D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:40
Ca rappelle de bons souvenirs ton EVJF !!! :lol: Et oui ta puce va avoir un an : trop vite !!! J'espère que ce sera bientot mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:44
SASKIA pour ton déguisement moi je l'avais deja vu,pour ton invitation je la trouve vraiment super elle est génial!!!!!! GOURAMIS alors bonne chance pour tes essais!!! REVE oui ce vaccin se fait a un an bisous a tte ET BON MOISIVERSAIRE A SYMERIA!!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:58
rroo vous me faite bien rire avec vos enterement de vie de jeune fille!! nous ne l'avons pas fait, car un anita n'avait qu'un mois... ensuite, mon homme n'a pas de supers amis ici puis je voulait pas de steapteaseuse :lol: :lol: :lol: et mes copines auraient eté pire que toi saskia, je les connait trop bien; et ici tout le monde me connait a cause de super u alors la honte a vie :lol: :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:02
quelqu'une a telle deja essayé de faire elle meme les yaourts bébé?? PERAUDREYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! lol :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:34
[color=red:8c3825c513]Bon moiniversaire à Hugo ! Bon moiniversaire à Anita ![/color:8c3825c513] [color=violet:8c3825c513]Reve[/color:8c3825c513] courage, c'est vrai que c'est dur dur quand les petits râlent toute la journée ! :wink: Moi j'ai ressorti l'écharpe de portage ce week end, j'ai trimbalé Arthur dans la maison... Les yaourts je les fais pas moi même c'est trop prise de tête ! :lol: [color=violet:8c3825c513]Domi[/color:8c3825c513] t'inquiète ça s'est arrangé avec mon homme, le samedi matin je ne lui parlait toujours pas, il a lavé toute la maison sans que je ne dise rien, car il avait compris qu'il avait abusé. Et pour l'histoire de BB2 il m'a avoué qu'il avait dit ça sur le coup, juste pour me faire criser (et ça a marché !). :evil: D'ailleurs tout ça c'est parcequ'Arthur avait été pénible tout le vendredi après midi, et je me suis rendue compte que c'est parcequ'il a une nouvelle dent qui sort ! :D Léa va mieux ? C'était quoi comme vaccin, le ROR ? Moi je trouve ça bien que les hommes et les femmes se rejoignent le soir mais bon la famille du marié est un peu space :? donc je ne sais pas s'ils seront d'accord... [color=violet:8c3825c513]Joulsse [/color:8c3825c513]je suis contente qu'Hugo aille mieux ! T'inquiète toi aussi tu vas suivre ! Au fait il en est où de ses poussées dentaires ? J'adore la photo que tu as mise sur le fofo !!! :D Moi aussi je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et je n'ai aucune idée ! [color=violet:8c3825c513]Saskia[/color:8c3825c513] j'adore ton montage !!! La dernière photo, c'est sur le fameux BubbleGo ? Merci pour tes idées !!! [color=violet:8c3825c513]Pica [/color:8c3825c513]ca va ??? Comment va ton papa ? [color=violet:8c3825c513]Gouramis[/color:8c3825c513] c'est quoi une louloute géante ??? :shock: :shock: :shock: Sinon ce soir je vais faire des courses, je voulais acheter un truc pour mettre dans le bibi du matin pour Arthur, et mon chéri n'arrête pas de me souler avec la Blédine ("Ah ouais donne lui de la Blédine, c'est trop bon, la Blédine, j'adore la Blédine moi, faut qu'on achète de la Blédine, tu vas prendre la Blédine ce soir ? ?" Moi je ne connais pas du tout donc je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensez ?
