D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:38
mais comment se fait il qu'ils n'aient que un bib par jour :?: :?: :?: :?: c'est nul, les creches c'est toujours plein, les nounous pareil... et aprés on nous dit que ya trop de chomage :twisted: bons achats ulysse!! pouss, emprunte le manteau du papa noel! il est prevu pour un gros bidon, tient bien chaud et vu que noel est passé il en a pu besoin :wink: :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:41
[quote:f5aa4b1554="revedetoi"]mais comment se fait il qu'ils n'aient que un bib par jour :?: :?: :?: :?: c'est nul, les creches c'est toujours plein, les nounous pareil... et aprés on nous dit que ya trop de chomage :twisted: bons achats ulysse!! pouss, emprunte le manteau du papa noel! il est prevu pour un gros bidon, tient bien chaud et vu que noel est passé il en a pu besoin :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:f5aa4b1554] On a arrêté de donner le bib du midi et de 16h et elle refuse le biberon le soir. Pour l'instant, il reste encore celui du matin mais bon, elle commence à en laisser au fond... Ah la la depuis qu'elle a découvert la petite cuillère, on galère !! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:19
[quote:bde6623189="revedetoi"]mais comment se fait il qu'ils n'aient que un bib par jour :?: :?: :?: :?: c'est nul, les creches c'est toujours plein, les nounous pareil... et aprés on nous dit que ya trop de chomage :twisted: bons achats ulysse!! pouss, emprunte le manteau du papa noel! il est prevu pour un gros bidon, tient bien chaud et vu que noel est passé il en a pu besoin :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:bde6623189] MDR reve :lol: :lol: me reste 2 jours a le trouver, tu crois que c'est faisable? s'il faut que j'aille jusqu'en laponie....c'est pas gagné :? coucou Ulysse :wink:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:48
Coucou tout le monde!!!! désolée mais en ce moment je suis débordée j'ai pas le temps de passer!! j'espère que tout le monde va bien ou mieu pour ceux qui étaient malades!!!!! Ici tout va bien!! on est à fond!! et Lucas pète la forme!!! Pouss', tu trouves pas de combi?? tu m'étonnes!!! :lol: :lol: Peraudrey, j'espère que tu vas vite avoir une solution pour la crèche!!! Ulysse, 1 bibi par jour?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: mais c'est rien!!!!!!!!!!! Moi perso je suis contre surtout que j'ai lu plein d'article qui disait qu'il fallait que le lait soit dominant dans l'allimentation de bébé jusqu'à 2ans!!! mais ils mangent quoi vos petits???? Reve, alors ces jeans??? ils te vont bien?? gros gros bisous à toutes les autres!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:18
coucou jsepere que tout le monde va bien lea ça va mieux??? ya pas dautres malades?? bon je apsse qu'en coup de vent parce que louis est rentré hier dc c cool mais il tousse encore du coup il regurgite pas mal dautant kon lui a changé le lait il a lair davoir moins mal au ventre a voir si ça continu et histoire darranger les choses on est rentrés a 14h30 hier a 15 h il avait bu son bib et ds la foulée j'ai commencé a pas me sentir bien et hop 39.4 de fievre jusqu'a une heure du mat youpi dc la c la misere.... je tousse je met un masque et voila suis pas bien a mon tour mm si ça va mieux kan mm
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:19
courage anne.........plein de gros bisous pour vous :wink:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:25
Mariea, je lui donne des yaourts à base de lait infantile. Le midi c'est légumes et viande et le soir, soupe (à base de lait infantile). Pica, oh la la tu cumules !! Bon courage !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:41
bon je profites de me sentir un peu mieux et kil dorme encore pour venir faire un tour kk pour me dire en gros ce kil c apssé ces derniers jours??? jai pas le courage de lire tout ça..
