D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:41
coucou domi je te dis ça car ma mère est AM :wink: après ça dépend des inspecteurs mais généralement ils regardent pas de fond en comble, du moment que ce soit propre, et qu'il y ait un coin exprès pour les enfants après vous allez plus discuter qu'autres choses.....voir comment ça se passe dans ta tète pis en voyant Léa, il comprendra vite que tu sais t'occuper des enfants :wink:

Nouillette la coquillette

callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:23
coucou, Domi, ça y'est j'ai tout croisé et même les doigts d'Alexandre... Si avec ça il te donne pas ton agrément :lol: Allez courage, tout va bien se passer! Mon concours c'est super bien passé, tout le monde était content et c'est le principal. Saskia j'essaie de t'envoyer une photo, mais il faut que je regarde d'abord si j'en ai une de correcte, parce que dans le genre pas photogénique, y'a pas mieux que moi. Bon moisiversaire à Louis!!! :P :P Gouramis, alors cette St Valentin a-t-elle était bien fêtée???
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:03
coucou le fofo Oui à fond les TP avec zhom :lol: nous avons passés une bonne st valentin : un resto en amoureux :wink: J'ai eu RDV chez la gygy ce matin tout va bien j'attends les résultats du frottis patience je reviens demain bises Ps SASKIA la photo est bien tu peux la laisser :)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:42
[color=violet:af28b77be9]Domi[/color:af28b77be9] c'est ça ils sont quand même moins dépendants de toi quand ils marchent seuls, ça te libère un peu (et ça doit soulager le dos et les bras je pense, car là j'ai super mal au bras droit à force de porter tout le temps mes 9 kilos d'amour !) Je croise les doigts pour l'agrément ! :D C'est quoi Caliceo ? :shock: [color=violet:af28b77be9]Saskia[/color:af28b77be9] j'ai trop ri quand j'ai entendu ton homme tout flippé sur la vidéo quand Maeva avale le citron : "Ouvre la bouche !!!" [color=violet:af28b77be9]Lucas[/color:af28b77be9] bon moisniversaire mon petit père !!! :wink: [color=violet:af28b77be9]Reve [/color:af28b77be9]que d'émotions pour la St Valentin !!! Attends la moindre des choses quand tu provoques un accident c'est de t'excuser et d'assumer ! [color=violet:af28b77be9]Callena[/color:af28b77be9] je suis comme toi 15 jours sans mon homme je meurs ! Déjà les mardis et vendredis midi il ne rentre pas à la maison et ça me démoralise, alors j'imagine s'il était absent toute la semaine ou plus... [color=violet:af28b77be9]Ulysse[/color:af28b77be9] moi j'étais à fond pour Jade, mais c'est vrai que je m'attendais à ce qu'elle prenne Filo... Après je trouve que Romuald n'a pas beaucoup de mérite par rapport à Jade, j'aurais préféré qu'elle gagne. Par contre Filo quelle réaction, c'est vraiment elle la plus crochue de tous !!! Elle pèse combien Noéline ? [color=violet:af28b77be9]Mariea[/color:af28b77be9] bon courage pour le déménagement ! N'oublies pas Lucas dans un carton, hein ! Tu vas nous manquer jusqu'à ce que tu retrouves ta connexion !!! [color=violet:af28b77be9]Choupi[/color:af28b77be9] le week end de rêve je suis jalouse !!!! [color=violet:af28b77be9]Pouss1 [/color:af28b77be9]alors vous en êtes où des travaux ? [color=violet:af28b77be9]Gouramis[/color:af28b77be9] pour toi aussi je croise les doigts pour un BB de St Valentin !!! [color=violet:af28b77be9]Joulsse[/color:af28b77be9] Arthur adore regarder ta carte avec la photo d'Hugo ! Il la prend dans la main et il la garde tout le temps qu'il joue dans la main, sans l'abîmer ni rien ! C'est trop drôle, on lui dit qu'il est avec son copain Hugo !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:59
Sinon pour la Saint Valentin on a voulu se faire un bon repas mais c'était à moitié raté ! En entrée on avait commandé des escargots chez un traiteur, c'était affreusement mauvais, on n'a même pas pu finir ! Ensuite j'ai fait du poulet tandoori avec du riz thai, j'ai adoré mais mon chéri a trouvé ça super épicé et n'a pas apprécié. En dessert mon chéri était allé chercher des pâtisseries, et bien il n'y avait plus rien de ce qu'on aime d'habitude donc il a pris 4 gâteaux et je n'en aimais aucun (je suis très difficile). Heureusement on a bien rigolé et passé une nuit torride !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:01