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:10
[quote:8d60cb1392="peraudrey"][color=red:8d60cb1392]Bon moiniversaire à Hugo ! Bon moiniversaire à Anita ![/color:8d60cb1392] [color=violet:8d60cb1392]Reve[/color:8d60cb1392] courage, c'est vrai que c'est dur dur quand les petits râlent toute la journée ! :wink: Moi j'ai ressorti l'écharpe de portage ce week end, j'ai trimbalé Arthur dans la maison... Les yaourts je les fais pas moi même c'est trop prise de tête ! :lol: [color=violet:8d60cb1392]Domi[/color:8d60cb1392] t'inquiète ça s'est arrangé avec mon homme, le samedi matin je ne lui parlait toujours pas, il a lavé toute la maison sans que je ne dise rien, car il avait compris qu'il avait abusé. Et pour l'histoire de BB2 il m'a avoué qu'il avait dit ça sur le coup, juste pour me faire criser (et ça a marché !). :evil: D'ailleurs tout ça c'est parcequ'Arthur avait été pénible tout le vendredi après midi, et je me suis rendue compte que c'est parcequ'il a une nouvelle dent qui sort ! :D Léa va mieux ? C'était quoi comme vaccin, le ROR ? Moi je trouve ça bien que les hommes et les femmes se rejoignent le soir mais bon la famille du marié est un peu space :? donc je ne sais pas s'ils seront d'accord... [color=violet:8d60cb1392]Joulsse [/color:8d60cb1392]je suis contente qu'Hugo aille mieux ! T'inquiète toi aussi tu vas suivre ! Au fait il en est où de ses poussées dentaires ? J'adore la photo que tu as mise sur le fofo !!! :D Moi aussi je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et je n'ai aucune idée ! [color=violet:8d60cb1392]Saskia[/color:8d60cb1392] j'adore ton montage !!! La dernière photo, c'est sur le fameux BubbleGo ? Merci pour tes idées !!! [color=violet:8d60cb1392]Pica [/color:8d60cb1392]ca va ??? Comment va ton papa ? [color=violet:8d60cb1392]Gouramis[/color:8d60cb1392] c'est quoi une louloute géante ??? :shock: :shock: :shock: Sinon ce soir je vais faire des courses, je voulais acheter un truc pour mettre dans le bibi du matin pour Arthur, et mon chéri n'arrête pas de me souler avec la Blédine ("Ah ouais donne lui de la Blédine, c'est trop bon, la Blédine, j'adore la Blédine moi, faut qu'on achète de la Blédine, tu vas prendre la Blédine ce soir ? ?" Moi je ne connais pas du tout donc je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensez ?[/quote:8d60cb1392] PERAUDREY ne fais pas l'innocente !!! :lol: A ton avis elle nous est indispensable à concevoir nos BB Tu as la réponse Je te rassure la mienne était gonflable un peu comme les poupées !!! :bravo:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:19
Purée les filles, Tome 6 déjà ! J'ai du mal à vous suivre moi. [color=red:157fd8bbef]Saskia[/color:157fd8bbef], mais quelle joyeuse luronne tu fais. Franchement, on doit pas s'ennuyer avec toi. J'adooooooore le montage que tu as fait pour l'anniversaire de Maéva. C'est Picasa 3, c'est ça ? j'aimerais bien faire des petits montages sympas come ça mais j'ai pas la patience de bidouiller. [color=red:157fd8bbef]Peraudrey[/color:157fd8bbef], qu'est-ce qu'il a ton chéri avec la Blédine ? J'dis ça mais j'avoue que pendant pas mal de temps je prenais de la Blédine au chocolat au petit déj. J'en faisais une bouillie assez épaisse avec du lait que je mettais ensuite au micro-ondes. J'adoore, trop bon. D'ailleurs, je piquerai bien celle d'Hélolo hi hi hi !! :mrgreen: [color=red:157fd8bbef]Domi[/color:157fd8bbef], courage à tite léa pour sa fièvre. Hélolo a déjà eu le ROR aussi et aura son rappel dans 3 mois. Pas le moindre effet sur elle :shock: . [color=red:157fd8bbef] Mariea[/color:157fd8bbef], t'es dans les cartons ? Courage ma belle et gros poutou à Lucas. [color=red:157fd8bbef] Joulsse[/color:157fd8bbef], bon rétablissement. Ton Lucas est trop beau. J'arrive toujours pas à accéder à son blog. Bizarre . :think: [color=blue:157fd8bbef]Bon Moiniversaire à lui en tout cas.