D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:20
c'est DUFFY :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:20
MERCI LES FILLES pour les précisions sur le congé maternité......quelle truffe je faisais les calculs avec les salaire net :oops: sinon congé parental d'éducation jy ai pas droit donc la question se pose même pas jvais surement me mettre au chômage, je gagnerai plus avec un complément de salaire a coté en continuant de garder les petits le mercredis.....

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:21
oui b voila vous etez plus rapides !LOOOL :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:24
[b:7daf25a3da]Nous pour notre derniere Saint Valentin en tant que "non-parents", on a pris un forfait "saint valentin" dans un hotel de charme à 45 min de chez nous jvous met le programme : [u:7daf25a3da]Thème des [color=red:7daf25a3da]7 Péchés Capitaux[/color:7daf25a3da][/u:7daf25a3da] Apéritif à déguster à 2 Nems de canard confit, Bruchetta de rillette de saumon Sucette de tomate cerise au sésame Etoile de Rose (PInot noir blanc de Noir) Entrée [color=red:7daf25a3da]Orgueil[/color:7daf25a3da] : Tali de Bernabes un peu chiche Plat[color=red:7daf25a3da] Colérique[/color:7daf25a3da] Fleme de Boeuf aux cacaouèthes Douceur de[color=red:7daf25a3da] luxure [/color:7daf25a3da]Aphrodisiaque Croque fondant de folle passion (Chocolat et Fruit de la passion) Forfait Week-end coquin et sensuel 1 Nuit comprenant : - 1 Apéritif - 1 Menu 3 plats Spécial Saint Valentin - 1 Surprise [color=red:7daf25a3da]GOURMANDE[/color:7daf25a3da] et 1 Jeu coquin pour l'[color=red:7daf25a3da]ENVIE[/color:7daf25a3da] dans la chambre - 1 Nuit en chambre double - 1 Grasse matinée de [color=red:7daf25a3da]PARESSE[/color:7daf25a3da] - 1 Petit-déjeuner Buffet de 9h à 12h (Tarif pour l'[color=red:7daf25a3da]AVARICE[/color:7daf25a3da] .. lol) J'ai hate de voir ce que c'est que le jeu coquin dans la chambre :lol: et la surprise gourmande :lol: :lol: [/b:7daf25a3da]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:33
Reve est ce que ce ne serait pas duffy par hasard?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:42
[quote:93b9e1432e="revedetoi"]choupi, et oui :lol: :lol: :lol: on a reservé un resto samedi midi; puis moi j'ai prevu une tenue dont mon cheri ne va pas se remettre avant un moment :lol: :lol: :lol: et je veux aussi lui acheter le cd d'une chanteuse qu'il aime mais je sais pu le nom :cry: ettand je cherche sur google.... rooo je trouve pu le nom une chanteuse americaine avec une voie de black dans le style années 50 vous voyez???? elle est blonde[/quote:93b9e1432e] Moi j'aimerais bien trouvé aussi une tenue "coquine" mais bon, jme dis qu'avec mon ventre je vais avoir du mal à trouver :?
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:48
La saint valentin, quelle fête commerciale... Avec chéri, on ne fait rien pour la st valentin. Perso j'aime pas attendre une fête pour se dire qu'on s'aime... Pour ce qui est de trouver des habits qui vont faire tomber mon chéri par terre, j'ai pas perdu tous mes kilos de grossesse et j'ai un peu de mal encore avec mon physique alors bon!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:52
Coucou les filles, aïe aïe aïe !! Mais que se passe-t-il ? Les bébés du fofo sont malades, quelle tristesse. Alors bon rétablissement à Léa, Louis et Alexandre avec un gros régime de câlins. Bon courage à vous Domi, Pica et Callena. C'est franchement déroutant de voir son petit bout souffrir. Je suis certaine que tout sera terminé sous peu. [color=red:f2943e05fb]Peraudrey[/color:f2943e05fb], c'est trop chouette que les travaux de ta maison aient enfin démarré. Je suppose que tu vas les suivre avec grande attention. [color=red:f2943e05fb]Reve[/color:f2943e05fb], [color=red:f2943e05fb]Mariea[/color:f2943e05fb], ça avait l'air super sympa votre rencontre. Ben dis donc Lucas ne perd pas le nord, après Léa, Anita ... :lol: Quel tombeur alors ! bravo pour ses nuits en tout cas et pour ... Booba (trop drôle). Reve, pas drôle dutout ton histoire de yeux. Tout ça pour ça, je comprends que tu sois dégoûtée !! [color=red:f2943e05fb]Choupinette[/color:f2943e05fb], tu dois être fière de toi d'être parvenue à convaincre ton homme pour le babyphone video. Profites bien de tes vacances pour te reposer et ménager ton dos. [color=red:f2943e05fb]Saskia[/color:f2943e05fb], alors tu as joué à la poupée au boulot ? Et oui, miss Maéva aura déjà 1 an dans deux mois. T'as vu comme ça file vite. [color=red:f2943e05fb]Pouss[/color:f2943e05fb], désolée j'ai pas la réponse à ta question sur le congé mat. Moi, j'suis un cas spécial. j'ai bénéficié à la fois du droit sénégalais et du droit français. Du coup, je me suis retrouvée avec double indemnités, le jackpot ! :lol: [color=red:f2943e05fb]Ulysse[/color:f2943e05fb], bon courage pour la tempête. J'espère que ça va quand même.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:54
[quote:6318eb40fb="callena"]La saint valentin, quelle fête commerciale... Avec chéri, on ne fait rien pour la st valentin. Perso j'aime pas attendre une fête pour se dire qu'on s'aime... Pour ce qui est de trouver des habits qui vont faire tomber mon chéri par terre, j'ai pas perdu tous mes kilos de grossesse et j'ai un peu de mal encore avec mon physique alors bon!!![/quote:6318eb40fb] [b:6318eb40fb]Je suis un peu daccord avec toi mais j'en profite quand meme :lol: car en fait, il est partie de partie pour me rejoindre, à la saint valentin d'il y a 2 ans, et il n'est jamais reparti !! donc on fete le 2 en 1 !! et si il n'y avait que notre emménagement ensemble ce jour la, ben on le feterait pas... !! et pi je trouve que de se retrouver de temps en temps "romantiquement ca fait du bien" pi jtrouve qu'on a bien réparti le tout dans l'année février : emmenagement + st valentin mai : mariage octobre : anniversaire zhom + moi décembre : anniversaire de notre rencontre ca sort du "train-train" quotidien !! surtout que mon chéri n'est pas du genre "romantique" hors contexte !! juste comme ca, pour etre romantique, c pas lui ! alors j'en profite pendant les occasions :lol:[/b:6318eb40fb]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:58
[quote:f829b4dbc9="Sourissette"]Coucou les filles, aïe aïe aïe !! Mais que se passe-t-il ? Les bébés du fofo sont malades, quelle tristesse. Alors bon rétablissement à Léa, Louis et Alexandre avec un gros régime de câlins. Bon courage à vous Domi, Pica et Callena. C'est franchement déroutant de voir son petit bout souffrir. Je suis certaine que tout sera terminé sous peu. [color=red:f829b4dbc9]Peraudrey[/color:f829b4dbc9], c'est trop chouette que les travaux de ta maison aient enfin démarré. Je suppose que tu vas les suivre avec grande attention. [color=red:f829b4dbc9]Reve[/color:f829b4dbc9], [color=red:f829b4dbc9]Mariea[/color:f829b4dbc9], ça avait l'air super sympa votre rencontre. Ben dis donc Lucas ne perd pas le nord, après Léa, Anita ... :lol: Quel tombeur alors ! bravo pour ses nuits en tout cas et pour ... Booba (trop drôle). Reve, pas drôle dutout ton histoire de yeux. Tout ça pour ça, je comprends que tu sois dégoûtée !! [color=red:f829b4dbc9]Choupinette[/color:f829b4dbc9], tu dois être fière de toi d'être parvenue à convaincre ton homme pour le babyphone video. Profites bien de tes vacances pour te reposer et ménager ton dos. [color=red:f829b4dbc9]Saskia[/color:f829b4dbc9], alors tu as joué à la poupée au boulot ? Et oui, miss Maéva aura déjà 1 an dans deux mois. T'as vu comme ça file vite. [color=red:f829b4dbc9]Pouss[/color:f829b4dbc9], désolée j'ai pas la réponse à ta question sur le congé mat. Moi, j'suis un cas spécial. j'ai bénéficié à la fois du droit sénégalais et du droit français. Du coup, je me suis retrouvée avec double indemnités, le jackpot ! :lol: [color=red:f829b4dbc9]Ulysse[/color:f829b4dbc9], bon courage pour la tempête. J'espère que ça va quand même.[/quote:f829b4dbc9] [b:f829b4dbc9]OUi oui je suis contente de moi !! du coup c'est décidé, BB dormira directement dans sa chambre !!! vu que je ne l'allaiterais pas, et que je dois me lever de toute maniere pour préparer le biberon... autant le mettre directement dans sa chambre...des amis ont fait comme ca, sans problème !! donc la video mévitera de me lever toute les 5 minutes pour voir ski se passe !! et toi tout va bien ? je suppose qu'Héloïse ne fait toujours pas c nuit !! :evil: [/b:f829b4dbc9]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:11
