D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:53
au fait, aujourd'hui c'est le dernier moisiversaire de maeva avant ses 1ans. :cry: :cry: :cry: ça passe vraiment trop vite!!!!!!! rrrooooooo ça me fait tout bizare!!!!! et ce jour, elle a fait quelques pas toute seule. j'en reviens pas!!!!!! en fait, elle ne veux pas avancer tant qu'elle n'est pas maintenue (par mains, sous bras...) je la tenais par sa robe (sous ses bras) mais dès fois je relachais la tension de sa robe. elle croyait qu'elle etait maintenue et a continué d'avancer pendant quelques pas...SEULE... j'en reviens toujours pas :lol: :lol: :lol: elle etait trop marrante... hihihi je la revois en train de garder son equilibre :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:39
coucou MERCI pour tout vos messages de soutient REVE c'est pas mon grand pere mais mon beau pere :? :lol: MARIE c'est tjs good pour demain??? SASKIA bon moisiversaire a maeva alors dit donc elle va deja avoir 1an :shock: tu vas voir quand elle va se lancer la premiere fois c'est un instant magique inoubliable et emouvant!!!!pour mon beau pere apparement ils coupent un morceau de l'intestin mais on sait pas encore combien de longueur est la tumeur!!!! CHOUPI moi aussi veux des churros :cry: JOULSSE hugo a la gastro?????Si c'est ca c'est une vrai saloperie cette maladie!!! :twisted:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:18
je ne sais pas si c'est pareil mais mon grand pere (il y a quelques années, j'etais petite) a été operé des intestins. on lui a enlevé pas mal de metres. tout s'est très bien passé. j'espere que ça sera pareil pour toi.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:21
Salut le fofo!!! Pucesc: je suis super heureuse d'aprendre cette bonne nouvelle!!! Félicitations!!! j'espère que tu vas vite retrouver internet et nous faire partager tout ca!!! Domi: nous on vous attend!!!! et Lucas aussi!!! Pour ton Bp je suis désolée, ca me fait de la peine pour ton chéri...alors on va croisé tout ce qu'on peut croiser trés fort et espèrer qu'il va trés vite guérir!!!!! Joulse, punaise ce petit hugo il est vraiment embété!! on vous embrasse fort et un bisou guérisseur pour lui!! rev, promis la prochaine fois qu'on vient on se fait ce resto!!! bravo à ton mac gyver de chéri pour le modem!!lol!! saskia, Lucas fait comme Maeva, il tient tout seule en équilibre mais dès qu'il sent que je le tiens plus hop il s'assoit, il a peur le pauvre!! :lol: et oui bientot 1an pour moi t'as accouché y'a 6mois!! Choupi, qu'il est gros ce bidou!!j'en reviens pas!!! :shock: :shock: t'arrives à le porter?? :lol: je vous fais à toutes d'énormes bisous et passez un bon dimanche avec vos hommes et vos loulous!! Bon dernier moisiversaire à Maëva!!!!!!!!!!!!![color=red:376374a5c4][/color:376374a5c4][color=green:376374a5c4][/color:376374a5c4]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 08:45
domi, j'avai bien compris que c'etait ton beau pere!! mais mes doigts n'ont pas suivient mon cerveau... :? saskia, pfff j'ai zapé le moiniversaire de maeva!! faut dire j'en reviens pas a quelle allure ça defile!!!!!! fais lui de gros poutoux pour moi!!! dans 4 matins elle va marcher touttes seule! garde toujours la camera a portée de main:! :wink: joulsse, j'espere que hugo n'a pas la gastro!!!!!!!!! poupone le bien!!! marie, SUPER :lol: lucas aura encore poussé la prochaine fois! ma poupée fais les petites marionettes avec ses mains c'est trop rigolo, on sent vraiment un echange maintenant, une comprehenssion.... moi aujourd'hui, j'ai pleins de choses a ranger!! vivement qu'on ait une maison avec une piece speciale pour stocker mon bazar!! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:11
