D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:01
je le fais en deux fois sinon j'en oublie la moitié :? je vois que tes journées sont bien remplies...moi la seule fois que je suis montée a cheval il a failli me foutre la gu.. par terre en se cabrant du coup maintenant j'en ai une trouille bleue... audrey bon anniversaire méga en retard :oops: .....je vois que tu as été gatée..... :wink: les autres louloutes vosu fait des gros bisous mon ventre crie famine :?

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:12
[color=violet:d9cbdf5f2c]Choupi[/color:d9cbdf5f2c] moi non plus je ne veux pas influencer sur le sexe de bébé 2 ! [color=violet:d9cbdf5f2c]Domi[/color:d9cbdf5f2c] t'inquiète Léa est aussi belle qu'Anita mais ça tu le savais déjà ! Merci pour le message de Puce ! Et la photo des alliances elle est où ? [color=violet:d9cbdf5f2c]Callena [/color:d9cbdf5f2c]les pelleteuses ont fini leur job ! Aujourd'hui les maçons font les fondations d'après ce que j'ai compris. [color=violet:d9cbdf5f2c]Gouramis [/color:d9cbdf5f2c]je ne me souviens pas si j'ai eu des glaires mais c'est clair que tu es super zen !!! En fait je crois que tu ne t'attends pas trop à avoir ton + dès ce mois-ci, et du coup c'est là que ton + va arriver vu que c'est prouvé scientifiquement par moi-même, les + arrivent toujours quand on ne les attend pas !!! Vous avez suivi mon raisonnement les filles ? [color=violet:d9cbdf5f2c]Mariea[/color:d9cbdf5f2c] ben alors moi je croyais que t'étais dans les starting blocks pour BB2 ! [color=violet:d9cbdf5f2c]Pouss[/color:d9cbdf5f2c] c'est génial si nouillette est dans le bon sens !!! Merci pour mon anniv ! Chez nous tout va bien les pelleteuses ont fini de creuser, les maçons ont mis des graviers pour nous faire un joli chemin d'accès et aujourd'hui ils devaient faire les fondations, et la dalle en fin de semaine apparemment ! Du coup j'ai fait un détour pour aller au boulot, je suis passé devant mon futur chez moi, et j'ai chronométré officiellement le temps qu'il fallait pour aller de ma future maison au boulot : 5 minutes 50 !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:30
coucou PERAUDREY super pour ta maison ca doit trop te tarder pour les alliances la mienne est a gravée dc je l'aurais que dans dix jours POUSS tant mieux que nouillette ce soit retourné ca doit te faire un soulagement MARIEA ben les alliances comme je le disais a peraudrey sont en train d'etre gravées!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:33
Re!!! Ben dis donc ma petite Pouss' ca se précise tout ca!!!! Allez bientot Nouillette en vrai.... t'es préssée ou ca va?? Peraudrey, Tu le dis en rigolant?? non parceque je ne suis pas DU TOUT prête pour BB2!!! Je suis débordé avec 1 alors j'imagine même pas 2!!!! :lol: :lol: Et puis la grossesse et tout ca....pas avant 2/3bonnes années!!!!! pour ta maison c'est trop bien!!! Faut dire que c'est presque un bb ta maison sur le fofo!!!! :lol: :lol: :lol: On va verser la larme quand on va la voir finie!! :wink: Gouramis, t'as bien raison de rester zen!!!!!!! Tu vas nous faire languir jusqu'à ce w-end?!!! :lol: Ici il pleut!!! berk!!! vivement les tongs!!!!! il me tarde d'amener Lucas a la plage!!!! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:34
[quote:799a777bd9="domidu64"]coucou PERAUDREY super pour ta maison ca doit trop te tarder pour les alliances la mienne est a gravée dc je l'aurais que dans dix jours POUSS tant mieux que nouillette ce soit retourné ca doit te faire un soulagement MARIEA ben les alliances comme je le disais a peraudrey sont en train d'etre gravées!!!![/quote:799a777bd9] Salut ma Domi!!Vous avez gravé quoi?? "a loulou pour la vie!!!" :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:48
MARIE ca suffit non on a juste gravé notre date du mariage on savait pas quoi mettre.Chez nous aussi c'est la pluie alors comme ca bientot bébé 2 :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:50
[quote:25a2787812="domidu64"]MARIE ca suffit non on a juste gravé notre date du mariage on savait pas quoi mettre.Chez nous aussi c'est la pluie alors comme ca bientot bébé 2 :lol: :lol:[/quote:25a2787812] Oui!!!!!!!!!! d'ailleurs j'arrête la pilule!!!! :youpi:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:50
c'est mieux quand meme!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:55
c'est mieux quand meme!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:59
[quote:c0f7c2d81e="domidu64"]c'est mieux quand meme!!!![/quote:c0f7c2d81e] Arrete!! bb2 pour moi c'est la grande angoisse!!! J'en aurai un autre un jour j'espère mais pas dessuite quand à mon homme n'en parlons pas!! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:25
Coucou les filles, Domi, pourquoi veux-tu que la nacelle fasse mal au dos a mon loulou, c'est plutot le maxicosy qui n'est pas trop bon pour les bébés. Il faut qu'il soit le plus souvent possible allongé et dans la nacelle c'est tres bien!!! Marie, moi je me languis BB2 au contraire... Je disais meme l'autre soir a mon chéri que je serai triste le jour ou on fera notre dernier BB... J'aime vraiment tout cet état. Le avant +++, le pendant et le aprés... Peut-être qu'une fois que mon fils aura grandit et qu'il nous fera la misere je changerais d'avis mais pour l'instant je me languis vraiment le 2eme... Ici temps de M**** pfff j'en ai marre!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:49
CALLENA ah oui je confonds désolé MARIEA comment tu fais style que tu veux pas de bébé 2 alors que t'as arrété la pillule :lol: :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:05
Domi, oufff tu m'as fait peur, je croyais que je faisais n'importe quoi!!! Parce qu'en plus il y passe ces aprés midi dans la nacelle en carriere pendant que je fais mes cours. ouf Peraudrey, c'est super cool pour les fondations! mais il pleut pas chez toi?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:31
je passe vite fait pour vous faire un coucou. je n'ai pas encore eu le temps de vous lire. peut etre après manger aujourd'hui journée beaucoup plus difficile. rdv qui ont sauté, prospection intense.... mais tout ce fait toujours dans une super ambiance. je suis creuvée mais faut bien que je m'habitue a faire plus de 25h, de la route... ce que je n'avais pas prevu c'est que d'hab je suis 10h debout, là 10h assis (chez clients, dans voiture, au bureau...) :lol: j'ai pas du tout l'habitude et mon dos = ouille ouille ouille.... si non tout va bien... j'espere pouvoir vous lire ce soir. vous me manquez :wink: quelqu'un peut-il reprendre la recap??? je n'arrive plus a la suivre...desolée :oops: :oops:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:39
coucou me revoici de retour de vacances..... j'ai eu le temps de vous lire et merci de ne pas avoir était trop bavarde...j'ai pas mis trop longtemps à vous lire!!! Je fini de préparer hugo car il va chez la nounou et ensuite je reviens vous raconter mon weekend!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.