D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:19
Coucou les filles!!! J'ai trop de page en retard!!!!!!!! désolée... Peraudrey, je suis contente que l'operation de ton frere se soit bien passé!! t''inquiète pas pour la crèche avec arthur je suis sure que ca va lui plaire!! il va se faire des copains!! quand on a pas le choix faut voir les bons coté et il faut pas culpabiliser!!! Gouramis, pour l'accouchement mon homme voulait pas regarder puis finalement il a regardé quand la tête est arrivé, ca ne l'a pas bloqué pour la suite mais ca l'a quand même un peu choqué!!! en plus dans la salle y'avait des grandes fenetres et vu que c'était de nuit moi aussi jevoyais par moment et franchement j'ai encore les visons par moment!! :lol: :lol: Reve, ca va mieux ton mal de tête!!!!! ca y est c'est la fin des lolos??? moi ils sont tous partis!! :cry: j'ai l'impression qu'ils sont encore plus petits qu'avant!! :lol: :lol: Saskia, pas cool ton homme........... Domi comment va ma petite Léa??? mieux j'espère!!! en fait le vaccin c'est contre un virus (rotavirus) qui donne la gastro la plus violent, vomito, grosse fièvreet grosse diahrée!!! mais il y a d'autre virus qui la donne mais moins violente!! voilà!! et comme t'ont dit les filles il faut surveiller la deshydratation!! Sourissette, nous ca y est Lucas dort de 22/23H à 8H30!! la solution: je ferme la porte de sa chambre!! et bizarrement ca marche :lol: :lol: !! quand il se reveille il se rendort tout seul!!!! moi je me reveille que si il pleure mais plus quand il gigote 5mn!!! a tester!! :wink: Joulse, ben dis donc pauvre Hugo!!! si ca lui fait de telle reaction faudrait qu'elles sortent toutes d'un coup!!! le pauvre!!!! et toi ca va? c'est calme au boulot? Choupi, c'est cool que ton loulou soit vers le bas!!!! c'est hyper rare qu'ils se retourne!!!! ton dos ca va?? Pouss', c'est un super joli prénom Ambre!!! d'ailleurs j'ai révé que t'accouchais!!! :lol: :lol: :lol: Ulysse, ca va le boulot?? t'as pris le rythme?? et petite Noeline elle s'y fait!! bon moiniversaire à la bourre!!!! Pucesc, ca va?, ta petite famille est remis d'aplomb?? et au fait elle mache Symeria?? Pica, comment ca va??? et Louis? ca va mieux le bibi?? Callena, ca y est t'as fini de rentrer les copeaux!!!? pfff c'est galère ca!! et Alexandre ca va?? il fait dodo dans son lit?? ben chez nous ca va!! on a fini le gros tri!!! et bien avancé les cartons!! il me tarde trop!!!!!! Par contre 6 cartons de pampers de vêtement de Lucas de 0 à 9mois!!! ca c'est la honte je trouve quand on voit comment sont habillés des millions de gamins dans le monde............. :oops: :oops: cet aprem la voisine vient faire visiter la maison et cette grosse co...nne ne nous a pas donné d'heure!!!! :evil: :evil: donc du coup on est bloqué à la maison!! comme dirait le frère du guenièvre dans Kaamelot= GAVAGE!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:44
mariea, oui c'est vrai tu as raison pour les vaccins... etant petite j'en ai fait l'experience plusieurs fois : par ex j'etais vaccinée contre les oreillons et ça ne m'a pas empeché de les avoir. je disais a ma mere : ça sert a quoi alors ces vaccins!!! a rien!!!!! et le doc a dit a ma mere si je n'etais pas vaccinée ça aurait été pire. :shock: purée! je me souviens encore avoir morflée et surtout de ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours!!!!! bon b moi ça va, j'ai des horaires light aujourd'hui : 15h19h. mais vivement 19h qu'en meme :lol: :lol: :lol: demain gouramis vient a la maison, peut etre la derniere fois sans un locataire a bord :wink: dis, tu prefere quoi comme dessert : banana split, gateau au chocolat, patisserie au choix (eclair, mille feuilles, gland,....), ou autre si t'as une idée... j'arrive pas a me decider tout me fait envi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:51
je fais comme toi aussi mariea. maeva s'est reveillée a 6h30 ce matin; on l'a laissé un peu et au bout de 10min elle s'est rendormie jusque 8h15. si j'y serais allée, c'est meme pas la peine!!!! elle aurait ralé style "allez prend moi je suis reveillée!! tu me vois!!!!" la nuit idem, et puis comme on a un babyphone avec video on voit ce qu'elle fait... souvent si elle se reveille c'est pour chercher sa tetine. ses bras s'agitent en tous sens et dès qu'elle l'a trouvé et qu'elle est en bouche...plus de maeva, elle se rendort illico. alors j'ai une mission pour toi!!!! fait de gros gros bisous a domi et reve de ma part! belle rencontre a vous toutes!!!! :wink: et surtout surtout!!! de gros gros gros bisous aux 3 bébés! ps : n'oubliez pas les photos et videos!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:01