coucou les popines, PUCE, felicitation... je suis trop heureuse pour toi... Comme ça me donne envie d'en refaire un! Mais on va attendre un peu... Rêve, bravo à ton chéri... Ca doit être trop mignon de voir Anita faire les marionnettes... Tu peux pas nous mettre une vidéo??? Joulsse, pleins de bisous à ton ptit loulou... pffff c'est vraiment pas de chance! Domi, désolé pour ton BP... J'ai un oncle qui a eu un cancer des intestins il y a quelques temps... Ils lui ont enlevé un morceau d'intestin, fait de la chimio et tout et rentré dans l'ordre... Il est totalement guéri! Allez courage... Saskia, c'est super pour Maéva... une vidéo aussi pour nous montrer ces exploits!!! Marie, comment vas-tu??? Dori est-elle sortie de ton corps? Peraudrey comment ça va? Bon je suis désolé de pas trop être présente mais j'avais les stages toutes les vacances donc boulot boulot!!! Hier j'ai remonté à cheval pour de vrai. Je voulais juste faire un peu de pas et travailler mon cheval pendant 20 min. Au final j'ai monté une heure aux trois allures... Quel pied de pouvoir refaire ce que j'aime par dessus tout!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 13:04
coucou callena, tu a l'air super heureuse de remonter a cheval!!! fais toi plaisir mais attention au perinée!!!! saskia, ta puce va t elle marcher avant ses 1 an? suspense!!!! Peraudrey, alors bb2 est en vu pour toi aussi? Vous avez du courage de refaire aussi vite un bb car moi je suis épuisé entre hugo et le boulot , alors meme si j'ai envie d'une nouvelle grossesse, je pense que ca serait dur dur a gérer!!!! Lulu, alors comme ca ta nounou adore ta fille, c'est trop bien!! j'espère que tu es contente et que c'est pas trop dur de la laisser!!! Choupi, pour répondre à tes questions: * moi j'ai pris des filets car je ne supportais pas les elastiques de mes culottes!!! et puis souvent il y avait des fuites...donc direct à la poubelle ou bien tu peut les laver!!! *Pour les brassieres, il vaut mieux lui en mettre les 1ere semaines car bb va avoir froid!!!!! moi hugo est né en mai avec grosse chaleur, mais j'avais trop peur qu'il ai froid donc je lui en ai mis à la mater !!!! *zut!! je me souviens plus de ta 3 eme question: DORY sort de mon corps!!! a si..... alors pour les serviettes, comme je n'avais pas fait ma valise, et bien la mater m'en a fourni tout les jours mais m'a fait comprendre que je devais en amener moi!! donc après j'ai fait acheter à cheri des always++++++ et il faut pas hésiter à prendre des triples épaisseurs car tu vas perdre beaucoup de sang!!!! ton bidou est superbe!!!!! Pouss, alors on voit bien que ton ventre a changer de positions.....un signe que tout se met en place!!!! Pour les prénoms, hugo porte en 2eme le prénom de mon grand père paternel (mon parrain) et en 3 eme le prénom de son grand père paternel. En faite, moi je voulais qu'il porte un peu de moi dans son prénom et puis quand il y a des noms de famille commun c'est parfois utile dans l'administration!!!! Domi et marie, bonne rencontre!!! vous allez finir par les mariés lucas et léa? sourisette, j'adore ta cocinnelle!!!! trop mimi!!!! moi aussi j'y ai eu droit petite!!!!! Ta puce a attrapé la grippe!! pffff pourtant il fait chaud chez toi!!!! Reveuse, hugo aussi fait les marionnettes!!! c'est trop mignon!! il imite tout ce qu'on fait!!!! Gouramis, c'est vrai que les symptomes de rrrrr sont souvent les memes que pour bb!!!!! Mais je crois que tu le sentiras direct lorsque ce sera un ++++ Cat? alors toi aussi essai bb2!!!!! et ton boulot? tu vas continuer ou prendre un congé parental? Pica? comment vas tu? Louis a encore des coliques? le pauvre loulou!!!! Hugo est toujours malade, mais je crois pas que ce soit gastro car il mange quand meme et puis il n'a pas de diahrée!!! Je crois juste que c'est la 6 eme dent du haut qui est entrain de descendre!!!! car il a la fievre et les joues écarlates!!!!! Bref!!! j'ai encore passé