D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:15
[quote:1a1e555355="pouss1-peu-les-murs"]tenez........jme sens tellement bien ici que je vais vous harceler de questions :lol: :lol: :lol: pour les mamans qui ont allaité, vous aviez pris quoi comme pyjama ou haut pour la maternité? je n'ai pas trop envie de d'acheter quelque chose spécial grossesse que je mettrai juste le temps d'être a la mater vous pensez que des débardeur ça suffira? et pour le bas je pensais a des shorts (j'aime pas les chemise de nuit..)[/quote:1a1e555355] Il faut que tu sois à l'aise c'est le principal... Prend des hauts avec des boutons pour pouvoir mettre ton bébé au sein facilement apres pour le bas tu fais comme tu veux à partir du moment ou tu es bien dedans!!! Moi j'avais acheter deux hauts de pyjamas avec des boutons et deus bas de pyjamas, ma belle mère me faisait la lessive tous les jours donc pratique...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:25
merci les filles :wink: jvais commencer a regarder pour la valise car bon......je ne voudrai pas être prise au dépourvu....

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:56
[color=violet:e167b5c880]Callena[/color:e167b5c880] moi aussi je gardais Arthur avec moi quand il se rendormait vers 5h, j'ai arrêté quand il ne se réveillait plus ! Mais je le couchais toujours dans son lit pour les siestes de la journée et le soir. [color=violet:e167b5c880]Domi[/color:e167b5c880] mais non c'est bien au début du JT qu'on voit ton oncle !!!! Toi tu veux dire à la fin du REPORTAGE ! :non: Ahlala on ne se comprend pas ! :lol: :lol: :lol: Et en plus tu vois t'avais rien capté pour le cousin de Pouss il a rien à voir dans l'histoire ! Ahlala ca va mal petite Domi ! Je m'inquiète pour toi !!! :think: [color=violet:e167b5c880]Ulysse [/color:e167b5c880]j'avoue que j'étais larguée pour la vidéo !!! [color=violet:e167b5c880]Pica[/color:e167b5c880] à ce que je vois ton homme est comme le mien , pas chaud pour BB2 ! [color=violet:e167b5c880]Puce[/color:e167b5c880] c'est Domi qui m'a perturbée hier après midi !!! [color=violet:e167b5c880]Gouramis [/color:e167b5c880]moi je donne pas de nom aux toilettes ! :shock: :shock: :shock: [color=violet:e167b5c880]Mariea[/color:e167b5c880] si si je vais disputer l'oncle de Domi au mariage ! Attends il faut qu'il mette sa jolie tenue de facteur, ça fait pas sérieux sinon ! :non: Au fait j'ai enfin vu la vidéo de Reve et toi avec le son (j'ai pas le son au boulot) et alors moi aussi j'ai halluciné sur votre accent !!! :shock: :D [color=violet:e167b5c880]Pouss[/color:e167b5c880] pour l'allaitement moi j'avais un pyjama normal, genre un haut débardeur mais assez large donc je faisait glisser la bride, et aussi une chemise de nuit avec des petites brides bien longues que je faisait glisser aussi, mais pas de truc spécial allaitement. En bas j'avais un bas de pyjama long.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:01
Sinon hier je me suis fritée avec mon homme ! En fait il est en vacances donc il garde Arthur à la maison. Je lui avais demandé de faire 2 trucs hier après midi (pendant que j'étais au boulot) : arrêter le Babycook, et monter le linge de la machine à laver pour que je puisse l'étendre en rentrant. C'est quand même pas la mort ! Et ben il n'avait RIEN fait quand je suis rentrée, il avait passé l'après midi à jouer à la console ! En plus Arthur a été pénible, apparemment il a pleuré de 16h30 à 18h (avec moi il n'a plus pleuré, bizarre) du coup mon homme était super énervé, limite il n'a pas dit bonne nuit à Arthur ! Bref j'étais furax que 1- il n'ait pas fait ce que je lui avait demandé 2- il en veuille au bébé et à moi (!) parceque le bébé avait pleuré !!! Du coup on s'est disputés et il m'a sorti "De toute façon c'est décidé je veux pas d'autre enfant, t'as qu'à te mettre ça dans le crâne". Ca m'a tellement énervé et attristé qu'il me dis ça, j'ai dit "Ok ben c'est plus la peine de me parler". Et on s'est pas reparlé depuis, et je peux vous dire que j'en n'ai pas envie !!! Je suis enragée là !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:03
