D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 21:13
coucou aurelie!!! super j'irai voir ton blog dés que possible!! la journée etait vraiment super!!!!!! bon sauf le moment où j'ai du me taper un craineau... n'estce pas marie :lol: :lol: :lol: DOMI, j'espere que Léa a recupéré!! la pauvre!! c'est vraiment trop domage ! :cry: mais l'essentiel c'est qu'elle aille mieux! fais lui de gros calinous pour nous! on a bien mangé, bien rigolé, on a meme vu un parc encore jamais vu !!! la prochaine fois c'est vous qui venez a castres, on vous amenera au resto !!! :wink: :wink: anita et lucas sont trop choux, il arrete pas de lui faire du charme et elle, elle tombe dans le panneau !!! LOOOOOL je mettrai les photos sur le blog dés que je peux ! demainje retourne a toulouse avec ma maman donc; j'en ai pou :wink: r la journée et le soir je risque de pas pouvoir travailler sur l'ordi a cause du mal aux yaux car pour ces tests on doit m'eblouir un moment... bref donc ne vous inquiettez pas si vous me voyez pas hihihii BONNE NUIT, a bienot ! :wink:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:36
bonjour à toutes, Alors Reve, cette rencontre, comment ça s'est passé??? Mets nous vite les photos!!! Mon loulou a fait une nuit de 2 fois 5h... C'est un gentil ptit lou!!! Par contre, il s'est réveillé à 7h30 et du coup, il avait plus envie de dormir alors maman debout... J'espere que vous avez toutes passé un bon week. Moi j'ai travaillé hier toute la journée. Heureusement il y avait du soleil donc c'était très agréable...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:48
Coucou fofo!!!! Holala que c'est calme!!!! Callena, nous aussi on a eu un beau soleil hier c'était trop agréable!!! 8) Bravo pour ton petit loulou!!!! :D Domi, j'espère que ma petite Léa va mieux et son papa aussi!!!! :( Reve, il était mémorable ton créneaux!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Bon courage pour aujourd'hui!! Alors hier c'était trop bien!!! sauf qu'on a pas pu voir Léa car la pauvre était pas bien et a du rentrer à Pau!! l'essentiel c'est que ca aille mieux et c'est parti remise!!!!!! On a mangé au restau avec Anita, Reve et leur chéri!!! et aprés on a fait une promenade et on a gouter dans un café!!! Lucas aime beaucoup Anita!! il était tout ko en rentrant et il s'est couché à 21H30 jusqu' 7H30!! une grande première!!! Bref c'était une super journée on s'est bien régalé et mon homme était content de vous avoir rencontré!!! on vous reverra avec plaisir!!! :D comptez pas sur moi pour les photos parceque telle une Dory qui a le cerveau surchargé j'avais oublié mon appareil!! :twisted: Sinon les autres, quoi de neuf en ce lundi??? Moi j'attaque ma dernière semaine avant le déménagement!!! j'espère que je vais avoir une nouvelle connexion rapidement!! Vous allez trop me manquer!!!! :cry: :cry: Sinon, ben c'est cartons/rangement/lucas/boulot cette semaine!!!! alors je vais quand m^me essayer de profiter de vous mais ca pas être évident!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:01
reve, explique c'est quoi cette histoire de craineau!!!! je suis sur que c'est une histoire drole!!!! léa ne va pas mieux? callena, comment ça ce passe quand tu bosse? tu allaite ou il prend bibi? il est gardé chez toi? moi ze bosse cette aprem. j'ai plein de mannequin "bébé" a habiller pour la vitrine de demain. donc je vais jouer a la poupée!!!! lol :lol: demain repos!!!! chouette ça va me motiver pour la journée! :wink: hier avec gouramis c'etait cool! un bon dimanche aprem! > on a commandé pizza/pates, on a joué a la console (buzz), un petit film (la maison de cire), hummmm un bon dessert (gateau au choco avec chantilly!)..... tranquille quoi! :wink: gouramis est toute bizarre en ce moment :lol: elle me fait trop rire car completement dans son monde a coté de la plaque!!!! rrrooo tu m'as bien fait rire!!!!! comment vous expliquer : on dirait un enfant a 15jours de noel :lol: :lol: hummm ça sent l' ebullition des essais! ça vous dit quelque chose? :wink: je me suis revue 2 an en arriere.... ça fait tout drole :lol: surtout quand je me dis que c'etait il y a presque 2ans :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:10
