Posté le : 08-03-2009 à 13:04
coucou
callena, tu a l'air super heureuse de remonter a cheval!!! fais toi plaisir mais attention au perinée!!!!
saskia, ta puce va t elle marcher avant ses 1 an? suspense!!!!
Peraudrey, alors bb2 est en vu pour toi aussi?
Vous avez du courage de refaire aussi vite un bb car moi je suis épuisé entre hugo et le boulot , alors meme si j'ai envie d'une nouvelle grossesse, je pense que ca serait dur dur a gérer!!!!
Lulu, alors comme ca ta nounou adore ta fille, c'est trop bien!! j'espère que tu es contente et que c'est pas trop dur de la laisser!!!
Choupi, pour répondre à tes questions:
* moi j'ai pris des filets car je ne supportais pas les elastiques de mes culottes!!! et puis souvent il y avait des fuites...donc direct à la poubelle ou bien tu peut les laver!!!
*Pour les brassieres, il vaut mieux lui en mettre les 1ere semaines car bb va avoir froid!!!!! moi hugo est né en mai avec grosse chaleur, mais j'avais trop peur qu'il ai froid donc je lui en ai mis à la mater !!!!
*zut!! je me souviens plus de ta 3 eme question: DORY sort de mon corps!!!
a si..... alors pour les serviettes, comme je n'avais pas fait ma valise, et bien la mater m'en a fourni tout les jours mais m'a fait comprendre que je devais en amener moi!! donc après j'ai fait acheter à cheri des always++++++ et il faut pas hésiter à prendre des triples épaisseurs car tu vas perdre beaucoup de sang!!!!
ton bidou est superbe!!!!!
Pouss, alors on voit bien que ton ventre a changer de positions.....un signe que tout se met en place!!!!
Pour les prénoms, hugo porte en 2eme le prénom de mon grand père paternel (mon parrain) et en 3 eme le prénom de son grand père paternel.
En faite, moi je voulais qu'il porte un peu de moi dans son prénom et puis quand il y a des noms de famille commun c'est parfois utile dans l'administration!!!!
Domi et marie, bonne rencontre!!! vous allez finir par les mariés lucas et léa?
sourisette, j'adore ta cocinnelle!!!! trop mimi!!!!
moi aussi j'y ai eu droit petite!!!!!
Ta puce a attrapé la grippe!! pffff pourtant il fait chaud chez toi!!!!
Reveuse, hugo aussi fait les marionnettes!!! c'est trop mignon!! il imite tout ce qu'on fait!!!!
Gouramis, c'est vrai que les symptomes de rrrrr sont souvent les memes que pour bb!!!!!
Mais je crois que tu le sentiras direct lorsque ce sera un ++++
Cat? alors toi aussi essai bb2!!!!! et ton boulot? tu vas continuer ou prendre un congé parental?
Pica? comment vas tu? Louis a encore des coliques? le pauvre loulou!!!!
Hugo est toujours malade, mais je crois pas que ce soit gastro car il mange quand meme et puis il n'a pas de diahrée!!!
Je crois juste que c'est la 6 eme dent du haut qui est entrain de descendre!!!! car il a la fievre et les joues écarlates!!!!!
Bref!!! j'ai encore passé une nuit horrible!!!! donc aujourd'hui je vais rester trankil à la maison!!
Sinon mon weekend....très romantique et vraiment fabuleux!!!!!
On a pas eu un temps super, mais pas de pluie!!!!!
Prague est une ville superbe et très ancienne!!! donc plein de chateaux, églises, monuments à visiter!!!
on a fait tout à pied et on était bien crevé!!!
notre hotel était vraiment du grand luxe...whaou!!! j'avais jamais vu ca!!!!
Un service au petit soin pour nous!!!!
petit dej' au champagne, gouter à 17h offert par l'hotel, une baignoire jacuzzi (petite pensée pour saskia :wink: ), un service de limousine pour aller à l'aéroport!!!!
Finalement, c'est bien d'avoir 30 ans.......
Peraudrey, je crois que ton chéri a eu l'idée d'un weekend aussi pour toi!!!!! bravo!!!!
En tout cas, meme si la séparation avec hugo était dur, ben ca fait du bien de se retrouver en amoureux comme avant et de prendre du temps pour soi!!!!
bon je vais manger!!!
a++
bises à toutes!!!!