Posté le : 13-02-2009 à 21:14
[b:8256371faf]Bonsoir
je passe vite fait car demain pas trop le temps de venir sur le net, pi début d'aprem on part... direction hotel romantique pour week end de la st valentin :lol:
Cette apres midi, j'avais mon premier cours de préparation à l'accouchement, qui avait comme sujet "la suite de couche" !! assez interressant, mais assez flippant ! elle nous a parlé des différentes contraception pour apres l'accouchement, les regles tres abondantes au début, elle a parlé de l'épisiotomie, des hémorroïdes, du baby-blues...
bref tout pour qu'on détecte au plus vite, et les solutions à adapter !
Lundi deuxième cours, sur l'allaitement artificiel !!
Sinon j'ai recu cette aprem mon ordinateur portable ! donc je suis confortablement allongé dans mon fauteuil, avec mon coussin d'allaitement, et le portable ! c trop classe :lol: :lol:
[color=red:8256371faf]Sourissette, pucesc [/color:8256371faf]: vos puces sont adorable !!! c fou comme ca pousse !!!
[color=red:8256371faf]Domi[/color:8256371faf] ENFIN tu l'avoues !! donc si maintenant je dis que Léa ressemble à une petite fille tu me boudes plus ??
[color=red:8256371faf]Ulysse, joulsse [/color:8256371faf]: courage pour vos boulots ! je sais que c'est pas facile
moi je sais ce qui va m'attendre à mon retour pfff rien que d'y penser ca me démoralise !! on est en plein déménagement, alors niveau réorganisation c'est la galère ! je me suis limite fait engueuler par la sage femme, qui ma demandé si maintenant jetais en arret (car lors de notre 1er entretien, javais deja dis que je n'en pouvais plus) et jlui ai dis non... elle ma demandé ce que j'attendais :oops:
[color=red:8256371faf]Reve[/color:8256371faf] tu as vu l'offre à la télé, la boule avec les personnages de Disney ?? j'ai vu j'ai tout de suite penser à toi, en me disant que ca serait ton genre de l'acheter pour ta puce :lol:
Gros bisous à vous, et fetez bien la saint valentin avec vos namoureux ([color=red:8256371faf]Gouramis[/color:8256371faf] a fond les TP !!! ca serait super un bébé de la saint valentin :lol: )[/b:8256371faf]