D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:54
Gouramis merci pour mon omoplate... Du coup hier soir j'ai du mettre des agglots dans la benne du tracteur pour sortir le semi remorque de la boue, ça m'a décoincé... C'était surement un nerfs qui c'était mis n'importe comment!!! Petite question: à partir de quel age un bébé tient sa tête? Mon ptit lou (1 mois 1/2) tient sa tête pendant plus d'une minute sans probleme et pousse tres fort sur ses jambes. Quand on le tient sous les bras quand il est assis, si il pousse, il arrive à se mettre debout ( il tient pas sur ses jambes debout mais la poussée le met dans cette position)... Est-ce normal?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:01
[color=violet:9e282a0d4a]Souriss'[/color:9e282a0d4a] j'ai retrouvé ce que je t'avais écrit : "SOURISS' j'ai vu ce matin une amie qui m'a expliqué que son fils de 4 ans n'a pas fait ses nuits avant 2 ans et demi. S'ils le laissaient pleurer, ça durait jusqu'à 6 heures (toute la nuit). Apparemment le petit est assez angoissé et avait besoin de voir ses parents dans la nuit pour être rassuré. Elle a tout essayé : homéopathie, sirop, T-shirt d'elle dans son lit, veilleuse, rien n'a marché. Il y a eu une petite amélioration à 1an et demi quand ils l'ont mis dans un grand lit. Sinon tout s'est arrêté à 2 ans et demi. Par contre il ne prenait pas de bibi (je crois qu'Helolo en prend un la nuit). Il se réveillait, hurlait, dès que sa mère arrivait il souriait et se rendormait. Ensuite quand il a su marcher, il se levait dans la nuit, venait voir ses parents, les réveillait pour leur faire un bisou, et retournait se coucher. Je ne sais pas si c'est ce qui se passe pour Héloïse mais bon si ça peut te rassurer, dis toi que ça arrive à d'autres et surtout surtout que ce n'est pas de ta faute (mais tu le sais déjà je pense) ! Bisous ma belle !" [color=violet:9e282a0d4a]Ulysse[/color:9e282a0d4a] moi je n'aime pas le foot. :D [color=violet:9e282a0d4a]Callena[/color:9e282a0d4a] c'est quoi cet abruit de livreur ??? :evil: Ca n'a pas été trop galère pour nourrir Alexandre ? Pour la force de ton bébé, Arthur aussi tenait bien sa tête dès tout petit, donc je pense que c'est fréquent. Qu'il pousse avec ses jambes c'est normal et s'il arrive à se redresser c'est qu'il est très costaud comme Arthur ! Par contre moi je ne le laissais pas faire trop longtemps, j'avais peur de le fatiguer. [color=violet:9e282a0d4a]Puce[/color:9e282a0d4a] les molaires en même temps :shock: :evil: .... pas cool !!! Fais un gros câlin à Syméria pour moi ! [color=violet:9e282a0d4a]Saskia[/color:9e282a0d4a] t'inquiète mon salaire n'augmente jamais lui non plus !:D [color=violet:9e282a0d4a]Choupi[/color:9e282a0d4a] moi j'aime beaucoup ta photo, elle ne me choque pas ! :wink: [color=violet:9e282a0d4a]Domi[/color:9e282a0d4a] envie de vomir ???? :shock: :shock: :shock: Ne me dis pas que tu aurais lancé BB2 sans nous prévenir !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:08
Sinon ce matin je suis super paumée ! J'ai emmené Arthur à la boucherie, je trainais avec mon homme et je discutais avec ses parents tout tranquillement, et là je regarde ma montre : 9h35. Je continue à parler et d'un coup ça me fait tilt : :choc: :choc: :choc: [color=red:488b668959]JE COMMENCE A 9h30 !!!!!!![/color:488b668959] :choc: :choc: :choc: Du coup j'ai refilé le bébé à mon homme et je suis partie en trombe !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:24