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:58
coucou les filles ALORS MOI suis guéri depuis longtemps et léa va mieux mais elle mange pas bcp faut que son estomac se réhabitue!!! PICA je suis contente de voir que tout va bien pour vous enfin j'espere que toi aussi tu vas mieux!!! MARIEA alors ces cartons ils sont pas fini encore!!!!!!!!!!!et mon petit lucas va bien?Il me tarde de le voir avec sa dent!!! REVE trop fort le coup du manteau,alors cette maison vous la prenez??? PERAUDREY dommage pour la creche mais je suis sure qu'ils vont finir par lui trouver une place!!!!et la folle qui a la maison en construction va bien???? CHOUPI bientot tu vas te retrouver dans ton week end romantique coquine va!!!!Moi j'ai trouvé des tickets de grattage et chaque fois qu'il gratte il peut gagner des cadeaux de mon corps :lol: :lol: SASKIA ben alors ca va???Oui chez moi j'ai le magasin de deco j'irai voir pour les paillettes ca tient en machine????? CALLENA ton petit va mieux???Moi j'ai pas tout suivi t'as repris le taff???? SOURISSETTE alors comment va chef helolo???Elle a bcp de dent???Elle marche???? PUCESC ANDER je pense bien a vous GOURAMIS ALORS elles sont chaudes cs nuits??????????? POUSS alors ca y est t'as compris pour le congé parental??? ULYSSE c'est vrai que c'est dommage pr le bibi mais y'a des bébés qui le reffuse aprés la cuillere la mienne c'est l'inverse mais c'est un cas!!!veille a ce qu'elle boive au moins 500 ml de lait par jour avec les yaourts et les bibis......
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:16
[color=violet:94ae97c217]Pouss [/color:94ae97c217]ah oui c'est galère pour trouver une tenue ! J'espère que la directrice va pouvoir me caser mon petit bonhomme ! [color=violet:94ae97c217]Ulysse[/color:94ae97c217] nous on a changé de siège auto ce week end ! Du coup elle mange quoi le soir Noéline ? [color=violet:94ae97c217]Reve[/color:94ae97c217] moi Arthur a 2 bibis par jour, mais celui du matin c'est un super géant de 300ml avec plein de Blédine, et du coup ça ne rentrait pas dans mes Avent, j'ai acheté un grand bibi. Du coup je n'utilise le bib' Avent que le soir. [color=violet:94ae97c217]Mariea[/color:94ae97c217] là encore ça dépend des pédiatres, moi je donne 2 gros bibis à Arthur (un de 240 le midi et un de 300 le soir), et mon pédiatre me disait de pas du tout lui donner de produit laitier en plus (et de lui donner seulement 2x240 !) Mais je suis un peu comme toi je pense que c'est important le lait donc je lui donne un petit suisse à 16h. Après je ne suis pas fana du lait de vache donc je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer. [color=violet:94ae97c217]Pica[/color:94ae97c217] ma pauvre tu as toutes les galères possibles !!! Je pense très fort à toi, surtout que cet aprèm après le boulot je vais à la maternité voir un petit Louis qui est né hier ! [color=violet:94ae97c217]Domidu[/color:94ae97c217] ouais ouais la folle va bien ! :D :D :D Mais tu ne m'as pas répondu est-ce que toi tu es guérie aussi ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:35
PERAUDREY oui oui moi suis guéri depuis lundi je crois!!!! LEA est super je vous crois maintenant c'est vraiment une petite fille mais je la prefere tellement maintenant que je veux bien l'avouer.Elle sait se faire comprendre elle dit doudou mama papa stich eh oui elle arrive pas encore a dire stitch elle se met a croupille et tape sur sa jambe en disant stich,elle se leve tte seule enfin ca fait bien 1 mois c'est trop marrant,elle monte sur le lit avec la barriere de securité quand elle est baissée,elle crie sur le chien quand on vient de le gronder elle fait tourne tourne petit moulin,les marionnettes et bravo depuis ses 7 mois,elle court partout hier elle a été xchercher son winnie qui est plus grand qu'elle et elle le portait quand on dit danse elle danse,elle fait du zebre tte seule ca y est saskia,elle fait des bisous,joue a cache cache......Enfin bref et des tas d'autres trucs elle est trop rigolote hier elle m'a vu etendre le linge alors elle a pris un linge et l'a posé sur le séchoir :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:41
