D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:27
LOOOL moi je ne peux pas faire des bonnes patisseries sans en manger !!!! hhihihihi :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:57
coucou les filles SASKIA MERCI pour ton message t'es mignonne,j'espere que ca va marcher ton truc des assurances ce serait le pied pour toi moi aussi ca m'aurait plus ca :lol: MERCI A TTE POUR VOTRE SOUTIENT,elle va un peu mieux mais je suis obligé de lui donner le soluté tt les 15 min a la pipette pour l'hydrater et elle deteste ca elle hurle.Le bibi elle en a mangé trois aujourd'hui de 90 ml c'est mieux que rien.La pédiatre m'a dit qu'elle allait bien quand meme et qu'il faut continuer a l'hydrater,ses couches ont de nouveau du pipi ce qui veut dire qu'elle se réhydrate et elle n'a fait qu'une fois la diarhée contre 8 hier.Je pensais pas qu'une gastro pouvait etre aussi dangereuse pour un bébé :shock: REVE j'irai voir tes photos des que je peux mais ca va me rendre triste d'avoir loupé cette journée.Ca va t'es plus myope???? CALLENA t'es mignone et toi ton ti bout ca va???? PERAUDREY ben alors ton mec il perd la boule???c'est quand qu'on vient a la cremaillere??? :wink: GOURAMIS alors ses nuits elles sont chaudes????? CHOUPI merci ma belle mais quand j'ai vu ton message ca avait changé de sujet d'ailleurs ils m'ont enfin contacté mais j'étais pas la faut que je les rapelle demain!!!!Je trouve super cette soirée a l'hotel dommage qui ai pas ca chez moi,t'as payé cher???? ULYSSE alors cette tempete ca va??? BON MOISIVERSAIRE A MAXIME POUSS moi j'y ai gagné mais j'étais qu'a 20h MESSAGE DE MA PETITE PICA LAfievre est remonté,il fait peine a voir,il save tjs pas ce qu'il a ou broncchiolite ou infection urinaire il est a l'hosto pr au moins trois jours ALORS MA PETITE PICA courage a toi je comprends que ca ne doit pas etre facile et je pense trés fort a toi dit toi qu'il est entre de bonnes mains BISOUS AUX AUTRES !!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:01
[b:7be071360c]tiens ma [color=red:7be071360c]domi [/color:7be071360c]!!! http://les-maternelles.france5.fr/ gros bisous à Léa !! contente de savoir que ca va mieux !! [/b:7be071360c]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:32
Coucou !! Encore une journée de ouf de passée... Et donc encore une journée de discussions sur ce forum de loupé... je commence à plus trop vous suivre... Pica, j'ai vu que Louis était hospitalisé... Ma pauvre, j'espère que ton chéri est là en ce moment pour vous soutenir l'un l'autre ! Car c'est un très mauvais moment à passer même s'il est mieux là-bas pour être soigné ! Bon courage et tiens nous au courant ! Domi, pauvre Léa mais tu vois elle commence déjà à aller mieux !! Mais c'est clair qu'une gastro pour un bébé c'est ravageur ! J'ai lu mon retard mais bon... je crois que mon cerveau ressemble plus à une passoire qu'autre chose... Sinon, ici ça va ! La tempête est passée... Purée ça a bien soufflé !! Mais plus de peur que de mal !! Noéline a bien récupéré de son week-end ! A partir du moment où elle retrouve ses repères, ça va mieux ! Je crois qu'elle commence à être enrhumée... affaire à suivre ! Je lui mets du rhinotrophyl dans son nez en prévention ! Elle commence à faire les marionnettes, à dire au revoir avec la main et à faire l'indien aussi avec sa main (merci papy !!) et elle nous imite quand on tousse !! C'est fou ce qu'elle progresse vite je trouve !! Assez parlé de moi, je vous laisse tranquille ! :lol: Bisous à toutes les mamans et à tous les bébés !!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:29
DOMI je suis rassuré pour Léa apparament cela s'arange doucement mais surement.... puis avec une maman aussi attentionné elle doit bien etre dorlottée !!! et oui, ils sont fragiles nos petits bouchons!!! les pauvres!! les maternelles c'est cool on peut voir les redif sur internet! moi, j'ai retrouvé mes yeux de myope ! mais je ne suis plus ebouïe!! hihii :wink: CHOUPI, c'est clair c'est tout mimi ton hotel, tu nous raconteras en detail bien sur :lol: :lol: ULYSSE, j'en reviens pas comme ça evolue vite un bébé, moi tous les jours je vois le changement !!! tu dois te regaler avec ses petites mains !!! c'est des moments merveilleux toutes ces premieres fois.... j'espere que c'est qu'un petit rhume passager qui va vite partir !!!! rolala, aujourd'hui j'ai tel une pharmacie pour voir s'ils ont le lait d'anita en stock, elle m'en a commandé deux boites pour demain matin HEUREUSEMENT car il reste environ trois dosettes!! j'en reviens pas ce matin je penssai qu'il en resterai pour deux jours; maintenant j'aurai toujours une boite d'avance! troo le lolo au sein c'etait bien pratique !hiiiii ma louloute fait dodo! a demain gros poutouxxx :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:30