Peraudrey mdr!!! :lol::lol: Ben alors on essaye de faire le travail buissonier! Bon ben alors mon ptit lou a de la force. Il essaye déjà de se retourner et il y arrive presque sur sa table à langer... Pour le livreur je l'ai un peu maudit... Mon meilleur ami a calmé les pleurs de mon fils en lui faisant écouter du Doc Gynéco! :lol: :lol: Dès qu'il lui mettait ça comme chanson il s'arrétait de pleurer, et les autres ça marchait pas!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:32
[color=red:4ecf118cbe]Callena[/color:4ecf118cbe] , mdr les goûts musicaux de ton fils !! :lol: Il est déjà dans le vent, pas trop contines. [color=red:4ecf118cbe]Peraudrey[/color:4ecf118cbe], ben alors tu prends ton temps tranquillou le matin!! hi hi :lol: Je pense que ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre. Merci de m'avoir fait repasser ton message relatant l'expérience de ton amie. [color=red:4ecf118cbe] Saskia[/color:4ecf118cbe], merci pour tes explications pour Picasa 3. ça marche impecc. Héloïse ne dort pas dans notre lit mais y est toute proche. Sinon, c'est l'enfer. [color=red:4ecf118cbe]Choupi[/color:4ecf118cbe], ta photo est magnifique. J'adooooooooore. Rien d'osé à mon avis.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:51
[color=violet:285e173b38]Callena[/color:285e173b38] heureusement que ton pote était là, ainsi que Doc Gynéco ! [color=violet:285e173b38]Souriss[/color:285e173b38] j'espère que ça te rassure un peu l'histoire de ma copine.
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:02
hello !!! calenna domi et choupi, ça va mieux?? CHOUPI C'EST BIEN AUSSI NOIR ET BLANC AVEC LE BIDOU EN COULEUR!!! LOL C'EST MIMI TOUT PLEIN :D peraudrey, alors où t'as la tete??? LOL ils font ch*** de toujours augmenter les timbres, ils inssitent pas les gens a ecrire, lol on va tous s'envoyer des mail et toi tu seras au chomage! c'est nul ça !! LOOOL le bledine chocolat il parait que c'est bon pourtant? ton homme va le finir t'inquiette! lol dis t'es equipé en matiere de patisserie! je comprend que ton homme soit gourmand! hihii mariea, alors le petit lucas fait toujours le coquin? profite qu'il te colle au baske ! lol dans 5 ans a peine t'auras pu le droit de lui faire un bisou devant les copains a l'ecole! mdrrr :lol: au fait pour l'humidité, on a vu un site internet où tu vois tous les risques naturels, sols inondables; sol argileux pour l'humidité... et là où il yavait la maison c'etait nikel! mais bon cheri est pu chaud :twisted: pucesc; ma pauvre toujours avec tes petits malades maintenant les dents... courage!!!; moi mes toilettes n'ont pas de nom ! loooooooool walace ça vient de walace et gromit? :D ulysse, anita aussi est enrhuBé! :? moi le foot aime po ça ! :twisted: sourissette, il est top ton montage! roo qu'elle a grandit! on voit l'evolution ça fait drole ! alors tu as de nouvelles idees pour endormir helolo?? la pauvre puce si elle savait comme c'est agreable de dormir!!!! loool et oui pour les yaourts je pensse attendre, tant pis! d'ailleurs je vais en acheter pour voir deja si elle aime... domi, alors tu as trop mangé de gourmandises? si c'est ça c'est la faute a choupi!!! hihiiiii ou alors c'est bébé 2??? MDRRRR vivement dimanche!!! hihii mariea, tu as une idee de resto????? :wink: pour la maison, ce qu'il a mon homme c'est qu'il sait pas vraiment ce qu'il veut, il hesite; puis il veut voir si la crise continu si les prix baissent encore.. mais le dilleme c'est qu'avec la crise il ya peu de maison potable en vente... ro anita est en train de s'enerver contre son gro escargot avec les legos; elle crie car elle arrive pas a lle soulever est trop gros! elle est constipé la pauvre!!! j'espere que ce n'est pas le lait! elle a bien mangé sa puree de courgette mais mademoiselle la prefere froide au gouter plutot que chaude au diner!!!!!!! la carotte c'etait pareil elle aime mieux froid! pourtant j'avai pas fait chaufé beaucoup hein!!! bon elle mange c'est l'essentiel! elle adore mes compotes aussi hihhii pomme poire mangue pomme poire banane : sa preferee pomme mandarine... :wink: bon, j'y vais car elle rale trop :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:27
