Posté le : 24-02-2009 à 19:44
Salut les filles,
Comment allez-vous???
Domi, je vois que tu t'affères pour ton mariage... Un peu de stress qui monte peut-être??? Pour le crémaillère à Peraudrey tu pourrais faire un effort!!! De toute façon je suis sûre que si Domi 1 ne se met pas a poils, Domi 2 le fera :lol::lol:
Peraudrey, ta nouvelle coupe te va très bien!!! Pour ta maison, de toute façon dans une construction, il y a toujours des problemes, alors ne t'en fais pas, ça fait partie intégrante d'une construction...
Alors as-tu oublié tes saucisses sur le bords de la fenetre ou pas?
Saskia, tes montages sont trop chou... cool pour ton nouveau boulot et surtout pour le fait que tu puisse rester avec ta puce la semaine. Tu dois être soulagée!!! ouf
Pouss, tant mieux pour ton congé! Tu as bien raison profite à fond... des grossesses on en a pas 100!
Choupi, fais comme Pouss, stop a l'exploitation des femmes enceintes!!!
Marie, quand reviendras-tu parmis nous???
Reve, alors ces photos sont-elles réussies???
Bon aujourd'hui, rdv banque plus comptable... pfff j'aime pas ça!
Aprés manif a la mairie contre la fermeture de la creche parentale... Je suis pas rester jusqu'a la fin parce que mon loulou avait faim mais la présidente de la creche et sa fille montent au club alors elle pourra me dire ce qu'il en ressort... Mais les élus de ma ville sont vraiment des AB*****!!!
Et en rentrant, j'avais une jument qui posait plus le pied par terre... En grattant un peu, j'ai fini par percer un bel abscés. Ouf parce qu'elle était vraiment mal la pauvre...