pi c'etait son adaptation quand au nudisme moi JE N AI JAMAIS dit que je danserai nue pour la cremaillere de peraudrey :twisted: mais tu peux me remplacer je suis sure que tu danses bcp mieux que moi :lol: et derniere chose cremaillere s'ecrit avec 2"L" :wink: PICA ou es tu???????????????????????????????????????????????????? GOURAMIS Bientot le verdict alors tu psychotes????T'as des signes?????Toublies pas de nous tenir au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un test bientot????
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:46
coucou les filles!! peraudrey, je comprend ta haine!!!! moi je peux pas la creche la semaine a cause de mes horaires c'est une honte qu'elles ferment au plus tard a 19h ety encore celle là c'est une exeption... c'est comme quand elle ira a l'ecole a la sortie jke ne sais pas comment on s'organisera.... tu nous mettras de nouvelles photos de ta maison!! marie, tu dois etre en plein deballage de cartons!!!! lucas se plait dans son nouveau chez lui?? dis nous tout!! et tes nouveaux voisins????? :lol: domi, tu vas me tuer mais j'ai encore perdu [color=red:a6c55db9b7]ton adresse[/color:a6c55db9b7]!! :oops: je sais qu'il ya des ecureuils dans le coin :wink: .... peut tu me redonner car je sais pu ta ville pour faire le detour !!! on part mardi matin, je sais pas du tout vers quelle heure on passerai chez toi, quand j'aurai ton adresse, on pourra evaluer... :wink: saskia, tu commence quand alors ton nouveau job?? t'as toujours mal au dos avec maeva qui veut trotter?? et les autres, quoi de neuf?????????? mon homme est enfin rentré!! i fait soleil, on en profite, demain on va manger des crepes en famille et au ciné voir le film de brad pitt; lundi je vais voir une nounou et je vais au garage... ensuite je fais la valise pour biarritz! donc je serai pas trop presente!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.