D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:04
et ben je vois que mon idée de churros fait fureur... rien que d'avoir vu l'image de peraudrey j'en ai trop envie... Mais bon c'est pas bon pour les kilos de grossesse qu'il me reste à perdre... rrrrr PFFFFFFFFFF... j'attend le mec qui doit me livrer le copeau pour les boxs de mes chevaux. 18h c'est pas une heure pour arriver, en plus il fait presque nuit ça va être galère pour decharger... rrr Sourissette, Mariea courage avec vos "sangsues" :lol::lol: J'étais pareille apparemment quand j'étais petite, il fallait toujours que je touche ma mère. Pourvu que mon pti lou devienne pas trop glu parce que sinon... Choupi, on est deux à avoir mal partout... J'espere que ton doliprane a fait effet! tu as pas essayé l'arnica en granule homéopathique... c'est efficace et naturel!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:05
[quote:cf483cec36="callena"]et ben je vois que mon idée de churros fait fureur... rien que d'avoir vu l'image de peraudrey j'en ai trop envie... Mais bon c'est pas bon pour les kilos de grossesse qu'il me reste à perdre... rrrrr PFFFFFFFFFF... j'attend le mec qui doit me livrer le copeau pour les boxs de mes chevaux. 18h c'est pas une heure pour arriver, en plus il fait presque nuit ça va être galère pour decharger... rrr Sourissette, Mariea courage avec vos "sangsues" :lol::lol: J'étais pareille apparemment quand j'étais petite, il fallait toujours que je touche ma mère. Pourvu que mon pti lou devienne pas trop glu parce que sinon... Choupi, on est deux à avoir mal partout... J'espere que ton doliprane a fait effet! tu as pas essayé l'arnica en granule homéopathique... c'est efficace et naturel![/quote:cf483cec36] un peu mais pfff c pas ca :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:09
coucou je lis et j'arrive.....journée trop fatigante :?

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:12
merci audrey pour les timbres......nous il va y en avoir une trentaine maxi et les filles arrêtez avec vos pâtisseries.......c'est l'agonie quand je vois ça et que jpeux pas y gouter :evil:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:12
Salut ! Comment allez-vous ? Moi, j'ai le nez complètement bouché mais plein !! Ca m'énerve !! Sinon, Noéline va bien ! Demain je l'emmène à la PMI pour la peser... Ah, je ne sais pas si vous suivez le foot mais Vannes (ma ville) est qualifiée pour la finale de la coupe de la ligue ! Bon perso je n'aime pas le foot mais là, je suis chauvine !!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:15
Bonsoir le fofo! Les pipelettes :shock: :shock: :shock: . J'ai mis un temps a tt lire pour n'être pas trop larguée mais impossible de répondre a tt le monde :siffle: :siffle: :siffle: . J'ai vu que niveau maison,Mariea est toujours dans les cartons et que Peraudrey va débuter la sienne par contre Monsieur Réve change d'avis,c'est pas bien :nan: :nan: :nan: madame Réve l'aime bien. Miss Hélolo ne fait toujours pas Dodo la nuit par contre bébé Callena commençe les siennes. Miss chouppi fait des bons beignets et Miss Peraudrey jette l'envie de Churros sur le fofo. Faudra du coup envoyer ton beau système a tt le monde :oui: :oui: :oui: .Comment veux tu qu'on les fasses sinon. Miss Léa va beaucoup mieux,et pour vaccins et ben il y a des bébés qui réagissent beaucoup et d'autres pas mais d'un un cas comme dans un autre le vaccin est efficace. Voila en gros ah oui,il y a eu des crèpes sucrés et salés chez nos pipelettes. Chez nous non :hum: :hum: :hum: je bossais. Chez nous et ben comme il y au la vague de dents sur le fofo ma pitchoune l'a prise en passant et ça c'est pas cool :nul: :nul: ,car elle a la totale: perte d'appetit depuis samedi,fièvre, et super grincheuses :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: avec réveils nocturnes 3 à quatre fois.Depuis hier elle se touche les oreilles donc je pense qu'elle me fait une otite donc c'est reparti pour passer une visite.On pourrait bientôt