[quote:413a17212a="choupinette67"][b:413a17212a]J'ai vu que reve disait bientot la [color=red:413a17212a]saint valentin [/color:413a17212a]sur MSN !!!! et vous, qu'avez vous prévu avec vos hommes pour la saint valentin ??[/b:413a17212a][/quote:413a17212a] CHOUPI Oui les TP sont en cours !! Comme si de rien n'était !! Croises les doigts !! Nous pour la ST Valentin, nous allons au resto !! Mais pas de cadeaux !! Pas besoin si un câlin peut être c'est sûr même !!!!!!!!! :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:12
[quote:b25882322e="revedetoi"]choupi, et oui :lol: :lol: :lol: on a reservé un resto samedi midi; puis moi j'ai prevu une tenue dont mon cheri ne va pas se remettre avant un moment :lol: :lol: :lol: et je veux aussi lui acheter le cd d'une chanteuse qu'il aime mais je sais pu le nom :cry: ettand je cherche sur google.... rooo je trouve pu le nom une chanteuse americaine avec une voie de black dans le style années 50 vous voyez???? elle est blonde[/quote:b25882322e] c duffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:13
Bien vu [color=red:c82169cbee]Choupi[/color:c82169cbee], j'ai une migraine pas possible qui ne passe pas depuis ce matin. Et pour cause, j'ai encore très mal dormi cette nuit. Quel enfer ! :evil:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:01
Sourissette, ça doit vraiment pas être simple d'avoir un bébé qui dort pas... Choupi, mon homme est très romantique au contraire du tien. Il me ramène régulièrement des bouquets de fleurs, me prépare des ptits diners super sympa ou me réserve des surprises du genre sortie d'une journée dans un cadre magnifique avec petit resto le midi... Gouramis, contente que les tp soient mis en route.j'espere pour toi que cela fonctionnera vite. Profite c'est une des rares choses que l'ont peu consommer sans modération :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:17
[color=violet:c196d905cb]Reve[/color:c196d905cb] moi aussi je suis trop nulle pour les créneaux ! En plus je bloque la circulation en essayant de me garer, du coup les autres voitures klaxonnent et je flippe encore plus... Mais en ce moment je m'entraîne ! C'est bête pour l'opération ! C'est vrai que mon frère lui il était myope comme une taupe, genre il peut pas lire un panneau publicitaire géant à 5m du panneau ! Félicitations à Anita pour son permis "trotteur" ! [color=violet:c196d905cb]Choupi[/color:c196d905cb] moi je n'ai rien contre Winnie mais plein de copains se moquent de lui : ils disent Winnie le Poo (caca) au lieu de Pooh (ourson). Pour le congé parental d'éducation la CAF t'envoie un papier pour te demander si tu veux le prendre, mais je ne sais plus quand. Pour la St Valentin mon homme a prévu un "multiconsole" avec plein de gamers donc je serai sans lui et ça m'énerve grave !!! [color=violet:c196d905cb]Gouramis[/color:c196d905cb] tu fais ta Saskia avec ta réponse de Duffy donnée une plombe après les autres ? :D :D :D [color=violet:c196d905cb]Pouss[/color:c196d905cb] j'ai trouvé ça : "Dans tous les cas l'indemnité journalière est égale au 1/30e du gain journalier de base des trois derniers mois dans la limite du plafond de la sécurité sociale. (2.773 euros pour 2008) ." Donc si tu gagnes 5000 euros par mois tu ne touchera que 2 773 euros. Mais bon je ne pense pas que tu sois dans ce cas, donc tu seras indemnisée comme si tu touchais ton salaire normal. D'ailleurs moi je touchais toujours mon salaire, et la Sécu remboursait mes indemnités à mon employeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.