Posté le : 24-02-2009 à 11:21
[quote:c1cb054ff4="saskia22"][quote:c1cb054ff4="domidu64"]coucou mes louloutes,
SASKIA trop bien tes montages je suis fan de toi,maeva est tjs aussi belle et ses expressions elles sont magiques :lol:
JOULSSE oh la la ma belle pppfffttttt c'est pas juste tt ca mince t'en a trouvé une autre?????Oui meva se tient bien debout et la mienne a cet age la elle marchait presque a 4jours prés mais moi elle fait tt l'inverse elle dort pas et bof la petite cuillere eh oui fini le pic de croissance
PERAUDREY ooouuuaaaiiiii tout le monde a poile!!!!!!!!![/quote:c1cb054ff4]
fan de moi??? :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: merci! ça fait plaisir!!! lol
au fait, j'ai une grande nouvelle a t'annoncer! depuis quelques jours,je suis a fond dans le "comment organiser un sejour dans le sud vers le 1aout" :wink:. je consulte tout : hotels, temps de voyage, payage, activités.....
donc a moins que l'on ait des soucis financier d'ici là, tu peux nous compter. :wink:
je me suis enfin decidée!!!! faut dire qu'avec mon nouveau taf, je vais avoir moins de temps avec ma petite famille et donc ça nous permettra de faire une pause et prendre du bon temps.
par contre, je pense que l'on va descendre en voiture. j'ai vu que la mairie, restaurant et hotel ne sont pas coté les uns des autres et donc ça sera plus pratique.
Nous allons surement partir du mercredi en soirée pour arriver du jeudi. (on a plus de 11h de route sans arret). et donc vaut mieux se reposer avant le jour J et se detendre au caliceo par exemple :lol: :lol: :lol:
y'a des volontaires pour nous y accompagner?????? :lol:[/quote:c1cb054ff4]
les bébés sont autorisés ??? :lol: nous on va faire pareil que vous
on va surement partir le mercredi ou jeudi pour descendre trankillement, ne pas etre pressé, car idem on a + de 11heures de route :?