D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:14
Salut every body!!!!!!!!! Alors l'adaptation à la crèche c'était marrant!! Lucas a adoré!! direct il a joué il regardé tous les copains, je me suis mis dans un coin il m'avait même oublié!! :lol: :lol: Sinon ce matin, doulour de rrr et picotement des seins je crois que mes rrr vont débarquées!!!! je suis deg!!! :twisted: .......................Ahlala ca vous fait rire!! Sinon on a fait la fete hier donc ce matin Doris est de retour j'ai tout lu mon retard et j'ai tout oublié!! Donc Sourissette, ta coccinelle est trop géniale!!!!! Choupi, alors moi j'avais des genres de boxeur jetables j'ai bien apprécié! Pour les serviettes eil te faudra certainement les méga grosses speciale incontinence au moins 3jours!! J'étais bien contente de les avoir!! Prends les larges et confortable parceque pour etre franche si t'as une épisio ou même des points t'aprécieras le ultra moelleux!! Pour les bodies/brassière, alors moi je lui mettais body et pyjame car il faisait trés chaud à la maternité aprés quand on est rentré à la maison il faisait pas chaud alors c'était body+pyjama+brassière/pull ou alors body+ensemble!! Voilà!! Gros bisous à toutes!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:54
bravo pour la nouvelle recap! !!! JOYEUX MOINIVERSAIRE NOELINE !!!!!!!!! trop rigolote dans son parc! peraudrey, tu as eté super gaté !!!! :wink: gouramis, je croise les doigts a fond !!!!!!!!!!!!!! peu etre le test etait faux.. j'espere! domi, geniale ta photo! ! olalallalge quea c'etait super de vous voir enfin! domage que c passé si vite!!!!!! on a fait plein de photos, je mettrai sur le blog quand j'aurai deux minutes!!!!!, on a decidé de trouver un super trotteur! car les filles, anita avance avec le trotteur de léa!!! donc c'est le notre qui est pourax! sourissette, j'adooore ta petite coccinelle; trop trop jolie !! :shock: lulu, ah bon? chez le dermato??? alors mon podologue etait super!!! meme pas de chatouille!! je dois y retourner dans trois semaines pff marie, oui je te comprend pour la piscine, mais j'aime trop ça!!!!!!! je pourai pas me passer de barboter, un jour on aura NOTRE piscine! :lol: pouss, oui elle a trois prenoms : Julia Adélaïde les grands meres maternelles choupi, pour les brassieres, nous on a pas eu besoin en aout, mais toi je te les conseille bébé sera bien au chaud!! ma copine a accouché lundi, le plus etonnant c'est que la nuit de son accouchement j'ai revé qu'elle accouchait... c'est fou! son petit arthur se porte bien ! :wink: je suis desolé j'ai pas du tout le temps!!! cette aprem on a voir une nounou! gros bisoussssssss byebye
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:07
Reve, je croise les doigts pour la nounou!!!! tu m'inviteras dans ta piscine?!! j'ai pas de champignons!! :lol: :lol: :lol: Pouss', Lucas a les 2 prénoms de ses grands-pères. C'est un peu la tradition chez nous on met les prenoms des papys mamys freres soeurs...bon ca n'a pas grande importance mais vu que Lucas a un prénom assez courrant je me dis que peut-etre un jour ca lui evitera d'aller en prison à la place d'un gars qui a le même nom!!! :lol: :lol: Lucas est reparti au lit à 10h45 et il dort encore!! :shock: :shock: Sinon moi je veux bien donner des sous pour la collecte " 1 repas pour Arthur" il faut que je m'adresse à qui??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:22
[u:ea2ab428e8][b:ea2ab428e8]Bidou du jour[/b:ea2ab428e8][/u:ea2ab428e8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-31-sa,db72ed2991197758878aea422601c20a.jpg.html][img:ea2ab428e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/db72ed2991197758878aea422601c20a.jpg[/img:ea2ab428e8][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:05
