D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:21
[quote:9b8a94f36b="revedetoi"]coucou !!! pica, je suis contente pour Louis ! merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles!!! il sort quand alors??? je suis pressé pour toi !!!! ulysse, mdrr ici on me dit exactement pareil que cesera une pipelette comme moi mdrrrrr :lol: domi, maintenant que Léa va mieux tu vas pouvoir nous mettre de nouvelles photos, car j'aime bien aussi ses cuisses potelées mais, DU NOUVEAU DU NOUVEAU DU NOUVEAU !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mariea, bientot le grand jour du demenagement! tu es prete? prete a decouvrir tes nouveaux voisins?? :lol: gouramis ça va? pas trop surexité?? hihihihii pour le magasin avec bébé, en fait je vais dans la cabine handicapé et je met la poussette dedans :lol: elle adore me regarder m'habiller, me maquiller elle ouvre la bouche en grand et observe ! :lol: elle va pas tarder a me piquer mes rouges a levre et mes talons hauts comme je fesais moi.. :lol: sourissette, bien dormi? hihihii :wink: saskia, tu profite bien de ton repos? ils sont trop mignons, maeva, lucas... en train de marcher avec leur maman qui se casse le dos! lOl :lol: Anita s'est reveillé a 4 h, à 5h mon homme lui a finalement donné son bibi elle s'est jeté dessus et s'est rendormi avec un grand sourire de satisfaction jusqu'a 10h :shock: les filles regardez : http://www.toutpourunange.com/#/lespoupees/3108207 j'ai envie de craquer, j'ai vu des exemples c'est trop joli !! :shock:[/quote:9b8a94f36b] Reve on essaie de gérer l'excitation mais en ce moment je suis bizarre (SASKIA vous a un peu expliqué) elle m'a dit qu'elle avait un comportement semblable au mien. C'est super joli les petites poupées à l'effigie de son enfant !! Je vais aller faire un tour sur le site ... Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:32
ouais c'est sympa le truc des poupées mais bon.....c'est pas donné..... :roll:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:56
[quote:9b9abeebb5="choupinette67"][b:9b9abeebb5]Coucou !! Reveil sous la neige ce matin ici !!! avec un beau soleil maintenant, c'est agréable à voir ! par contre j'ai passé une nuit horrible, avec le "footballeur" qui se trouve dans mon bidou ! il a pas arreté pfff ! Sinon [color=red:9b9abeebb5]saskia [/color:9b9abeebb5]faudrait que tu changes la photo de mon bidou sur le montage.... c mon bidou de 15SA :lol: J'ai toujours super mal au dos, j'essaye de me reposer au maximum mais pfff jpeux pas rester allongé à rien faire ! du coup chéri sur un coup de tete à commencer un ordinateur portable hier soir... on le recoit demain normalement ! comme ca je pourrais parler avec vous en etant bien confortablement installé ! et chez vous tout va bien ? les bébés vont mieux ? [/b:9b9abeebb5][/quote:9b9abeebb5] oui c'est vrai ça! je vais actualiser la photo! :wink: si vous avez des nouvelles photos a transmettre.... c'est le moment :wink: c'est trop bien pour l'ordi portable! moi aussi je l'ai acheté lorsque j'ai du restée alongée pendant tout un mois. j'en avais marre du sudoku :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:04
[quote:b6b4df4eaf="revedetoi"]coucou !!! pica, je suis contente pour Louis ! merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles!!! il sort quand alors??? je suis pressé pour toi !!!! ulysse, mdrr ici on me dit exactement pareil que cesera une pipelette comme moi mdrrrrr :lol: domi, maintenant que Léa va mieux tu vas pouvoir nous mettre de nouvelles photos, car j'aime bien aussi ses cuisses potelées mais, DU NOUVEAU DU NOUVEAU DU NOUVEAU !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mariea, bientot le grand jour du demenagement! tu es prete? prete a decouvrir tes nouveaux voisins?? :lol: gouramis ça va? pas trop surexité?? hihihihii pour le magasin avec bébé, en fait je vais dans la cabine handicapé et je met la poussette dedans :lol: elle adore me regarder m'habiller, me maquiller elle ouvre la bouche en grand et observe ! :lol: elle va pas tarder a me piquer mes rouges a levre et mes talons hauts comme je fesais moi.. :lol: sourissette, bien dormi? hihihii :wink: saskia, tu profite bien de ton repos? ils sont trop mignons, maeva, lucas... en train de marcher avec leur maman qui se casse le dos! lOl :lol: Anita s'est reveillé a 4 h, à 5h mon homme lui a finalement donné son bibi elle s'est jeté dessus et s'est rendormi avec un grand sourire de satisfaction jusqu'a 10h :shock: les filles regardez : http://www.toutpourunange.com/#/lespoupees/3108207 j'ai envie de craquer, j'ai vu des exemples c'est trop joli !! :shock:[/quote:b6b4df4eaf] reve, ton idée de poupée est geniale mais je pense que je vais en faire une maison avec une vraie photo de maeva :wink: (avec du papier transfere). Je vais y passer plus de temps mais au moi elle aura une poupée qui lui ressemble made in maman :lol: merci! là je viens justement de faire un tee shirt (acheté à 4€ a auchan) mais personnalisé... ça peut aussi vous donner des idées :wink: j'y ai mis des strass thermo-collant. suffit de trouver un model et voilà. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0636,87dcfd66eb1c973d988211f56e527479.jpg.html][img:b6b4df4eaf]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/87dcfd66eb1c973d988211f56e527479.jpg[/img:b6b4df4eaf][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:26
[b:55586e1ef7][color=red:55586e1ef7]Saskia[/color:55586e1ef7] il est trop beau le t-shirt !!! une vraie ame d'artiste :lol: pour la photo tu peux prendre celle que j'ai mis mardi sur le fofo, si tu veux que jte lenvoie par MSN dis le moi (jserais connecté toute laprem normalement) moi c'est pas le sudoku, mais les téléfilms à la con qui me soulent :lol: [/b:55586e1ef7]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:27
pouss, j'adore ta photo!!!! je sens bien qu'elle fera aussi partie du montage de la recap. tu es vraiment une belle femme enceinte. tu es aussi très cambrée du dos! ça me fait pensé a moi où tout le monde me disait rentre ton ventre :lol: ça va? tu souffre pas trop du dos? callena, je rectifie ça tout de suite :? desolée pour ton vote par contre je crois qu'il y est... c'est bien le 7 non? domi comment ça va aujourd'hui? gouramis moi j'utilisais surtout ces tests pour voir si il y avait bien ovulation. question pt ce n'etait pas specialement a ce moment là... encore heureux car comme ovu n'etait pas a 14jours pour ma part, on aurait jamais eu de +++. les test m'ont donc permis de voir ce que ma t° me disaient : ovulation très très tardive.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:29
[b:0ffca751ed][color=red:0ffca751ed]Callena[/color:0ffca751ed] moi la viande ne me manque pas plus que ca... c vrai que c plus la charcuterie mais je m'en passe très bien :lol: et pi vu que j'étais pas maigre avant la grossesse, j'en profite pour maigrir un peu mais je sens que ca va finir comme [color=red:0ffca751ed]pouss[/color:0ffca751ed], et que les derniers mois je vais prendre plus !! deja il me faut un gouter à 16h maintenant.... je ne tiens plus :lol: mais alors jessaie de manger non sucré ! un bout de pain complet avec un morceau d'emmental (c ce que ma conseillé la sage-femme)[/b:0ffca751ed]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:30
[quote:1d2a98c8d1="choupinette67"][b:1d2a98c8d1][color=red:1d2a98c8d1]Saskia[/color:1d2a98c8d1] il est trop beau le t-shirt !!! une vraie ame d'artiste :lol: pour la photo tu peux prendre celle que j'ai mis mardi sur le fofo, si tu veux que jte lenvoie par MSN dis le moi (jserais connecté toute laprem normalement) moi c'est pas le sudoku, mais les téléfilms à la con qui me soulent :lol: [/b:1d2a98c8d1][/quote:1d2a98c8d1] ah oui!!! j'y ais eu droit aussi a ces telefilms :lol: je pouvais qu'en meme pas faire du sudoku toute la journée. :lol: c'est aussi là que j'ai decouvert que les debilités que je regardais : loft story, star ac, nice people, l'ile de la tentation, koh lanta.... n'etaient pas si debiles que ça finalement comparés a d'autres programmes :lol: :lol: :lol: courage ma belle :wink: nous on est là :lol: bon, on est peut etre debiles aussi mais hihihi plus on est de folles plus ont ri! pas vrai?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:35
[quote:140d8ba989="saskia22"][quote:140d8ba989="choupinette67"][b:140d8ba989][color=red:140d8ba989]Saskia[/color:140d8ba989] il est trop beau le t-shirt !!! une vraie ame d'artiste :lol: pour la photo tu peux prendre celle que j'ai mis mardi sur le fofo, si tu veux que jte lenvoie par MSN dis le moi (jserais connecté toute laprem normalement) moi c'est pas le sudoku, mais les téléfilms à la con qui me soulent :lol: [/b:140d8ba989][/quote:140d8ba989] ah oui!!! j'y ais eu droit aussi a ces telefilms :lol: je pouvais qu'en meme pas faire du sudoku toute la journée. :lol: c'est aussi là que j'ai decouvert que les debilités que je regardais : loft story, star ac, nice people, l'ile de la tentation, koh lanta.... n'etaient pas si debiles que ça finalement comparés a d'autres programmes :lol: :lol: :lol: courage ma belle :wink: nous on est là :lol: bon, on est peut etre debiles aussi mais hihihi plus on est de folles plus ont ri! pas vrai?[/quote:140d8ba989] [b:140d8ba989]meuuuh non vous etes pas débiles !!!! folle oui, ca je l'avoue :lol: mais vivement lordi portable demain car la sur lordi fixe, je me tue le dos... et pi faut encore qu'il y ai du monde sur le fofo pour me répondre, jvais pas faire ma version de "domi et domi"... "choupi et choupi" non ca le fera pas :lol: y a que domi pour faire ca :lol: :lol: [/b:140d8ba989]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:38