yavékoi ce matin saskia?? jai loupé un truc... alors domi !!!!! ça y est c fini tu te sens mieux??? taura la reponse kan??? merci pour mon loulou !!! deja un mois.... jen reviens pas... pour la saint valentin ben ... comme dhab jetais toute seule j'ai recuperer mon homme a 23H samedi et pas le dimanche soir mm heure... sauf que bon on c fait une pizza surgelée vite fait il etiat minuit passé... et mm pas un bisous rien il c couché mm pas dit bonne nuit jai limpression quon se manque kan on est loin lun de lautre on se dit des choses de couple ou kon saime mais une fois en face ben on dirait des colocs... il mennerve en fait et vu que je suis toute seule avec louis nous on prend des habitudes et ça risque aps de maider ni se sarranger parce que du coup papa lui est tout perdu mm si on lui explique .. le pauvre c pas bien drole il a trouvé louis tout changé bien grandit je men rend pas compte vu que je le vois tous les jours enfin bon va falloir quil en profite parce quil repart jeudi matin pour une semaine
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:54
Peraudrey, je vois que toi aussi tu es une accro à ton chéri... Moi aussi j'aimais pas quand il rentrait pas le midi, mais en fait maintenant qu'il rentre je trouve ça pas tres bien... Je m'explique, c'est pas le fait qu'il rentre que j'aime pas c'est que quand il rentre le midi il finit une heure plus tard le soir et du coup on a rien le temps de faire et il profite pas de son fils comme j'aimerai ( j'ai trop peur quil se sente délaissé). A peine le temps de manger, prendre une douche et au lit... pfff Domi, alors dis nous tout. On attend!!! Pica, il fait quoi ton homme?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:59
Aujourd'hui j'avais la reunion d'information pour le taf de commercial+entretien+tests . je suis recontacter cette semaine si c positif.
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:02
Saskia, tu l'as sentie comment cette journée???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:22
domi, alors? comment c'etait? pouss ça avance cette chambre? bon moisiversaire a louis!!!!!!!!!!!!!!!!!! gouramis alors? as tu fais un bébé de st valentin? peraudrey, j'ai lu ta phrase a zhom il m'a repondu : "je flippais pas!!!" ouais c'est ça! tiens mon oeil oui!!!! :lol: comment vont nos pelleteuses aujourd'hui? elles ont bien travaillé? pour la st valentin c'est dommage que le repas n'est pas eté au top...mais l'essentiel est d'avoir bien rigolé et....s'etre bien rechauffé :wink: :lol: callena, pour moi c'est positif mais on ne sait jamais comment nos explications, notre presentation... peuvent etre interpretés si c'est ok je commence la formation dès mars. par contre cette formation est le seul point negatif a ce nouveau poste. elle dure 7semaines : mais une semaine sur 2 je suis a valenciennes et l'autre soit a reims soit a lisieux et je ne pourrai pas revenir de la semaine. une semaine complete sans zhom et sans ma cherie..... rrrrooo je prefere pas y penser..... :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:34
par contre ma choupinette n'est pas très bien nez qui coule, yeux qui pleurent, elle tousse très legerement et est ronchon. pas de t°. pour l'instant = juste un gros rhume. (je touche du bois) :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:46
coucou mes coupines MERCI a tte pour vos croisements de doigts :lol: alors en faite elle repasse lundi car on doit installer un grillage au balcon et enlever mon beau ficus :cry: :cry: et lundi aprem je passe en comission et la je saurais,elle m'a posé plein de questions genre si l'enfant arrive avec des bleus que faire si il pique une grosse colere,s'il refuse de manger....Et elle n'aime pas les chiens le pauvre stitch a dut passer le temps sur le balcon :twisted: LEA avait son caca a moitié sorti la pauvre et il voulait pas sortir entierement elle a hurlé au moins 20 min ce soir puis du coup il est rerentré du coup je lui ai mis suppo glycérine et elle s'est endormi 1h et aprés gros caca je sais s'est dégueulasse mais je savais plus quoi faire!!!!!!! PERAUDREY oh mercredi (ben oui je fais attention a ce que je dis maintenant) dommage pr ton repas mais si la nuit etait chaude c'est le principal!!!!le caliceo c'est un endroit ou y'a des piscines externe et interne des jaccuzzi hamam sauna........et massages moi je serai comme toi trop malheureuse sans mon chéri et alors ma fille.....je meurs SASKIA cool pr ta réunion,ca va etre une semaine horrible mais aprés tu seras tranquille!!!!!embrasse ma petite maeva et soignes la bien(je suis sure qu'elle a chopée mal chez le loup) :wink: PICA JE te comprends moi perso je pourrai pas etre séparé de l'homme que j'aime et vivre avec ma fille sans lui non plus c'est peut etre pas sympa ce que je dis mais je le ressens comme ca désolé!!!!et puis il doit louper plein de trucs.....Mais toi tu es préparé a tt ca moi pas :lol: pour cette visite ca va mieux ouf!!!!! CALLENA super pour ton concours et decoince vite les doigts de ton fils le pauvre :lol: POUSS merci pour ton soutien et ton aide :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:54