[color=red:314dee8f1a][size=18:314dee8f1a]MESSAGE DE PUCESC !!!!!!!!(a lire absolument)[/size:314dee8f1a][/color:314dee8f1a] Salut ma Grande, J'espère que ton angine va mieux et surtout que tu n'aie pas contaminé ta petite puce!Je vous lis ts les jours et Peraudrey m'a bien fais rire avec son histoire de folle qui attendait le relève du courrier. Elle a vraiment de drôles de specimens dans sa commune.Je me demande des fois,si elle n'habite pas une autre planète:-)En plus moi aussi je participe aux collectes pour donner a manger a ce pauvre petit qui en est réduit a manger le pull de sa maman. Je suis triste pour gouramis qui n'a pas eu son+++ a son test car pour en venir aux principal sujet de mon mail.................................................... j'ai fais un test précoce et je t'annonce en avant première je suis ENCEINTE. On est super heureux car on s'y attendait pas du tout a ce que ça marche du premier coup!!!!!!! Je pense que c'est parce que je ne prenais rien comme contraceptif depuis la naissance de SYMERIA et j'avais de beaux cycles bien réguliers. J'espère pouvoir passer bientôt sur le forum. Gros bisous a vous ttes. Sandra qui est aux anges. Je te laisse bien sûre le plaisir de l'annoncer au forum.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:44
[size=24:216df5231b][color=darkred:216df5231b][b:216df5231b]Félicitations Puce !!!!!!!!![/b:216df5231b][/color:216df5231b][/size:216df5231b]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:47
[color=red:b593f3d2d2][b:b593f3d2d2]wahooooooooo!! pucesc!! felicitation!!! quelle belle nouvelle!!!!!!!!!!!!! c'est formidable!!!! je suis trés heureuse![/b:b593f3d2d2][/color:b593f3d2d2] nous revenons de la nounou : elle ne veut pas bosser le mercredi : la creche qui pourrait prendre le mercredi risque de fermer;.... bref que des soucis de nounou !!!!!!!!!!!!! on est pas sorti de l'auberge! mon homme va changer le modem d'internet contre un tout neuf, donc je sais pas combien de temps cela va prendre... si je suis pas là, c'est normal! gros bisoussssssssss
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:59
et oui marie! tu viendras dans notre piscine un jour quand on l'aura!! lOOOL en esperant que d'ici là j'aurai pu ma verue plantaire... mais bon ... d'ici là... :lol: vous venez quand sur cestres??????? on veut vous amener au resto nous !!!!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:01
lulu hihi j'imagine bien noeline faire l'oiseau. lol tu as des videos? allez allez!!! moi ze veux des videos! elle nous fait quoi sur la photo? elle test le poirier? :lol: :lol: trop marrant! choupi pour rejoindre lulu, je mettais a maeva entre body et pyj un cache coeur en laine (fait par ma maman) style de la photo qu'a mis peraudrey.. il ne faut surtout pas qu'ils aient froid!! mais brassiere ça peut etre aussi sous vetement et pas aussi epais. style body croisé mais sans le bas. ptdr moi aussi j'ai des "slips de gd mere" comme dirait zhom lol. et c'est vrai qu'on est bien dedans!!! surtout en periode de rrgggg lol par contre renseigne toi pour les serviettes/couches a ta maternité car la mienne fournissait. tous les jours ils m'en laissé un paquet dans les wc. gouramis, t'as bien raison!!!! tp au max!!!!! c'est que du bonheur!!! ptdr tiens nous au courant! reve alors cette nounou? mariea je te rejoinds poir la collecte pour arthur. snif devoir sucer les vetements de sa mere ça doit pas etre drole. :wink: :lol: :lol: :lol: [color=red:bd3ba67ee5]puce, FELICITATION MA BELLE!!!!!! J'en reviens pas!!!!! :shock: c'est trop genial!!!! je suis comme une puce!!!! toute excitée par cette grande nouvelle!!!!!!!!!!! a famille fofo s'agrandit encore! c'est le pied!!![/color:bd3ba67ee5]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:17