Bonjour ! saskia si javais a choisir je prendrais euhhhh dame blanche :lol: ou un chocolat liégeois hummm j'ai trop envie de ca comme dessert ! avec des churros de peraudrey :lol: oui c vrai journée plutot cool pour toi, surtout pour un samedi ! tant mieux ! ca te sers bien le babyphone avec video ? car moi j'aimerais bien aussi, vu que j'ai décidé de ne pas l'allaiter, j'aimerais bien le faire dormir directement dans sa chambre !! mais pour pas me lever toute les 2 min quand il fait des ptit bruit (surtout que je suis du genre anxieuse) ca me plaisait bien avec video, mais mon homme pas daccord à cause du prix ! j'ai qu'a lever mon cul :lol: mariea courage pour le déménagement et pour ta co....nne de voisine !! pfff c pas sympa skel vous fait !!! elle vous fera chier jusqu'au bout celle la ! et bonne rencontre avec reve et domi !!! j'ai une question.....est ce qu'a partir du moment ou bb s'était retourner, les coups qu'ils vous donnaient été moins agreable ? car avant quand cetait au bas du ventre ca ne me derangé pas, mais la juste en dessous des cotes, c pas tres agreable...et le haut du ventre est super dur, ca me fait mal, comme si javais des courbatures musculaires !! ca vous avait fé ca aussi ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:02
coucou je passe ne coup de vent j'ai pas lu depuis 3 jours :oops: hier dernière écho et nouillette va plus que bien: 1860g a 31sa+4j tout est niquel ma petite sœur est venue avec nous pour voir et trop déçue, l'écho n'a duré que 5min :evil: j'ai aussi eu droit a une écho du col, il est bien ramolli mais a 43cm donc niquel (faut pas qu'il soit inférieur a 25) je reste pas, c'ets mission papier peint ce matin :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:04
[quote:4abd916275="pouss1-peu-les-murs"]coucou je passe ne coup de vent j'ai pas lu depuis 3 jours :oops: hier dernière écho et nouillette va plus que bien: 1860g a 31sa+4j tout est niquel ma petite sœur est venue avec nous pour voir et trop déçue, l'écho n'a duré que 5min :evil: j'ai aussi eu droit a une écho du col, il est bien ramolli mais a 43cm donc niquel (faut pas qu'il soit inférieur a 25) je reste pas, c'ets mission papier peint ce matin :wink:[/quote:4abd916275] coucou pouss !! c super que tout aille bien pour nouillette !!! timagine que la prochaine fois que tu las verra ca sera en vrai !!! c bien pour le col, mais c pas une raison pour en faire de trop !! faut te reposer aussi !!! bonne mission papier peint ! faudra nous mettre une photo quand ca sera fini !
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:13
[quote:ead23ffbb2="saskia22"]mariea, oui c'est vrai tu as raison pour les vaccins... etant petite j'en ai fait l'experience plusieurs fois : par ex j'etais vaccinée contre les oreillons et ça ne m'a pas empeché de les avoir. je disais a ma mere : ça sert a quoi alors ces vaccins!!! a rien!!!!! et le doc a dit a ma mere si je n'etais pas vaccinée ça aurait été pire. :shock: purée! je me souviens encore avoir morflée et surtout de ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours!!!!! bon b moi ça va, j'ai des horaires light aujourd'hui : 15h19h. mais vivement 19h qu'en meme :lol: :lol: :lol: demain gouramis vient a la maison, peut etre la derniere fois sans un locataire a bord :wink: dis, tu prefere quoi comme dessert : banana split, gateau au chocolat, patisserie au choix (eclair, mille feuilles, gland,....), ou autre si t'as une idée... j'arrive pas a me decider tout me fait envi.[/quote:ead23ffbb2] SASKIA bon c décidé ce sera un gâteau au chocolat et je te ramène çca dimanche Et la prochaine c'est chez moi mais je suis bête c'est déjà prévu le 21 mars 2009 bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:22
[quote:91aee9d0b9="gouramis"][quote:91aee9d0b9="saskia22"]mariea, oui c'est vrai tu as raison pour les vaccins... etant petite j'en ai fait l'experience plusieurs fois : par ex j'etais vaccinée contre les oreillons et ça ne m'a pas empeché de les avoir. je disais a ma mere : ça sert a quoi alors ces vaccins!!! a rien!!!!! et le doc a dit a ma mere si je n'etais pas vaccinée ça aurait été pire. :shock: purée! je me souviens encore avoir morflée et surtout de ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours!!!!! bon b moi ça va, j'ai des horaires light aujourd'hui : 15h19h. mais vivement 19h qu'en meme :lol: :lol: :lol: demain gouramis vient a la maison, peut etre la derniere fois sans un locataire a bord :wink: dis, tu prefere quoi comme dessert : banana split, gateau au chocolat, patisserie au choix (eclair, mille feuilles, gland,....), ou autre si t'as une idée... j'arrive pas a me decider tout me fait envi.[/quote:91aee9d0b9] SASKIA bon c décidé ce sera un gâteau au chocolat et je te ramène çca dimanche Et la prochaine c'est chez moi mais je suis bête c'est déjà prévu le 21 mars 2009 bisous[/quote:91aee9d0b9] hummmmmm gateau au chocolat :lol: ca va gouramis ? tu prends comment les essais ? pas tro prise de tete jespere !! tu nous diras si tu as des signes d'ovu etc etc !! on veut tout savoir :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:46
[color=orange:4ff7e70b24][b:4ff7e70b24]Bon moissaire Maëva !!!![/b:4ff7e70b24][/color:4ff7e70b24]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:54
OUpss oui !! bon moiniversaire Maeva !! Coucou Ulysse ! ca va mieux ton rhube ?