[b:8a78598c73]Bon je vais aller faire ma petite sieste devant les feux de l'amour (programme idéal pour s'endormir devant :lol: ) et je reviens tout à l'heure ! A toute [/b:8a78598c73]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:41
[quote:1bfdde34c3="choupinette67"][b:1bfdde34c3]Bon je vais aller faire ma petite sieste devant les feux de l'amour (programme idéal pour s'endormir devant :lol: ) et je reviens tout à l'heure ! A toute [/b:1bfdde34c3][/quote:1bfdde34c3] bonne sieste alors!!!!! :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:18
[color=violet:df721fd62b]Souriss'[/color:df721fd62b] ok t'as raison de faire durer le plaisir de l'allaitement ! Il y a une petite poupée qui me fait un peu penser à Hélolo sur le site Toutpourunange, tu l'as vue ? [color=violet:df721fd62b]Choupi [/color:df721fd62b]tu vas bientôt pouvoir nous parler depuis ton lit ! C'est super !!! Moi à la fin de ma grossesse je ne me levais presque plus, je glandais dans mon lit, regardais la télé dans mon lit, mangeais dans mon lit, etc... Le paradis quoi ! :wink: [color=violet:df721fd62b]Reve [/color:df721fd62b]et ben alors qu'est-ce qui lui a pris à Anita de se réveiller si tôt ? [color=violet:df721fd62b]Pouss[/color:df721fd62b] j'adore la photo que tu as mise, je te trouves très très belle, vraiment magnifique même !!! Pour la charcuterie je n'ai jamais compris pourquoi il ne fallait pas en prendre à la coupe... [color=violet:df721fd62b]Callena[/color:df721fd62b] moi aussi je flippe que mes enfants suivant soient moins sages qu'Arthur ! [color=violet:df721fd62b]Gouramis [/color:df721fd62b]pour les tests d'ovu moi aussi j'en ai commandé (les mêmes que Saskia) et ça ne marchait jamais, d'après eux, je n'ovulais pas. :shock: :D Bref j'ai laissé tombé, donc si jamais tu vois que ça te prend la tête, fais comme moi ! [color=violet:df721fd62b]Saskia [/color:df721fd62b]moi j'adore les téléfilms pourris de l'après midi !!! Les mieux c'est ceux qui passent pendant Noël, je suis fan ! :D A 16h j'ai RDV avec la directrice de la crèche pour Arthur, j'espère que ça va bien se passer...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:43
coucou les filles REVE je suis en train de mettre des photos mais elles sont vieilles eh oui vu que ma louloute était malade pour la poupée moi je la trouve trés mal faite :lol: SASKIA j'aime bien ton tee shirt et tu trouves ou les paillettes???? CHOUPI ben alors toi aussi t'as un double????? LEA va bcp mieux meme si hier elle a vomi tt son bibi :cry:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:09
[quote:ac8d238c91="domidu64"]coucou les filles REVE je suis en train de mettre des photos mais elles sont vieilles eh oui vu que ma louloute était malade pour la poupée moi je la trouve trés mal faite :lol: SASKIA j'aime bien ton tee shirt et tu trouves ou les paillettes???? CHOUPI ben alors toi aussi t'as un double????? LEA va bcp mieux meme si hier elle a vomi tt son bibi :cry:[/quote:ac8d238c91] [b:ac8d238c91]pas pour le moment :lol: [/b:ac8d238c91]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:14
peraudrey, moi on m'a dit de ne pas prendre a la coupe non plus... pour la fraicheur.... mais je pense que a la coupe ou emballé, c'est pareil... tout depend du charcutier. on m'a dit aussi, tout ce qui est glace, on peut prendre sauf celle que l'on trouve dans la rue... genre glace a l'italienne... car le lait est dans la machine est si grosse chaleur... c'est pas très bon... domi moi aussi je suis en train d'actualiser mon blog... et comme j'en avais pas mis pendant un mois.. y'en a un paquet :? pour les paillettes, je les trouve a picwic, a loisir et creation, dans mercerie.... là où tu trouve des trucs pour faire travaux manuels... je ne sais pas si tu as les memes enseignes mais y'en aura au moins une. :wink: au fait, j'attends toujours la photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.