aller je passe vite fait a 21 h bb avait encore 38.1 on c tjrs pas ce kil a on saura demaion avec les resultats jaurais pu dormir la bas sur un lit de camp comme ils disent apres une nuit blanche et leur bruit et la lumiere je suis aussi bien chez moi ds mon lit mais je culpabilise a mort kan mm pauvre pti bonhomme bref jarrete pas de pleurer la fatigue aide pas non plus... je me sens inutile et impuissante et a le voir jai trpo de peine il arete pas de gemir il mange pas alors que c un glouton je c que c rien de grave mais c flippant kan mm... merci pour vos mess sinon je suis toute seule a la maison mon homme rentre dimanche soir peut etre en mm temps que louis...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:41
ooh ma pauvre [b:9925914f40]pica[/b:9925914f40], je comprends tout a fait... j'espere que tu as reussie a dormir quand meme pour etre en forme! tu nous tiens au courant des resultats, et de son jour de sortie, j'espere que ce sera bientot, qu'il va vite reprendre des forces !! grosse penssée pour lui !! et [b:9925914f40]Léa[/b:9925914f40], comment va t-elle aujourd'hui?? j'espere qu'elle aussi elle va de mieux en mieux !!! domi, fais lui pleins de bisous pour nous !!! ici, aujourd'hui c'est coursses! BONNE JOURNEE A TOUTES !! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:23
loulou va mieux ce matin il aurait moins de fievre et il dormait kan jai apler moi tete qui tourne dc je reste la pour le moment ....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:28
[quote:7540879391="picaxu"]loulou va mieux ce matin il aurait moins de fievre et il dormait kan jai apler moi tete qui tourne dc je reste la pour le moment ....[/quote:7540879391] [b:7540879391]c'est une bonne nouvelle[color=red:7540879391] pica [/color:7540879391]!!! repose toi ! tu dois etre en manque de sommeil... essaye de dormir un petit peu avant de rejoindre ton loulou !![/b:7540879391]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:48
[color=violet:55e115eca1]Saskia[/color:55e115eca1] t'inquiète j'ai déjà mis une photo du début des travaux sur le blog ! :wink: C'est super pour ton truc d'assurances !!! Quans tu auras le job, tu nous diras quelle assurance c'est et on s'inscrira toutes ! Tu nous feras bien une petite réduc ! :D [color=violet:55e115eca1]Pouss [/color:55e115eca1]va voir le site de l'assurance maladie, je t'envoie le lien. [url]http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-de-6-mois-a-la-naissance/vos-indemnites-journalieres.php?&page=1[/url] En principe c'est calculé sur ton salaire net. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ! :D :D :D [color=violet:55e115eca1]Choupi[/color:55e115eca1] c'est cool pour mon homme du coup il a dit qu'il partirait en fin d'après midi pour passer une soirée romantique avec moi !!! :D [color=violet:55e115eca1]Domi[/color:55e115eca1] je suis contente que Léa aille un peu mieux, ne t'iqnuiète pas elle va vite retrouver la forme maintenant ! Et vous ça va mieux ? Merci pour les news de Pica ! [color=violet:55e115eca1]Ulysse[/color:55e115eca1] et ben dis donc elle a appris plein de trucs Noéline !!! Félicite là pour moi ! Par contre je ne sais pas ce que c'est "faire l'indien" ! :shock: :D [color=violet:55e115eca1]Pica[/color:55e115eca1] pauvre louloute, je te comprend, c'est trop dur de voir ton bébé malade et de ne rien pouvoir faire... Allez courage, bientôt il ira mieux et ton chéri va arriver pour te soutenir ! Tu ne connais personne près de chez toi qui pourrait venir te remonter le moral? En tout cas nous on est toutes là pour toi ! Tiens nous au courant !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:05