une nuit horrible!!!! donc aujourd'hui je vais rester trankil à la maison!! Sinon mon weekend....très romantique et vraiment fabuleux!!!!! On a pas eu un temps super, mais pas de pluie!!!!! Prague est une ville superbe et très ancienne!!! donc plein de chateaux, églises, monuments à visiter!!! on a fait tout à pied et on était bien crevé!!! notre hotel était vraiment du grand luxe...whaou!!! j'avais jamais vu ca!!!! Un service au petit soin pour nous!!!! petit dej' au champagne, gouter à 17h offert par l'hotel, une baignoire jacuzzi (petite pensée pour saskia :wink: ), un service de limousine pour aller à l'aéroport!!!! Finalement, c'est bien d'avoir 30 ans....... Peraudrey, je crois que ton chéri a eu l'idée d'un weekend aussi pour toi!!!!! bravo!!!! En tout cas, meme si la séparation avec hugo était dur, ben ca fait du bien de se retrouver en amoureux comme avant et de prendre du temps pour soi!!!! bon je vais manger!!! a++ bises à toutes!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:46
Mariea, hihi on a des cascadeurs a la maison mais lorsqu'ils peuvent le faire ils ont la trouille! ptdr... non non ça ne fait helas pas 6mois mais bien 11mois. rrrrooo j'ai jamais vu une année passer si vite. reve, parti comme elle est partie, je pense qu'elle marchera pour ses 1an. enfin, on verra. c'est bizare car j'ai hate mais en meme temps je ne suis pas pressée. pour moi, le fait qu'elle marche = plus autonome, plus grande, moins mon petit bébé... domi, elle a mis combien de temps léa de l'etape "je commence a tenir l'equilibre quelques secondes" à" je marche"? callena, tu t'eclate a ce que je vois! :lol: tu as retrouvé ta passion! joulsse je suis dans le meme cas que toi pour bb2 : j'en ai trop envi mais entre nouveau taf, achat d'une maison, maeva et ma famille... je ne suis pas prette d'etre enceinte. moi qui voulais 2enfants d'age rapporché, c raté! :cry: waouh!!! ça c du week end!!!! :shock: il ne s'est pas moqué de toi ton zhom!!! petit dej au champ??? :shock: purée!!! :lol: :lol: rrrrooo et puis baignoire jaccuzi : le top!!!!!! :wink: (merci pour ta petite pensée! :lol: ) bon b moi j'ai passé week end a faire menage a fond! sur 2jours j'ai fait que la cuisine (non non elle n'est pas grande) mais j'ai fait tous les coins et recoins (tous y est passé meme les murs) sauf frigo. mais là j'arrete j'en peux plus. et puis il faut que je me menage car semaine difficile qui m'attend. je pense que je ne serais pas presente. formation a 45min de chez moi avec gros horaires. apparemment on va faire 9h-19h. alors je vous souhaite a toutes une bonne semaine. :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:32
joulsse, je suis JALOUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SNIFFFFFFFFFFF tu me prete ton mari romantique????????????????? quelle chance!!!!!!!! il a assuré dis donc!!! saskia, courage pour ta semaine, je pensserai a toi!! calenna, toi aussi tu as de la chance de pouvoir faire du cheval a volonté!! ton fils sera un cowboy ! :lol: :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:16
coucou les louloutes pas eu trop de temps pour passer ces derniers temps et ça me gave jarrive plus a vous suivre... alors j'ai cru comprendre que puces avait son ++++ c'est genial felicitations gouramis alros toujours pas de rrrr???????? marie je crois que c toi qui ates rrrr... ben moi aussi... jai le droit a mon retour de couche mais bon je suis au milieu de la pilule dc pas cool saskia contente que ça se apsse bien ton taff c cool que tu aie trouvé kk chose qui te plaise joulsse pauvre hugo un gros poutoux pour lui louis a toujours ses coliques la calmosine ne fait aps gd chose enfin je c pas ce ke ça ferait si je lui donnais pas le pbm c'est que du coup il mange plus bcp... il prenait 150ML et la sil prend 50 c bien... depuis cette