[color=violet:741bb094df]Pica[/color:741bb094df] bon moisniversaire à Louis (en retard) ! Pour la situation avec ton homme c'est clair que c'est dur pour toi d'être seule avec Louis et que ton homme soit paumé quand il rentre, et pour lui c'est dur de voir Louis grandir si vite quand il n'est pas et d'être tout perdu... Bref c'est pas évident ! :? [color=violet:741bb094df]Callena [/color:741bb094df]moi qu'il rentre ou pas il finit assez tôt l'après-midi (entre 16h et 17h) car il commence très tôt le matin, donc le problème ne se pose pas. En plus vu que c'est lui qui garde Arthur, il passe beaucoup de temps avec lui ! Mais c'est clair qu'on veut en profiter à fond de nos petits bouts !!! [color=violet:741bb094df]Saskia[/color:741bb094df] si si il flippait ton homme, on entend bien la panique dans sa voix ! Hihihi ! :D Les pelleteuses ont bien avancé mais aujourd'hui il neige donc elles ne sont pas venues. J'ai pris plein de photos ce week end je vous les mettrai ! Je croise les doigts pour ta formation ! [color=violet:741bb094df]Domi[/color:741bb094df] c'est quoi cette nana qui n'aime pas les chiens ? En plus c'est prouvé que grandir avec un chien c'est bien pour les enfants ! Vivement lundi aprem qu'on sache si tu as l'agrément ! Ca à l'air génial Caliceo ! :D Pauvre Léa elle a des soucis de caca ! Ca va mieux aujourd'hui ?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:15
hello les filles!!! bon je vois que ca n'a pas trop discuté lundi....donc c'est rapide la lecture!!! Pica, je comprend que c'est difficile pour toi de prendre un rythme avec bb et cheri, mais ton homme va trouver sa place petit à petit...et je peut t'assurer que les 1ere semaine à 3 sont pas toujours évidente (grosse fatigue, donc moins le temps de s'occuper du couple..mais je suis sur qu'il vous aime très fort tout les 2) Domi, tu va faire comment avec le chien? le laisser dans une pièce? sur le balcon? elle t'a pas dit que c'était un frein pour ton agréement? pauvre stich!!!!!!! Calllena, il fait quoi ton homme? il bosse avec toi? Peraudrey, alors la st valentin? tu as fait le 2eme? Pouss, tu as fini la chambre? met nous des photos!!!!! Saskia, je comprend que ce sera pas facile pour ta formation mais pense qu'après tu va pouvoir etre + présente pour Maeva et ton homme!!!! Bon moi hier grosse grosse journée de galère: j'amène hugo à 8h chez la nounou, et en arrivant elle me dit qu'elle est malade et qu'elle peut pas garder hugo aujourd'hui..... du coup, j'essai de trouver une solution express..... je tel à ma belle soeur qui habite à 500m de chez moi...je l'a reveille ,et elle me dit qu'elle est pas chez elle de la semaine.....pfffff Je tel à ma maman qui habite à 45min de chez moi.....elle est dispo pour me garder hugo mais il faut que je lui amène car pas de voiture!!!! Du coup, je rentre chez moi préparer 2/3 affaires pour hugo , je fais l'aller retour et j'arrive au boulot à 9h45...mon chef qui m'attend depuis 9h15.....j'étais trop trop mal!!!!! Heureusement, il est cool et me dit t'inkiète pas, je comprends...pas évident de gérer ca!!!!! ouf!!!!!! Vers 17h, je tel à la nounou qui me dit qu'elle est an arret toute la semaine ( bronchite+ antibio qui la mette à plat).... Du coup, ma mère me garde hugo toute la semaine, et je suis retourné chez elle à 18h pour amener affaire d'hugo pour la semaine!!!!! Bouhhhhhhh du coup, je suis toute seule ce matin....la maison est toute calme et j'ai envie de pleurer!!!!! ca me fait trop bizarre!!!!! Je le revoit que jeudi aprem pour le récupérer!!!! Bon ,j'assai de me dire que du coup je vais pouvoir etre trankil pour faire des trucs à la maison..Mais bon, je mettais pas préparer ......
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:16
coucou joulsse! :wink: je lis et je reviens...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.