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:55
Bonjour à toutes, Reve, monter à cheval memanque beaucoup surtout maintenant que j'ai repris les cours c'est encore pire... J'ai trop envie de remonter sur mon cheval et de le remettre au niveau auquel je l'ai laissé!!! Mais j'ai pas le droit avant la fin de la rééducation du périné... D'ailleur les filles, quand avez vous fait cette rééducation??? Marie Alexandre a dormi une partie de la nuit dans son lit 21h30/23h30 00h00/03h30. Du coup pas de nuit de 6h rrr Pour le copeau on a trouver un gars avec un tracto... Heureusement parce que 80m3 de copeaux a la pelle et a la brouette ben on en aurait eu pour des mois!!! Pouss c'est cool pour ta ptite nouillette... C'est la derniere ligne droite! Choupi, Alexandre me faisait super mal à partir du moment ou il s'est retourné. Il avait ses pieds juste sous mes côtes et trouvait ça super rigolo de les faire bouger. Le haut de mon ventre était dur parce que j'avais ces fesses qui poussaient quand il me mettait des coups de pieds... De temps en temps j'arrivais à lui attraper quand il tapait trop fort! Domi, comment va léa aujourd'hui? J'espere que ça s'arrange! Sourissette, y'a t-il de l'amélioration pour les nuits d'helolo? Bizz a toutes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:55
Coucou Choupi !! Bof bof mon rhume !! Et toi ça pousse le bidou ?? J'ai vu que bébé s'était retourné ! C'est bien ça !! Les coups vont te faire un peu plus mal et c'est normal ! Ses pieds sont assez mal placés maintenant ! Mais bon c'est un mal pour un bien !
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:58
ben oups moi aussi alors.... [b:4f23c9f523][color=violet:4f23c9f523]Bon moiniversaire Maéva!!![/color:4f23c9f523][/b:4f23c9f523]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:03
Et bien, heureusement que je suis là pour vous rappeler le moissaire de Maëva !!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:43
et une dame blanche pour choupi! une! oh que oui elle me sert la video! je crois que je ne pourrais plus faire sans et papa encore moins!!!! c'est clair que je ne l'aurais pas je galererai plus pour aller voir dans sa chambre au moindre rale. surtout qu'elle en fait sans arret. et puis une fois elle est tombée en panne (une aprem) du coup j'allais regulierement voir pendant sa sieste et je l'ai reveillé. pour le prix c clair que c pas donné mais moi et zhom on ne regrete pas. ma cousine dont l'enfant a 4ans va meme surement en acheter une pour mettre dans la chambre car il y joue tout seul avec ses jouets, mais elle voudrait bien voir ce qu'il fait de temps en temps et surtout voir si il n'en sort pas. une fois il est allé seul dans la salle de bain (juste a coté) et a fait couler son bain tout seul. elle l'a retrouvé dedans.. :shock: je lui demande : tu ne le surveille pas? elle dit qu'a son age elle peut pas etre toujours derriere lui a voir ce qu'il fait. du coup elle veut la camera qu'elle branchera sur son grand ecran. pour les douleurs des coups de pieds et bien oui c'etait mieux les pieds en bas :wink: et a force qu'elle tape pile au meme endroit pendant un certain temps,j'avais comme une douleur d'hematome... et meme après accouchement. le gygy m'a dit ça arrive :lol: :lol: pouss tu nous montrera des photos? et de la chambre et de l'echo. merci pour le moisiversaire de maeva...ppfff mere indigne! j'avais oublié qu'on etait le 7 :cry: et puis j'ai un gros retard avec recap desolée :? callena moi je m'y suis prise tard pour la reeduc. et c'est pas bien! faut pas faire comme moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.