D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:26
oh!!!!!!Ulysse!!! j'ai oublié le moisanniversaire de noeline!!!!! moi non plus j'arrive plus à suivre!!!!! Domi, ton ventre va mieux? t'as la gastro? coucou saskia....t'as fini de lire les pages ou tu t'es endormie dessus? Pfff..moi j'ai pas sommeil!!!!!!! ya kelkun?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:35
Merci les filles pour le moissaire de ma puce !!! Et oui déjà 8 mois ! Reve, mon nez est touché bouché !! Du coup, la nuit dernière je n'ai quasiment pas dormi !! Alors j'espère que cette nuit sera meilleure (j'en doute car je ne respire toujours pas par le nez !)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:38
choupi, pour moi franchement la photo dans ton bain est très belle!!!! c'est mignon et original! tu en aura un super souvenir d'ici quelques temps. perso elle ne me derange pas du tout... on ne voit rien... (hihih vive la mousse). dans ma famille je ne pense pas qu'elle aurait gené... maintenant je ne connais pas les personnes de ta famille. rrrroooo et puis, qu'est ce qu'elle me donne envi!!!!!!!! :lol: waouh et puis ton montage!!!!!.... trop fort! tu as vraiment de belles echos c'est chouette!!!! et la pour le coup, je suis jalouse :lol: :lol: :lol: :lol: domi, beurkkk ça, ça me fait beaucoup moins languire!!!! j'ai la phobie de vomir.... callena, quel debile le mec!!!! mais si il t'a decoincé ton homoplate.... on va dire que c'est cool! c'est vrai? t'as plus mal? :shock: c'est marrant ça. pour ton petit loulou, ne t'inquiete pas. il vaut mieux etre en avance que de le voir avoir du retard (n'est ce pas peraudrey!!!! ) pour la musique, j'ai exactement la meme chose avec maeva mais elle c'est la musique orientale. du coup zhom qui aime très moyen ce genre de musique en a enregistré dans son portable pour lui faire ecouter lorsqu'elle rale et que l'on est pas a la maison..... tu n'as plus qu'a mettre du doc gyneco dans ton tel......ptdr (hihihi ça me rappel beaucoup de souvenir ça doc gyneco) peraudrey :lol: :lol: :lol: alors toi t'es très très forte!!!!! hihi je ne te pose pas la question pour savoir si tu es arrivée a l'heure pour finir!!! :lol: ou alors tu as un pouvoir magique :lol: sourissette, on a droit de voir le montage fini? :wink: t'es vraiment une super maman toi!!!! je me demande vraiment comment tu fais pour tenir. oui, je trouve l'idée de joulsse pas mal : quitte a etre reveillée, essai de l'ignorer. tu lui explique que tu es fatiguée, que tu as besoin de dormir et hop tu te ralonge... c'est clair qu'elle ne va pas etre contente du tout vu son caractere mais je crois que si elle vois que ça marche pas. elle finira par arreter reve, bizarre la mousse dans le bibi :shock: je sais pas, tu secoue comment?? moi je roule dabord dans les mains et ensuite de haut en bas. :lol: la mousse ne part pas du tout au bout d'un moment? ulysse, oh et bien maeva et noeline on le meme poid :wink: :wink: oh debut je me suis dit bizarre car elles n'ont pas le meme age mais c'est vrai que noeline avait pas mal d'avance dès la naissance! c'etait deja un beau bébé!!!! c'est cool elle garde donc une bonne croissance! bon moisiversaire a ta choupinette!!!! joulsse, pour le taf ça va!!! pour le moment je gere bien! pour jules, j'ai abandonné!!! ils n'ont toujours trouvé personne, a mon avis ils n'ont meme pas chercher... alors je vais pas attendre... là, l'ami de ma mere (mon beau pere quoi) m'a demandé mon cv pour le transmettre a son neveu (formateur )qui bosse en mutuel, assurance santé.... le mec m'a tel une h après avoir eu mon cv en me disant qu'il trouvait mon cv très bien et qu'il le transmettait; il m'a dit que je vais surement etre contacté pour reunion de la session de mars (formation de 6mois renumerée).... on verra...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:42
c'est cool ca saskia...c'est pour bosser dans les assurances? Ulysse fait toi un grog avec du rhum+ miel et citron...... tu dormira super bien!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:43
Oui saskia, Noéline faisait déjà un bon petit poids à la naissance donc on va dire qu'elle a gardé cette avance !! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:44
[quote:da0a575319="joulsse"]c'est cool ca saskia...c'est pour bosser dans les assurances? Ulysse fait toi un grog avec du rhum+ miel et citron...... tu dormira super bien!!!![/quote:da0a575319] Merci mais je ne bois jamais d'alcool !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:45