prendre un abonnement chez les docs . Elle fait les quatres molaires en même temps la pauvre :cpavre: :cpavre: :cpavre: .Une est déjà percée et la deuxième est percéé aux deux coins la troisieme un coin et la quatrième on la distingue mais pas pércée. Je me dis qu'il n'en reste plus que huit après ça et si elle me fait 4 a deux reprises et ben il me reste encore deux fois une semaines de galère. Voilà le côte positif de cette histoire :top: . Mais franchement là elle est infernale et je m'en veux de le lui dire par moments :cry: :cry: .Elle n'y peux rien Ah oui j'ai retenue qu'il y en avait qui donnait des surnoms aux toilettes et ben moi aussi. Chez moi je dis je vais passer une visite chez Wallace :youpi: :youpi: :youpi: . Bisous a ttes. demain je récupère notre voiture :bravo: :bravo: :bravo: enfin une galère en moins et puis je suis libre jusque Lundi :top: :top: mais bon avec miss SYMERIA je serai sûrement crevée et de nouveau overbooked.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:22
[quote:8ae2256e76="Ulysse56"]Salut ! Comment allez-vous ? Moi, j'ai le nez complètement bouché mais plein !! Ca m'énerve !! Sinon, Noéline va bien ! Demain je l'emmène à la PMI pour la peser... Ah, je ne sais pas si vous suivez le foot mais Vannes (ma ville) est qualifiée pour la finale de la coupe de la ligue ! Bon perso je n'aime pas le foot mais là, je suis chauvine !![/quote:8ae2256e76] Cool, un bébé de guérit et puis c'est sûre que même si on est pas sport quand notre ville ou pays est représenté et ben on les soutient et on est un peu fier. Moi aussi,quand le Portugal est représenté pour mondial ou euro et ben je suis les matchs et a fond avec eux. Car ni les belges et les luxos font qqch au foot.Par contre,au tennis je soutient les belges et en cyclisme et ben les loulous. Et oui,on est européens chez nous à la maison.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:16
choupi et non pas de grace mat pour moi ce matin mais j'ai pas eu le tps de passer... demain et après demain grosse journée donc je ferai surement un coucou en soirée :wink: (ps : j'ai pas vu la photo des beignets...elle etait sur le fofo?) par contre j'ai bien vu la photo des churros du coup bon moisiversaire a helolo un peu tardif :wink: peraudrey, j'ai l'impression que si tu lui colle une couche sur la tete, il risque d'avoir l'air ridicule enfin, c'est mon avis :lol: après tu fais ce que tu veux hein.... :lol: :lol: merci pour l'info du site où on peut voir les timbres, ça je savais pas et pour l'augmentation aussi...;decidement tout augmente mais jamais mon salaire :cry: ça vous le fait aussi ça? ptdr rire ton zhom et la bledine!!!!! hihihi!!!!! il va pouvoir lui piquer il devrait etre content :lol: mariea, ptdr j'imagine trop bien ton lucas en train de t'escalader!!!! roooo ils ont une sacré manie! moi si ça continu je t'ecris "mur d'escalades" sur le front :lol: :lol: allez qu'on s'agrippe a n'importe qu'elle prise : cheveux, tee shirt, tototes, collier.... :lol: sourissette, bon b comme tu l'as dit, y'a plus qu'une solution : etre ferme... t'as deja testé de lui dire : bon silence maintenant! papa et maman sont fatigués! ce n'est pas une heure pour raconter sa vie! il faut faire dodo... en lui expliquant fermemant...sans lui crier dessus biens sur tu nous as pas dit : elle dort avec vous? ah non choupi!!!! tu vas pas me mettre les mauvaises nuits de lucas sur le dos!! j'suis pas d'accord! :lol: :wink: :shock: gros et enorme bisous a toutes celles que je n'ai pas repondu.....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:20
sourissette pour le montage : pour ecrire du texte, il faut cliquer sur "creer un montage" c'est sur la gauche. car la 1ere etape (celle où tu mets photo....celle où tu dois etre actuellement) c'est l'ebauche. et ensuite tu fais vraiment ton montage où tu peux changer d'autres trucs. (mettre des effets, jouer avec les couleurs....) :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:05
