Posté le : 28-02-2009 à 11:40
Salut le fofo !!!
Et ben alors c'est mort en ce moment !!!!
[color=violet:15034ae2b4]Saskia[/color:15034ae2b4] je comprends qu'on laisse son enfants quelques heures par semaine à la crèche pour décompresser. Mais la femme dont je te parle elle mets ses enfants TOUS les jours !
En même temps c'est de la faute de la crèche aussi, ils devraient mettre en priorité les enfants des parents qui bossent !
Pour ton nouveau job ça a l'air super !!!
[color=violet:15034ae2b4]Domi[/color:15034ae2b4] au fait tu en es où avec ta réclamation à La Poste ?
[color=violet:15034ae2b4]Reve[/color:15034ae2b4] bien sûr que je mettrai des photos de ma nouvelle maison !
Pour les horaires de crèche/école, je trouve qu'il y a beaucoup de parents qui ont ce problème, j'en connais beaucoup qui ont une nourrice ou une babysitter qui récupère les enfants à l'école ou à la crèche et qui les garde jusqu'au retour des parents !
Tu pourrais peut être faire ça !
Moi aussi j'aimerai bien voir le film de Brad Pitt mais cet aprem je vais voir mes grands parents et je fais des courses, ce soir je vais au théâtre avec une amie, et demain je fête mon anniv toute la journée !
[color=violet:15034ae2b4]Mariea[/color:15034ae2b4] j'vais voir cette vidéo !
Les filles j'ai un petit cas de conscience, dites moi [u:15034ae2b4]FRANCHEMENT[/u:15034ae2b4] ce que vous en pensez !
Il y a un remplacant facteur dans mon village depuis 15 jours et il est trop trop nul.
J'ai au moins 5 personnes par jour qui viennent se plaindre, il fait n'importe quoi : ils se trompe de boîte, il ne donne pas la pub, il ne va pas chez les gens pour les colis et recommandées, il a même renvoyé tout le courrier d'une famille à l'expéditeur car il ne trouvait pas leur maison, donc il a mis "n'habite pas ici" !!!
Bref les gens sont super mécontents, j'ai certains clients qui sont venus 5 fois pour la même erreur !!!
Du coup hier j'ai fait la liste de toutes les réclamations que j'ai transmise à son chef, pour qu'il fasse gaffe et qu'il arrête ses bêtises.
Et son chef m'appelle aujourd'hui en me disant que le gars (un jeune) l'a super mal pris, il a été chamboulé, il était trop mal, il ne disait plus rien etc...
Du coup je me sens mal, je ne voulais pas l'enfoncer mais qu'il s'améliore ! En plus je me dis que les autres facteurs vont me snober genre "c'est celle qui a balancé le remplacant"...
Mais en même temps tous les gens qui se sont plaints et qui ont eu des soucis de courrier, je ne pouvais pas enterrer leur demande...
QU'EN PENSEZ VOUS ?