nuit ça a lair daller mieux on verra bien ce que dit le pediatre demain sourissette je comprend ton inquietude j'ai eu la meme... et le moindre truc du coup hop je minquiete choupi alros moi aussi slip c t marqué jen ai acheter et c bien pratique on les sens pas c moche ùmais tellement confortable... et a la mater en fait ils en donnaient... les seriviettes hoppppp trop bien tellement epais pas de fuites mais moi c t fournis par contre mais plus c gd plus c epais mieux c... les brassieres achetes en pour les premiers jours pour la différence de tempé entre intra et extra bidou...mais pas trop parce que ça sert pas longtps moi perso javais recupéré celle de javais etant bb... quel bo bidou... bo bidou pour pouss aussi !!!! la photo etant pas prise pareille et pas avec les mm habits dur dur de voir si ça a descendu mais si c le cas il est pas bcp descendu je me souviens que du jour au lendemain le mien est descendu mais jai pas accoucher pour autant ds les jours qui ont suivis il es ttout petit ton bidou !!! pour les prenoms on a choisi les prenoms des gds peres callena cool ta repris le cheval je vais voir la SF mardi pour le periné et jai aps trop envie mais je sens bien que jen ai besoin.. super... cat alors les essais ça se apsse comment? pour repondre a tes question ( que ta posé ya longtps...) dc je n'allaite plus louis depuis kil a 10 jours j'ai eu des gros engorgements un debit tres lent du coup il tetait ds le vide et sepuisait un peu trop comme ce etais pas assez stimuler je nai plus eu de lait alors quil y en avait assez on a commandé un tire lait double pompage mais il est arrivé incomplet il fallait 3 jours poiur tout avoir mais il fallait que je passe par de l'allaitement mixte.. bref il fallait kil mange c t plus possible de faire autrement du coup jai laché laffaire malgré moi jai du me resigné a contre coeur et je le vis pas tres bien ça va mieux mais c pas ça... sinon il pousse super bien +5 cm le premier mois il est mignon on lentend que kan il a faim ou kil a mal kk aprt comme la avec les coliques... voili voilou domi bon tu nous les montres ces alliances !!!!!! trop fort les photos avec lea et anita !!! bientot les essais bb2!!! alors reve cette nounou ça donne koi??? peraudrey dis dc ten a des loustics bizarre par chez toi.... ça avance bien la maison???? jaime bien ta recap !! euhh qui j'ai oublié?? :oops: bon en voulez pas je suis ue dory aussi !! bisous dis dc lulu elle nous fait des cascades aussi ta puce elle prend de bizarres positions... et toi les essais bb2 c pour kan??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:33
Merci à vous pour vos conseils !! par contre hier je suis aller faire les magasins pour trouver des brassieres, j'en ai trouvé que 1.... apres jme suis dis que jpourrais tjs mettre un ptit gilet au dessus du pyjama non ? body + pyj + gilet ? ca le fait pas ? ouhlala jsuis paumé :cry: sinon j'ai mis une petite vidéo montage sur mon blog !!! a part ca j'ai passé une journée de m**** !!! j'ai boudé toute la journée chéri, qui c amusé a me prendre en photo ce matin au toilette... forcement javais pas tro apprécié, lui c excusé bcp + tard, et moi étant un peu rancuniere, ben jle boude tjs !!! et puis d'habitude, quand jai du chagrin, jai mon chien qui vient me faire des calinous, et la ca fait qqjours kel mévite... elle suit mon mari comme un toutou et moi je suis invisible ! pfffffff !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:12
CHOUPI les brassieres y'en a plein en grande surface JOULSSE super ton week end ca fait rever quelle chance quoique je vais pas me plaindre je serai bientot en voyage de noce :lol: :lol: MARIE CA fait vraiment plaisir de vous voir un peu plus on partait pour les vacances :lol: :wink: SASKIA courage pour cette semaine CALLENA merci pour l'info de ton oncle car mon BP et sa femme on tres peur elle m'a pleuré dans les bras en me disant "je veux pas qu'il s'en aille"je savais plus quoi faire moi PICA les alliances j'ai pas la mienne encore elle est a gravée
