Posté le : 02-02-2009 à 11:22
[quote:6b966c1cc4="saskia-maeva"]joulsse, c'est une sacrée tricheuse ta copine! lol ce n'est pas elle qui choisit! on a toute envi que ça soit soft.
ma belle soeur et son copain ne voulait rien faire du tout mais hihi j'etais là!!! :lol: :lol: et ça ils l'ont oublié! lorsque j'ai dit a mon beau frere qu'il allait avoir un deguisement, il n'en a pas dormi pendant des jours. pourtant il imaginait un costume genre "zorro"...pppfff il rigole ou quoi. je lui ai sorti la panaplie du "bouffon". au debut il voulait pas le mettre et puis en fin de soirée ils sont venus me voir tous les 2 en me disant que les gages, leurs tenus... j'avais tout bien fait, que c'etait genial et ils vont en gardé un super souvenir!!!!
gouramis a eu un sacré enterrement de vie de jeune fille, la honte totale!!!!
t'en a gardé un bon souvenir gouramis???? quelles sont tes impressions après coup???
purée c'est con! j'ai plus de photos, elles sont restées dans mon ancien tel. t'en a pas a nous montrer que les filles rigolent un peu???
pouss chez moi depuis cette nuit c'est NEIGE!!!! :?
reve repose toi alors. ça fait du bien la glandouille de temps en temps :wink:[/quote:6b966c1cc4]
Bonjour les filles !!
Ca y'est je rentre dans mon 1er cycle d'essais. Tu peux mettre à jour ta récap pepette !!!
Alors mon enterrement de VJF : j'ai adoré.
Je ne savais pas à quoi je m'attendais : on m'a déguisé en gymnaste avec des collants de clown, des couettes un mini short, des ballerines et plein de maquillage surtout on m'avait ajouter des faux seins !!! (j'essaierais d'avoir les photos de mon pere)
Apres m'avoir fait boire 2 bidons (cycliste) de vodka redbull, directement la place de Péruwelz une petite ville en belgique pas loin de chez mes parents.
Ma premiere mission : vendre des tickets pour un cours de myto gym sur la place avec des cobayes : et bien g réussi. Le cours a duré 10 minutes : que du bonheur pour moi j'ai bien fait rire mes invités !!! :lol:
Ensuite de retour à la maison, les olympiades !! J'étais toute seule bien sur.. Encore du redbull et un p'tit sandwich et c'est parti !!
Jeux : me faire tourner sur moi meme et me donner un plateau de serveuse et vas-y fonces Popo tout droit
Me faire faire des roulades arriere completemet bourré !!
Repecher des petites louloutes en plastique dans une bassine !!
Sauter à la corde et faire des bruits d'animaux ou de jouissements (devant mes parents)
Danser avec une louloute géante en plastique et faire un slow
J'apres j'ai des souvenirs vagues !!!
Enzo est venu me rejoindre ensuite et on a fait le jeu des zamours + le bonhomme à bruler (un vrai feu d'artifice) :wink:
Voilà c'est a peu pres ca
en tout cas, j'ai adoré ca !!!