Posté le : 06-03-2009 à 12:37
[color=red:6b53e7ceb0]Saskia,[/color:6b53e7ceb0] notre nouvelle working maman, ça fait super plaisir d elire que tu es ravie de ton nouveau job, que tu t'y rends avec plaisir, qu'il y a une bonne ambiance ...Visiblement, tu as fait le bon choix. Comment va notre Maéva ?
[color=red:6b53e7ceb0]Mariea[/color:6b53e7ceb0], tu sais, la grippe d'Hélolo n'a pas arrangé ses nuits, bien au contraire. Du coup, j'ai eu une semaine très difficile. Stress du boulot, stress de l'état de santé de ma louloute. Là, je vais mieux. je compte sur le w-e pour me requinquer. Chéri m'aide bien, heureusement.
[color=red:6b53e7ceb0]Peraudrey[/color:6b53e7ceb0], elle m'a fait rire ton histoire avec le fou qui entend des tam tam dans sa tête. Franchement, tu as de quoi écrire des romasn avec tous les zozos que tu rencontres. Si je comprends bien, ton Chéri n'est pas complètement fermé à l'idée de BB2. Faut que tu lui prépares un dossier en béton. Si ton congé parental ne te fait pas trop perdre au niveau salaire, l'aventure pourra commencer alors. Apparemment, ton chantier avance bien. La livraison est prévue pour quand ? j'oubliais ... Joyeux anniversaire en retard ma belle.
[color=red:6b53e7ceb0]Pucesc[/color:6b53e7ceb0], félicitations pour tes essais BB4 :shock: Moi, j'aimerai bien en avoir trois mais faudrait que je me dépêche car je suis dans ma 35e année et je ne suis pas encore prêt à faire BB2. Faut qu'Hélolo commence à me laisser dormir !!!!!!! :twisted:
[color=red:6b53e7ceb0]Domi,[/color:6b53e7ceb0] les préparatifs du mariage avancent progressivement. Les alliances, c'est le plus important non !! Vivement que tu nous les montres. J'adore la photo du câlin de Léa à Anita. C'est vraiment attendrissant. Je croise les doigts pour ton agrément, mais au fond de moi je connais la réponse.
[color=red:6b53e7ceb0]Joulsse[/color:6b53e7ceb0], vite vite le récit de ton voyage en amoureux. Hugo se plaît avec sa nouvelle Nounou ? j'espère que c'est vraiment la bonne cette fois-ci.
[color=red:6b53e7ceb0]Lulu[/color:6b53e7ceb0], aïe aïe aië ce dos. Prends bien soin de toi et ménages toi au possible. Noéline est un ange visiblement.