D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:24
hello hello!! joyeux moiniversaire hugo! je suis contente que tu aille mieux! tu es crooo beau comme toujours!!! domi, j'ai bien vu la photo de Léa elle est trop choupette dans sa robe!!!! hihihiihiiiiiii; genial le salon du mariage des fois tu peux te faire maquiller gratis!! :lol: saskia, trop fort ton montage; wahooo c'est clair qu'elle a bien grandit! merci pour le moiniversaire de ma poupée :cry: :cry: :cry: :cry: 6 mois deja... pfff j'en reviens pas!!! cela fait 4 nuits qu'elle dort mal et meme le jour elle est hyper grognon! mais elle mange bien; elle a mangé sa puree de carotte!! peu etre les dents? :?: AUCUNE IDEE! je suis creuvé car elle fait que raler... d'ailleurs là elle rale dans son parc; je file!!! a+++ pleins de bisous a vous toutes!!! :D :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:33
saskia jete lai renvoyé
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:38
roooooooooo lalaala j'ai plein de trucs a faire et quest ce que j'ai fait cette apres midi... jai dormi.. et bon le moral est moyen mon papa a fait un pti malaise cardiaque cette nuit ma mere a fait la meme chose il y kk années et ça c fini en infarctus... il est venu voir kk minutes son pti fils vu quils lont laissé sortir et en partant dici il pleurait je vois bien quil a peur et je c pas koi faire... enfin ça va aller il est bien suivi heureusement!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:23
petite pica...j'suis désolais de ce qui t'arrive!!!!! je ne connais pas ce genre de pb dans ma famille, mais j'imagine que ton papa doit se dire qu'il est plus tout jeune!!!! il a de la chance de voir son petit fils!!!!!!!! Profite de chaque moments présent avec lui..et je suis sur qu'il va y en avoir tout pleins!!!!!! bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:46
SASKIA je trouve ce que tu as fait super BRAVO!!!!! PICA ma belle tu sais que je pense a toi!!!!! JOULSSE ca va mieux vous???pour le salon il nous manque le photographe et le voyage de noce!!!!!!!!!!!!pour l'enterrement pour l'aprem tu peux faire d'abord des gages ds la rue genre ramasser des nums zde mecs,faire faire a un flic un pv comme quoi elle est tjs vierge,lui faire faire des danses ridicules,vendre des gateaux ou bonbons ou preservatifs ou alors se faire rincer a l'oeil....Moi pour mon enterrement de vie de jeune fille je crainds le pire mais le soir homme et femmes on se rejoint :lol: LEA ma pauvre louloute a été grincheuse tte la journée avec ce sale vaccin!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 06:49
merci pour tes idées domi, mais ma copine a envie de faire une journée un peu plus soft...donc on respecte son choix...mais c'est dur de trouver des trucs!!! Fais de gros mimis a Léa, la pauvre...c'est pas drole la fievre!!! mais c'est pour la bonne cause!!!! bon nouvelle semaine qui commence...pfffff allez on se motive!!!!! bises et bonne journée!!!!! j'crois que je suis toute seule ce matin à cette heure ci!!! donc je vais pas discuter avec joulsse quand meme!!!!!!! :wink: :wink: A moins que domi et domi nous rejoigne!!!!!! :wink: :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 08:29
coucou moi aussi je pioche dans vos idées les filles car ma sœur se marrie en juillet alors.....faut commencer a préparer mais bon, jvais déléguer ça a quelqu'un d'autre....ma nouillette arrive avant et j'ai autre chose en tête pour le moment donc toutes vos idées sont les bienvenues.... sinon moi aussi joulsse je suis debout je vais a la réunion du petit dont je m'occupe a 9h, même si je suis en arrêt, il était important pour moi dy être présente surtout qu'il me reste peu de temps a l'accompagner du coup j'aimerais savoir ce qui va être mis en place durant mon absence....même si je connais déjà la réponse, mon avis est peut être important a donner sinon c'est pluie ici depuis samedi :twisted: :twisted: juste le weekend qu'on avait choisi pour faire de la peinture pour la chambre....pas de chance....on devrait avoir ça jusqu'à mercredi, trop cool.... je vous fais de gros poutous jvais me préparer réveillez vous en douceur......c'est lundi :wink:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:17
hello hello!!! picau, je suis triste pour ton papa!!! mon pere a eu la meme chose il ya un peu plus d'un an; et maintenant il se porte a merveille; ses parents ont eu pareil egalement.... :? et vont trés bien aussi maintenant! :wink: domi, a un an c'est là le prochain vaccin? pff pauvre léa! hier soir j'ai donné du camilia a ma puce, elle s'est endormie et s'est reveillé deux fois :cry: on l'a mi dans le trotteur, mais elle touche a peine le sol avec le bout des pieds... aujourd'hui, je vais glandouiller car je suis creuvé!!!!!!!!!!!! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:50
Salut les filles, Et encore une nuit de 6h pour mon loulou... C'est trop cool et là il gigote come un cinglé sur le ventre à son papa!!! Saskia je voudrais pas enterrer ma vie de jeune fille en ta présence :lol: :lol: tu es un vrai démon :twisted: Pica courage, en plus si ton papa est bien suivi, y'a pas de raison. Gouramis raconte nous ton enterrement!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:04
[quote:09592c0f2a="callena"]gouramis on a deja le meme prenom... ton cheri s'appele comment???[/quote:09592c0f2a] CALLENA mo mari c'est ENZO !!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:11
Bon ils ont pas le meme prenom... alors raconte nous ce que saskia t'a fait subir pour ton enterrement de vie de jeune fille???