choupi, non pas de soucis a ce niveau...sauf je te conseil de l'eteindre lorsque tu fais marcher le microondes...de toute façon tu va voir de toi meme que ça fait des interferences sur l'ecran. oh mon dieu!!!! tu as un ventre!!!! bien bien gros!!! :shock: :lol: :lol: il s'est fait un super nid ton bébé! reve, oui j'ai bien voulu dire 16fevrier.... pppfff je suis a coté de mes chaussures en ce moment... c'est gouramis qui m'a contaminé! domi je suis contente de voir qu'il y a du mieux chez toi!!! ouffff! oui une gastro c'est vraiment dangereux pour bébé... la cousine de maeva a fait un sejour avant noel a l'hopital a cause de cette maladie!!! :evil: elle etait sous perf... car vraiment trop faible. je suis sur que demain on aura retrouvé notre petit léa en pleine forme! allez, courage ma belle c'est la fin! :wink: et vous? ça va comment? merci pour le msg de pica :wink: je pense très fort a vous pica!!!! courage ma belle! ne culpabilise pas surtout! tu es une maman geniale! repose toi au max quand tu peux pour etre en forme pour le soutenir! tu nous tiens au courant pour resultats!!!! ulysse, et oui ils apprennent très vite nos bouts de chou! on leur montre un truc une fois et ils le font pendant une semaine! courage pour le taf :wink: peraudrey, le truc d'assurance c'est "prevoir" c'est plus une mutuelle prevoyance.... "assurance a la personne" comme ils disent. je serais commerciale itinairante. je vais chez les particuliers. faire l'indien?!!! mais si peraudrey!!! allons allons!!! c'est quand tu tapote sur ta bouche avec ta main en sortant un "ouuuuuhhh oouuhhhh......" rrroooo et puis quand ils ont la technique ils ne s'arretent plus!!!!!! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:20
Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour [color=red:17bc584073]Pica[/color:17bc584073] et [color=red:17bc584073]Domi[/color:17bc584073] qui souffrent de voir leur petits bouts malades. Courage les filles même si c'est bien facile à dire. Léa et Louis sont entre de bonnes mains et certainement bien suivis. En plus, vous êtes toutes les deux des mamans très attentionnées et vos bébés le ressentent. L'amour que vous leur apportez les renforce plus que l'on ne croit. Gros bisous à vous. :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:33
[color=red:6eada3704a]Choupi[/color:6eada3704a], je suis super impressionnée par ton bidou :shock: et seulement 4 Kgs !!! c'est super cool. Moi, j'ai jamais eu un ventre aussi gros, même à 9 mois et j'ai pris 10 kgs en tout. Là, j'en suis à -13. Héloïse me pompe toute mon énergie (toujours accroc au sein) et le manque de sommeil n'aide pas. Je ne me sens pas très bien dans mon corps en ce moment et Chéri n'arrête pas de me dire que je suis squelettique. Bon, faut pas exagérer non plus. :x
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:32
[quote:0c562bcaa6="Sourissette"][color=red:0c562bcaa6]Choupi[/color:0c562bcaa6], je suis super impressionnée par ton bidou :shock: et seulement 4 Kgs !!! c'est super cool. Moi, j'ai jamais eu un ventre aussi gros, même à 9 mois et j'ai pris 10 kgs en tout. Là, j'en suis à -13. Héloïse me pompe toute mon énergie (toujours accroc au sein) et le manque de sommeil n'aide pas. Je ne me sens pas très bien dans mon corps en ce moment et Chéri n'arrête pas de me dire que je suis squelettique. Bon, faut pas exagérer non plus. :x[/quote:0c562bcaa6] [b:0c562bcaa6]ben moi je pense que c'est le fait que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose, du coup je ne mange plu de charcuterie, ni de viande de boeuf (car meilleur saignante...) et le fait que j'ai du stopper un peu le sucre a cause de bébé qui était bien en chair ! tout ca fait que je perds ailleurs, on ma dit que j'ai maigris du visage, des cuisses et de fesses.... et je prends au ventre par contre, donc ca compense un peu !! Fait attention, de ne pas perdre de trop [color=red:0c562bcaa6]sourissette[/color:0c562bcaa6] !! surtout qu'a la base tu n'es pas très enrobé !!! fait gaffe !! Sinon je suis trop contente, je viens de recevoir ma commande, avec le babyphone video, les stickers Winnie, et le transat de bain :lol: :lol: [/b:0c562bcaa6]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:56
youhou!!!!! changement de programme je devais bosser de 15h à 19h aujourd'hui et ma responsable m'a tel : je ne bosse pas! recup! donc 3jours de week end : hier aujourd'hui et demain!!!!!! et vendredi vive l'horaire : 9h30 13h :lol: :lol: seule grosse journée samedi. elle est pas belle la vie? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.