D'ailleurs cet après midi on devait aller tous les 3 voir un de ses amis, et ben alors la MACACHE je reste à la maison où je vais me promener mais en tout cas ce sera sans lui ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:09
et bien audrey.......... pas cool ton zom........ralala les jeux video.....alex est pareil il joue en ligne le soir voir même une grosse partie de la nuit......ça me gave....jlui ai dit profites en bien mon coco car dans 2 mois c'est fini tout ça.... :evil:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:11
Ouais ils nous soulent avec leurs jeux vidéos là !!! Rrrrrr je suis remontée à bloc, je crois que je pourrais bien le mordre à midi !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:17
En plus j'avais donné le bain à Arthur, je lui avait donné son bib, je l'avais couché, j'avais fait toute la vaisselle, j'avais fait de la purée pour Arthur, et là j'étais en train d'étendre le linge, et là pendant qu'il me disait qu'il faisait tout à la maisonc'était 21h, j'étendais le linge, j'avais encore pas mangé, et lui jouait à la console !!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:24
audrey, on va monter la ligue des anti jeux video la LAJV :lol: moi il a pas intérêt a faire le malin car j'ai les disjoncteurs dans la chambre :lol: :lol: :lol: purée les nénés qui coulent rrrrrrr

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:29
peraudrey, reste zen....les hommes sont monotaches, il ne faut pas lui en vouloir!! Mais fait lui bien comprendre qu'il y a un temps pour tout : bb ou console!!!!! allez tiens bon!!!! pouss, moi j'avais t shirt ou debardeur, et j soulevais pour allaiter juste un coté!!! prend des articles en élasthanne, c'est pratique!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:35
coucou et merci julie pour les infos :wink: me reste plus qu'a aller chercher ça.... ça va mieux hugo auj? :roll:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:23
ouhhhhhhhh ben pas cool ton homme peraudrey dis dc va falloir le dresser... lol non serieux c aps sympa de te faire ça ni de dire ça jai de la chance mon homme lui il joue pas aux jeux video dailleurs mm aps de console a la maison dc comme ça tranquille !! pouss si ton homme joue la nuit c bien comme ça il changera les couches la nuit... lol
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:11
Voilà fini les cours... Trop agréable de passer l'apres midi au soleil ( sauf quand le soleil c'est caché derrière les montagnes, là ça caille). Mais mon bébé me manquait alors je suis bien contente de l'avoir retrouvé... Peraudrey, pas top ton chéri sur ce coup... Moi je suis bien contente parce que mon chéri ne joue que tres rarement aux jeux vidéo ( jamais plus de 2h), il aime pas le foot, il passe pas ses soirées aux bars... et il fait le ménage... On m'a encore déposé un chat chez moi... elle est toute noire à poils longs mais elle est super maigre... J'en ai trop marre de récuperer des chats c'est le 4eme en 1 an en plus des 8 chats que j'ai déjà... Une vraie SPA la maison.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:11
[quote:82a4c8bf0a="callena"]Voilà fini les cours... Trop agréable de passer l'apres midi au soleil ( sauf quand le soleil c'est caché derrière les montagnes, là ça caille). Mais mon bébé me manquait alors je suis bien contente de l'avoir retrouvé... Peraudrey, pas top ton chéri sur ce coup... Moi je suis bien contente parce que mon chéri ne joue que tres rarement aux jeux vidéo ( jamais plus de 2h), il aime pas le foot, il passe pas ses soirées aux bars... et il fait le ménage... On m'a encore déposé un chat chez moi... elle est toute noire à poils longs mais elle est super maigre... J'en ai trop marre de récuperer des chats c'est le 4eme en 1 an en plus des 8 chats que j'ai déjà... Une vraie SPA la maison.[/quote:82a4c8bf0a] Dis Callena on aurait pas le même homme par hasard le mien pareil : pas de jeux videos, pas de foot, il fait le ménage et sait changer des couches !!!!!!!! :wink:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:14
gouramis on a deja le meme prenom... ton cheri s'appele comment???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.