D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:44
reve, je viens d'aller sur ton blog... et bien merci! merci! ptdr je suis en larme en voyant la video de ton homme et anita!!!! elle est trop belle!!!!!!!!!!! je me calme et je tombe sur ta chanson preferée... et bim je repleure.... alala j'suis trop sensible ou quoi??? une chochote!!!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:46
[quote:403490ab90="saskia22"]reve, je viens d'aller sur ton blog... et bien merci! merci! ptdr je suis en larme en voyant la video de ton homme et anita!!!! elle est trop belle!!!!!!!!!!! je me calme et je tombe sur ta chanson preferée... et bim je repleure.... alala j'suis trop sensible ou quoi??? une chochote!!!!! :lol:[/quote:403490ab90] [b:403490ab90]c clair que la video elle est trop jolie !! et très émouvante ! :cry: [/b:403490ab90]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:53
[quote:a8289e1732="choupinette67"][quote:a8289e1732="saskia22"]reve, je viens d'aller sur ton blog... et bien merci! merci! ptdr je suis en larme en voyant la video de ton homme et anita!!!! elle est trop belle!!!!!!!!!!! je me calme et je tombe sur ta chanson preferée... et bim je repleure.... alala j'suis trop sensible ou quoi??? une chochote!!!!! :lol:[/quote:a8289e1732] [b:a8289e1732]c clair que la video elle est trop jolie !! et très émouvante ! :cry: [/b:a8289e1732][/quote:a8289e1732] alors cette petite sieste???? j'ai encore ajouté video sur blog de maeva :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:58
[quote:f37de69e48="saskia22"][quote:f37de69e48="choupinette67"][quote:f37de69e48="saskia22"]reve, je viens d'aller sur ton blog... et bien merci! merci! ptdr je suis en larme en voyant la video de ton homme et anita!!!! elle est trop belle!!!!!!!!!!! je me calme et je tombe sur ta chanson preferée... et bim je repleure.... alala j'suis trop sensible ou quoi??? une chochote!!!!! :lol:[/quote:f37de69e48] [b:f37de69e48]c clair que la video elle est trop jolie !! et très émouvante ! :cry: [/b:f37de69e48][/quote:f37de69e48] alors cette petite sieste???? j'ai encore ajouté video sur blog de maeva :wink:[/quote:f37de69e48] [b:f37de69e48]Très agréable !! une bonne petite heure :D je vais aller voir :wink: [/b:f37de69e48]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:05
[b:257045fea1]Sayé [color=red:257045fea1]saskia[/color:257045fea1], jai laissé des commentaires j'étais morte de rire à la video avec le citron !!! trooo fort :lol: :lol: :lol: [/b:257045fea1]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:59
[color=red:d6e529a2be]Saskia[/color:d6e529a2be], t'es vraiment douée, j'adore le T-Shirt que tu as customisé pour Maéva. On attend de le voir porté par ton mannequin star :wink: [color=red:d6e529a2be]Peraudrey[/color:d6e529a2be], non j'ai pas vu de poupée qui ressemble à Hélolo. Ce serait laquelle dis-moi ? [color=red:d6e529a2be]Domi[/color:d6e529a2be], chacun ses goûts en effet. :lol: Bon, j'ai une de ces envies de Churros et de crêpes moi, je sais pas ce qui me prend.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:08
SASKIA j'ai fait un tour sur ton blog !! J'ai mis des commentaires !! Super poupoune Maëva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Et le T Shirt est cool !! T'as toujours adorer customiser les choses depuis le temps que je te connais !! Bisous
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:06
sourissette c'est marant que tu ais vu le site cette semaine toi aussi ! lol lol mais bon, je trouve ça cher quand meme saskia, tu as raison d'essayer de le faire toi meme! j'ai trop ate de voir le resultat!! ton teeshirt en tous cas j'adore!! moi le probleme c'est que mon impriimente marche plus !! rrroo je suis partie devant la tv et je sais pu ce que je disai.... peraudrey, alors ce rendez vous???? saskia, LOL alors tu as aimé mon blog? ihihii je vais aller sur ton blog ce soir!!!! et celui de Léa hihiiiiii quelqu'un d'autre a mi son blog a jour??? POUTOUXXXX
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:08
bravo saskia! tu connais bien les musiques de madame chenille!!! anita rigole quand je fais la castaphiore BLEUUUUUUUUUUUUU avec ma voie melodieuse :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:16
