D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:56
Bravo puce pour les photos !!! Elle est vraiment belle ta ptite puce !!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:57
ooooooooooooooh qu'elle est mimie !!! :shock: :shock: pfff ouuuuu elle a bien grandie!! c'est fou !!!! trop jolie! j'adore !!!!!!! joulsse, contente de te voir !!! lol lol mes neuveux c'etait pareil toujours a se tripoter LOL pour la maison, mon homme s'est mis sur pause reflexion, il reflechis :? :D ça peut direr longtemps !!!!!!! calenna, mon homme a dit si t'as besoin d'un stagiere dans ton centre equestre, il est volontaire pendant ses perm ! lol il a deja fait un stage chez un eleveur de chevaux et chez un dresseur.... c'est sa passion :wink: bon, chui K.O je discuterai plus demain !! domi, Léa a l'air trop mimie, elle joue a la poupée?? j'ai ate de voir anita jouer a la poupée b :wink: c'est genial qu'elle te fasse des bisous la chance!! moi j'ai droit a des caresses toutes douces avec ses petites mains sur mon visage :D
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:25
oh!!!!! merci beaucoup puces pour avoir mis des photos...ca faisait longtemps que je l'avais pas vu.....elle est a croquée...toujours les grands yeux!!!!! j'adore la tenue décontracte avec les baskets.....trop fort!!!! Ulysse, tu l'as acheté où le siege auto? Noeline l'a essayé? Pour mon cadeau, il devait assuré car l'année dernière il avait oublié la st valentin et mon anni à la suite!!!! donc il avait pas le droit à l'erreur!!!!! :wink: :wink: bon hugo s'est reveillé de la sieste à 16h30 et j'ai réussi a faire 2/3 magasin...dont h&m ou j'ai bien craqué pour hugo!!!!!! bon, ce soir kho lantha.......qui va gagner? suspense!!!!! moi je dit jade!!!!!! Pour pouss, je dit le 8 avril car c'est ma fete!!!!!!! bises, je file donner le bain a hugo qui va se coucher plus tard ce soir!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:00
Joulsse, je l'ai acheté chez Autour de Bébé ! C'est un Romer Safefix, il était à -20 % (modèle d'expo) et mon chéri avait des chèques cadeau ! Au final, on l'a payé 120 euros moins cher !!! Noéline ne l'a pas encore essayé ! Papa va l'installer demain dans ma voiture... Pauvre Hugo ! Si à chaque dent il est malade, il n'a pas fini !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:20
Joulsse je t'attend avec plaisir... en plus tu as mon numéro de téléphone alors c'est quand tu veux!!! Reve dit à ton chéri que je le prend comme stagiaire quand il veut, il va en chier :lol::lol: Sourissette, Pucesc elles sont super belles vos puces... pleins de bisous pour elles. Mon tit lou est en train de se faire un dodo comme un dodo, il ronfle presque aussi fort que son pere... :lol::lol: Demain boulot, j'espere qu'il fera beau!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:44
Ce soir c'est la finale de Koh Lanta !!!!!!!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:53
allez jade!!!!!allez jade!!!!!! je veut que ce soit une femme qui gagne!!!!et comme j'aime pas philomène, ben je vote jade!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:14
[b:8256371faf]Bonsoir je passe vite fait car demain pas trop le temps de venir sur le net, pi début d'aprem on part... direction hotel romantique pour week end de la st valentin :lol: Cette apres midi, j'avais mon premier cours de préparation à l'accouchement, qui avait comme sujet "la suite de couche" !! assez interressant, mais assez flippant ! elle nous a parlé des différentes contraception pour apres l'accouchement, les regles tres abondantes au début, elle a parlé de l'épisiotomie, des hémorroïdes, du baby-blues... bref tout pour qu'on détecte au plus vite, et les solutions à adapter ! Lundi deuxième cours, sur l'allaitement artificiel !! Sinon j'ai recu cette aprem mon ordinateur portable ! donc je suis confortablement allongé dans mon fauteuil, avec mon coussin d'allaitement, et le portable ! c trop classe :lol: :lol: [color=red:8256371faf]Sourissette, pucesc [/color:8256371faf]: vos puces sont adorable !!! c fou comme ca pousse !!! [color=red:8256371faf]Domi[/color:8256371faf] ENFIN tu l'avoues !! donc si maintenant je dis que Léa ressemble à une petite fille tu me boudes plus ?? [color=red:8256371faf]Ulysse, joulsse [/color:8256371faf]: courage pour vos boulots ! je sais que c'est pas facile moi je sais ce qui va m'attendre à mon retour pfff rien que d'y penser ca me démoralise !! on est en plein déménagement, alors niveau réorganisation c'est la galère ! je me suis limite fait engueuler par la sage femme, qui ma demandé si maintenant jetais en arret (car lors de notre 1er entretien, javais deja dis que je n'en pouvais plus) et jlui ai dis non... elle ma demandé ce que j'attendais :oops: [color=red:8256371faf]Reve[/color:8256371faf] tu as vu l'offre à la télé, la boule avec les personnages de Disney ?? j'ai vu j'ai tout de suite penser à toi, en me disant que ca serait ton genre de l'acheter pour ta puce :lol: Gros bisous à vous, et fetez bien la saint valentin avec vos namoureux ([color=red:8256371faf]Gouramis[/color:8256371faf] a fond les TP !!! ca serait super un bébé de la saint valentin :lol: )[/b:8256371faf]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 05:33
Bonne ST VALENTIN a tt le monde,je suis sûre que vous êtes ttes et tous sous vos bones couettes bien chaudes :oui: :oui: :oui: et ben moi,je suis prête a partir,douchée habillée et maquillée :D :D . Mon cadeau,et ben il ne fait pas trop dégeu sur les routes et tant mieux par contre ça caille :hum: :hum: :hum: :hum: . Merci pour vos mots bien gentilles sur ma puce. Chouppi,c'est pas bien de forcer comme tu le fais,pense a toi et au bébé,économise toi :nan: :nan: :nan: :nan: . Bonne journée a ttes
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:02
[b:abc3533d07][color=red:abc3533d07][size=18:abc3533d07]JOYEUSE SAINT VALENTIN [/size:abc3533d07][/color:abc3533d07] Reveil ce matin sous la neige !!!!! et pas qu'un peu... en + notre hotel pour ce soir se trouve en altitude dans les vosges, alors ca promet :lol: mais en tout cas c'est tout beau tout partout ! en plus il y a le soleil c'est magnifique :love: on va deja y aller surement ctaprem pour se promener dans les alentours Oui [color=orange:abc3533d07]pucesc[/color:abc3533d07] !!! jvais essayé de me ménager mais bon j'ai encore 10 jours de congés et au boulot ils ne veulent pas me les donner !!! jai pas envie de me faire avoir, et de les perdre !!![/b:abc3533d07]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:12
coucou aaaaa que c'est bon les grasses mat', je lis et j'arrive :wink: ro syméria est trop mimie........ :wink: julie, non nous n'allon spas a grenoble mais dans les cévennes a 1h de chez nous....au Mont Aigoual pour kho lhanta.....trop déçue par la saison......j'ai pas du tout accroché..... ici il ny a pas de neige mais des éclaircies.....j'espère que le soleil va arriver..... :wink: fêtez bien comme il se doit la Saint Valentin :wink: , nous ça va être tapisserie encore cet aprem :wink:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:29
[color=violet:0a559a77ef]Domi [/color:0a559a77ef]c'est trop fort tout ce qu'elle fait ta louloute !!! :shock: J'ai trop hâte qu'Arthur arrive à faire tout ça, mais en même temps je ne veux pas qu'il grandisse trop vite ! [color=violet:0a559a77ef]Joulsse [/color:0a559a77ef]je t'envie le siège Axiss il a l'air trop top !!! Enfin le notre est bien aussi ça va ! c'est pas bête ton idée de plante dans la terre de mon terrain, je vais la réaliser je pense ! Pour les céréales mon doc a dit pas de soucis... Mais bon depuis le temps on le sait, ils ont tous des idées différentes ! C'est super ton cadeau d'anniversaire !!! Ouf ton homme ne t'a pas oublié cette année ! Moi aussi je n'aime pas Filomène j'étais à fond pour Jade mais elle a perdu... :evil: [color=violet:0a559a77ef]Souriss'[/color:0a559a77ef] Hélolo te montre que Dodo c'est se relever de suite ! Ca doit être trop rigolo de la voir parler au téléphone ! :D Donne lui mon numéro je vais lui expliquer comment on fait pour dormir la nuit ! [color=violet:0a559a77ef]Callena[/color:0a559a77ef] retiens toi il ne faut pas manger ton petit bonhomme ! Pour les nuits il faut qu'il prenne le rythme... [color=violet:0a559a77ef]Puce [/color:0a559a77ef]je suis contente que Syméria aille mieux, elle est redevenue le petit ange à sa maman ! Ne t'inquiète pas tu as le droit de lui dire que tu en as marre ! Merci pour toutes ces photos, Syméria est trop mignonne !!! [color=violet:0a559a77ef]Mariea[/color:0a559a77ef] les pelleteuses sont sublimes !!! Pour Lucas tu lui donne les fruits sous quelle forme ? Compote ou fruit écrasé ? Il faut que tu mettes une photo de Lucas qui parade avec un objet interdit en main !!! Ca doit être trop drôle !!! [color=violet:0a559a77ef]Ulysse [/color:0a559a77ef]c'est quoi comme catégorie ton siège auto ? [color=violet:0a559a77ef]Choupi [/color:0a559a77ef]tu t'en tapes de ton boulot, tu vas voir ton gygy et il te met en arrêt point barre !!! Et tu envoies une lettre recommandée au boulot en demandant combien il vont te payer tes jours de congés qu'il ne veulent pas te donner. [color=violet:0a559a77ef]Pica[/color:0a559a77ef] coucou ! Comment va Louis aujourd'hui ? Et toi ça va mieux ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:19
hellooooooooo bonne saint valentin a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je recupere mon homme demain soir tard jespere que dici la je serais guerrie et loulou aussi aprce que bon ça le ferait pas de lui refiler nos microbes callena moi le mien il a fait 00h30 /7h15 ... mais a lhopital... grrr a la maison c pas pareil c 21h /2h / 7h... ici ça va louis tousse bcp et a le nez encombré mais trop loin pour que le mouche bb fonctionne bien... alors vive le serum phy et moi ça va mieux juste enrhumée !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:31
COUCOU BONNE SAINT VALENTIN!!!!!!!! PUCESC Ta fille est belle ca fait plaisir de la voir,elle a tjs ses grands yeux SOURISSETTE oui la mienne aussi prend le portable le met a l'oreille et discute!!!!! REVE non elle joue pas encore a la poupée elle ballade juste ses nounours en meme temps elle n'en a pas encore!!!! CHOUPI n'en fais pas trop quand meme ca reste un grand bébé :lol: :lol: bon week end!!!! JOULSSE eh ben dit donc il s'est bien rattrapé ton chéri :lol: :lol: et hugo il a combien de dents au total???? PERAUDREY ben tu sais en fait c'est mieux quand ils sont plus bébés et qu'ils commencent a marcher t'as plus de temps pour toi MARIEA il doit te tarder lundi dc en faite la prochaine fois que je te vois tu seras dans ta nouvelle maison :lol: j'espere que le bruit des voitures ne va pas destabiliser le réveil de mon petit lucas :twisted: POUSS et toi tu fais quoi pour la saint valentin????IL me tarde de voir la chambre de nouillette fini :lol: CALLENA comment tu vas aujourd'hui ???trop fort alors comme ca c'est un gros ronffleur :lol: PICA tant mieux que vous soyez bientot guéri,sinon lave lui le nez avec du serum tu lui en mets directement ds le nez moi j'ai tjs fais ca et elle n'a été enrhumé qu'une seule fois aprés la piscine!!!!! ULYSSE super pour le siege fais de gros bisous a ta poupée
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:47
AU FAITE la femme pour l'agréement vient voir mon appart lundi debut d'aprem alors croisez les doigts pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.