D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:16
ps : peraudrey, ta nouvelle coupe te va très bien!!!!!!!! j'aime beaucoup! t'as raison : plus de permanente!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:39
coucou me voila! je m'excuse d'etre si peu presente, j'aipassé deux jours a enfin trier mes photos de mariage et là je viens de chez le photographe yen a plus de deux cent.... joulsse, je suis deg pour ta nounou! heureusement que ta maman peut te depanner!!!!! saskia, bravo pour tes montages c'est super comme d'hab!!! tu connais bien nos gouts... hihihii mariea, toujours pas de connection, tu avais raison pour la nappe, anita la choppe sur son trotteur pour la grignoter!!!!! loooool domi, pas trop dtressé par le grand jour qui approche??? pour ce dimanche ça va pas etre possible mon homme a trop de choses a rattraper aprés deux semaines sur le terrain... mais ton homme il est en vacances quand exactement??? pouss, genial pour le congés! tu vas aprecier!! peraudrey, tu me fais trop rire entre tes retards et maintenant tes saucisses... où as tu la tete?lol ici il fait super beau, et meme chaud ça fait un bien fou!! meme mon chien s'assoi au soleil le coquin! bon je vais changer ma puce!! bisous a toutes!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:56
[quote:9f75a65c73="domidu64"]SASKIA c'est super ca tu seras sure quand????Oh la la trop bien vous allez tte etre la!!!!!pour la fontaine c'est des ventouses donc je sais pas si ca peut tenir ou pas,pour le mariage eglise + mairie a coté mais a 30 km de la ville et repas + apero a 20 km de la ville et de l'église PZERAUDREY reves pour ta cremaillere hors de question que je sois a poile :lol: CHOUPI et toi pour le mariage c'est sur????? Comment je fais pour le logement alors????Je peux louer un foyer mais avec les bébés dormir sur matelas gonflable et sans cuisine = impossible,les hotels = 30 km,les gites location a la semaine =cher je sais pas quoi faire!!!!!!!! EH oh moi aussi veux allé au caliceo alors j'ai une meilleure idée vu que les bébés = interdits je propose que ce soit les hommes qui gardent nos enfants :lol: :lol: :lol:[/quote:9f75a65c73] [b:9f75a65c73][color=red:9f75a65c73]domi[/color:9f75a65c73] oui comme jté deja dis moi étant en congé pas de soucis, mon homme a pris congé a ce moment la donc nikel apres vraiment si y a un soucis ca serait avec notre 3ème voyageur qu'on ne connait pas encore :lol: mais sinon on sera la !!! :lol: [color=red:9f75a65c73]pouss [/color:9f75a65c73]la chaaaaaaaaaaaaance !! profite ! repose toi ! moi je suis en congé patho le 19 !! j'ai rdv chez la gynéco jeudi prochain, jvais essayé de tenir jusque la, et lui demanderait un arret de travail jusqu'au congé patho ! [color=red:9f75a65c73]peraudrey [/color:9f75a65c73]tu te prend en photo au boulot ???? :lol: en tout cas ta coupe te va super bien !!! c con pour les saucisses..ta pas un barbecue au boulot ? histoire de sfaire un gouter :lol: [/b:9f75a65c73]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:01
[b:ca51abb180]Sinon moi cette apres midi je suis aller faire quelques magasins avec ma mère !! elle ma un peu obligé, elle trouve que mes hauts sont trop court :lol: du coup je me suis acheté 3 hauts de grossesse !!! jespere juste qu'il fera vite beau et plus chaud, surtout que jcommence a ne plus réussir à fermer ma veste d'hiver... :lol: [/b:ca51abb180]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:04
Choupi, tu vas demander un arrêt de travail ? Bon, je vois que ça parle bcp du mariage de domi... comme je ne suis pas vraiment concernée, je vous laisse discuter de ça entre vous ! A+ :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:15
j'ai une mega grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'inspecteur de mon nouveau taf vient de me tel pour m'inviter a boire un pot payé par l'une de mes futures collegues (elle a eu sa titularisation) bon, je ne peux pas y aller mais j'en ai profité pendant la conversation pour lui demande si le lieu de la formation etait definie ou pas encore : et oui ça y est ils savent : c'est a douai (45min de chez moi) et donc je ne part pas a la semaine!!!! youhou je suis trop contente!!!!! je suis heureuse vous pouvez pas savoir! je vais jouer au loto!!! j'ai trop de chance en ce moment! :wink: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:16