Saskia je suis allée voir melle Maéva et son bout de citron... C'est trop fort qu'elle fasse autant de grimaces mais qu'elle continue d'en manger! J'adore le moment où elle l'a dans la main, qu'elle le met dans sa bouche et qu'elle ouvre ses mains d'un air de dire " ben il est passé où"!!! Trop fort :lol::lol: Rêve, j'adore quand les bébés rient de bon coeur comme ça... c'est trop bon! Pouss, joli le bidon! Ca me donne presque envie de recommencer... Mais on va attendre... Aujourd'hui journée paperasse... rrr qu'estce que j edéteste ça!!! Pour les poupées je serai plutot de l'avie de Domi, j'aime pas trop!!! Mais à ce qu'il parait les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:31
alors saskia, il a finit où finalement le citron???? :shock: :shock: pour les traieur a la coupe, ayant travaillé au traiteur chez Auchan je vous conseille vivement de ne prendre que emballé en rayon!!!! c'est pareil, plus net plus frais, c'est pas touché par 10 personnes et meme prix ! :wink: les filles ayant un bibi AVENT, vous avez utilisé la tetine 4 a partir de quand? la 3 c'est 3 mois et plus la 4 c'est a partir de 6 mois; anita est toujours a la 3 et ça va.... mais la 4 c'est pour quand alors??? bah pourles poupées je toruve ça joli mais trop cher :shock:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:46
alors??? vous etes où?? derriere les maternelles??? bon,j'ai retenu la leçon au cas où ... :? quoi de neuf chez vous???? j'ai ate demain la journée en amoureux :D aujourd'hui je vais chez gygy !! a++++++ :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:32
[color=violet:3806c0549b]Souriss'[/color:3806c0549b] c'est la poupée 18, je trouve qu'elle a un petit air d'Hélolo ! :wink: [color=violet:3806c0549b]Domi[/color:3806c0549b] je suis contente que Léa aille mieux !!! Et toi tu es guérie ? [color=violet:3806c0549b]Saskia [/color:3806c0549b]moi je préfère à la coup qu'emballé, je trouve qu'il y a moins de saletés ! En plus mon boucher-charcutier c'est mon chéri donc je lui fais confiance ! :wink: [color=violet:3806c0549b]Callena[/color:3806c0549b] comme tu dis les goûts et les couleurs ne se dicutent pas, la preuve moi j'adore faire de la paperasse ! :D [color=violet:3806c0549b]Reve[/color:3806c0549b] pour le bibi Avent moi Arthur est toujours à la 2 ! Il boit lentement mais ça ne le dérange pas et puis c'est pour le bibi du soir donc c'est un moment câlin que je ne veux pas raccourcir ! Pour le rendez-vous à la Crèche, la directrice est super sympa, la crèche est super bien, mais seul problème il n'y a pas de place ( :evil: :evil: :evil: si mon chéri s'était grouillé de faire son nouvel emploi du temps, on aurait peut être eu la place !!!). Bref la fille était super embêtée, elle m'a expliqué qu'elle avait des enfants en âge d'être scolarisés qui vont commencer l'adaptation à l'école en mai-juin. Donc elle pourrait me trouver une place à ce moment. J'ai appelé une autre crèche qui est plus loin de chez moi pour y mettre Arthur le temps qu'une place se libère dans la première crèche, et la fille doit me rappeler mercredi. Mais bon j'en ai parlé à ma maman et elle me dit que c'est pas top pour Arthur de devoir s'habituer à deux crèches. Donc elle va le garder le temps que la première crèche trouve une place. J'ai rappelé la directrice ce matin, elle va voir ce qu'elle peut faire...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:56
coucou les filles, pas cool pour Arthur, la directrice va essayer de dépatouiller tout ça non? rêve pour les tétines....j'en sais rien :lol: ici grand soleil, tapisserie en vue, bonne grasse mat' pour demain on ne fera rien, c'est pas dans nos habitudes de feter la saint valentin.... sinon dimanche on risque d'aller passer la journée à la neige mais du coup, je sais pas quoi me mettre, bah oui, je rentre plus dans ma combi :?

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:19
Salut ! Hier soir j'avais rv chez la kiné et après ko, donc je ne suis pas passée vous faire un pti coucou !! Reve, Noéline est toujours avec la tétine n°2... la 3 elle n'y arrive pas ! Elle s'étouffe à moitié on dirait, ça va trop vite pour elle ! Et puis, Noéline n'a plus qu'un biberon (celui du matin). De toute façon, tu sauras quand changer la tétine, c'est quand Anita commencera à en avoir marre de l'autre... Peraudrey, pour la toxo, c'est vrai que la charcuterie à la coupe n'est pas recommandée car les couteaux ne sont pas tjs bien nettoyés et il y a 36 000 personnes à manipuler... Mais toi tu as la chance de bien connaître ton boucher !! :lol: J'espère que tu auras vite une place en crèche pour Arthur !! Pouss, whaou super le bidou !!! Pica, Domi, c'est cool que vous loulous aillent mieux !! Et vous aussi j'espère ? Bon, cet après-midi ça va être opération achat d'un nouveau siège auto et une commode pour la demoiselle ! Bisous à tout le monde !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.