Posté le : 06-03-2009 à 20:34
Enfin le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps car je suis crevée, sur les rotules !!!
Choupi, alors pour répondre à tes questions, voici mon avis :
- les slips jetables m'ont servi pas mal de temps car avec le sang perdu, je ne voulais pas prendre le risque de salir mes culottes normales
- pour les serviettes, ouiiiiii il vaut mieux prendre de grosses serviettes bien épaisses style pour incontinent, surtout au début !
- les brassières, moi j'en mettais à Noéline au début. En fait, quand bébé sort du ventre, il faut se dire qu'il a passé 9 mois dans un endroit bien chaud et quand il sort, ce n'est plus la même température !
Noéline a un 2ème prénom : celui de sa marraine !
Peraudrey, sympa la nana qui attend la levée du courrier ! Elle t'a tenu compagnie au moins... :lol:
Domi, bon rétablissement !
Joulsse alors c'était comment ?
Sourissette, purée vous avez eu une grosse frayeur !!!! Pauvre Héloïse... Et je vois que c'est toujours la java la nuit... Pffff y a pas de quoi donner envie d'en faire un 2ème ça... En tout cas trop mimi en coccinelle !
Saskia, bon courage avec les crados ! C'est clair que tu vas en voir de toutes les couleurs !
Gouramis, oui il faut suivre la devise ! Et puis ce n'est que le 1er cycle d'essai ! Bientôt le +++ !
Mariea, il ne faut pas avoir honte de dire que tu es en essai bb2 ! :lol:
Ok je sors ! Plus sérieusement, alors la crèche ??
Pouss, whaouuuuuuuu ça c'est du beau bidou ! Tu te sens comment à l'approche du grand jour ?
Pucesc, essai bb4 ! Super va y avoir du psychotage sur ce fofo !!! En tout cas tu me manques ! Gros bisous à toi et Syméria !
Cat, comment va ton ti poussin ? Il pousse bien ?
Callena, bonne nouvelle pour la rééducation et surtout pour la reprise de l'équitation ! Tu vas revivre !!!!
Ah oui, j'ai vu le changement de récap ! Pas mal mais moi j'aimais bien voir le poids de naissance de nos loulous... D'ailleurs, ma puce a eu 9 mois hier !!! Ca passe viiiiiiiiiiiiiite !