Salut Saskia!!! Reve est une PRO du créneaux!! Je la laisserai vous donner sa technique imparable!! :lol: :lol: :lol: J'imagine bien l'état de Gouramis!!! :lol: :lol: et c'était pas y'a "presque" 2ans mais y'a 2ans!!!!!! Moi j'ai commencé les essais en fevrier 2007!!!! :shock: :shock: :shock: c'est passé trop vite!!!!!!!!!!! bon courage pour ta journée!!! et pense que demain t'es de repos!!! :D :D
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:02
Pffffffff c'est vrai ça fait duex ans pour moi aussi que les essais ont commencé... Qu'est ce que ça passe vite? Quand je travaille c'est ma mére ou ma petite soeur qui me gardent Alexandre... Je lui donne à manger juste avant mon cour de 13h30 et vu qu'il tient 3h il commence à avoir faim quand j'ai fini mes cours... Et vu que ma maison est dans le club ben c'est super pratique... J'ai essayé de tirer mon lait pour que son papa puisse lui donner le bib' mais ça lui plait pas trop la tétine en plastique, alors j'insiste pas!!! Gouramis profite, profite et profite!!! Bon Reve dès que tu as récupéré ta vue, tu nous expliques ce créneau de rêve!!! (sans jeu de mots) :lol::lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:57
Callena, c'est vrai que d'avoir sa maison sur place c'est pratique!!!! :lol: Je viens de me rendre compte que la dent de Lucas a enfin percée!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:35
[color=violet:b9d8ac7de6]Joulsse[/color:b9d8ac7de6] chez moi aussi Arthur est tout enrhumé à cause de sa 3ème dent... Heureusement il ne tousse pas... Pauvre Hugo ! :cry: [color=violet:b9d8ac7de6]Saskia [/color:b9d8ac7de6]ahlala ces hommes ! Le mien devait m'appeler s'il ne pouvait pas récupérer Arthur chez mes parents mercredi dernier. Je n'ai pas eu d'appel donc je rentre à la maison et je rencontre des amis sur le pas de notre porte, donc on discute 10 minutes avec mon homme et d'un coup il me dit "Mais au fait il est où le petit ?" :shock: Il avait oublié de m'appeler, donc le bébé était toujours chez ma mère !!! :evil: Effectivement Maeva n'a pas l'air fan de la mode "couche-sur-la-tête" ! :D [color=violet:b9d8ac7de6]Mariea[/color:b9d8ac7de6] oui je suis sûre qu'il va se faire des potes à la crèche ! Lucas dis Booba :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!! J'hallucine (comme d'habitude) avec ce petit !!!! Bon j'avoue il aurait pu dire maman en premier ! [color=violet:b9d8ac7de6]Pouss1[/color:b9d8ac7de6] c'est super pour nouillette si tout est ok ! [color=red:b9d8ac7de6]Bon moisniversaire à Maeva ![/color:b9d8ac7de6] [color=violet:b9d8ac7de6]Callena[/color:b9d8ac7de6] moi j'ai pas fait la rééduc du périnée. Du coup tu ne m'as pas dit ce que tu avais pris comme couches ? [color=violet:b9d8ac7de6]Choupi [/color:b9d8ac7de6]moi je n'ai jamais eu spécialement mal à cause des coups de pieds d'Arthur ! Comme quoi c'est pas obligatoire. [color=violet:b9d8ac7de6]Ulysse[/color:b9d8ac7de6] coucou ! Contente que tu ailles mieux ! [color=violet:b9d8ac7de6]Reve[/color:b9d8ac7de6] ça y est l'allaitement est fini... Jusqu'à la prochaine fois ! :lol: Moi aussi je veux bien ta technique des créneaux ! [color=violet:b9d8ac7de6]Domi [/color:b9d8ac7de6]je fais plein plein de bisous à Léa pour qu'elle guérisse vite !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:37
A part ça Arthur a le nez qui coule beaucoup, à cause de sa dent à mon avis. Hier soir il y avait du monde à la maison et quand je l'ai couché : crise de hurlements ! Du coup il ne s'est endormi qu'à 21h (au lieu de 20h15 habituellement). Je crois qu'il ne veut pas aller au dodo quand il pourrait faire le clown avec des gens ! Sinon grande nouvelle : [color=red:5ff3f09539]MA MAISON A COMMENCE CE MATIN !!![/color:5ff3f09539] Et oui les pelleteuses sont arrivées et ça a enfin démarré ! Pourvu que ça aille vite !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:46