[quote:b50b41a7df="Lulu_56"]Choupi, tu vas demander un arrêt de travail ? Bon, je vois que ça parle bcp du mariage de domi... comme je ne suis pas vraiment concernée, je vous laisse discuter de ça entre vous ! A+ :wink:[/quote:b50b41a7df] [b:b50b41a7df]oui jvais demander un arret... faut que jtienne juste jusq'au rendez vous, jeudi le 5 !!! [/b:b50b41a7df]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:21
[quote:8de9f4c519="saskia22"]j'ai une mega grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'inspecteur de mon nouveau taf vient de me tel pour m'inviter a boire un pot payé par l'une de mes futures collegues (elle a eu sa titularisation) bon, je ne peux pas y aller mais j'en ai profité pendant la conversation pour lui demande si le lieu de la formation etait definie ou pas encore : et oui ça y est ils savent : c'est a douai (45min de chez moi) et donc je ne part pas a la semaine!!!! youhou je suis trop contente!!!!! je suis heureuse vous pouvez pas savoir! je vais jouer au loto!!! j'ai trop de chance en ce moment! :wink: :lol:[/quote:8de9f4c519] [b:8de9f4c519]Ah c'est super ca !!! c une bonne nouvelle ! jsuis contente pour toi ! tu pourras rester avec ta puce (et nous par la meme occasion :lol: :lol: )[/b:8de9f4c519]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:44
Salut les filles, Comment allez-vous??? Domi, je vois que tu t'affères pour ton mariage... Un peu de stress qui monte peut-être??? Pour le crémaillère à Peraudrey tu pourrais faire un effort!!! De toute façon je suis sûre que si Domi 1 ne se met pas a poils, Domi 2 le fera :lol::lol: Peraudrey, ta nouvelle coupe te va très bien!!! Pour ta maison, de toute façon dans une construction, il y a toujours des problemes, alors ne t'en fais pas, ça fait partie intégrante d'une construction... Alors as-tu oublié tes saucisses sur le bords de la fenetre ou pas? Saskia, tes montages sont trop chou... cool pour ton nouveau boulot et surtout pour le fait que tu puisse rester avec ta puce la semaine. Tu dois être soulagée!!! ouf Pouss, tant mieux pour ton congé! Tu as bien raison profite à fond... des grossesses on en a pas 100! Choupi, fais comme Pouss, stop a l'exploitation des femmes enceintes!!! Marie, quand reviendras-tu parmis nous??? Reve, alors ces photos sont-elles réussies??? Bon aujourd'hui, rdv banque plus comptable... pfff j'aime pas ça! Aprés manif a la mairie contre la fermeture de la creche parentale... Je suis pas rester jusqu'a la fin parce que mon loulou avait faim mais la présidente de la creche et sa fille montent au club alors elle pourra me dire ce qu'il en ressort... Mais les élus de ma ville sont vraiment des AB*****!!! Et en rentrant, j'avais une jument qui posait plus le pied par terre... En grattant un peu, j'ai fini par percer un bel abscés. Ouf parce qu'elle était vraiment mal la pauvre...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:51
Ben alors Callena, on montre comment manifester à son fils ?? Tu as bien raison, il ne faut pas fermer les crèches ! Il n'y en a déjà pas assez...
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:32
[quote:6fb66c113a="Lulu_56"]Ben alors Callena, on montre comment manifester à son fils ?? Tu as bien raison, il ne faut pas fermer les crèches ! Il n'y en a déjà pas assez...[/quote:6fb66c113a] Lulu, il a dormi toute l'apres midi... i lest imperturbable ce loulou. Il y a des petits qui jouaient et qui criaient juste à côté de la poussette... même pas l'ombre d'un sursaut!!! Les élus veulent gérer les places des créches et faire de cette créche parentale ( maximum 20 petits par heure) une creche à grande echelle ( entre 150 à 200 petits par jour) une vraie usine... Cette créche est géniale, les femmes qui y travaillent prennent vraiment le temps de s'occuper de chaque petit et de leur permettre de s'adapter le mieux possible, alors se serait vraiment injuste de la fermer. De toute façon si elle ferme je n'irai pas mettre mon fils dans une de leur usine à gamin...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:40