les filles, jai besoin de votre avis !! mon chéri ma pris en photo ce soir dans le bain ! est ce que vous trouvez ca trop oser ? genre pour le mettre sur mon blog ? lui trouve que non... moi je sais pas trop ! y a ma famille (mes grands parents) qui vont de temps en temps voir les photos sur mon blog :lol: soyez honnete !! merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baignoire1,8497ef51485379c4c9894fced6b80ef7.jpg.html][img:cee6805297]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/8497ef51485379c4c9894fced6b80ef7.jpg[/img:cee6805297][/url]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:18
rooo choupi!!!! elle est BELLE ta photo!! j'adOOOOOre :shock: je trouve ça trésbeau surtout en noir et blanc, c'est pas osé c'est comme si tu avai un maillot de bain! enfin c'est mon avis! c'est pas une photo de charme!! :lol: :lol: :lol: en tous cas, moi j'adore! t'es trop trop trop trop trop belleeeee :shock: je vous ai lu viteuf', j'ai regardé le reportage sur la 2 c'etait plutot inquietant pour l'avenir :? je vais aller au nono, je repsserai demain relire et tout et tout... bonne nuit a toutes !!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:33
[quote:7b56bc1cdd="revedetoi"]rooo choupi!!!! elle est BELLE ta photo!! j'adOOOOOre :shock: je trouve ça trésbeau surtout en noir et blanc, c'est pas osé c'est comme si tu avai un maillot de bain! enfin c'est mon avis! c'est pas une photo de charme!! :lol: :lol: :lol: en tous cas, moi j'adore! t'es trop trop trop trop trop belleeeee :shock: je vous ai lu viteuf', j'ai regardé le reportage sur la 2 c'etait plutot inquietant pour l'avenir :? je vais aller au nono, je repsserai demain relire et tout et tout... bonne nuit a toutes !!! :wink:[/quote:7b56bc1cdd] c gentille !!!! :oops: :oops: :oops: du coup jai fais aussi un montage sur picasa :lol: :lol: jtrouve que ca passe mieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage,6ce008f5bf0d83231c4789f5e7d7ac3e.jpg.html][img:7b56bc1cdd]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/6ce008f5bf0d83231c4789f5e7d7ac3e.jpg[/img:7b56bc1cdd][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:41
coucou les filles, Désolé de pas trop venir mais mon chéri est de matin pendant 3semaines,les voisines sont passées aux crepes cet aprem.En plus je sais pas ce que j'ai ca fait deux jours que j'ai envie de vomir et ce soir j'y suis arrivée. PUCESC ma pauvre petite symeria embrasse la pour moi CHOUPI super ta photo je la trouve trés belle et pas osé t'es magnifique POUR LES TOILETTES chez moi on dit qu'on emmene les copains a la piscine :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:13
Hello les filles, Ben comme prévu, cette livraison de copeaux a été un calvaire... Le gars est arrivé à 18h, si est pris comme un pied, s'est tanqué dans la boue et n'en est ressorti qu'à 22h30!!! J'étais ravie, heureusement que mon meilleur ami était là pour garder Alexandre. Pour finir les 80 m3 de copeaux sont dehors et on doit se demerder pour le mettre dans la grange! :x :x Enfin bref, soirée de m****! Sinon j'espere que vous allez bien? Bizz
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:23
HELLO LES FILLES Désolé, j'étais en formation ce mercredi toute la journée sur Maubeuge. Et le soir je n'avais pas le courage d'allumer le PC. SASKIA : c'est quoi cette galère pour la connection ? On reste zen !! ULYSSE : Soignes toi bien et embrasses ta puce DOMI : pas mal la phrase que tu dis pour aller aux toilettes !!! Mais je préfères Chez John !!! MARIEA Encore une balance (signe astro) nous sommes combien dans le fofo ) être Balance ?? REVE Ah ces zhoms !!!!!!!! CALLENA Courage pour ton omoplate PERAUDREY VIVE LA BLEDINE !!! SOURISETTE : Joyeux Moiniverssaire Héloise en retard Des vraies petites sangsues ces bb !! Vivement moi aussi !! PUSESC : WALLACE !! C'est pas mal aussi pour nos amis les toilettes CHOUPI tu rigoles elle est superbe cette photo !! J'ADORE !!! Bises à tout le monde !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.