Posté le : 21-02-2009 à 17:14
et bahaaaahhh!! quelle lecture! :shock:
joyeux anniversaire joulsse, et joyeux moiniversaire Léa !
peraudrey, je vais aller sur ton blog ya interet a avoir une photo de toi :wink:
domi, alors il est en vacances quand ton homme?????? je veux te voir moi !!!! :D :D :D merci pour ma louloute oui, elle est rigolote elle est fasciné par la tete de son poupon et y bave toujours dessus! mdrrr
lulu, c'est quoi ces yeux qui trainent? moi je suis jamais au courant de rien! :?
saskia, pour tes pet c'est quoi ce truc, j'en ai assez avec les pet de mon chien :lol: :lol: :lol: :lol: MDDRRRR
pour ta vague de mega positivité... moi chez moi a rien sniffff je reprend le taf dans deux mois :cry: :cry: :cry: je commence a deprimer grave.... alors mon seul souhait est de trouver une mega nounou pas trés loin, pas trés chere mais surtout GENIALE qui aime les bébé et leur fait plein de calins car la mienne elle adore les calinous :cry:
mariea, quelqu'un a des news?? la pauvre elle va avoir beaucoup de lecture, faudra lui resumer LOL
gouramis, oulaaaa je sent que ça y'est le psychotage a bien demaré!!!! pour les symptomes, je te dirai comme les filles ne t'emballent pas trop vite... néanmoins comme saskia te le dit c'est si bon d'esperer alors, je reve avec toi et espere trés fort que vous allez avoir une bonne nouvelle dans peu de temps ! :wink: en attendant profitez bien des TP! :lol:
pouss, j'ai halluciné en voyant ton enOOOOOrme bidon wahooo :shock: je comprend que tu ais du mal a dormir, as tu un coussin d'allaitement? moi il m'a super bien aidé tout au long de la grossesse ma sage femme m'avait montré comment le positioner la nuit pour soulager du mal de dos et tout... ensuite je l'ai toujours utilisé pour alaité, et je me cale encore dedans pour donner le bib je m'en passe pas! :lol:
ici , hier on a profité du soleil et bien promené
ce matin PISCINE on s'est eclaté Anita adore elle eclabousse ses petites mains dans l'eau, se regale et aprés gros dodo looool
ce soir c'est repas avec mes collegues !!!
bon, je revais aller profiter de mon homme qui repart lundi jusqu'a vendredi sniffffff :cry:
mais avant...
attention, peraudrey là je file sur ton blog voir ta new coupe! :lol: