D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:17
Ouah!! profites bien de ton temps avec ta choupette [color=red:9e2ededd49]Saskia[/color:9e2ededd49].
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:18
Oui, tu as raison [color=red:cc14bb5d73]Choupinette[/color:cc14bb5d73], du coup je vais me rabattre sur les churros !! hi hi hi !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:53
coucou les louloutes SASKIA ca c'est cool des nouvelles comme ca tu vas te retrouver entre filles!!!! SOURISSETTE t'as raison mange des churros t'as plein de place toi!!!merci pour ta pensée t'es trop mignonne CHOUPI wouahhhh ce bidou il est beau et wouahhhh ces kg!!!!!!! PERAUDREY trop bien pour ta maison t'oublies pas de ns inviter a la cremaillere :lol: c'est notre premiere maison du fofo :lol: PICA ben quesqu'ils foutent ces medecins repose toi bien que tu sois en forme pr ton loulou LEA va bcp mieux elle remange un peu plus ne vomit plus pr l'instant pas de diarhée!!!!mais elle n'a tjs pas de force et demande les bras constament!!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:59
genial saskia!! profite en pour passer du temps a jouer a la vraie poupée :wink: :D domi, super!!!!!! tu verras demain elle courra partout la petite Léa !! :wink: gros bisous a elle! picau, courage, je pensse bien fort a toi et ton bouchon ! je te souhaite qu'il guerisse au plus vite et rentre a la maison !!! les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! j'ai une grosse question là :shock: je crois que j'ai mes regles :shock: je suis toujours sous cerasette (je termine ma plaquette dimanche, et vendredi ma gyneco me prescrit ma pilule d'avant de 21 jours... ma sage femme m'a dit que les regles reviennent 3 semaines aprés fin de allaitement mais ça fait moins de 3 semaines en plus je croyai que sous cerasette on avait pas ses rrrr :shock: expliquez moi !! :?: :roll:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:03
ppff en plus j'ai mal au ventre y'avait bien longtemps.... :? JE VEUX ALLER A KIABI UN JEAN ACHETé LE SECOND A MOITIé prix, J'ATTEND LA FIN DE LA SIESTE DE MADEMOISELLE !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:32
[color=violet:d22b419569]Saskia[/color:d22b419569] ah ouiiiii j'avais oublié ce que c'était "faire l'indien" ! Merci de m'avoir rafraichi la mémoire ! [color=violet:d22b419569]Souriss'[/color:d22b419569] tu envisages de sevrer Hélolo ou bien tu attends qu'elle ne veuille plus du sein ? [color=violet:d22b419569]Domi[/color:d22b419569] t'inquiètes tout le monde est invité pour la crémaillère !!! C'est super si Léa va mieux !!!! Et toi ça va ? [color=violet:d22b419569]Reve [/color:d22b419569]je ne sais pas quoi te dire, moi je n'ai pas eu mes règles sous Cérazette !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:39
en parlant de seuvrage, ce matin j'ai pris anita dans mon lit pour qu'on se reveille en douceur; et elle s'est jetté sur mon teeshirt a essayé de l'enlever et de teter LOL ça m'a fait mal au coeur la pauvre !!! :cry: elle aimait tellement le lolo de sa maman... SNIFFFF :cry: enfin c'est la vie! maintenant elle poura se faire garder par mamie et papa et maman pourront enfin sortir en amoureux :D :D :D :D ma louloute s'est deja reveillé alors je vai ua magasin comme ça hop en voiture et au dodo dans la toto :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:48
PERAUDREY chouette alors!!!!!je suppose que toi tu dois avoir le moral avec ta maison qui commence!!!!moi ca va de voir que léa remange qu'elle a repris des couleurs et qu'elle souffre plus me fait un grand bien :lol: je suis meme super heureuse :lol: REVE moi j'ai pas eu cette pilule donc je peux pas t'aider ooohh la pauvre louloute ca lui passera t'inquiete!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:52
PERAUDREY ben alors tu sais plus faire l'indien :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:39
[color=violet:66f4f52f25]Domi [/color:66f4f52f25]j'avais oublié comment faire l'indien tu te rends compte !!! :D Moi aussi je suis super contente que Léa aille mieux ! Ca fait peur cette gastro !!! :shock: Tu as des news de Louis ? Pour ma maison je suis super joyeuse, je dis à tous mes clients "Ma maison a commencé" ! La moitié d'entre eux s'en fout mais c'est pas grave, je serai la postière tarée QUI A UNE MAISON !!! :D :D :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:09
[color=red:4ef13f8e4a]Peraudrey[/color:4ef13f8e4a], tu me fais rire avec ta maison. Tu as bien raison d'être joyeuse et de le faire savoir. On a tellement peu d'occasions de montrer sa joie dans ce monde de brutes. Pour Hélolo, en effet, j'envisage un sevrage naturel lorsque Mlle n'en voudra plus. J'avoue que je me complais dans cette relation quasi-fusionnelle avec elle. Rien que de penser au sevrage, ça me rend triste. Enfin, c'est une étape naturelle. Qu'est-ce que ça va être quand elle rentrera à la Fac !!! Oh mon bébé .. [color=red:4ef13f8e4a]Domi[/color:4ef13f8e4a], j'suis super contente pour Léa. ça me rend heureuse tiens. Comme dit Reve, tu verras, bientôt elle va se remettre à courir partout. Et profite qu'elle réclame les bras pour lui faire de gros câlins puisqu'apparemment en tant normal, c'est pas trop son truc de demander les bras.