au fait!!! anita a dormie de 21 h a 8h !!!!!!!!!! et DANS SON GRAND LIT dans s a chambre !!! :D :D :D :D :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
Oh la, la [color=red:845b46dd28]Reve[/color:845b46dd28], 21h _ 8h, tu me fais rêver (sans aucun jeu de mots !!) ! cette nuit ça a été une vraie cata. J'ai même pas pu dormir une seule heure complète. Héloïse a dû se réveiller 10 fois :evil: Franchement, c'est horrible. Et ce matin, elle babillait tranquillou dans son bain avec ses jouets pendant que moi j'avais l'air d'une morte vivante. Je vais finir par lui donner du Lexomil c'est pas possible !!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:36
oooh sourissette!!! franchement je ne sais pas que te consseiller!! en tout cas anita a l'air de mieux dormir dans sa chambre seule car moins de bruit!!! heloïse fait combien de sieste par jour? dans son lit? tu as essayé une petite veilleuse? la journée elle est pas fatigué? ou alors elle a peu etre chaud? ou soif? pffff si seulement elle pouvait te le dire!!! sinon, tu peux lui mettre dans son lit ton teeshirt, un truc qui porte ton odeur!! moi, j'ai une question avec le nouveau lait d'anita : le 2 eme age; quand je melange le lait avec l'eau ça fait de la mousse; et ça part pas; du coup a la fin qu'elle boit ya que de la mousse donc de l'air non??? ça fesait pas ça avant avec l'autre lait comment ça se fait? je secou mal ou quoi??
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:41
je precise c'est bien du lait! pas du champagne hein :lol: :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:06
[color=violet:9ac17e84ae]Reve[/color:9ac17e84ae] bon à midi j'ai acheté de la Blédine Vanille, j'espère qu'Arthur va aimer cette fois ! Pour la maison c'est déjà le bon moment d'acheter, les taux d'intéret doivent encore baisser un peu mais bon il y a bien un moment ou ça va reprendre. A mon avis au printemps l'immobilier va se relancer un peu donc il ne faudrait pas que ça remonte le prix ! Pour le lait moi ça mousse quand je secoue trop fort, mais si je roule juste dans mes mains, ça ne mousse pas. Enfin même si ça mousse, la mousse se dissipe toute seule... [color=violet:9ac17e84ae]Souriss'[/color:9ac17e84ae] ohlala ma pauvre je ne sais pas comment tu tiens le coup... Mais que fais Hélolo quand elle se réveille ? Enfin de quoi a-t-elle besoin pour se rendormir ?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:08
Reve, moi aussi ça mousse parfois lorsque que je mélange trop fort. Mais je te confirme que si elle "boit" la mousse, il ya plus d'air que de lait. Pour Hélolo, j'ai encore demandé à la crèche ce matin si elle faisait bien ses siestes. Ils m'ont répondu que oui, mais qu'elle n'était pas une férue des siestes. Sinon, elle est plutôt en forme dans la journée et ils l'ont surnommé "Xéna la guerrière". ça veut tout dire. Hier, je l'ai récupéré avec des balafres sur le visage. Mais qu'est-ce qu'elle fout ?? :shock:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:09
[color=red:7b106c7d05]Peraudrey,[/color:7b106c7d05] pour se rendormir Hélolo a besoin de téter !!!!!!! pfff! mais c'est plus par plaisir que par faim.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:32
[color=violet:72235640fc]Souriss'[/color:72235640fc] et la sucette elle n'en veut pas je présume...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.