Posté le : 05-03-2009 à 18:20
Un petit coucou rapide car j'ai pas trop le temps !
Je ne suis pas très présente en ce moment voire même complètement absente... mais bon, j'ai pas l'impression que je vous manque ! :lol:
Je vois que tout le monde va bien ainsi que les bébés !
Le fofo va revivre le psychotage grâce à 3 d'entre vous voire peut-être 4 si j'ai bien compris (Mariea :wink: ).
Les working girls dont je fais partie (malgré moi... :cry: ) ont recruté saskia ! Bon courage ! Mais c'est vrai que c'est super dur de travailler tous les jours, de rentrer le soir pour faire une 2ème journée ! J'espère que vos hommes vous aident les filles ? Moi pas trop... :evil:
Je suis désolée, j'ai lu en diagonale donc j'oublie beaucoup de choses ! Mais bon, vu que je passe rarement, je loupe pleins de choses... Pas évident de vous suivre ! :wink:
Sinon, Noéline fait le bonheur de sa nounou ! Elle m'a dit ce soir que ma fille était un rayon de soleil : même quand il fait gris dehors, Noéline fait briller notre journée ! Whaouuuuuuuuuuu ça c'est du compliment !
Et sinon, moi tjs embêtée avec mes problèmes de dos et apparemment j'en ai pour un moment !
Ah oui, Reve, moi pour les verrues plantaires je vais chez mon dermato !
Et Peraudrey, un bilan podologique ben j'sais pas trop ce que c'est ! :lol: En fait la nana a regardé ma voute plantaire (inexistante d'après elle), ma démarche et aussi ma position debout et quand je marche ! Résultat des courses : semelles et travail avec kiné !