SASKIA j'ai ta photo mais je te la mettrai que ce soir car la je douche léa et aprés on va voir zhom jouer. ON A MANGE CHEZ LES PARENTS DE ZHOM aujourd'hui son pere vient d'apprendre qu'il a un cancer des intestins si vos proches on deja eut ca j'aimerai que vous m'en parliez,le probleme de mon chéri c'est qu'il n'est pas tres explicite dans ces sentiments alors pas facile de savoir comment il le vit
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:54
[b:a88a2dc495] :shock: :bravo: [color=red:a88a2dc495]FELICITATION PUCESC[/color:a88a2dc495] !!! :bravo: c bien !! jsuis plus la derniere des ++ :lol: [color=orange:a88a2dc495]saskia [/color:a88a2dc495]non non c bien a moi de ramener les proteges slip, c marqué sur la liste, et la sage femme la dit aussi ! j'ai commencé à mettre de coté les affaires de bébé que j'emmenerais à la maternité !! jai tout !! maintenant faut que jmoccupe de moi sinon javais envie de churros ce soir, et jen ai fait ! c la premiere fois :lol: en fait en fouillant un peu, j'ai retrouvé une machine qui fait des déco sur gateau et javais juste a changer la douille pour la forme des churros !! hummmm avec du nutella !!! jvous donne envie ein :lol: :lol: [/b:a88a2dc495]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:56
[quote:f6ea39a612="domidu64"]SASKIA j'ai ta photo mais je te la mettrai que ce soir car la je douche léa et aprés on va voir zhom jouer. ON A MANGE CHEZ LES PARENTS DE ZHOM aujourd'hui son pere vient d'apprendre qu'il a un cancer des intestins si vos proches on deja eut ca j'aimerai que vous m'en parliez,le probleme de mon chéri c'est qu'il n'est pas tres explicite dans ces sentiments alors pas facile de savoir comment il le vit[/quote:f6ea39a612] [b:f6ea39a612]je suis vraiment désolé pr ton futur beau père.....je vois ca tt les jours, vu que je travaille dans un service de cancéro...mais je nai jamais eu de proche malade, donc je peux pas vraiment taider, la relation n'est pas la même ! meme si je mattache souvent à certain patient !! courage en tt cas ! [/b:f6ea39a612]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:59
j'en reviens pas mon homme a deja fini l'installation du modem et ça marche au premier coup ! :shock: vous pouvez auplaudir trés fort! :lol: DOMI, je suis vraiment desolé pour ton grand pere! je ne connais rien a cette maladie, ne regarde pas trop sur internet car tu trouverai tout et n'importe quoi....... j'espere que vous allez tous surmonter cette situation... les hommes n'aiment pas trop en general montrer leur sentiments... je suis sure que tu soutiens ton homme au mieux!! gros bisouss
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:48
whaou....puces!!!!!!!! j'en reviens pas!!! mais tu fais un 4 eme....je te tire mon chapeau..... en tout cas, tu es super féconde!!! je me souviens pas pour tes premiers si tu avais été rapidement enceinte!!!! en tout cas, [color=red:58b7f7f596]felicitation à toi et à ton mari!!!!![/color:58b7f7f596] Domi, désolais pour la nouvelle que tu viens d'apprendre!!! je ne connais pas ce cancer..mais comme pour la plupart, il sera important de soutenir cette personne et d'etre super present!!! bon courage!!! j'ai pas toujours pas trop de temps pour vous raconter mon weekend car hugo est malade depuis ce matin, il n'arrete pas de vomir....donc pas drole!!!! mais demain , je repasse vous voir!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:44
domi, je ne peux pas te dire du tout, je ne connais pas cette maladie. je suis vraiment desolée pour lui. ça ne doit pas etre facile d'apprendre de telle nouvelle. il en a parlé avec les medecins? qu'ont-ils dit? ça se soigne facilement? joulsse, soigne bien ton petit ange. le pauvre il n'a pas de chance en ce moment... après les probleme avec nounou le voici malade. au fait, ça se passe comment chez nounou? reve, c'est un pro ton homme! :lol: c cool au moins on ne t'a pas perdu entre 2connections :wink: choupi, hummm!!! bien sur que tu nous donne envi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.