et non joulsse me suis pas endormie :lol: j'ecrivais mon roman comme tu peux le voir!!!!! je suis creuvée!!!!!! hier personne en boutique, rien a faire...je me suis occupée en refaisant les piles... pliage plus que nickel!!!!! aujourd'hui = journée complete toute seule... j'ai eu un gros colis de réassort donc je prenais tout mon temps pour le faire.... et puis bim le tel sonne : ma responsable (qui est en deplacement) me dit que la vitrine change plus tot que prevu et que demain je reçois 20colis de nouvelle collection (presque seule car ma collegue n'arrive qu'a 15h30). du coup il a fallu faire de la place et changer toute l'implantation de la boutique..... encore heureux que c'etait hyper calme car je n'y serais jamais arrivée..... demain encore grosse journée du coup ma responsable m'avait dit : comme c'est super calme et que vous etes a 2 vendredi tu finira a 16h..... :shock: là vu les colis qui vont arriver.... ça va etre difficile.... elle m'a dit tu partira quand fini : ouais!!! youpi!!!! hihihi c'est a dire surement a la fermeture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car je sais pas si c'est comme nous mais 1colis = très gros :? :oops:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:49
[quote:03296627ff="joulsse"]c'est cool ca saskia...c'est pour bosser dans les assurances? Ulysse fait toi un grog avec du rhum+ miel et citron...... tu dormira super bien!!!![/quote:03296627ff] oui c'est assurance, prevoyance, mutuelle.... ..... le mec m'a dit qu'il voulait me rencontrer avant reunion et entretien comme c'est lui qui propose mon cv... je vais le bombarder de questions... aller a la reunion( si je suis contacter pour y participer bien sur) et si ça me plait : je me lance! en plus on commence par formation de 6mois renumerée donc meme si par la suite je ne suis pas prise ou si ça ne me convient pas, je pourrais toucher assedic et donc gagner plus que mon tps partiel.... faut juste que je me renseigne du nombre d'h a effectuer pour toucher.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:00
demain maeva va a la creche du matin. c'est la premiere fois. je l'a depose en allant au taf car zhom fera dodo (il est de nuit). j'espere que je vais arriver a gerer : ma preparation (laver, dejeuner, habiller, maquiller...), celle de maeva (bibi, habiller....) j'ai jamais encore fait :lol: hihihi j'espere que je ne vais pas faire du peraudrey :lol: hihihi si vous regardez votre montre a 9h15 très precise vous saurez que je dois demarrer!!!!! :wink: allez, ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bon b je vais au dodo moi gros bisous a toutes les mamans, futures mamans, les bébés....et tout le toutime : les wallace, les john, bonsoir a jean jacques....dory..... bref faut vraiment que j'y aille car je dis n'importe quoi
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:09
ALLEZ GO SASKIA tu dois demarrer bientot!!!!!!!!!! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:12
bon courage saskia pour ta journée marathon!!!!! Nous les colis c'est une 20 aine par jour soit 400pièces en moyenne!!! Mais en ce moment c'est 3/4 colis par jour et personne en maagsin...pfffff on s'embete!!!! aujourd'hui je vais chez ma maman...alors bonne journée à toute!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:51
Coucou les filles !!!! :wink: J'ai eu une petite discussion avec mon zhom : il m'a dit qu'il allait regarder le bébé arrivé directement je trouve ça magnifique car il y a des hommes qui ne peuvent pas. Et vous les filles, vos zhoms pendant l'accouchement qu'ont-ils faits ?? :roll: DOMI, REVE, MARIEA : bonne rencontre ULYSSE ! Joyeux Moiniversaire Noéline en retard Elle est magnifique SOURISS' : Courage pour les nuits d'Hélolo !!!! SASKIA : C'est vrai c'est vide depuis que tu bosses !! A dimanche ma poulette CHOUPI : sincérement ta photo est magnifique PERAUDREY : ne t'inquiètes pas moi aussi je suis tête en l'air CALLENA : Les chutes du niagara Alexandre !!! :lol: JOULSSE : Moi je n'ai pas ton code pour ton blog !! je peux l'avoir ?? POUSS : Alors la Déco de la chambre ??? Bonne journée à toutes
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:58
