Posté le : 02-02-2009 à 16:19
Purée les filles, Tome 6 déjà ! J'ai du mal à vous suivre moi.
[color=red:157fd8bbef]Saskia[/color:157fd8bbef], mais quelle joyeuse luronne tu fais. Franchement, on doit pas s'ennuyer avec toi. J'adooooooore le montage que tu as fait pour l'anniversaire de Maéva. C'est Picasa 3, c'est ça ? j'aimerais bien faire des petits montages sympas come ça mais j'ai pas la patience de bidouiller.
[color=red:157fd8bbef]Peraudrey[/color:157fd8bbef], qu'est-ce qu'il a ton chéri avec la Blédine ? J'dis ça mais j'avoue que pendant pas mal de temps je prenais de la Blédine au chocolat au petit déj. J'en faisais une bouillie assez épaisse avec du lait que je mettais ensuite au micro-ondes. J'adoore, trop bon. D'ailleurs, je piquerai bien celle d'Hélolo hi hi hi !! :mrgreen:
[color=red:157fd8bbef]Domi[/color:157fd8bbef], courage à tite léa pour sa fièvre. Hélolo a déjà eu le ROR aussi et aura son rappel dans 3 mois. Pas le moindre effet sur elle :shock: .
[color=red:157fd8bbef]
Mariea[/color:157fd8bbef], t'es dans les cartons ? Courage ma belle et gros poutou à Lucas.
[color=red:157fd8bbef]
Joulsse[/color:157fd8bbef], bon rétablissement. Ton Lucas est trop beau. J'arrive toujours pas à accéder à son blog. Bizarre . :think:
[color=blue:157fd8bbef]Bon Moiniversaire à lui en tout cas.[/color:157fd8bbef]
[color=red:157fd8bbef]Gouramis[/color:157fd8bbef], c'est super que tu ne te prennes pas la tête avec les essais. T'as bien raison. Dis donc t'as été gâtée pour ton enterrement de VJF.
[color=red:157fd8bbef]Pica[/color:157fd8bbef], je suis de tout coeur avec toi. J'espère que cela va s'arranger pour ton Papa.
[color=red:157fd8bbef]Ulysse[/color:157fd8bbef], ça va mieux ton mal au crâne ?? prends bien soin de toi et bisous à Noëline.
[color=red:157fd8bbef]Reve[/color:157fd8bbef], en effet, heureusement que l'on t'a fait grâce d'un enterrement de VJF, car bonjour la honte au supermarché. :oops: Anita prend bien ses bibis ? Alors moi, je fais mes yaourts car (i) j'adore ça et (ii) ça coûte la peau des fesses à Dakar. J'ai une yaourtière Seb et ya rien de plus simple : tu mélanges un yaourt (acheté dans le commerce ou issu de ta fabrication) à un litre de lait (entier de préférence, mais c'est pas obligé) et tu répartis le tout dans les pots de yaourt en verre que tu places dans la yaourtière. Tu refermes le couvercle, tu mets ta marchine et marche et le tour est joué. Moi, je les fais le soir avant de me coucher et le matin au réveil, je les place dans le réfrigérateur. Je connais qqun qui n'a pas de yourtière et qui se sert de sa cocotte minute, ça marche aussi bien paraît-il. [color=violet:157fd8bbef]Bon moiniversaire à ta Louloute.[/color:157fd8bbef]