Posté le : 25-02-2009 à 14:34
[color=blue:655ece50eb]Saskia [/color:655ece50eb]va commencer sa formation pour son nouveau job, et elle a su il y a peu que la formation se passerai près de chez elle donc elle ne sera pas absente toute la semaine comme elle l'avait cru au début !
C'est un soulagement, du coup il n'y a pas à galérer pour se demander qui va garder Maeva la nuit.
Du coup elle a démissionné de son ancien boulot je crois, mais elle ne peut pas faire le préavis, mais elle pense qu'ils ne la poursuivront pas en justice pour si peu.
[color=blue:655ece50eb]Domi [/color:655ece50eb]a promis qu'elle allait danser nue sur les tables le jour de ma crémaillère !
Elle ne sait pas si elle doit montrer la robe de léa pour le mariage à son homme ou si elle doit lui faire la surprise.
Elle attend son agrément pour être nounou, et elle a du enlever son ficus car apparemment c'est toxique si on bouffe les feuilles.
[color=blue:655ece50eb]Souriss'[/color:655ece50eb] vient de faire 2 nuits blanches, elle n'en peux plus mais Hélolo elle est super en forme !
[color=blue:655ece50eb]Gouramis[/color:655ece50eb] psychote très raisonnablement, elle pense éventuellement faire un test début mars.
[color=blue:655ece50eb]Joulsse[/color:655ece50eb] a encore eu une tuile de nounou : la nounou d'Hugo est malade et les médecins ne trouvent pas ce qu'elle a, du coup elle abandonne son activité. Et Joulsse doit trouver une nouvelle nounou.
Hugo a été gardé chez sa mamie toute la semaine dernière et encore cette semaine, c'est dur dur pour Joulsse car elle n'a pas son loulou de toute la semaine...
Par contre elle a été bien gâtée pour son anniv', notamment elle va faire un voyage à Prague avec son chéri !
[color=blue:655ece50eb]Ulysse[/color:655ece50eb] a changé de pseudo de peur des yeux curieux qui se baladent sur le fofo !
[color=blue:655ece50eb]Choupi[/color:655ece50eb] se force à continuer de bosser malgré nos conseils, elle a son congé patho le 17 mars je crois, mais elle va chez le gygy jeudi prochain et elle va lui demander de l'arrêter.
[color=blue:655ece50eb]Pouss[/color:655ece50eb] est enfin en congé jusqu'en juin !!! Et son chéri a peut être trouvé un nouveau job (il a postulé pour 2 places).
[color=blue:655ece50eb]Callena [/color:655ece50eb]a envie de manger son petit Alexandre, elle a manifesté avec lui dans la rue car la municipalité veut fermer la petite crèche où il devait aller !
Elle a hâte de remonter à cheval !
Chez [color=blue:655ece50eb]Pica[/color:655ece50eb] c'est un peu tendu avec son chéri, il est souvent absent et quand il est là il ne fait pas assez de choses au goût de Pica, du coup elle a parfois hâte qu'il reparte pour être tranquille avec Louis.
D'ailleurs j'espère que ça s'est un peu arrangé Pica !
[color=blue:655ece50eb]Reve[/color:655ece50eb] trie ses photos de mariage, elle profite de son chéri quand il est là mais il est déjà reparti !
[color=blue:655ece50eb]Ander [/color:655ece50eb]ne vient plus sur le fofo, mais elle est sur Facebook si tu veux des news.
[color=blue:655ece50eb]Puce[/color:655ece50eb] n'est pas venue depuis un moment, elle est toujours débordé avec son boulot et ses loulous !!!
[color=blue:655ece50eb]Cat [/color:655ece50eb]n'est pas venue depuis longtemps elle aussi, tiens tiens c'est bizarre.
Et chez moi toujours des histoires avec la banque au sujet de la maison, mais bon les pelleteuses creusent toujours ! Sinon hier j'ai trainé des saucisses au boulot (je les avait oubliées dans mon sac) et je les ai oublié sur place.
Et j'ai une nouvelle coupe ! Arthur va toujours bien, il a 4 dents maintenant !