Posté le : 12-02-2009 à 12:19
[quote:0d5987e1ee="callena"]coucou les filles,
Domi, J'espere que ta ptite Léa va de mieux en mieux... Demain sur les maternelles, il ya une émission sur les enfants qui ont la gastro, qui touche au passage plus de 70% des enfants de moins d'un an...
Sourissette, alors Helolo te laisse passer de meilleures nuits ou toujours pas d'amélioration???
Peraudrey, j'ai un ptit bout super mignon... Et pourtant je lui explique de pas trop nous donner de mauvaises habitudes parce que le jour où on lui fera un ptit frère ou une ptite soeur, si il ou elle n'a pas le même caractère, ça va nous faire bizarre!!!
Saskia, tu as même pas mis l'âge d'Alexandre, ni mon vote :cry::cry:
Pica, je suis contente que Louis aille mieux, fais lui pleins de bisous.
Gouramis, permets moi de te donner mon avis... Je trouve ça un peu précipité que tu utilises les tests d'ovu dès le premier cycle... Pkoi ne pas essayer de laisser faire la nature quelques cycles avant d'utiliser les nouvelles "technologies". Je te dis ça parce qu'avec ce genre de test, on cible forcément mieux son ovu et on s'imagine donc bcp plus facilement que ça va marcher du premier coup... Et quand ce n'est pas le cas, c'est très désagréable voir douloureux. Le psychotage vient très vite dans les essais BB, et je pense que ce genre de test n'arrangent rien ( on a mis un an à concevoir Alexandre, et je sais ce que c'est que de psychoter).
Après c'est mon avis!!!
Ulysse, bravo à ta ptite puce... Ils grandissent à une vitesse ces petits...
Pouss, Joulsse, comment allez-vous?
Mariea, Alexandre, n'est que très legérement enrhumé, rien de grave!!!
Et toi les cartons avancent?
A toutes les autres que j'oublie, pleins de bisous[/quote:0d5987e1ee]
CALLENA En fait, les tests sont périmés fin mars 09, c'est juste pour les utiliser sinon je ne penses pas acheter de tests d'ovulation fréquemment. Merci pour ton avis. Avec zhom, on prend ca comme ca vient mais pas trop longtemps quand même !! :roll:
Bises