Posté le : 08-02-2009 à 08:51
Coucou tout le monde!!!!!!
Je suis de trop bonne humeur!!!! je vais manger avec Domi, Reve et leurs chéris!!!! et je vais voir Léa et Anita!!!! j'ai trop de chance!!! je leur ferai de gros bisous pour vous!!!!!
saskia, bon moiniversaire à Maéva!! moi j'oublie tout le temps!! faut dire que je sais jamais quel jour on est... :roll: Pour Pouss' je dis le 6 avril!!
Callena, j'ai accouché mi mai et j'ai commencé la rééduc mi-juillet! par contre j'ai toujours pas fait les abdos!!!...la honte!!!
Gouramis, alors tu es dans les startings blocks?? :lol: :lol: Moi je dis que tu nous annonces ton +++ pour l'anniversaire de Maéva!! elle va te porter chance!!
Choupi, c'est normal que les mouvements te fassent mal et pour etre honnête avec toi ca fait que commencer!!!! a la fin de ma grossesse et vu que j'avais un petit bidou et ben je suppliais Lucas de pas bouger!! a chaque fois il me déformait le ventre!! j'avais ses fesses qui me tiraient le haut du ventre et il faisait rouler ses pieds dans mes cotes!!!!! au secours!!!! :lol: :lol: :lol:
Pouss', comment ca va toi??? et la petite Ambre?? ca y est dernière écho?? la prochaine fois tu vas pouvoir la toucher!! je t'envie^!! même si je remettrai pas ca de si tot c'est quand même magique l'attente des dernières semaines!!!!
Ulysse, t'es encore enrhumée?? c'est pas marrant ca!!! comment va ma petite Noéline?? qui c'est qui la garde quand tu travailles??
Pica, il est avec toi ton chéri?? et Louis?? on veut une photo!!!!
Joulse, bon dimanche avec tes 2 hommes!!!!! c'est à qui de se lever ce matin?? ton homme ou toi?? :lol: et mon petit crocodile plein de dents?? :D ca va mieux??
Peraudrey, alors il en est où Arthur de son grand prix du parc à genoux??!!
Sourissette, Pucesc gros bisous les filles!!!
Lucas va bien!! j'espère que le déménagement va pas le chambouler!! :? Sinon il dit son premier mot mais comme j'ai toujours dit à chéri c'est le nom du chien qu'il a dit en premier!!!! :lol: :lol: :lol: il ne l'appele plus Allan mais bien Booba!! et c'est rigolo parce qu'il le cherche en l'appelant!!! moi je trouve pas ca trés sympa!! je l'ai porté 9mois je l'ai allaité 6mois!!! je m'en occupe toute la journée avec amour et devouement et lui il dit le nom du chien avant maman!!!!!! en plus j'aimais bien allan!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon il se met debout tout le temps et je flippe qu'il tombe!!!! :? je pense faire la technique de Peraudrey et lui mettre une couche sur la tête!!! :lol: :lol:
Gros bisous à toutes et bon dimanche!!!!