Les filles, je tenais à remercier chacune d'entre vous pour le soutien et les encouragements que vous m'apportez au sujet des nuits d'Hélolo. C'est très gentil à vous de me proposer des pistes de solution. Malheureusement, j'ai quasiment essayé tout ce que vous me suggérez : la laisser pleurer une nuit entière voire plusieurs nuits ne fonctionne pas pas, elle a une résistance phénoménale et ne s'arrête pas :shock: , le bain du soir ne l'apaise pas et j'ai arrêté les massages car elle ne semble pas apprécier. Pourtant j'utilise la bonne huile de massage pour bébé Wéléda et je m'applique ; Pediakid et Sédatif PC ne font rien dutout, idem pour les autres méthodes ... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à subir jusqu'à ce que ça s'arrête car je ne vois plus de solutions ; et mon pédiatre n'est pas très aidant. Sniff !! :cry:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:10
[color=violet:9ae50b4663]Domi [/color:9ae50b4663]coucou quoi de neuf aujourd'hui ? [color=violet:9ae50b4663]Ulysse[/color:9ae50b4663] c'est clair je suis une super tête en l'air ! [color=violet:9ae50b4663]Souriss' [/color:9ae50b4663]j'ai trouvé ce lien si ça peut t'intéresser. J'ai trouvé pas mal ce qu'ils disent sur la température de la chambre, la soif du bébé etc... [url]http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/medecine/cours_en_ligne/e_cours/maturation-3a/trouble-sommeil.pdf[/url] [color=violet:9ae50b4663]Reve[/color:9ae50b4663] j'essaierai demain la blédine vanille. Pour l'opération de la myopie, ça c'est super bien passé pour mon frère ! Il n'a pas souffert du tout, juste un peu mal à la tête en fin de journée le soir de l'opération. 3 jours après il y voyait déjà super bien !!! Il ne regrette vraiment pas, mais lui aussi a dur refaire faire son permis avec visite médicale et tout... Mais dis moi tu as des lentilles car je ne te vois jamais avec des lunettes ! [color=violet:9ae50b4663]Callena[/color:9ae50b4663] bravo à Alexandre pour sa grande sieste dans son lit ! :D [color=violet:9ae50b4663]Joulsse [/color:9ae50b4663]pendant les vacances scolaires je finis tous les soirs à 16h c'est cool ! :D [color=red:9ae50b4663]Bon moiniversaire Noéline ![/color:9ae50b4663] [color=violet:9ae50b4663]Saskia[/color:9ae50b4663] tu as raison j'étais bien en retard hier !!! Heureusement apparemment personne ne s'en est rendu compte, il n'y avait personne devant la porte ! C'est cool ton nouveau projet de boulot ! OOOH c'est quoi cette nouvelle expression [color=blue:9ae50b4663]"faire du peraudrey"[/color:9ae50b4663] ???? :shock: :shock: :shock: Ah non je suis pas d'accord là ! :D :D :D [color=violet:9ae50b4663]Gouramis[/color:9ae50b4663] moi je ne voulais absolument pas que mon homme voit le bébé sortir !!! Ah quelle horreur déjà moi je n'aurais pas voulu voir ça ! :? Bref du coup il est resté près de ma tête mais une fois le bébé sorti, quand il l'a emmené aux soins avec l'infirmière, il a jeté un coup d'oeil par mégarde pendant que la fille me recousait et là il est devenu tout blanc et ça l'a bloqué pendant un sacré moment ! :shock:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:31
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: peraudrey!! moi comme toi aucun de nous ne voulait voir; il est resté prés de moi au niveau de ma tete; lui il etait plus traumatisé par la machine qui indiqué les pulssations de mon coeur car apparament ça montait hyper haut!! ensuite de là où il etait il m'a dit qu'il l'a vu sortir mais donc sans voir la porte de sortie :D je crois que s'il avait vu, aprés pour les rapports ça nous aurait trop perturbé :lol: ensuite par contre il s'est empressé de couper le cordon :D peraudrey, avant je portai des lentilles mais ça m'asseche trop les yeux je porte mes lunettes pour conduire; et le reste du temps je suis myope! mais en fait je m'en rend pas compte je suis habitué; sauf bien sur si je dois lire des trucs tout petits... :oops: sourissette, je suis desolé !!!!! je vois pas d'autre conseil; juste de trouver un super pediatre !!! mais sinon pfff je vois pas que faire :( saskia, je vois que tu ne t'ennuis pas! apparament c'est calme plat dans toutes les boutiques !! :? ulysse, voila t'as reussie a me refiler ton rhuBe ! :? LOL j'ai mal a la teteeeeeee !!!! :cry: joulsse profite bien de ta journée avec ta maman !! bon, je vais nous habiller za+++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.