hello hello ca fait un moment que j'ai pas ecrit....mais je vous lis tout les jours.....donc j'arrive a peu près à suivre!!!! en ce moment j'ai beaucoup de taf car je gère 2 magasins en meme temps!!!! Des news d'hugo: il va mieux mais comme à chaque dent qui sort, il a rhume + toux..... mais la 4eme est en vue, elle descend!!!! donc ca va mieux!!!! Il dit pas encore maman, mais dit papa, tata!!!!il fait non avec la tete quand il veut pas quelquechose.....et grande nouvelle: il a découvert qu'il était un garcon!!!!!! il ne lache plus son zizi!!!! a chaque fois qu'il est tout nu, il le tord dans tout les sens, le tripote, tire dessus...j'espère qu'il va arriver à le garder en entier jusqu'à sa majorité!!!!!! Pour les repas, c'est bib de 240ml le matin, à midi: viande/légumes+ petit suisse, à 16h: compote+petit suisse, et le soir: bib de 240 ml!!!!! Pour le dodo: couché vers 19h30/20h et levé vers 6h/7h!!!!! et nous aussi on a changé de siege il y a 15 jours, le bb confort axiss, qui tourne sur le coté!!!! je suis fan!!! bon,là je vous ai fait un bon résumé!!!! Saskia, j'ai adoré tes vidéos sur le blog!!!! petite question: on peut déjà donné du citron à un bb? Domi, j'espère que miss Léa va mieux....j'ai vu le reportage des maternelles ce matin qui m'a fait pensé à toi!!!!! mais je trouve que tu as eu beaucoup de courage de traverser ca!!!! Mariea, alors bientôt le grand jour? n'oublie pas de nous mettre des news photos de Lucas dans sa maison!!!!!j'espère qu'il va encore mieux dormir dans sa nouvelle chambre!!!!! Peraudrey, dommage pour la crèche!!! tu as de la chance d'avoir ta maman a coté!!! Bravo pour les 1er coups de pelleteuse!!!! tu devrais garder un peu de cette terre fraiche dans un pot pour y faire grandir une plante/ arbre en souvenir!!!!! Pica, pas drole cette grippe!!! reste bien au chaud et puis dimanche ton cheri va vite venir vous chouchouter et prendre ton relais!!!!! Sourissette, comment ca va à Dakar? tu as beaucoup de boulot en ce moment? et helolo? toujours aussi coquine? Pouss, super de faire la tapisserie, n'oublie pas les photos!!! pour la neige, tu n'as pas un poncho? c'est super pratique et ca tient chaud!!!!tu vas où à la neige? à Grenoble? Choupi, j'en reviens pas de ce ventre!!!!il est splendide!!!!! je suis fan de ton ventre!!!! callena? pas trop dur la paperasse? il est où exactement ton centre equestre? tu as un site internet? Cat? puces? ca travaille dur dur? Reveuse, j'ai trop aimé ta vidéo avec le fou rire d'anita!!!! il y a rien de trop mignon!!!! je trouve qu'elle te ressemble de + en + Gouramis, alors un bb st valentin? tu es dans les startingblog? il faudrait que tu mette une banière pour qu'on sache où tu en ai!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:47
[color=red:ea5f0f3250]Domi,[/color:ea5f0f3250] je suis super impressionnée par toutes les capacités de Léa :shock: Pff, Hélolo est bien loin de tout ça. Par contre pour donner des gifles, taper, tirer, elle est top forte. Elle n'a toujours que ses deux dents du bas, mais les deux du haut sont en train de percer en même temps et sont déjà bien visibles. En revanche, quand je dis : "Héloïse Dodo !", elle fait style de pencher la tête en fermant les yeux ou elle s'allonge et se revèle illico en rigolant, la coquine. Elle aime tellement les téléphones portables que lorsqu'elle chipe l'un des notres, elle le colle contre son oreille et babille dans son langage d'un air sérieux. Trop drôle. Elle se lève toute seule et tient fragilement debout mais ne marche pas encore. Les nuits, n'en parlons plus !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:51
[color=red:781464f7c9]Joulsse[/color:781464f7c9], ça fait super plaisir de te retrouver. ça va plutôt pas mal à Dakar. Je ne vais pas m'éterniser sur le soleil et les températures (25°C) car vous aller me haïr. Hugo évolue bien aussi, c'est super. Bises :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:52
Coucou Qui peut m'aider à mettre une bannière pour mes cycles ?? Je ne suis pas douée sur l'ordi un peu comme REVE Y'a pas un manuel pour blondes ??? :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.