[/color:157fd8bbef] [color=red:157fd8bbef]Gouramis[/color:157fd8bbef], c'est super que tu ne te prennes pas la tête avec les essais. T'as bien raison. Dis donc t'as été gâtée pour ton enterrement de VJF. [color=red:157fd8bbef]Pica[/color:157fd8bbef], je suis de tout coeur avec toi. J'espère que cela va s'arranger pour ton Papa. [color=red:157fd8bbef]Ulysse[/color:157fd8bbef], ça va mieux ton mal au crâne ?? prends bien soin de toi et bisous à Noëline. [color=red:157fd8bbef]Reve[/color:157fd8bbef], en effet, heureusement que l'on t'a fait grâce d'un enterrement de VJF, car bonjour la honte au supermarché. :oops: Anita prend bien ses bibis ? Alors moi, je fais mes yaourts car (i) j'adore ça et (ii) ça coûte la peau des fesses à Dakar. J'ai une yaourtière Seb et ya rien de plus simple : tu mélanges un yaourt (acheté dans le commerce ou issu de ta fabrication) à un litre de lait (entier de préférence, mais c'est pas obligé) et tu répartis le tout dans les pots de yaourt en verre que tu places dans la yaourtière. Tu refermes le couvercle, tu mets ta marchine et marche et le tour est joué. Moi, je les fais le soir avant de me coucher et le matin au réveil, je les place dans le réfrigérateur. Je connais qqun qui n'a pas de yourtière et qui se sert de sa cocotte minute, ça marche aussi bien paraît-il. [color=violet:157fd8bbef]Bon moiniversaire à ta Louloute.[/color:157fd8bbef]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:22
Peraudrey la bledine c'est trop bon, il a raison ton chéri!!! Saskia tu es adorable en lapin sexy et ton chéri a vraiment du style dans cette tenue :lol: :lol: Pica donne nous des news de ton papa. Bon ça y'est j'ai fait mon choix pour la marque de couche lavable à mon ptit lou. Peraudrey y'a quoi comme lessive éco, parce que j'ai essayé les noix de lavage, ça lave bien mais j'aime pas l'odeur, et vu que je veux pas d'un truc ultra chimique!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:36
[quote:97a5f3faa0="saskia-maeva"]sourissette c'est bien picasa 3. c'est facile, j'ai pas mis beaucoup de temps si tu veux, y'a pas de soucis je ten fais un.... n'hesite pas a me demander surtout! ça ne me derange pas :wink:[/quote:97a5f3faa0] T'es adorable. Si je galère vraiment, je ferai appel à tes services. :wink:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:44
saskia mdr... J'ai telecharger picasa3 aussi pour faire mes faires-parts de naissance, il faut que m'y mette... pffffffffff j'ai rien d'une créatrice alors je crois que ces faireparts seront fait quand il aura un an!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:04
c'est gentil merci... Il faut que je trouve quelquechose d'original mais là il faut que je reflechisse, et bon il faut pas se voiler la face, je suis blonde :lol::lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:59
SASKIA je pense que je vais te piquer l'idée de l'invit de maeva et la faire en cadre pour léa :lol: PERAUDREY pour la bledine moi j'ai vu sur des fofos et les mamans en sont fanes apparament!! SOURISSETTE si ta fille n'a pas eu de fievre c'est que le vaccin n'a pas marché car c'est obligé et c'est aussi pour ca qu'il ya un rappel.et pi aussi tu t'es trompé le fils de joulsse c'est hugo pas lucas mais moi aussi me suis deja trompée :wink: et pi pour les yaourts de reve elle parle pour anita donc pas bon avec du lait pr adulte!!! REVE non désolé jamais essayé mais j'ai vu des recetted de riz au lait de bébé mais pour l'instant elle est trop petite pour le lait j'ai aussi des cremes vanille a base de lait de bébé CALLENA j'espere que tu nous montreras tes faires parts!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:45
hello hello!! alors vous dites pas grand chose aujourd'hui!!! merci pour vos reponsses; en fait j'ai bien une yaourtiere; et comme j'ai vu que maintenant bledina fait son lait de suite en liquide je penssai pouvoir faire des yaourts bébé avec non??? peraudrey, le bledine moi j'achete en biocoop un equivalent au quinoa saveur vanille... et a 8 mois ils font au chocolat!!! Anita a eté sage aujourd'hui! pourvu que cette nuit ce soit pareil!!!! wahooo la fillequi presente la meteo a M6 a un gro bidou il a gonflé d'un coup!!!! aaaa++++ :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:33
REVE fait attention si c'est le meme que moi c'est lait de croissance bledina mais c'est a partir de 10 mois!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:56
Coucou ! Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne soirée ! Ici, pas grand chose de neuf ! Noéline souffre à cause des dents (fièvre vendredi, nuit quasi blanche de samedi à dimanche...) et sinon elle sait faire bravo avec ses mains !! Elle n'arrête pas de le faire depuis samedi !! J'ai pas lu mon retard... désolée ! Dès que j'aurai un moment j'essaierai de le faire ! J'espère que tout le monde se porte bien ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.