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:22
[quote:6b966c1cc4="saskia-maeva"]joulsse, c'est une sacrée tricheuse ta copine! lol ce n'est pas elle qui choisit! on a toute envi que ça soit soft. ma belle soeur et son copain ne voulait rien faire du tout mais hihi j'etais là!!! :lol: :lol: et ça ils l'ont oublié! lorsque j'ai dit a mon beau frere qu'il allait avoir un deguisement, il n'en a pas dormi pendant des jours. pourtant il imaginait un costume genre "zorro"...pppfff il rigole ou quoi. je lui ai sorti la panaplie du "bouffon". au debut il voulait pas le mettre et puis en fin de soirée ils sont venus me voir tous les 2 en me disant que les gages, leurs tenus... j'avais tout bien fait, que c'etait genial et ils vont en gardé un super souvenir!!!! gouramis a eu un sacré enterrement de vie de jeune fille, la honte totale!!!! t'en a gardé un bon souvenir gouramis???? quelles sont tes impressions après coup??? purée c'est con! j'ai plus de photos, elles sont restées dans mon ancien tel. t'en a pas a nous montrer que les filles rigolent un peu??? pouss chez moi depuis cette nuit c'est NEIGE!!!! :? reve repose toi alors. ça fait du bien la glandouille de temps en temps :wink:[/quote:6b966c1cc4] Bonjour les filles !! Ca y'est je rentre dans mon 1er cycle d'essais. Tu peux mettre à jour ta récap pepette !!! Alors mon enterrement de VJF : j'ai adoré. Je ne savais pas à quoi je m'attendais : on m'a déguisé en gymnaste avec des collants de clown, des couettes un mini short, des ballerines et plein de maquillage surtout on m'avait ajouter des faux seins !!! (j'essaierais d'avoir les photos de mon pere) Apres m'avoir fait boire 2 bidons (cycliste) de vodka redbull, directement la place de Péruwelz une petite ville en belgique pas loin de chez mes parents. Ma premiere mission : vendre des tickets pour un cours de myto gym sur la place avec des cobayes : et bien g réussi. Le cours a duré 10 minutes : que du bonheur pour moi j'ai bien fait rire mes invités !!! :lol: Ensuite de retour à la maison, les olympiades !! J'étais toute seule bien sur.. Encore du redbull et un p'tit sandwich et c'est parti !! Jeux : me faire tourner sur moi meme et me donner un plateau de serveuse et vas-y fonces Popo tout droit Me faire faire des roulades arriere completemet bourré !! Repecher des petites louloutes en plastique dans une bassine !! Sauter à la corde et faire des bruits d'animaux ou de jouissements (devant mes parents) Danser avec une louloute géante en plastique et faire un slow J'apres j'ai des souvenirs vagues !!! Enzo est venu me rejoindre ensuite et on a fait le jeu des zamours + le bonhomme à bruler (un vrai feu d'artifice) :wink: Voilà c'est a peu pres ca en tout cas, j'ai adoré ca !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:39
Et ben... vous avez du bien vous éclater... Pour moi le mariage n'est pas une obligation donc je sais pas si on me fera ça un jour... En normandie, d'où je suis, pour l'enterrement de vie on enterre une boite avec pleins de trucs débile dedans, c'est au choix des invités et on l'a deterre avant le mariage... et il y a la tradition de la soupe a l'oignon en pleine nuit aussi!!!! Enfin gouramis je pense que tu garderas un bon souvenir de tout ça, tout du moins de ce que tu te souviens vu la dose d'alcool ingérée!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:30
[quote:f5cb63426d="saskia-maeva"]ça me fait tout drole de remettre les trucs des essais dans la recap :? allez ma pepette, c'est parti mon kiki!!!![/quote:f5cb63426d] saskia j'ai ce qu'il faut pour toi je t'envoies ca par mail !!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:36
[quote:12bebad8ce="saskia-maeva"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/lapin,ff41a4d9a17d2745fb06e03798462ca5.jpg.html][img:12bebad8ce]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/ff41a4d9a17d2745fb06e03798462ca5.jpg[/img:12bebad8ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lapin2,e697585fd96856aa64b3935c9f3f94b9.jpg.html][img:12bebad8ce]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/e697585fd96856aa64b3935c9f3f94b9.jpg[/img:12bebad8ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/zhom-vahine,f109935d501bce2624fe02bb35873d9e.jpg.html][img:12bebad8ce]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/f109935d501bce2624fe02bb35873d9e.jpg[/img:12bebad8ce][/url] vous avez vu comme tonton seb est beau aussi!!!!!!! Coucou ma pepette c mignon tes invit !!!!! :wink: Et dire que Maeva a bientot 1 an c'est fou ca Le temps passe trop vite !!! j'en profite pour vous mettre aussi la 2eme partie de l'invitation de maeva [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/invit-maeva-2,8bf559e39c1c0030fdd619685203f94b.jpg.html][img:12bebad8ce]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/8bf559e39c1c0030fdd619685203f94b.jpg[/img:12bebad8ce][/url] y'a personne?????[/quote:12bebad8ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.