[quote:e65d3a001d="callena"][quote:e65d3a001d="Lulu_56"]Ben alors Callena, on montre comment manifester à son fils ?? Tu as bien raison, il ne faut pas fermer les crèches ! Il n'y en a déjà pas assez...[/quote:e65d3a001d] Lulu, il a dormi toute l'apres midi... i lest imperturbable ce loulou. Il y a des petits qui jouaient et qui criaient juste à côté de la poussette... même pas l'ombre d'un sursaut!!! Les élus veulent gérer les places des créches et faire de cette créche parentale ( maximum 20 petits par heure) une creche à grande echelle ( entre 150 à 200 petits par jour) une vraie usine... Cette créche est géniale, les femmes qui y travaillent prennent vraiment le temps de s'occuper de chaque petit et de leur permettre de s'adapter le mieux possible, alors se serait vraiment injuste de la fermer. De toute façon si elle ferme je n'irai pas mettre mon fils dans une de leur usine à gamin...[/quote:e65d3a001d] C'est clair que ce genre de crèches = usine à bébés ! Pfff nos enfants n'y sont que des numéros et on ne s'occupe d'eux que si vraiment il y a un problème ! Au moins avec les petites crèches, comme tu dis, le personnel a plus de temps pour s'occuper de chacun des enfants et tout le monde est content !!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:48
[quote:7838443006="Lulu_56"][quote:7838443006="callena"][quote:7838443006="Lulu_56"]Ben alors Callena, on montre comment manifester à son fils ?? Tu as bien raison, il ne faut pas fermer les crèches ! Il n'y en a déjà pas assez...[/quote:7838443006] Lulu, il a dormi toute l'apres midi... i lest imperturbable ce loulou. Il y a des petits qui jouaient et qui criaient juste à côté de la poussette... même pas l'ombre d'un sursaut!!! Les élus veulent gérer les places des créches et faire de cette créche parentale ( maximum 20 petits par heure) une creche à grande echelle ( entre 150 à 200 petits par jour) une vraie usine... Cette créche est géniale, les femmes qui y travaillent prennent vraiment le temps de s'occuper de chaque petit et de leur permettre de s'adapter le mieux possible, alors se serait vraiment injuste de la fermer. De toute façon si elle ferme je n'irai pas mettre mon fils dans une de leur usine à gamin...[/quote:7838443006] C'est clair que ce genre de crèches = usine à bébés ! Pfff nos enfants n'y sont que des numéros et on ne s'occupe d'eux que si vraiment il y a un problème ! Au moins avec les petites crèches, comme tu dis, le personnel a plus de temps pour s'occuper de chacun des enfants et tout le monde est content !![/quote:7838443006] Oui et j'ai pas envie que mon fils soit un numero... quand on peut pas faire autrement, il faut faire avec mais moi j'ai ma maison sur mon lieu de travail et je peux garder mon fils avec moi... C'est vraiment pour le côté social de mon fils et pour que je décroche de lui parce que je pense que je vais être trés voir trop fusionnel... Il est en train de me regarder et de me faire des grands sourires des E et des A j'ai envie de le bouffer... Il faut que je me retienne!!! :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:02
[quote:10a7516e5c="saskia22"]j'ai une mega grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'inspecteur de mon nouveau taf vient de me tel pour m'inviter a boire un pot payé par l'une de mes futures collegues (elle a eu sa titularisation) bon, je ne peux pas y aller mais j'en ai profité pendant la conversation pour lui demande si le lieu de la formation etait definie ou pas encore : et oui ça y est ils savent : c'est a douai (45min de chez moi) et donc je ne part pas a la semaine!!!! youhou je suis trop contente!!!!! je suis heureuse vous pouvez pas savoir! je vais jouer au loto!!! j'ai trop de chance en ce moment! :wink: :lol:[/quote:10a7516e5c] Coucou ma pepette Je suis trop contente pour toi. Tout va bien se passer ... Bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:00
[color=violet:b8530cb066]Saskia-la-médium[/color:b8530cb066] : comme tu l'avais prédit j'ai bien oublié les saucisses sur le bord de la fenêtre, donc j'ai du revenir en catastrophe au boulot car j'avais peur qu'elles gèlent dans la nuit... Merci pour ma coupe ! Pour ta formation c'est super génial !!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! La vague de positif continue sur le fofo ! Bon alors maintenant croisez les doigts pour que mon banquier me dise "pas de soucis pour le prêt !" [color=violet:b8530cb066]Reve[/color:b8530cb066] je ne sais pas où j'ai la tête mais j'aimerai bien la retrouver !:lol: [color=violet:b8530cb066]Choupi[/color:b8530cb066] merci pour ma coupe ! Oui je me prends en photo au boulot, je suis toute seule donc c'est cool ! [color=violet:b8530cb066]Callena[/color:b8530cb066] merci pour la coupe ! Oui j'ai bien oublié les saucisses... Pour la construction j'ai hâte que ça se termine qu'on puisse enfin se poser... Et penser à BB2 et au mariage ! Tu as raison de manifester, il ne faut pas rester sans réagir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.