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:37
Hello les filles, Aujourd'hui boulot toute la journée, alors pas pu vous lire... Mais j'ai rattraper mon retard!!! [color=indigo:21b5b09577]Peraudrey[/color:21b5b09577], c'est cool que tu es le moral grâce a la construction de ta maison... En espérant que rien ne vienne ternir ton bonheur. Pffff faire l'indien, quand même peraudrey... :lol: [color=indigo:21b5b09577]Domi[/color:21b5b09577], je suis super contente pour ta ptite puce, fais lui pleins de bisous et courage, c'est bientot fini... ouf :P [color=indigo:21b5b09577]Reve[/color:21b5b09577], alors ces pantalons!!! Moi j'ai plus rien a me mettre (fringue de grossesse trop grandes et fringues d'avant trop petites!!!) Mais c'est pas la peine de racheter quoi que se soit vu que j'ai pas tout perdu... [color=indigo:21b5b09577]Sourissette[/color:21b5b09577], je t'admire d'attendre un sevrage naturel, je sais pas encore si j'irai jusqu'au bout mais j'esêre au moins allaiter pendant minimum 9 mois, aprés on verra. [color=indigo:21b5b09577]Choupi[/color:21b5b09577], Mon gynéco et ma sage femme m'ont dit que si tu congèles ta viande tu n'as aucun risque de toxoplasmose (j'étais pas immunisée comme toi). Pour moi qui suis carnassière, j'était bien contente de pouvoir continuer à manger de la viande bien rouge. [color=indigo:21b5b09577]Pica[/color:21b5b09577], contente que ton loulou aille mieux. Fais lui des bisous. Bon ben les bébés du forum vont mieux et ça c'est une super nouvelle. Aujourd'hui, grand beau temps mais un vent bien glacial digne des montagnes... Je revis de travailler un peu. Et puis mon loulou est entre de bonne main (mamie et tatie) et juste à quelques mètres de ma carriere donc ça va!!! Son ptit coup de flippe pour ses difficultés à respirer l'autre soir sont passées. J'ai acheté un mouche bébé, je lui ai bien dégagé le nez (il souriait quand je lui nettoyais) et c'est reparti... Bisous a toutes celles que j'ai oublié
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:53
genial calenna !! tu en as de la chance de vivre de ta passion !!!! :roll: , le mouche nez je suis bien d'acord avec toi c'est genial pour eux ! merci de vos reponsses je vois gygy vendredi j'espere juste ne pas avoir mes rrrrr samedi pour la st valentin ! looool :lol: j'ai trouvé un jean slim et un a patte d'eph!! ro j'adore ça me rapelle mon epoque college !! hihihii ça revient a la mode c'est trop bien !!! :wink: anita fait dodo!!! j'espere que vous loulous vont mieux et vont bien dormir !!! a demain!! gros bisoussssss
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:30
Coucou ! Peraudrey, oh la la je ne pensais pas te poser une colle en parlant de faire l'indien !! :lol: Bon la maison a démarré c'est trop cool ça !! Vivement la crémaillère !! Reve, j'adore la photo de ton avatar !!! Vous êtes super belles toutes les 2 !!! Pour tes rrr, je ne peux pas t'aider car moi je n'ai pas allaité ! Moi pour la saint-valentin : rien ! Choupi, c'est bien de n'avoir pris que 4 kg !!! Moi aussi je n'avais pris que 4 kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 14 après ! Callena, c'est vrai que ça fait du bien de retravailler, de revoir du monde, d'avoir une vie sociale quoi !! Et puis quand tu sais que bébé est bien là où il est, ben tu te prends pas la tête !! Domi, pica, contente de voir qu'il y a de l'amélioration pour vos ti bouts !!! Pica, prends soin de toi aussi !!! Puce, au fait j'ai fait la commission à Stef et elle a été très touchée par tes mots... Saskia, bon week-end et profite bien de ta puce Joulsse, tu t'en sors avec le boulot ?? Pfff moi c la folie !! Quoique aujourd'hui c'était calme mais demain matin ça va encore bouger pas mal !! Sourissette, dis donc c'est pas bien de perdre du poids comme ça !! C'est Héloïse qui te bouffe toutes tes calories ??? Pouss, comment va nouillette ? Mariea, toujours la tête dans les cartons ? J'ai vu les photos sur le blog d'anita et je trouve que ton loulou ressemble de plus en plus à papa non ? J'en oublie et m'en excuse... Mais je vous fais de gros bisous !! Ce soir Noéline a dit "Bravo" en applaudissant !! :shock: et maintenant quand on lui chante la chanson des marionnettes, elle fait avec sa main c'est trop marrant !! Je pense que ma puce sera plus en avance sur la parole que sur autre chose (marche par exemple). Mais bon c'est pas étonnant avec la mère qu'elle a la pauvre !! Tous nos amis disent ça !!! Bon c'est vrai j'avoue, je suis une méga pipelette !!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:31
Oups... Désolée pour le roman ! :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.