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:11
CHOUPI, je suis morte de rire, ton homme a de droles d'idees quand meme!!!! a quand les photos?? :lol: :lol: :wink: je plaisante hein ne me boude pas!, j'irai voir ton blog demain! domi, j'ai vu ton blog, je mettrai les com demain! tu me filera les photos sur msn quand je te vois et vice versa... j'ai commencé a mettre mon blog a jour mais a pas finis! je finirais demain ou mardi... j'ai un tas de trucs a faire entre coursses, trouver un trotteur lol, cordonier, sous prefecture, appel creche, nounous.... et j'en passe! mardi, le maire fait sa tournée des quartiers, on compte aller le voir direct pour lui expliquer notre probleme de nounou car on se fou de notre g*** avec le service d'accueil familial : une amie a moi assistante sociale, s'est renseigné pour savoir pourquoi malgrés que l'on soit inscrit depuis JANVIER 2008 nous n'avions toujours pas de nounou comunale... et il semblerait qu'il suffit pas de s'inscrire tot; mais c'est plus "a la tete", et en fonction de si nos horaires sont cool !!! hors, ceux qui ont des horraires "cool" ils peuvent mettre leur gamin en creche!! bref ça va geuler !!! :twisted: sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, a +++++++++++
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:14
au fait,[b:dafd748788] JOULSSE[/b:dafd748788] tu m'as pas donné la marque de ton appareil photo!! je trouve que tu fais de beaux clichés ! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:00
Coucou les filles ! [color=red:c8f33f5e7c]Domi[/color:c8f33f5e7c], je suis vraiment désolée pour ton Bp. C'est vraiment pas drôle. Mais bon, d'après ce que disent les filles, c'est un cancer qui semble se guérir. Sois plus que jamais proche de ton Chéri pour le soutenir. [color=red:c8f33f5e7c]Reve[/color:c8f33f5e7c], continue de te battre pour la crèche, c'est pas juste, faut pas lâcher l'affaire. [color=red:c8f33f5e7c]Joulsse[/color:c8f33f5e7c], trop top votre escapade à Prague. Il s'est pas foutu de toi ton Chéri dis donc. J'espère qu'Hugo va vite se remettre. C'est franchement pas marrant de voir nos loulous malades. Tu sais, en ce moment à Dakar il ne fait pas si chaud que ça (22°C) et il y a surtout beaucoup de vent. Hélolo a dû attraper sa grippe comme ça je pense. [color=red:c8f33f5e7c]Saskia[/color:c8f33f5e7c], bonne semaine à toi ma belle. T'auras sans doute des tas de choses à nous raconter en fin de semaine. [color=red:c8f33f5e7c]Peraudrey[/color:c8f33f5e7c], comment vont Mlles les pelleteuses ?? :wink: [color=red:c8f33f5e7c]Pucesc[/color:c8f33f5e7c], quelle belle nouvelle cette nouvelle grossesse. Toutes mes félicitations. [color=red:c8f33f5e7c]Callena[/color:c8f33f5e7c], comme je t'envie d'avoir pu remonter à cheval. Ces sensations me manquent vraiment. Une question : à partir de quand je pourrais initier Hélolo ? 4 ans non ? J'aimerais bien qu'elle soit aussi passionnée que moi. Je nous vois déjà en rando toutes les deux. Faudrais déjà que je l'emmène voir les chevaux au Club pour voir sa réaction. T'en penses quoi ? [color=red:c8f33f5e7c]Choupi[/color:c8f33f5e7c], je pense que tu te poses trop de questions avec brassière, gilet, body, pas brassière ??? Franchement fais le comme tu le sens. L'option que tu auras choisie pour ton bébé sera toujours la bonne, n'ai pas de crainte. Et puis, si ça va pas, tu le sentiras tout de suite. [color=red:c8f33f5e7c]Pouss[/color:c8f33f5e7c], t'es où ??? va bientôt falloir pointer. [color=red:c8f33f5e7c]Lulu[/color:c8f33f5e7c], comment ça va de ton côté, et ton dos ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.