Posté le : 27-02-2009 à 10:15
coucou les filles me voila!!
je suis en panique!!! la nounou que l'on avait en vue a sa formation d'agrement repoussée elle ne sera pas dispo avant septembre comme les autres....
QUE FAIRE????
au relais d'ass mat on y est inscrit depuis janvier 2008.... toujours rien pourtant je les harcele!!
et les nounous agrees independantes sont en general pas dispo; là, je vais en voir une lundi qui habite a l'autre bout de la ville, et j'attend la reponsse de deux autres... mais j'ai peu d'espoir
puis celle de l'autre coté de chez moi a deja 3 enfants le lundi et mercredi, el peut avoir une derogation mais ça me fait ch*** qu'elle ait 4 petits en meme temps!!!!!!!! :twisted:
bref je vais faire comme d'autres... j'ai decidé d'aller pleurer chez une assistante sociale pour qu'elle m'aide, je vais lui dire que mon mari etant militaire il eu partir a tout moment pour de longs mois.. et blablabla....
VOILA SNIFFFFFFFFFF
joulsse, au moins je suis contente pour toi et ta nounou, ça m'encourage!!!!!!!!
saskia, pas tropangoissé quand meme de changer de taf? t'es courageuse moi je suis une trouillarde dés que je connais pas un truc...
nous on va a biarritz la semaine prochaine si tout va bien, et on va a l'hotel "premiere classe" en basse saison la nuit est a a peine 36 €
mais toi, effectivement rien ne vaut le camping c'est trop bien, animation, piscine, tu peux apporter tes boites de conserves et cuisiner sur place ça t'evite des frais de resto.... :wink:
domi, en principe on partirai mardi et reviendrai jeudi; on peut faire un ti detour chez toi un de ces deux jours, tu en dis quoi???; desolé d'etre si peu precise mais avec le taf de mon homme rien n'est jamais sur helas... PFFFF