Peraudrey, je suis trop contente pour ta maison!!!!!!!!!!!!!! ca me fait plaisir pour toi!!! Tu me fais rire avec Lucas!! :lol: :lol: mais je te promets il dit Booba!! moi je trouve ca super ingrat mais bon.... Chez nous dès qu'il y a du monde Lucas ne dort pas!!! il veut participer!!! :lol: :lol: Pauvre Arthur!!! halala ces dents!! moi j'ai de la chance elles auront mis du temps mais il a pas fait de réactions particulieres!!! peut-etre le Camilia!!! C'est le desert ici!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il se passe??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:05
Salut !! Peraudrey, trop cool si ta maison démarre !! En général, il faut compter de 6 à 9 mois pour en voir la fin !! Bon courage !! Mariea, c'est super que Lucas dise Booba !! Noéline dit maman depuis le 31 décembre ! Elle dit aussi papa et tata ! Tu n'auras bientôt plus internet... :cry: et comment qu'on va savoir si toi et lucas allez bien ??? Reve, j'espère que ça va ! Les autres mamans gros bisous ! Ici, on récupère de notre week-end !! Nous avons passé le we chez des amis et ma puce n'a pas voulu dormir chez eux pourtant elle pleurait de fatigue !! On a fini par la mettre dans notre lit et... on s'est endormi tous les 3 ! Je crois qu'on a du dormir 3h dans la nuit de samedi à dimanche !! Du coup, dur dur aujourd'hui au boulot !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:06
Au fait, chez moi c'est la méga tempête !!! Ca souffle fort et il pleut !!! :shock: :shock:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:53
coucou les filles, JE VOUS DONNE des news de léa donc comme vous le savez je n'ai pas pu assister a la rencontre j'étais vraiment trop mal pour léa j'avais trés peur et j'ai bcp pleuré,elle tenait plus sur ses jambes,avait pleins de cernes et des plis bizarres ds le coup je l'ai amené au urgence a pau.Elle a perdu 3 pour cent de son poids il m'a dit qu'ils hospitalisaient qu'a 5 pour cent.Donc on est rentré chez nous ce matin elle remangé et la elle veut plus son dernier bibi était a 11h j'ai trop mal de la voir comme ca elle n'a plus de force ca me fait trop de peine surtout que djé et moi l'avons attrapé aussi.La je vais chez la pediatre a 7h30 elle va me la repeser!!!! ULYSSE oui tu es en alerte orange t'as vu ca souffle ben chez moi l'autre jour c'était pire alerte rouge et y'en a eu des dégats RVE MARIE je suis vraiment triste de ne pas etre venu oh la la c'était vraiment pas de bol mais bon c'était mieux pr léa et vous aussi vous l'auriez surement attrapé j'espere qu'on se refera ca vite style dans trois semaines si vous pouvez!!!!! LES AUTRES désolé pas eu le temps de vous lire léa demande constament les bras,et y dort alors que d'hab elle deteste. BON MOISIVERSAIRE A MAEVA ET HELOLO ET AUX AUTRES BEBES QUE J OUBLIE je suis désolé j'ai pas la tete a penser en ce moment je suis trés inquiete pour lea et j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir pourtant on se lave les mains 500 fois par jour,j'ai tt javelisé la maison et ses jouets pppfffttt j'en ai trop marre. PERAUDREY ma belle je suis trés heureuse pour ta maison pourvu que ca aille vite tu dois etre trop heureuse!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:30
Ma pauvre Domi ! C'est vrai que c'est dur de voir nos enfants aussi mal ! Mais je crois que tu ne peux rien faire sinon attendre ! Tu as fait tout ce qu'il fallait... Couvre la de bisous, de câlins ! et surveille comme tu le fais déjà si bien ! Bon courage...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:30
merci ulysse t'es mignonne!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.